Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:52

Je ne crois pas qu'il faille jeter Argento aux orties , tout simplement parce que nous sommes rentrés dans une ère de pauvreté au niveau artistique . Il a fait de bons films . Je trouve ce film inintèressant mais je ne dirais pas que c'est une merde .

Après tout , si tu n'aime pas ce film ou Trauma ou ces films plus récents . Alors fais comme moi , perso , je préfère Mario Bava ou Lucio Fulci ou le Argento de la belle époque Il Gatto A Nove Code , Phenomena , Suspiria , Inferno , Profondo Rosso , .... Regarde ces autres films , moi , je l'ai maté et ai prévenu les uns et les autres , mais ne cherche pas a les dégoûter de ce film . S'ils ont envie de le voir , je les encourage aussi tout en les prévénant . Ils se feront leur idée . A eux , de se faire leur opinion . Sans dire que "c'est de la merde" . C'est tout , j'évite de prendre les gens pour des cons . Ils sont grands et à même de se faire leur opinion . Peut-être aimeront-ils ? Tu vas les traiter de cons pour autant !

Je crois que t'es un peu raciste sur les bords et pas que... Au milieu aussi

Allez salut

Vous regardez quoi ? - Page 16 246807
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:55

on peut se tutoyer? t'es lourd
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:05

Vous regardez quoi ? - Page 16 Parlez_moi_de_la_pluie__94218P

super chiant, faut qu'ils arrêtent de faire toujours la même chose, mais de moins en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:49

Hadrial a écrit:
Je crois que t'es un peu raciste sur les bords et pas que... Au milieu aussi
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Et stop aux insultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:57

QueenForAday a écrit:
on peut se tutoyer? t'es lourd

On peut se tutoyer ?

T'ai-je adressé la parole ... ?Non , je ne crois pas alors pourquoi t'es là .

Tu fais avancer la discussion ? Non

Tu donnes un avis impartial ? Non

Tu argumentes sur ce que je viens de dire ? Non

Tu me connais ? Non . Alors qui a dit que tu avais le droit de me tutoyer !!

Tu m'insultes ? Oui

Tu es malpolis ? Oui

Tu as vu le film ? Si oui , donnes ton avis au lieu de balancer des phrases qui ne veulent strictement rien dire ! Dans le cas contraire , restes sage et tranquille et ne viens pas t'occuper de la discussion des grandes personnes , Ok ?


Pour toutes ces raisons , je crois que tu ferais mieux de t'abstenir de rentrer dans une quelqueconque discussion .

Et puis , fait étrange venant de ta part , dès qu'on évoque le racisme tu pars au quart de tour . Madame s'y connait , est-elle raciste elle-même ?
Il n'y qu'elle qu'y pourra y répondre


Dernière édition par Hadrial le Jeu 2 Oct 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:07

Shinji a écrit:
Hadrial a écrit:
Je crois que t'es un peu raciste sur les bords et pas que... Au milieu aussi
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Et stop aux insultes !

Monsieur Shinji ,

Voici mes arguments ,

Rem a plus d'une fois fait preuve d'intolèrence , j'en veux pour preuve la phrase de sa signature . Deuxièmement , il argue le fait que c'est de la merde , mais je me demande qui il est pour juger . Au lieu de dire c'est de la merde , je préfère dire que ce n'est pas très intèressant .

Il marginalise ceux qui ne pensent pas comme lui . J'en veux pour preuve la phrase : Shocked " Mais putain t'es le SEUL qui dit ça" Shocked

LA question que je lui adresse , admet-il un avis différent du siens ?

Je regrette mais on ne peut pas dire ça !

Au lieu de me prendre à partis , puisqu'il s'agit de ça , j'estime avoir un droit de réponse . Je tiens à te dire que j'ai de très bons rapports avec tout le monde . Il n'y a que lui qui est inbtèlorant et irréverencieux .

Je veux bien pardonner à Queen for A DAy pour son commentaire mal-venu !

Voilà et je voulais que tout le monde puisse le voir , je fais des efforts , je te l'ai dis mais faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:33

Là t'es passé du lourd à l'archi-lourd.
Arrette de prendre la confiance avec les gens comme ça et d'les insulter de raciste entre autre à tout va.
Arrette de pleurnicher, de t'prendre pour une victime, lève la tête et lache-nous.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:21

et oh mongolito faut te calmer, quand je t'ai parlé de racisme???

ce qui est lourd c'est que dès que qqn poste faut absolument que tu viennes nous donner ton avis, qui est toujours le meilleur bien sur, et que dès que qqn n'est pas d'accord avec toi il faut absolument que tu démontres par a + b que c'est toi qui as raison, le tout dans des posts trop longs voire sur des pages entières

je te rappelle que ceci est un forum et que je n'ai pas besoin de ton autorisation pour poster, même quand je m'incruste dans tes discussions passionnantes

au fait, t'as quel âge?? on est pas à l'école et shinji n'est pas un prof à qui on doit se justifier (d'ailleurs je t'imagine bien en cours, le gros lèche boule du 1er rang, toujours prêt à balancer un camarade pour se faire bien voir)

et pour finir ton pardon tu peux te le foutre au cul
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:57

Eh ben , c'est classe !!

Bravo , t'es quelqu'un qui assure !! Seulement , tu pourrais intervenir pour étayer la conversation sur La Mère des Larmes (le film que j'ai maté dernièrement et sur lequel Rem a cru pertinent de dire que c'était de la merde , car la polèmique , si polèmique il y a tourne autour de ça) En fait tu ne sais même pas pourquoi je m'insurge contre Rem , tu n'as pas lu les posts précédents ! Au lieu de cela , tu t'évertues à m'insulter , continues . Essayes d'être plus constructive ou constructif . Enfin , on peut pas tout avoir ... c'est à dire avoir un avis pertinent qui fasses avancer les choses et avoir une meuf intelligente sur le forum (là je me fous de ta gueule ! Je te le dis pour bien que tu comprennes) .

Et "mongolito" ça faisait depuis le collège qu'on ne me l'avait pas ressortit !
Comme quoi .


Dernière édition par Hadrial le Jeu 2 Oct 2008 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:02

hahahahah, supeeerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:05

C'est vrai "mongolito" c'est assez mortel , je te l'accorde BRAM
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:26

Mais vous allez vous aimer, bordel de merde !!!

Vous regardez quoi ? - Page 16 C94E5D2B3285FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:41

Shinji a écrit:
Mais vous allez vous aimer, bordel de merde !!!

Vous regardez quoi ? - Page 16 C94E5D2B3285FC


Et PLUS !!! VOUS TOUCHEZ !!! EN Y PRENANT DU PLAISIR !!! JOUIR ET FAIRE JOUIR !!! ALLEZ JUSTE UNE FOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:51

QueenForAday a écrit:

au fait, t'as quel âge??

C'est triste à dire mais il a trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:24

Post inutile :
Vazi Queeniieeeeeeeeeee !
Vous regardez quoi ? - Page 16 457543
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:57

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:58

Fais pas la Gueule Joel, un topic spécial Babybel est en préparation, y'en a pour tous les goûts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:09

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Boulet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Boulet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Boulet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:51

Excellent je savais que tu allais démarrer au quart de tour ! Vous regardez quoi ? - Page 16 91365 Le mec qui te traite de raciste gratuitement...Trop bon ! La franchement tu attend des sommet avec ton discours pseudo tolérent / ouvert etc...Le pire c'est que je pense comme toi sur Argento : J'aime Suspiria et les autres oeuvres que tu as cités mais il vaut mieux que les gens qui ne connaissent pas ne commence pas par cette MERDE (hahaha ! "on dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas !" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Houaaahhhhh le genre de phrases que j'adore !) de Mother of tears. Et si un maitre comme Argento fait de la merde a plusieurs reprise (comme c'est le cas) autant le dire et admettre que ce n'est plus ce que c'etait...Ca sert a rien de se la jouer tolerent a deux balles !


Vous regardez quoi ? - Page 16 799454

mais allez on est tous freres brother...Peace...
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:08

Vous regardez quoi ? - Page 16 Photo_4811_VacheW

ne fait jamais la tete !!!!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:40

Rem a écrit:
Excellent je savais que tu allais démarrer au quart de tour ! Vous regardez quoi ? - Page 16 91365 Le mec qui te traite de raciste gratuitement...Trop bon ! La franchement tu attend des sommet avec ton discours pseudo tolérent / ouvert etc...Le pire c'est que je pense comme toi sur Argento : J'aime Suspiria et les autres oeuvres que tu as cités mais il vaut mieux que les gens qui ne connaissent pas ne commence pas par cette MERDE (hahaha ! "on dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas !" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Houaaahhhhh le genre de phrases que j'adore !) de Mother of tears. Et si un maitre comme Argento fait de la merde a plusieurs reprise (comme c'est le cas) autant le dire et admettre que ce n'est plus ce que c'etait...Ca sert a rien de se la jouer tolerent a deux balles !


Vous regardez quoi ? - Page 16 799454

mais allez on est tous freres brother...Peace...

Une fois encore , tu n'as strictement rien compris !!

Alors je te réexplique :

A l'époque dans les années 60 et 70 , tout était à faire au niveau du film de genre (ô surtout ne crois pas que je m'y connaisse plus qu'un autre , juste il s'agit d'un constat !) ... La vague italienne tel Mario Bava qui a lancé le premier les films policiers à tendance horrifique avec souvent un meurtrier qui est en fait un monstre , va se révéler plutôt avec Argento . En fait Bava va traiter une multitude de genre , films d'epouvante baroque avec cathèdrale aconstruite sur charnier ou inquisition .... Mais celui qui pour moi va aller le plus loin avec des films appellés plus tard "giallo" est Lucio Fulci il sera le premier a lançé et renové le genre des films de zombis j'en veux pour preuve La Cité des Morts Vivants il va traiter aussi du réel et de son impact sur nous de manière encore plus brillante à mon sens que Ken Russell dans Altered State .

Aujourd'hui , notre cinéma est différent , il n'y a plus de revendication ou d'anti-conformisme comme il pouvait y en avoir à l'époque . Le cinéma de genre est devenu très pauvre , d'où les remakes que je trouve complètement inutiles . User , piller les standards , ce qui a fait des succès plus tard , prenons le cas d'Alexandre Aja mais il n'y a pas que lui. Je pense aussi à Batman Begins et The Dark Night (quel intèrêt de refaire toujours la même chose ? La question se pose !), mais plus récemment à La Malédictaion... On est pas loin du "cas" Argento , comme tu sembles le faire remarquer , le monsieur aujourd'hui ne fait plus que des merdes (selon tes propres mots) mais je crois que le genre horrifique est dépassé , on ne peut plus se contenter de voir des gens se faire crever les yeux ou se faire étriper et éviscèrer . Je pense que nous avons besoin d'un ancrage , de quelque chose qui nous fasse nous poser des questions et pas uniquement regarder l'horreur en face qui a un impact moins fort car plus centré sur les effets spéciaux que sur une histoire qui tienne la route et qui fasse vraiment flippé . Et pusi si on veut voir l'horreur la télé se charge très bien de nous la montrer . Il n'y a qu'à voir les Infos (accidents automobiles , viols , meutres , ... La réalité à rattraper la fiction !! Avec en plus , aujourd'hui , l'insècurité , la précarité , le chomage , la pauvreté et les inégalités qui rendent envieux . Tous ces thèmes-là se retrouvent dans les Giallos)

Alors que dire et que faire , entre-temps Star Wars est apparu et que l'on aime ou pas ! Les studios qu'ils soient gros ou petits ont voulu créer des films dans le genre thriller ou suspense ou horreur avec une technologie capable , pourquoi pas de rivaliser et de mettre les effets spéciaux à niveaux égal avec l'histoire . Seulement voilà , au fil des ans , les histoires se tarissent puisque nous ne prenons plus le temps de raconter des histoires et de mater plutôt la télévision ..
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:28

Hadrial a écrit:
Aujourd'hui , notre cinéma est différent , il n'y a plus de revendication ou d'anti-conformisme comme il pouvait y en avoir à l'époque.
Il y en a et y en aura toujours des revendications!, elles sont justes différentes, évoluent en fonction de l'époque, qu'elles soit physiques, morales...

Il y a 50 ans, tu pouvait voir TOUT ce qui ce faisait en matière de cinéma, la production était réservé à une certaine élite de penseurs/artistes, même si la carte 'conformisme' était régulé...
Aujourd'hui n'importe qui fait un film, la surproduction règne et les dirigeants / bien pensants sélectionnent pour toi les films qui auront droit à la sacro-sainte publicité et donc à l'accès à ton cerveau / connaissances.


Hadrial a écrit:
Le cinéma de genre est devenu très pauvre , d'où les remakes que je trouve complètement inutiles .
les remakes ne sont pas inutiles, ils permettent des réinterprétations de l'histoire, des visions différentes d'un même thème.
Le jazz fonctionne comme ça pour ton plus grand plaisir: les thèmes d'anthologie tournent, chacun se les approprie...
Pourquoi ce serait inutile dans le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:29

Mdr

BLOBBY the never ending story

sois moins pédant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:03

Haché Menu a écrit:
Hadrial a écrit:
Aujourd'hui , notre cinéma est différent , il n'y a plus de revendication ou d'anti-conformisme comme il pouvait y en avoir à l'époque.
Il y en a et y en aura toujours des revendications!, elles sont justes différentes, évoluent en fonction de l'époque, qu'elles soit physiques, morales...

Il y a 50 ans, tu pouvait voir TOUT ce qui ce faisait en matière de cinéma, la production était réservé à une certaine élite de penseurs/artistes, même si la carte 'conformisme' était régulé...
Aujourd'hui n'importe qui fait un film, la surproduction règne et les dirigeants / bien pensants sélectionnent pour toi les films qui auront droit à la sacro-sainte publicité et donc à l'accès à ton cerveau / connaissances.


Hadrial a écrit:
Le cinéma de genre est devenu très pauvre , d'où les remakes que je trouve complètement inutiles .
les remakes ne sont pas inutiles, ils permettent des réinterprétations de l'histoire, des visions différentes d'un même thème.
Le jazz fonctionne comme ça pour ton plus grand plaisir: les thèmes d'anthologie tournent, chacun se les approprie...
Pourquoi ce serait inutile dans le cinéma?

La 1ère partie de ton post est inutile .

La 2ème partie , à la limite peut se discuter . Disons que tu préfère la version La Colline A Des Yeux de Aja plutôt que celle de Wes Craven , c'est ton droit . Mais ce n'est pas le mien . Tu préfères le remake de Sisters de De Palma que l'original , c'est ton droit , tu préfères le remake de la Malédiction c'est ton droit . Et donc , ce que je n'arrive pas à cerner c'est ce que viens faire le jazz là-dedans , pendant des années on a critiquer le jazz en disant "le jazz est une musique morte" ; où donc étais-tu à cette époque pour le défendre ? Tu peux bien me faire croire que tu aimes le cinéma actuel et les bon gros remake qui sentent bon le pop-corn . J'aurais dû mal à croire un type qui kiffe le remake-pop corn et qui veut se prétendre un défenseur du jazz .

Vas plutôt écouter Programme et nous fais pas chier

Vous regardez quoi ? - Page 16 91365
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:31

De plus en plus convaincant le Blobby.
Quel Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: