Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faith for more (tribute band)

Aller en bas 
+12
darth sidious
Mr Grabuge
mikytton
1930
Diabolik
loul69
Jesus
CanaDave
xspirit
Großenprufchten
Urbano38
Fishbowlman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darth sidious
Angel Dust



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:47

c est tout de meme ahurissant de voir que l on a pas le droit,de ne pas aimer dans ce pays.....
perso,je pense que ce chanteur ne vaut rien,alors je le dis,ok je joue un peu la provoc,mais y en a mar de l hypocrisie et du politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:05

Putain de recrudescence de fakes ces temps-ci, incroyable. batman

Question * A Shinji : On pourrait instaurer un truc genre "pas le droit de poster dans les autres topics, avant de s'être présenté sur celui prévu à cet effet".
Ca limiterait la casse et éviterait d'avoir des gars qui débarquent pour ne poster qu'une phrase complètement bidon..* Question
Revenir en haut Aller en bas
Russell Allen
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:17

Citation :
Putain de recrudescence de fakes ces temps-ci, incroyable.

Faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça avec un ton bien péteux.

Essayer de faire revivre un groupe qu'on aime ok, maintenant se proclamer "chanteur" ou "vocaliste" faut quand même pas exagérer, on nage dans le ridicule total là.

Citation :
dans ce cas,ils le font mourrir une deuxieme fois ....

Enorme ^^

Pour celui qui me demande de passer une audition, bah hehe pourquoi pas peut-être que ça leur ouvrirai les yeux et à vous pas la même occasion.
Maintenant ne voyez en aucun cas en moi quelqu'un qui se la joue, mais plutôt un chanteur qui chante vraiment, fan de patton de surcroît et qui a trouvé ce groupe de reprise pas mal du tout, exepté le chant totalement risible.

Faut savoir accepter la critique dans la vie sans penser "oh lui il critique c'est vraiment un méchant"
Ok je suis un peu rude comme monsieur Dark sidious ^^ mais ouvrez les yeux bon sang.

Pour finir j'ajouterai qu'effectivement au niveau où ils sont pourquoi s'acharner à part pour passer pour des mecs qui ont rien à faire de leur vie à part chier sur des pseudo groupes, mais moi ski m'a effrayé c'est la fausse explication du "VOCALISTE" au sujet de sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:41

T'inquiète, on a pas besoin de toi et ton pote pour venir nous "ouvrir les yeux"... Laughing
Je te rassure de suite, nous aussi ne sommes pas nés de la dernière pluie..
Seulement c'est pas pour ça qu'on va chier sur un mec, parcequ'il a "osé essayer d'imiter notre grand DIEU Mike Patton..." Rolling Eyes

Maintenant, si vous avez d'autres choses un peu plus intéressantes à exprimer sur ce forum, je pense que tout le monde se fera une joie de vous lire avec un peu plus d'indulgence.
Parceque pour l'instant vous nous avez fait part d'une entrée en matière pas vraiment glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Russell Allen
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:45

Vous voulez de la demo, puisqu'on est dans le Patton voilà un morceau demo d'un groupe de funk où je suis en plus de mon groupe principal d'electro metal.
C'est un truc fait à la va vite donc ya pas encore de paroles ( vous comprendrez ske je veux dire ).

Puisqu'il faut montrer ce dont on est capable avant de critiquer bah voila:

http://gbenzaquen.free.fr/LUdo-.mp3

P.S: j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
bionic vapour boy
Angel Dust
bionic vapour boy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:15

Russell Allen a écrit:
Vous voulez de la demo, puisqu'on est dans le Patton voilà un morceau demo d'un groupe de funk où je suis en plus de mon groupe principal d'electro metal.
C'est un truc fait à la va vite donc ya pas encore de paroles ( vous comprendrez ske je veux dire ).

Puisqu'il faut montrer ce dont on est capable avant de critiquer bah voila:

http://gbenzaquen.free.fr/LUdo-.mp3

P.S: j'ai 18 ans

Ok, ton imitation de Patton est sympa... enfin, pas de quoi se taper le melon.

Merde au politiquement correct, mais que diable... un peu de psychologie et d'humilité Russell, tu as le droit de ne pas aimer et de l'exprimer, la névrose en moins si possible.

A quand le casting du meilleur chanteur du forum ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericorbaf
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:30

darth sidious a écrit:
c est tout de meme ahurissant de voir que l on a pas le droit,de ne pas aimer dans ce pays.....

Mais c'est 'sale' de casser un mec comme ça...

Je crois que t'as vraiment rien compris,.... moi qui suis le premier à chier à la gueule de FNM parce que je trouve que c'est de la merde en barre....
En tout cas même à un concert de FNM j'y serai pas allé, alors un groupe de cover....
Et bien fait comme moi , laisse les vivre ...

Fin du débat pour moi,....

Sinon Russel , sympa ta voix effectivement... T'es jaloux qu'il t'ai pas pris où quoi ? tu cherches à les faire splitter ?

Ouais , tiens,... c'est quoi vos motivations quand vous postez ces messages ?
Casser du fan ? Changer les choses ? Qu'est ce qui peut bien motiver des fans d'un groupe mort à être si virulent ? La pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Russell Allen
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:13

Citation :
Ok, ton imitation de Patton est sympa... enfin, pas de quoi se taper le melon.

Je pense que c'est déjà pas mal que tu trouves ça sympa, vu le capital sympathie dont je peux jouir sur ce forum ^^

Citation :
T'es jaloux qu'il t'ai pas pris où quoi ? tu cherches à les faire splitter ?

... je suis simplement tombé sur ce forum par hasard en regardant si yavait des sites français sur Patton, à mon grand étonnement je trouve carrément un forum de fan.
Et ensuite je suis tombé sur ce topic, j'ai matté une partie du concert donc le chanteur et j'ai été sur le cul par rapport à ses réponses vu sa prestation:

Citation :
Maintenant pour ce qui est de mon chant, non je n'étais pas excité par le concert... ce n'est que mon 40ième... (je traine dans la musique amateur depuis +10ans)


Citation :
je gère assez bien ce genre de chose

Citation :
Si la voix sonne bizarre à vos oreilles, c'est parce que trivialement, toute personne qui écoute une reprise ne fait pas forcément attention à la qualité des instruments (tant que la musique jouée est correcte) mais est en revanche intransigeante vis à vis de la voix.

bien sûr ^^

Citation :
La raison est simple: en tant qu'être humain, une voix est le son que l'on identifie le plus facilement. D'autant plus si l'on répète l'expérience comme lors de l'écoute d'un CD. Résultat, à moins d'être imitateur c'est TRES difficile d'avoir un chant semblable à l'original

C'est jamais de sa faute

Citation :
Lorsque l'on bouge, toute contraction d'un muscle autre que le diaphragme entraîne une tension dans ce dernier. Pour chanter il faut être le plus relaxe possible. Donc en courant à gauche et a droite j'ai tendance à chanter légèrement plus haut -> donc faux.

On rentre dans le métaphysique là

Voilà c'était juste pour ça, maintenant j'arrête sans problème, c'est juste que ça m'a un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 7:22

C'est marrant comment d'une personne à une autre on peu 'lire' differement un message. D'ou l'importance de peser ces mots à chaque messages...

Tu le ressens un peu "poseur" sur ce coup là, moi j'avais plus vu le coté humble de la chose:
Je résume...
-je sais pas chanter et bouger (ya pas que lui, il me semble)
-Un groupe de cover ça restera touyjours une pale copie ( à moins de passer 'pro' comme musical box, et autres groupes de reprises qui frisent la perfection)
-soyez indulgent c'est pas la chose la plus facile que de reprendre du Patton.

Concernant le capital symphatie, on est pas la pour se tirer la bourre.
Je suis sur que même Dark Vador si il poste une question , une requète il aura une réponse comme un autre...
Mais là je vous ai vraiment senti dans la peau d'un skin avant une ratonnade, mais de toute façon dave n'a certainement pas besoin d'un branleur comme moi pour le défendre. Il se gargarise certainement déjà à la Propolis pour vous mettre une claque le jour de la fête de la musique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Russell Allen
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:37

On y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:44

Incroyable, c'est fou le nombre de nouveaux inscrits qu'attirent ce sujet !!!
Que vous critiquiez ok, mais à part ça, z'avez rien d'autre à foutre sérieux ?

J'ai écouté le MP3, c'est pas mal... c'est enregistré en studio, c'est une démo travaillée.
Donc ce n'est pas comparable avec une vidéo live amateur. sur laquelle le gars fait le con tout le long et dit ici même qu'il ne se rendait pas compte quand il chantait faux à cause des retours (putain, comme il est prétentieux notre chanteur, vraiment, il se la joue trop de dire ça, j'en reviens pas Rolling Eyes ) !

Quand il parlait de ses expériences de concerts "je gère assez bien ce genre de chose", il parlait du stress avant de monter sur scène. Voilà. oui, c'était pas pour dire "je chante trop bien, j'ai 40 concerts à mon actif".

Avant de critiquer, faut comprendre et brancher le cerveau, sinon vaut mieux la boucler.

Le live at Brixton de FNM, ça vous dit quelque chose ? Il s'appliquait Patton sur ce live ? Moi il me semblait qu'il faisait bien le con et ne se prenait pas au sérieux (ce qui fait son charme sur le live), mais bon.

Mais puisque ta démarche était censé nous ouvrir les yeux, voilà je compare Rolling Eyes Et c'est amusant de te voir parler d'humilité perso, on pourrait te dire la même chose. Je m'arrête là.

Donc voilà, le message est passé, on a compris ce que vous vouliez dire je pense. Donc pas la peine de répéter 50 000 fois la même chose. Votre acharnement fait un peu peine quand même... on va passer à la guillotine pour avoir osé toucher au répertoire de Patton si ça continue pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:17

Bonjour, c'est ici le topic du meilleur rip-off pattonien revendiqué ?
Il faut s'habiller comme lui ou utiliser les mêmes gimmicks vocaux suffit ?

(non mais sérieux on se croirait à la Star' Ac' avec Jean-Michel qui veut tout faire comme Etienne Daho son idole des années 80 qu'il vénère tous les soirs en égorgeant 3 vierges en son honneur ou Cindy qui met les mêmes jupes et la même couleur de vernis à ongle que Gwen Stefani sa chanteuse préférée qu'elle est trop cool que c'en est pas croyable)
(je trouve ça malsain)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
CanaDave
Angel Dust
CanaDave


Nombre de messages : 6
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 14/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chantons du Faith No More : )   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:58

Si j’avais su que mon message génèrerait autant de réponses et de répliques tendues j’en aurais écrit deux fois plus histoire de faire péter le compteur du post. : )

A celui qui m’a déglingué (Darth Allen Sidious Russell je crois), si tu es vraiment chanteur et que tu fais du live alors relis bien mon post et tu comprendras sans doute les arguments qui tiennent à la respiration et aux retours. Si tu ne les comprends pas je t’invite à te renseigner sur les différentes techniques de chant et les éléments extérieurs qui les perturbent. Eventuellement un peu de recul et d’expérience finiront par te faire comprendre. Non, non il n’y a pas de condescendance ici : A 18 ans je n’y connaissais rien au chant et je ne m’attends pas à ce que tu sois meilleur, sauf si c’est ton métier.
Tu aimes le métal ? J’ai joué avec Andromeda, Evergrey, Carnival in Coal, Yyrkoon et Conscience. Et toi ?

A ceux qui ont compris qu’il ne s’agissait pour nous que de fun et de jouer la musique qu’on aime, rendez-vous ce soir pour les parisiens et bonne fête de la musique pour les autres. Nous jouerons dans un bar où les conditions seront pires que celle du concert EPITA mais qu’importe ce qui compte c’est de jouer.

A bientôt

CanaDave
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:05

CanaDave a écrit:
Tu aimes le métal ? J’ai joué avec Andromeda, Evergrey, Carnival in Coal, Yyrkoon et Conscience. Et toi ?

Ah ! Tiens ! Un concours de bite (beat...mwarf) !
Ca manquait. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:36

Je suis content de voir que je suis pas le seul à adorer le metal !!!!
Perso j'ai déjà joué avec du nickel, du zinc, de l'étain et de l'inox. Je tape dessus avec des cuillères sur les parkings de supermarchés ou les parvis d'églises.
Pour l'amour de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:41

Moi en ce moment c'est le XC75 5/10ème d'épaisseur,....
... j'attend du XC100 (de l'acier bleu) d'1mm pour la semaine prochaine.
La tole ne m'a pas donné grande satisfaction,... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:34

Flichtenbloden a écrit:
Je suis content de voir que je suis pas le seul à adorer le metal !!!!
Perso j'ai déjà joué avec du nickel, du zinc, de l'étain et de l'inox. Je tape dessus avec des cuillères sur les parkings de supermarchés ou les parvis d'églises.
Pour l'amour de la musique !

Rosée... matin...pétale... tout ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:26

Bon, ce sujet est là pour parler de notre groupe. Alors quand on est exposé à des critiques, on répond, normal. On est bien sur la partie Faith No More ici, je me trompe ?
Et les autres ont le droit de dire ce qu'ils pensent, donc nous aussi... même si on aurait pu tous ensemble éviter que ça chauffe un peu.
Enfin, les jeunots aiment bien provoquer, c'est normal. Je suis pas rancunier pour si peu.

Donc, c'est pas la peine de faire la morale, si ça vous intéresse pas, très simple, vous allez sur les autres topics et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Contenu sponsorisé





Faith for more (tribute band) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith for more (tribute band)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FantômasMelvins Big Band live
» Mr Bungle Tribute
» Tribute to the Melvins
» The Devin Townsend Band - Synchestra
» FantômasMelvins Big Band à Paris le 30/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: