Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suspended Animation - Limited edition

Aller en bas 
+7
xspirit
dju21
1930
ben
bunghole
Jesus
fix
11 participants
AuteurMessage
fix
Angel Dust



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 2:45

Surement un des meilleurs package qui m'ait été donné de voir. Tres original !

C'est un carnet à spirale en guise de calendrier avec au lieu des playmates habituelles, les dessins de M. Nara.

(je suis au québec ces tps-ci, voilà pourquoi j'ai pu l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 2:49

Pourquoi ? il est pas distribué en France ?
Bon sinon ce week-end, vais aller voir mon disquaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 13:18

Y'aurais eu un blem de distribution en france Sad

Et ben pour cette fois ,j'aimerais bien habiter au quebec silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 15:49

oui et moi pour cette fois, je vais dire que je suis content d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 18:05

Kloug a écrit:
oui et moi pour cette fois, je vais dire que je suis content d'être ici Smile
pourquoi tu dis ça ? c'est pas bien le canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 22:44

ben a écrit:
pourquoi tu dis ça ? c'est pas bien le canada ?
Si si c'est très bien, seulement après 5 ans passés ici, il est temps de rentrer au pays de la tête de veau...

Mais on est un peu hors sujet là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 23:02

Ahh le Canada...

"Les avantages des States, sans les inconvénients."
Enfin, c'est ce que je me suis toujours figuré... C'est vrai ou pas?

Sorry pour le HS, mais maintenant que j'en ai un sous la main, j'aimerai savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 0:09

C'est un peu vrai ce que tu dis là, Deuce. Disons que le mode de vie est bien nord Américain quand même. Quand je passe dans certains quartiers résidentiels, j'ai parfois l'impression d'être dans les Simpsons...pis la bouffe..bof bof (désolé pour les autres Québecois du forum Embarassed )
Après, c'est sûr que les gens sont plus ouverts que les Américains, y a peu de criminalité, il y a une assurance maladie pour tout le monde, les études sont plus chères qu'en France, mais bien moins qu'aux USA...Mais bon, je parle du Québec, parceque le Canada Anglais est quand même beaucoup plus proche de la façon de faire Américaine.

A part ça, Montréal est une putain de ville excellente !
Côté musique, par rapport à la France, c'est bien mieux ici je trouve. Ne vous fiez pas aux merdes qu'ils nous envoient genre Garou...
Pis on se gèle les couilles 6 mois par ans, mais on s'y accomode très bien.
Enfin, y a les pitites Québecoises... I love you , mais là je m'égare...

Encore une fois, désolé Shinji, pour le hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 1:16

Moi qui me disait que j'aimerai bien aller vivre là-bas... Suspended Animation - Limited edition 1luvu_gif

Citation :
Enfin, y a les pitites Québecoises...
Déjà rien que pour ça...
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 21:04

Bon bein finalement, je me suis acheté le collector de suspended animation. Le package est super beau !!

Et là disons que je suis à la moitié d'une première écoute et je le trouve plutôt bon pour le moment. Sachant que la 1ere écoute est rarement la meilleure en ce qui concerne Fantomas, je suis plutôt satisfait

tchak tchak tchak tchak weeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 21:35

Je viens de l'acheter. A la 1ère écoute, il me parrait plus complexe au niveau de l'intrication des samples avec la musique. Je me demande vraiment comment ils vont recracher ça en live.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 21:39

Il va jouer du sampleur à fond , en plus des bidouillages avec ses micros .
ça c'est du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:19

Mais globalement quand même, c'est vrai qu'il ressemble pas mal à Amenaza al mundo. En moins angoissant toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:52

Argh je reviens de lyon où on m'a bien précisé qu'il sortait que mardi chez nous... dju21, comment t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 12:51

Je l'ai chopé chez un disquaire metal de Nice: Hit Import. Les gars me connaissent là-bas. Ils savaient pourquoi je venais. Du coup, ils m'ont presque aussitôt placé l'album dans les mains. Ca m'a fait délirer. Je suis encore dans les 1ères écoutes. J'ai pas envie de le connaître par coeur trop rapidement. Y'a quelques passages qui m'ont fait penser à Delirium Cordia, des vocaux que j'avais jamais encore entendu de sa part et d'autres ressassés du 1er album mais ça passe vraiment nickel. Y'a des enchaînements schizo bien rapides et fulgurants parfois, à la Naked City.
Il y a aussi un petit hommage aux Residents dans l'artwork pour ceux qui connaissent et apprécient ce groupe proto-Primus (c'est un peu réducteur vu la tonne d'albums barges qu'ils ont sortis depuis les 70s) dont personne ne connait l'identité ou les visages, toujours masqués par un énorme globe occulaire surmonté d'un chapeau haut de forme. Ce que l'on voit dans le carnet au niveau des petits personages récurents en bas, à droite. J'ai pas l'album sous les yeux donc je peux pas dire quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 12:46

hello, j'habite près de Nimes depuis peu, quelqu'un pourrait m'indiquer un disquaire où je pourrais trouver l'album (en edition limitée aussi si possible !) ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 14:07

ça fait une semaine que je l'ai commandé sur amazon.fr, je devrais le recevoir cette semaine (peut-être mercredi si il sort mardi avec une semaine de retard), ils ont intérêt à m'envoyer l'édition collector sinon ça va chier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:25

l'édition limitée à 12E sur Price Minister en attente de confirmation, je suis tout sautillant... bounce


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:27

Bon il devrait être dispo partout cette semaine (normalement)... colors
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:23

bunghole a écrit:
Bon il devrait être dispo partout cette semaine (normalement)... colors
oui à partir de demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:25

Ben préviens moi si tu l'a reçu en édition limitée comme ça je le commande si c'est oui...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: EN ECOUTE   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:37

attention peut-être pas pour longtemps...

http://3voor12.vpro.nl/3voor12/index.jsp

cliquez : luisterpaal'

et puis 2 fois (je crois) 'omlaag'
BONNE ECOUTE
putain j'ai hate d'avoir l'objet
vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:55

youhou merci!

Ca y est je l'ai enfin reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspended Animation - Limited edition Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation - Limited edition   Suspended Animation - Limited edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended Animation - Limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: