Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suspended Animation : vos avis...

Aller en bas 
+15
guiomzappa
Ti
mikytton
xspirit
ZornFan
Shinji
ben
bunghole
Bruns
Jesus
1930
Diabolik
dju21
Fishbowlman
fleur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:47

Je l'ai en video... d'ailleurs je me rappelle qu'a la suite de ce show, dan the automator avait pensé à Mireille à la place de jenifer charles pour Lovage. Le problème, c'est qu'elle voulait à tout prix chanter en russe...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:50

ah sacrée Mireille... Mr. Green
Tu devrais nous envoyer un lien pour le downloader !!

(putain ça dégénere ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 10:25

Vous êtes tellement grave que pendant 2 secondes je vous ai cru... Mireille Matthieu, ça allait vraiment trop loin! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 15:39

Bah quoi? il a bien bossé avec Bjork.. à partir de là Laughing (jets de pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:41

En fait, retour sur Mireille...Je l'imaginerais bien donner la réplique à Patton sur "Sex (I'm a)"..."I'm a slut...I'm a geisha"....
Après ça, on la verrait moins souvent chez Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:04

Révélation: Kloug regarde Drucker...
En plus à mon avis on l'a pas vu depuis quelques temps la Mireille! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:45

Faut dire que vu le peu de temps que j'ai passé en France ces 5 dernières années, l'actualité de la chanson Française, je la suis plus vraiment. Notamment celle de Mireille. j'essais juste de me tenir un peu informé en ce qui concerne François Valery ou Adamo... thumleft

En fait Drucker, il fait toujours de la télé ? Et Foucault, il est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 19:24

François valery a fondé un groupe de hard rock... FV666 and the demons.
Adamo travaille sur un projet avec slipknot ( le groupe des biactoleux )
Mireille a été approchée par les rockbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 19:44

ah...alors François Valery est sorti de sa cure de désintox ?

Je suis content pour Adamo sinon, ça va donner un boost à sa carrière ça...Il a toujours eu du mal avec la tranche d'âge impitoyable au niveau de la critique des 12-15 ans...

Enfin, suspended animation est vraiment bon !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 20:21

et ben , que de news... silent
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:33

J'ai quand même lu des trucs qui m'ont semblé étrange.... (mais comme je vis dans une autre dimension... )

chais plus qui a dit en première page a écrit:
En fait, y a un truc que j'ai toujours trouvé frustrant avec Fantômas, à part dans le director's cut, c'est que par moment ça part sur un truc que je trouve excellent, pis paf ça part sur autre chôse, alors que ça aurait valu le coup que ça continue. C'est aussi le cas dans General Patton.

C'est ca qui est justement trop bon !!

(non mais m'en voulez pas, jme fais chier, faut bien que j'moccupe... et puis jmanque de sommeil, ca fait environ, en gros, beaucoup trop d'heures que j'ai pas déconnecté mon cerveau...I don't want that puis comme disais un sage célèbre : Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé. )

Donc, après ma parenthèse dont tout le monde se fout, jpeux continuer pour quelque chose d'absurde :

C'est un peu comme, la spiritualité ou la philosophie, quand tu met des mots sur des concepts, ce n'est déjà plus ce concept, il est effacé par les mots posée pour l'expliquer, quand tu t'accroche à une idée, c'est plus vraiment une idée et elle se déforme...
Fantomas, c'est un de ces groupes qui apprends à lacher prise total, à juste entrer dans l'écoute, sans vouloir "maîtriser" ou anticiper ce qui va suivre....
(bon même si avec le temps on fini par connaître de A à Z... pour moi ca reste à chaque fois nouvellement bon...)

Sinon y'en a qui parlait de la ressemblance entre director's cut et suspended animation... moi la seule similitude que je vois c'est un éventuel rapprochement : films, dessins - animés, dessins-animés, films....

Enfin, pour moi director's cut est juste un truc totalement hors sujet par rapport à du "vrai" fantomas, qui crée, pas qui reproduit.... ca n'empeche que j'aime quand même !

Sinon, quoi d'autre ? Ah ben oui il est bon cet album, mais j'y reviens plus très souvent, tandis que amenzana al mundo, pour moi c'est juste la base ! J'ai jamais cessé de l'écouter !

Putain, qu'est-ce que j'peux causer....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:00

kaerian a écrit:
chais plus qui a dit en première page a écrit:
En fait, y a un truc que j'ai toujours trouvé frustrant avec Fantômas, à part dans le director's cut, c'est que par moment ça part sur un truc que je trouve excellent, pis paf ça part sur autre chôse, alors que ça aurait valu le coup que ça continue. C'est aussi le cas dans General Patton.

Ne cites pas Jesus comme ça, impunément. Attention à toi, brebis esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:19

Comme chais plus qui d'autre disait :

Citation :
let the rabbits wear glasses,
save our brothers...can I get an amen?
can I get a hallelujah? thank you, Jesus

Seigneur, pardonnez-moi car (une fois de plus) j'ai pêché effrontément alors que mon but n'était que de : (cocher l'option qui convient : )

  • communiquer X
    divertir
    jouer
    rigoler (déconne pas, ca sera jamais reçu comme excuse)




Diabolikment votre a écrit:
Attention à toi, brebis esseulée.

rhhha bravo, merci à toi ! maintenant je suis coincée avec ca en boucle dans la tête....reflexe musical incontrôlable :

Arrow This is necessary, life feeds on life, feeds on life, feeds on life, feed on ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspended Animation : vos avis... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended Animation : vos avis...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: