Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suspended Animation : vos avis...

Aller en bas 
+15
guiomzappa
Ti
mikytton
xspirit
ZornFan
Shinji
ben
bunghole
Bruns
Jesus
1930
Diabolik
dju21
Fishbowlman
fleur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 19:54

DEUCE Shit Sad Mad Tu devrais avoir honte de me faire des coups comme ça pale
La je fais à belfort et la semaine prochaine normalement je monte sur Stars...Et comme bien sûr j'ai pas envie d'attendre, je vais l'acheter demain tongue

ben, mon cd de Jeff Buckley je l'ai commandé sur totalcall-france ( un truc comme ça ) .
Je pense pas que ça se passe comme ça sur caiman mais, là le boitier je sais pas par où ils l'ont fait passer , il était completement explosé...donc forcement le cd en pris un coup ET JE DOIS ENCORE ATTENDRE POUR ECOUTER MON LIVE AT SIN-E
Trop dur tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 20:21

Citation :
DEUCE Tu devrais avoir honte
Hey oh !
C'est moi qui t'apporte L'INFO primordiale que t'attend depuis je sais pas combien de jours et voilà ce que j'ai en retour ?!? Evil or Very Mad

( Foutez moi la groupie dehors SVP ! Razz
Je plaisante bien sûr... )
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 20:32

Deuce a écrit:
Hey oh ! C'est moi qui t'apporte L'INFO primordiale que t'attend depuis je sais pas combien de jours et voilà ce que j'ai en retour ?!?
C'est vrai je dois le reconnaitre...MERCI DEUCE I love you

Deuce a écrit:
( Foutez moi la groupie dehors SVP ! Je plaisante bien sûr... )
Pourquoi tant de haine ? Shit Sad Razz
Et puis j'suis groupie si j'veux... na tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 0:05

DEUCE a écrit:
Si tu pouvais essayer de m'expliquer ce en quoi il est inintéressant...
Je trouve ('tention, c'est juste mon avis, pas la peine de me sauter dessus) que les 2 dernier Fantomas ne sont pas assez travaillés !

Ca repose essentiellement sur des délires.

L'aspect "collage" de Delirium est sympa, mais au final, je ne retiens pas grand chose de ce disque. (John Zorn est un pro pour assembler une partie avec une autre, etc...)
Idem pour le dernier finalement, même si il n'arien à voir avec Delirium. Les délires s'enchainent, c'est cool, mais je ne retiens pas grand chose a final.
Mais tout ça, ça s'écoute sans problème, c'est Mike Patton quand même, donc on y trouve de l'intérêt, toujours.

Voilà, faut être dans le trip, c'est particulier.

Moi je regrette juste l'aspect structuré de Faith No More et Mr Bungle, les mélodies, le côté "je pars en couille, tout en restant maitrisé", c'était toujours contrôle, sur Angel Dust comme avec Bungle.
Y'avait des passages bizarroïdes, et aussi du couplet-refrain couplet-refrain.

Voilà, c'est juste une question de feeling, je ne trouve pas Fantomas génial. Mais que les amateurs de musiquesexpérimentales puissent y trouver leur compte, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 1:49

Fishbowlman a écrit:
Moi je regrette juste l'aspect structuré de Faith No More et Mr Bungle, les mélodies, le côté "je pars en couille, tout en restant maitrisé", c'était toujours contrôle, sur Angel Dust comme avec Bungle. Y'avait des passages bizarroïdes, et aussi du couplet-refrain couplet-refrain.
Ahhhh mais là tu parles du bon vieux temps.... Crying or Very sad

Je suis d'accord avec toi, FNM et Mr Bungle (+ director's cut de Fantômas) reste ce que Patton a fait de mieux, à mon avis. Mais ça n'empêche que je trouve Suspended animation très réussi, et de plus en plus au fil des écoutes....Par contre mes collègues de travail n'ont pas été du même avis que moi aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 9:37

DEUCE a écrit:
Beaucoup ne l'ont pas encore et... C'EST NORMAL ! Le problème de distribution devrait normalement se regler DEMAIN ! Donc: Demain tous chez vos disquaires ! ! !
Comment as-tu cette info... Moi ca va faire une semiane que je fais virgin et fnac strasbourg tous les jours (sauf le dimanche!!) et ils ne savent rien... putain si c'est demain quand c'etait hier... ca fait ... ca fait donc... AUJOURD'HUI !!!
PUTAIN SI T'AS RAISON TU GAGNERAS UN CADEAU
Sinon tant pis
PS : Le cadeau je te contacte en privé...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 10:22

J'ai po pu vous répondre, mais voui, j'ai pas eu mon string, c'est pour ça je suis jaloux alors je vous fais envie en vous parlant de Suspended...
et alors heu... j'ai bien le droit!
D'ailleurs, quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre l'édition simple et la collector (à part le packaging)???
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 12:54

Diabolik a écrit:
quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre l'édition simple et la collector (à part le packaging)???
mis à part le packaging, il n'y a aucune différence. Cool

au fait je viens de recevoir un e-mail de amazon, ils viennent de m'envoyer Suspended Animation cheers , il sortait donc bien aujourd'hui comme l'avait dit Deuce hier 😉 . D'ici demain ou samedi je vous donnerais enfin mon avis, même si je me demande si cela a un intéret car tout a déjà été dit sur cet album Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:06

Ok donc dans 1h je cours à la Fnac pour avoir l'édition limitée... J'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:09

bunghole a écrit:
Ok donc dans 1h je cours à la Fnac pour avoir l'édition limitée... J'espère
cours Bunghole, cours Bunghole !!! (une groupie ça doit courir vite, quand elle court après un album de Patton) 😉
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:11

Oui très vite...je peux même voler si c'est pour un album de Patton rendeer
Et après on dit que j'suis une groupie hein colors
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:14

bunghole a écrit:
Oui très vite...je peux même voler si c'est pour un album de Patton. Et après on dit que j'suis une groupie hein
tu sais que c'est pas bien de voler, si tu te fais choper même si c'est un album de Patton, tu risques d'avoir des problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:17

Non dans le sens voler dans les airs...
Je m'exprime mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:39

Je pense qu'il avait bien compris et qu'il te charriait... Po cool Ben! Cette Bunghole m'a l'air bien candide! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:49

Diabolik a écrit:
Je pense qu'il avait bien compris et qu'il te charriait... Po cool Ben! Cette Bunghole m'a l'air bien candide! smurfin
comme on dit : "qui aime bien, taquine bien". Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angel Dust
fleur


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : mandelieu cannes
Date d'inscription : 12/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvel album de fantomas vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 17:21

en fait le proverbe c'est : "qui aime bien, châtie bien"
oups désolé c'est mon côté littéraire qui revient au galop et puis on dit bien "chasser le naturel, il revient au galop"
bon d'accord d'accord je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 17:26

ben a écrit:
je vous donnerais enfin mon avis, même si je me demande si cela a un intéret car tout a déjà été dit sur cet album Razz
Moi , je trouve qu'on a pas beaucoup parlé de la technique de Patton.
Sur Suspended, il chante plus vite que jamais, c'est de plus en plus monstrueux.
C'est la grande différence avec Amenaza, je me souviens des titres d'amenaza qu'il avait joué à Bruxelles l'année dernière,
on sentait qu'il les interprétait bien mieux que sur l'album original.Il s'améliore sans cesse , mais ça va s'arreter où ?
Pour ce qui est du rapport Sample Cartoon et musique, je trouve qu'il est parfait.( en réponse à ceux qui pensent qu'il n'y en a pas assez)
Pour faire un album du type collage sonore, il peut le faire tout seul, il fallait que cela reste du Fantomas ....quand même.
J'Adore cet album, depuis la première écoute, vivement les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de fantomas vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 17:48

fleur a écrit:
oups désolé c'est mon côté littéraire
Justement, petite fleur, ne le prends pas mal mais pourrais-tu faire un effort d'écriture please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 17:55

ZornFan a écrit:
Comment as-tu cette info... Moi ca va faire une semiane que je fais virgin et fnac strasbourg tous les jours (sauf le dimanche!!) et ils ne savent rien... putain si c'est demain quand c'etait hier... ca fait ... ca fait donc... AUJOURD'HUI !!!
PUTAIN SI T'AS RAISON TU GAGNERAS UN CADEAU
J'ai eu ton Mp et je viens donc de comprendre pourquoi !
Visiblement j'avais raison... Cool Cool Cool

Sur ce coup, j'ai tout arraché on dirait !

* fier *
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 17:57

PAN! Ca taille ça... ma pôv' fleur... moi j'trouve que t'écris po trop mal... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angel Dust
fleur


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : mandelieu cannes
Date d'inscription : 12/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvel album de fantomas vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 18:11

en fait le truc c'est que je suis tellement obligé d'ecrire correctement que quand je suis sur le net ben là c'est la libération totale (lol) non mais promis je fais un effort (heu oh fait au passage si y'a des fautes c'est parce que je ne vérifie pas ce que j'écris souvent) voilà désolée pour cette facon d'écrire que j'ai) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:05

Diabolik a écrit:
moi j'trouve que t'écris po trop mal...
Peut-être parce que je corrige. Mais bon, c'est pas bien méchant. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:08

Shinji a écrit:
Peut-être parce que je corrige.
Shinji qui passe des nuits blanches à corriger tout le forum ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:10

DEUCE a écrit:
Shinji qui passe des nuits blanches à corriger tout le forum !
J'ai vite laissé tomber... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:37

Citation :
Ok donc dans 1h je cours à la Fnac pour avoir l'édition limitée... J'espère

Je suis en train de penser à notre Bunghole qui court comme une dératée dans tous les rayons de la FNAC et dans tous les sens en quête de son trésor! Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Bonhomme_rapide

Je vois trop la scène, mdr ! Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Bonhomme_fou

T'inquiète, tu l'auras ton CD Bunghole !


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspended Animation : vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended Animation : vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspended Animation
» Suspended Animation - Limited edition
» Avis de recherche SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: