Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:33

Hadrial a écrit:
La 1ère partie de ton post est inutile .
Mets bien tes oeillières comme on t'as appris, oublie tout et continue de marcher droit, t'iras plus vite.

Hadrial a écrit:
Disons que tu préfère la version La Colline A Des Yeux de Aja plutôt que celle de Wes Craven , c'est ton droit . Mais ce n'est pas le mien . Tu préfères le remake de Sisters de De Palma que l'original , c'est ton droit , tu préfères le remake de la Malédiction c'est ton droit .
J'n'ai vu aucun de ces films, et ça n'm'empêche pas d'argumenter sur les remakes.
Tu as dis je crois que tu préférais la version US de Funny games (vas pas me dire que c'est pas pareil parce que c'est le même réal).
Le fait qu'un remake soit moins intéressant qu'une version originale ne lui ôte pas son utilité.

Hadrial a écrit:
Et donc , ce que je n'arrive pas à cerner c'est ce que viens faire le jazz là-dedans , pendant des années on a critiquer le jazz en disant "le jazz est une musique morte" ; où donc étais-tu à cette époque pour le défendre ?
J'peux pas te répondre, t'es le premier que j'entend dire que le jazz est une musique morte!!!
J'ai entendu dire ça du rock, du punk, mais jamais du jazz!

Hadrial a écrit:
Tu peux bien me faire croire que tu aimes le cinéma actuel et les bon gros remake qui sentent bon le pop-corn . J'aurais dû mal à croire un type qui kiffe le remake-pop corn et qui veut se prétendre un défenseur du jazz .
Ils sont fous tes raccourcis!
Je dis qu'un remake n'est pas inutile: tu dis que j'aime les films au popcorn,
Je fais une comparaison avec le jazz: tu insinues que je suis un prétentieux défenseur de jazz...

J'veux rien te faire croire, je ne fais que remettre en question tes arguments bancals.

Hadrial a écrit:
Vas plutôt écouter Programme et nous fais pas chier
Vous regardez quoi ? - Page 17 91365
Ah la gratuité, quel bonheur! On en redemande!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:52

1- Pour Funny Games U.S. , c'est vrai que j'ai trouvé ce film plutôt bien foutu mais pas parce que c'est un remake et pas non plus parce que c'est du plan par plan . Mais pour l'idée et la philosophie que véhicule le film . Donc , tu as raison de souligner le fait que j'ai aimé ce film , mais tu te plantes sur les raisons pour lesquels j'apprècier ce film . Ce n'est pas pour le côté "baston" comme certains d'entre vous peuvent aimer dans les films . Et ils ont le droit , un film qui cogne est souvent sympa , à la seule et unique condition qu'il soit bien fait !!

2- Deuxièmement , t'es le second que j'entends dire "Jamais entendu dire que le Jazz EST mort..." Eh là , mais je ne parle pas d'aujourd'hui je parlais de certains qui avaient peur que le jazz tout comme le classique ne devienne une "musique du passé" , c'était vers la fin des 90 . Je me réjouis que cela ne soit pas le cas . Mais je tiens à rappeler qu'à moment donné , les ventes car oui , il s'agit de bien de ventes n'étaient pas folichonnes (si tu me passes l'expression)

3- Vas écouter Programme et nous fais pas chier (désolé mais c'est toi qui en a redemandé !! Vous regardez quoi ? - Page 17 73332 )
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:04

Hadrial a écrit:
"Jamais entendu dire que le Jazz EST mort..." Je me réjouis que cela ne soit pas le cas . Mais je tiens à rappeler qu'à moment donné , les ventes car oui , il s'agit de bien de ventes n'étaient pas folichonnes (si tu me passes l'expression)
dans "la 1ère partie inutile" de mon post précédent, remplace film par disque:
Haché menu a écrit:
Aujourd'hui n'importe qui fait un film, la surproduction règne et les dirigeants / bien pensants sélectionnent pour toi les films qui auront droit à la sacro-sainte publicité et donc à l'accès à ton cerveau / connaissances.
Alors après, des gens comme toi qui considèrent ça comme "inutile" disent que "il n'y a plus de revendication ou d'anti-conformisme", ou encore s'entendent dire que "le jazz est une musique morte".


Hadrial a écrit:

3- Vas écouter Programme et nous fais pas chier (désolé mais c'est toi qui en a redemandé !! )
J'en attendais pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:31

Haché Menu a écrit:
Hadrial a écrit:
"Jamais entendu dire que le Jazz EST mort..." Je me réjouis que cela ne soit pas le cas . Mais je tiens à rappeler qu'à moment donné , les ventes car oui , il s'agit de bien de ventes n'étaient pas folichonnes (si tu me passes l'expression)
dans "la 1ère partie inutile" de mon post précédent, remplace film par disque:
Haché menu a écrit:
Aujourd'hui n'importe qui fait un film, la surproduction règne et les dirigeants / bien pensants sélectionnent pour toi les films qui auront droit à la sacro-sainte publicité et donc à l'accès à ton cerveau / connaissances.
Alors après, des gens comme toi qui considèrent ça comme "inutile" disent que "il n'y a plus de revendication ou d'anti-conformisme", ou encore s'entendent dire que "le jazz est une musique morte".


Hadrial a écrit:

3- Vas écouter Programme et nous fais pas chier (désolé mais c'est toi qui en a redemandé !! )
J'en attendais pas moins de toi.


Non je n'ai pas envie de faire l'effort de remplacer "musique" par "film" , sorry

Je vais te dire pourquoi je taxé la première partie de ton post inutile parce que tu as dit exactement la même chose que moi et que je ne voyais pas l'intèrêt de répéter la même chose . Si tu veux à comparer nos paragraphes respectifs , fais-le mais ça va commencer à devenir archi-relou comme dirait notre ami Michel Grosnaze

Excuses-moi , mais aujourd'hui pour l'anti-conformisme , il faudra repasser . Parce que nous n'avons pas de Ken Russell , de Polanski , ou de nouveau Godard . Le cinéma n'est pas mort , non , je ne dis pas cela , mais je crois que son avenir ne se situe pas dans les grosses prod. mais dans le cinéma indépendant . Voilà mon sentiment , si tu ne comprends pas ce que j'ai dis alors je ne peux strictement rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:37

Ne me prend pas pour un con.
Reste sourd, je te laisse là avec ton négationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:12

Pour Hadrial :

Hey mon gars ! C'est pas toi qui va me faire une lecon sur le cinéma ! Surtout sur le cinéma Horrifique/de genre...j'tais rien demandé !

Vous regardez quoi ? - Page 17 813578

C'est limite plus insultant venant de toi de se prendre "une bonne lecon de ciné" (!!!!!!!!!!sic!!!!!!!!) que de se faire taxer de raciste !

Vous regardez quoi ? - Page 17 246807


Dernière édition par Rem le Sam 4 Oct 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:13

Vous regardez quoi ? - Page 17 Lunes_de_fiel

Lune de Fiel - Roman Polanski

Grand film !! car il s'agit d'une plongé dans les extrèmes des sentiments amoureux . Avec de très bons acteurs Peter Coyote , Emmanuelle Seigner


Vous regardez quoi ? - Page 17 EventreurNY

L'Evantreur de New-York - Lucio Fulci

Le grand-père du gore , à voir !!


Vous regardez quoi ? - Page 17 Affiche_Emmuree_vivante_1977_1

L'Emmurée Vivante - Lucio Fulci

Du grand art , ce film balade le spectateur jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:14

Rem a écrit:
Pour Hadrial :

Hey mon gars ! C'est pas toi qui va me faire une lecon sur le cinéma ! Surtout sur le cinéma Horrifique/de genre...j'tais rien demandé !

Vous regardez quoi ? - Page 17 813578

C'est limite plus insultant venant de toi de se prendre "une bonne lecon de ciné" (!!!!!!!!!!sic!!!!!!!!) que de se faire taxer de raciste !

Vous regardez quoi ? - Page 17 246807
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:19

Merci

Vous regardez quoi ? - Page 17 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:53

Moi en ce moment, c'est surtout les saisons de X-Files. J'en suis à la sixième. Et je viens de mater le film qui fait le lien avec la saison d'avant qui passe vraiment bien. On en vient à regretter qu'ils aient pas fait de films entre chaque saison. C'eut été du concept!

Vous êtes tous très fort en cinéma, c'est sur...
Il manque une petite intervention de Flichtenboden.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:43

QueenForAday a écrit:
ce qui est lourd c'est que dès que qqn poste faut absolument que tu viennes nous donner ton avis, qui est toujours le meilleur bien sur, et que dès que qqn n'est pas d'accord avec toi il faut absolument que tu démontres par a + b que c'est toi qui as raison, le tout dans des posts trop longs voire sur des pages entières
au secours, faites le taire


Dernière édition par QueenForAday le Jeu 9 Oct 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:16

Lol.
Purée le feuilleton que vous nous avez fait là...
Une fois de plus Microbe against everybody.
Ca devient un gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:19

J'trouve ça très distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:31

Vous regardez quoi ? - Page 17 71934 Saint Blobby ! LOOOOOL ! Vous regardez quoi ? - Page 17 71934
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:40

Ben elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:35

Ben pas dans ta signature apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:53

Je suis sous le charme de

American Dad ! de Seth MacFarlane

C'est complètement stupide et j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:15

Michel Jonasz a écrit:
Ben elle est où ?
Il faut réduire la taille de ta signature STP. Déjà que pour d'autres c'est limite, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:09

Et puis si tu utilises mon image , va falloir penser à me verser des thunes pour l'utilisation de mon image , qui je le rappelle est une propriété privée .

Alors réfléchis bien !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:01

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:17

MJ, merci de ne pas remettre ce genre de signature, ça évitera qu'on me prenne la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:20

Polyester de John Waters.

Vous regardez quoi ? - Page 17 51M0CBBANTL._SS500_

A voir en Odorama bien sûr.

Vous regardez quoi ? - Page 17 Polyester_2

(J'ai le droit de dire que ce mec est un génie fou furieux, ou bien je risque de me bouffer une "leçon de cinéma" en pleine gueule ? Laughing Laughing )


Sinon, pour revenir à X-Files (la série), je suis moi aussi un grand fan.
Vraiment révolutionnaire pour l'époque.
Il me semble, par exemple, qu'ils ont été les premiers à utiliser la méthode de l'affichage du "Lieu / Date / Heure" pour situer les différentes séquences dans les épisodes.
Ce truc est désormais monnaie courante dans bon nombre de séries.

J'accroche difficilement à l'intrigue du complot et des petits hommes verts. Intrigue qui s'étale sur plusieurs saisons, mais il reste néanmoins multitude d'épisodes "one shot" vraiments excellents. ( -cf Tooms, l'Hôte, Masculin/Féminin, Quand vient la nuit, les différents épisodes traitant de vaudou, sorcellerie, monstres de foires, etc... )

C'est simple, je mets cette série au même rang que celle de Lynch, Twin Peaks. (Du moins les 4 premières saisons) On trouve des parallèles évidents entre ces deux séries d'ailleurs. Certaines scènes d'X-Files pourraient facilement être confondues ou passer pour d'autres de Twin Peaks
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:23

1930 a écrit:
C'est simple, je mets cette série au même rang que celle de Lynch, Twin Peaks. (Du moins les 4 premières saisons) On trouve des parallèles évidents entre ces deux séries d'ailleurs. Certaines scènes d'X-Files pourraient facilement être confondues ou passer pour d'autres de Twin Peaks [/i]
C'est surtout parce que les épisodes d'X-Files étaient tournés dans un endroit très proche de ceux de Twin Peaks.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:48

Aussi oui. (X-Files: Vancouvert - Twin Peaks: Seattle)

Mais je pensais plutôt à certaines scènes un peu "tordues" où l'on retrouve le même humour second degré un peu bancal.

Du genre une scène où Mulder et Scully débarquent dans un bled paumé et sont accueillis par le shérif et sa fille pom pom girl effectuant une chorégraphie ridicule sur une musique vraiment cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: