Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faith for more (tribute band)

Aller en bas 
+12
darth sidious
Mr Grabuge
mikytton
1930
Diabolik
loul69
Jesus
CanaDave
xspirit
Großenprufchten
Urbano38
Fishbowlman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 9:55

Ouais , j'aimerais bien que ça se fasse , depuis que je suis dans la région je recherche des gens qui trouverait ça normal de balancer un rythme electro en plein milieu d'une track plus rock et de repartir sur autre chose.... mais ça se fair rare.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 0:31

Citation :
je fait de "l'Electronics" comme dirait patton,...
mon instrument c'est le sequenceur , le sampleur, les effets, mon sac à tout, le didjeridoo,le mélodica,les micros trafiqués , la table de mixage et les platines (j'ai un fond de sample que je collecte depuis pas mal de temps) mais ce que je préfère c'est les synthés analogiques

Si tu veux bien Spirit, j'aurai quelques questions à te poser concernant ton matos...
J'attend que tu viennes sur msn, pour pas "polluer" le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 12:45

xspiritmental a écrit:
Ouais , j'aimerais bien que ça se fasse , depuis que je suis dans la région je recherche des gens qui trouverait ça normal de balancer un rythme electro en plein milieu d'une track plus rock et de repartir sur autre chose.... mais ça se fair rare.... clown
Bon je vais aller chercher de l'aide sur un site Lyonnais, passer une annonce parce que là ça a l'air mort avec les gars du forum... BANDE DE GLANDEURS!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mikytton
Angel Dust
mikytton


Nombre de messages : 11
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 2:37

Pour le projet, c'est con mais j'habite PARIS.
Merde j'aurai bien voulu délirer!!!!
A plus et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:11

Un jour on fera une répet en Webcam Mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 14:42

Diabolik a écrit:
de l'aide sur un site Lyonnais, passer une annonce parce que là ça a l'air mort avec les gars du forum... BANDE DE GLANDEURS!!!! Mr.Red

Bon , en même temps on habite pas tous la même région :par contre j'aimerais bien des nouvelles de Loul69 qui a lancé l'idée, pour savoir s'il est seulement chaud pour un tribute band FNM ou si il est ok pour partir en sucette avec un nez de clown...??

Un groupe de cover style les merdes de MTV avec un traitement bunglesque , comme ce qu'ils faisaient en concert, ça pourait être marrant pour débuter Diabolik , comme ça on arrive avec chacun son morceau et le but ça serait de greffer l'improbable...
Le truc ça serait qu'on ne sache pas avec quel morceau l'autre arrive.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:54

Ca pourrait être très bon ça! Apparemment le gratteux lyonnais est motivé... plus qu'à trouver un batteur et on pourra attaquer!!! Après moi j'aimerais bien un percussionniste, un clavier et des cuivres... mais bon on va finir à 8!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:26

Pour le clavier, je devrais faire l'affaire ... Mr. Green entre mes bidouillages , il me reste toujours une main de libre .. : tongue
Il ne reste plus qu'à determiner'un lieu et 'une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:47

Salut les filles, j avais pas vu que mon poste avait declenche une emeute au sein de la communaute.
Pour xspiritmental, vu que tu as l air le plus chaud d entre nous pour ca....moi aussi je le suis, pas d inquietude, mais le probleme c la dispo en ce moment. Ou en etes vous???pour les instruments????
Moi de mon cote ca fait 12 ans que je fais de la guitare. j ai joue dans plusieurs groupes de la region, mais j ai qd meme pas mal decroche il y a 4, 5 ans etudes....puis boulot oblige....(enfin on s en fout).
J etais ce week end a Musilac a Aix les bains....et parmis les gpes qui jouaient a l exterieur du festival (dans les bars, sur les places....) j ai vu 2 gars qui m ont pas mal fait tripper....un Dj et un sax, franchement ca le fesait....c bien le genre de delire auquel j aspire...du vraiment barrer a la MRB. J aime cette idee des covers dejantes, ca ca me plait....
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:27

Bon oki, j ai mis pas mal de tps a repondre.....mais bon qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:22

J'avais pas vu que t'avais répondu Neutral
Bon , là les vacances approchent,je me casse à Dublin la semaine prochaine donc pour maintenant ça remet à fin aout car je fais le tour de L'irlande et ça mets du temps.. Smile
Si on est partant, on se cale pour la rentrée , moi je prends mon mélodica®️ en vacances comme ça je serai un pro des solos en ut mineur Cool et j'espère me trouver 2 , 3 instruments traditionnels en Eire, car je suis très friand de nouveaux sons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 5:55

pour faith for more, regardez :http://www.xtrememusic.org/features.html (pas juste la photo de patton en triso, mais aussi la chronique de "fake no more": vous n'êtes pas les premiers!)

Cette page est dédiée aux parodies de Patton et aux tribute bands, ça vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:02

Cool, on fait des émules maintenant Mr. Green
Alors, votre Mr Bungle tribute band, ça en est où ? :@:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 2:40

Pour ceux que ça intéresse, on va faire un concert le 21 juin pour la fête de la musique à Paris.
Je préciserais l'adresse du bar plus tard.
Notre répertoire a doublé depuis l'an passé.

Sinon j'imagine que le chanteur va plus faire le con, comme d'hab, plus que de se préocupper de chanteur juste Mr. Green Un peu comme Mike sur le Live at Brixton quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 2:15

Le concert aura lieu à Paris, le 21 juin, 150 rue St Maur, métro Oberkampf.

On jouera avec un autre groupe, et on a le champs libre pour jouer toute la nuit si on veut.
Donc on fera surement 2 sets, un à 21H environ (ou après, l'heure n'est pas encore définie), et un à 3H du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 7:47

Fishbowlman a écrit:
Cool, on fait des émules maintenant Mr. Green
Alors, votre Mr Bungle tribute band, ça en est où ? :@:

Moi , depuis que j'en parle , je suis devenu un pro du Mélodica klezmer, Laughing
j'ai une nouvelle table de mixage qui n'attend qu'on se branche dessus,je me suis mis à la MAO, (moi qui ne jurais que par le hardware) j'ai enfin trouvé l'acier adequat pour construire ma scie musicale, je me suis même mis au Theremin !!! (choix quelque peu influencé par Messer Chups, 'Ed Wood':la B.O, et godspeed you Black emperor....
Faith for more (tribute band) - Page 2 Mc-thereminshirt

Mais définitivement, Roanne, ça n'attire pas les foules......
Alors, j'ai décidé de mettre des affichettes dans les écoles de musiques et autres magasins d'instruments pour me trouver des acolytes sur places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 10:04

Ton theremin tu l'as chopé où ?

C'est du DIY ?
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:06

DEUCE a écrit:
Ton theremin tu l'as chopé où ?
Chez
Faith for more (tribute band) - Page 2 Moog_logo via http://www.playback.fr/moog-theremin-4993.html

DEUCE a écrit:

C'est du DIY ?
pas encore, mais je commande cet aprèm' les pièces pour en fabriquer un autre d'une sous marque... dès qu'il sera fabriqué, je revends mon Moog.
C'est compliqué,... Hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:27

Ah Roooanne... toute ma jeunesse Mr. Green
Là bas, pour la scène musicale, j'avais pas trop le choix : soit je jouais du grunge pour passer le temps (la mode grunge existe encore là bas, 10 ans de retard Laughing ), soit dans des groupes bruitistes style death-metal ou gothique (y'en a quelques uns).

Non franchement, Paris c'est bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:22

Excellent, je l'ai vu sur Ebay le Moog.

Il sonne comment ?
C'est plutôt "cheap" ou "pro" ?

( Pro je pense... mais pour tout dire je voyais ça plus cher.. )

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:41

100% Pro , d'ailleurs après avoir passé l'apres midi à en jouer et à lire des infos sur la version montable de chez Paia , je crois que je vais en fait ne pas m'embeter à en construire un , qui sera moins fiable et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:43

Bon bah je pense que je vais refaire un tour sur Ebay moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Angel Dust



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 2:50

bon,pour revenir au "chanteur",ben ce gars la ,il veut nous donner des explications metaphysique a deux balle,avec ses histoire de relachement de sphyncter,il ferait mieux d'ecrire carrement un bouquin !!!il pourrait appeler ca "pourquoi je chante comme une merde" ou alors "nous aussi,les poulpes,nous chantons".
Serieusement,il faut que ce mec arrette de se toucher les poils du trouduc .....
Tu chantes comme une merde,tu chantes comme une merde,tu n'es pas seuldanc ce cas,inutile de chercher des excuses !!!!
et en plus,il ressemble vraiment a rien,une chance pour lui,le ridicule ne tue pas .

C'est d'autant plus dommage que les musiciens ne sont pas trop mauvais derriere.

Il faut esperer que mike ne tombe jamais la dessus sinon ta tete sera mise a prix.

Cordialement
Darth Sidious le defenseur de la note juste
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:53

Pas la peine d'être aussi méchant Crying or Very sad
Et t'attaques pas au physique non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Angel Dust



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2006

Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:57

bah,je suis pas mechant je suis realiste,AU FOND DE VOUS ,vous SAVEZ que ce gars est archi nul!!!!!
mais franchement,s il avait tenu un discour humble du genre "ouais,g fait ca pour me faire plaisir,c pas terrible mais je souhait e vous faire partager ce quii a ete un bon moment pour toi",MAIS NON,et que "g fait 40 concerts","si c'est faut c'est pasque vous entendez mal","vous pouvez pas comprendre,car vous n etes pas chanteur,vous",ben rassure toi,vieux TOI NON PLUS !!!!!
TA PLACE C AU CIRQUE RAYON CLOWN GROTESQUE !!!!

the ultimat DARTH SIDIOUS (oooooh yeah !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith for more (tribute band) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith for more (tribute band)   Faith for more (tribute band) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith for more (tribute band)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FantômasMelvins Big Band live
» Mr Bungle Tribute
» Tribute to the Melvins
» The Devin Townsend Band - Synchestra
» FantômasMelvins Big Band à Paris le 30/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: