Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:35

Vous regardez quoi ? - Page 15 316box348x490uo7
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:50

Juste pour dire que pour les fans inconditionnels de Californication la saison 2 va être retransmise aux States dans très bientôt et va donc nous arriver incessament , hmmmm miammiammiam ! Et quelques épisodes sont dispos en téléchargement

Mon impatience n'a d'égale que mon envie de retrouver Duchovny dans autre chose que son putain de rôle à "dormir debout" de Mulder
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:58

J'adore x files moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:08

Pour moi la science fiction gratuite sur des petits hommes verts , je trouve ça chiant . Bien sûr , je dis pas que j'ai jamais regardé X Files . Mais les films sont des grosses daubes . Donc bon ...

Après tout ça n'engage que moi

La seul SF que je mate sans parler de UFOs

-c'est K. Dick

Scanner Darkly
Paycheck
Blade Runner

- ou Stanislas Lem

Solaris de Soderbergh

- Et enfin le plus grand film SF jamais fait

Soleil Vert avec Charlton Heston de Richard Fleischer

S'il y a une philosophie sous-jacente , je dis ok mais si c'est pour dire il y a une autre vie sur Zébulon 15 dans la constellation du Pellican à 19 années-lumière de notre temps , alors j'en ai rien à foutre . Parce que je trouve ça débile et que le gouvernement US le cache à la populace , je trouve ça complètement capillotracté . C'est mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:48

T'es vachement catégorique comme mec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:02

Hadrial a écrit:
Solaris de Soderbergh
Il est loin de valoir celui de Tarkovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:32

Shinji a écrit:
Hadrial a écrit:
Solaris de Soderbergh
Il est loin de valoir celui de Tarkovski.

Disons-le : il est chiant comme la mort...

Sinon SUNSHINE était vraiment bien quand meme...

Citation :
S'il y a une philosophie sous-jacente , je dis ok mais si c'est pour dire il y a une autre vie sur Zébulon 15 dans la constellation du Pellican à 19 années-lumière de notre temps , alors j'en ai rien à foutre . Parce que je trouve ça débile et que le gouvernement US le cache à la populace , je trouve ça complètement capillotracté . C'est mon avis !!

Hormis le coté divertissement d' X Files (trés louable cela dit car trés bien fait et novateur...le renouveau de la serie grace a X files etc ca te dis rien ?) il ya quand meme des aproches interessantes de certains sujets et des extrapolations plus que possible (par exemple la protection, par le gouvernement d'anciens criminels/scientifique de guerre tel que les medecins de la mort contre certaines information pouvant servir au gouvernement.......) alors relativise un peu mon gars... et revise un peu tes classique aussi parceque tes références sont quand meme vachement limité...Cherche du coté des réalisateurs des années 50,60 et tu découvrira des fillms MAJEURS du cinéma SF ...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:43

Michel Jonasz a écrit:
T'es vachement catégorique comme mec toi.

T'es tellement boring, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:32

Michel Jonasz a écrit:
T'es vachement catégorique comme mec toi.


Ben ouais !!

Shinji a écrit:

Hadrial a écrit:

Solaris de Soderbergh

Il est loin de valoir celui de Tarkovski.

Je te le concède mais je ne souvenais plus qui étais le premier avoir fait l'adaptation , donc je ne voulais pas dire de bêtises .

Rem a écrit:
il ya quand meme des aproches interessantes de certains sujets et des extrapolations plus que possible (par exemple la protection, par le gouvernement d'anciens criminels/scientifique de guerre tel que les medecins de la mort contre certaines information pouvant servir au gouvernement.......) alors relativise un peu mon gars... et revise un peu tes classique aussi parceque tes références sont quand meme vachement limité...Cherche du coté des réalisateurs des années 50,60 et tu découvrira des fillms MAJEURS du cinéma SF ...

Le dernier paragraphe on dirait à s'y méprendre du Gros Singe dans ta manière d'invectiver ou de corriger pour être moins abrupte et d'ailleurs tu penses à quoi à la Planète des Singes avec toujours Charlton Heston qui est une tuerie je dois l'avouer , c'est ça tes classiques ou c'est Star Trek ou encore BattleStar Galactica qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas génial non plus . Tu dois savoir que la SF est un genre mineur , qu'elle l'a toujours été et le sera toujours en un sens . C'est aussi ce qui lui donne aussi sa force , quelque part !!

Trop crédible , les médecins de la mort protégé par les Ricains contre des infos ... J'adore !! Et puis je relativise si je veux ! Je trouve qu'il y a tellement de conneries à la télé pour qu'on m'en fasse gober d'autres tout aussi énorme , j'ai pas vraiment envie d'adhèrer . Dsl

Avant c'était les martiens avec des gros yeux qu'on appelle Roswell et aujourd'hui c'est les Terroristes d' Al Qaïda , demain ce sera quoi les Irlandais diabètiques . Bon là j'exagère , mais quand même !! Je ne tiens à ingèrer tout et n'importe quoi !!

Je veux de la SF Bio moi monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:55

Je répondrais juste que la véritable SF, quoiqu'on en dise est Littéraire !!!

Sinon :

La guerre des mondes
le jour ou la terre s'arretera
Le voyage dans la lune (et beaucoup de Melies)
Metropolis
La fin du monde (Abel Gance)
le choc des mondes
Planete interdite
Sans parler des Ed Wood...

Vous regardez quoi ? - Page 15 799454
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:14

Hadrial a écrit:
Bien sûr, je dis pas que j'ai jamais regardé X Files . Mais les films sont des grosses daubes. Donc bon ...

on s'en tape que les films soient des daubes! même eux le disent dans un épisode sorti après le 1er film
les 10 années de série tv ne sont pas devenues nulles pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:17

Hadrial a écrit:
ou encore BattleStar Galactica qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas génial non plus
J'étais sceptique au départ, mais maintenant j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:18

QueenForAday a écrit:
Hadrial a écrit:
Bien sûr, je dis pas que j'ai jamais regardé X Files . Mais les films sont des grosses daubes. Donc bon ...

on s'en tape que les films soient des daubes! même eux le disent dans un épisode sorti après le 1er film
les 10 années de série tv ne sont pas devenues nulles pour autant.

Alors si eux-mêmes le disent , je n'ai plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:31

the 0))) a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
T'es vachement catégorique comme mec toi.

T'es tellement boring, Michel.

C'est sur que ça relève le niveau ça aussi.

C'est ça qui nous différencie, ta prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:05

Vous regardez quoi ? - Page 15 Smiley10

Franchement fendard et particulierement bien fichu..Pas juste une comédie de plus quoi...

Vous regardez quoi ? - Page 15 No-cou10

Du GRAND cinéma. Point .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:08

Je te rejoins au sujet de ces 2 films, Rem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:47

J'me suis endormi devant No Country... faut que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:32

Vous regardez quoi ? - Page 15 Cover
of course!..ceci dit si ils avaient fait ne seraisse qu'un seul album studio avec leurs propres compos... Mr. Green ...m'enfin ,c'est beau de rêver...

ceci dit
Vous regardez quoi ? - Page 15 F76354jzwbf

seul dvd des melvins....non négligeable!!

et pour les films
Vous regardez quoi ? - Page 15 Knight_rider_2008
je viens de regarder le pilote! K-2000 is back!!!! Vous regardez quoi ? - Page 15 87265 ...enfin k-3000 Vous regardez quoi ? - Page 15 71934 Vous regardez quoi ? - Page 15 71934

sinon
Vous regardez quoi ? - Page 15 Wanted_teaser_poster
sombre et comique à la fois ,visuellement beau comme le dyptique night/day watch et assé tordus à mon goût...

Vous regardez quoi ? - Page 15 PosterTheMist
Vous regardez quoi ? - Page 15 Mutant-chronicles-06

deux "surprise"...

Vous regardez quoi ? - Page 15 AMER_BETON_01
une fable à ne manquer sous auqu'un pretexte (et je suis pas fan du tout de mangas!!)...

et pour finir
Vous regardez quoi ? - Page 15 Thetripperarm
un slasher réalisée par david arquette avec pour fond sonnore :tomahawk ,the melvins....
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:20

C'est la rentrée!!!!!!!!!

Vous regardez quoi ? - Page 15 Entourage03b_posterart

Vous regardez quoi ? - Page 15 Heroes_haut1
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:43

fantomasfoby a écrit:

Vous regardez quoi ? - Page 15 F76354jzwbf
seul dvd des melvins....non négligeable!!

Parait qu'la qualité est pourri mais que l'concert est bon, t'aurais moyen d'en dire plus?
C'est quoi la setlist?
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:37

1-antioxidote
2-euthenasia
3-zodiac
4-oven
5-if i had an exorcism
6-boris
7-kool legged
8-wispy
9-it's shoved
10-anaconda
11-we reach
12-hog leg

voilà pour la set list et y'a quelques bonus dont un enregistrement video en studio en 1984!!
et pour ce qui est de la qualité j'irais pas jusqu'à dire que c'est merdique: c'est filmé caméras au point des quatres coins de la salle avec un son...dison un enregistrement live amateur de bonne qualité...
personnellement je trouve que c'est parfait pour eux!
à regarder sur sa bonne vieille télé surtout pas plate en compagnie d'un pack de bière et de quelques potes!.. Vous regardez quoi ? - Page 15 641573 ..perfect
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:10

Vous regardez quoi ? - Page 15 1636film20070720_154921_0_big

La Troisième Mère de Dario Argento , mouais beh pas franchement convaincu . Là où Inferno est glaçant d'effroi , celui-ci est bien plus plat . Bon quelques belles scènes . Mais l'histoire est sans plus !!


Vous regardez quoi ? - Page 15 Dvd7210

Dans La Nuit Des Temps de Tsui Hark , histoire géniale et foutraque . Regorgeant d'idées toutes plus folles les unes que les autres . Très bon film en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:23

Tampopo est un film japonais de Juzo Itami, sorti en 1985, avec Tsutomu Yamazaki, Nobuko Miyamoto et Ken Watanabe.
Vous regardez quoi ? - Page 15 Tampopo_Aff
L'accroche du film, "le premier western-nouille", est un jeu de mot sur le terme de Western spaghetti.
La trame est l'histoire de Tampopo, restauratrice japonaise qui tente de trouver la recette de la soupe de nouilles (rāmen, ラーメン) ultime, avec l'aide d'une équipe menée par un homme mystérieux et solitaire. D'autres histoires traversent le film, notamment les aventures érotico-alimentaires d'un homme en complet blanc, l'obsession compulsive d'une vieille dame, le dernier repas d'une mère de famille, un dîner d'affaires...
Le tout est jubilatoire, et certaines scènes sont mémorables (la scène du jaune d'œuf par exemple). (wikipedia trop la flemme d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:48

Hadrial a écrit:
Vous regardez quoi ? - Page 15 1636film20070720_154921_0_big

La Troisième Mère de Dario Argento , mouais beh pas franchement convaincu . Là où Inferno est glaçant d'effroi , celui-ci est bien plus plat . Bon quelques belles scènes . Mais l'histoire est sans plus !!

Shocked mais putain t'es le SEUL mec que j'ai "entendu" dire ca ! Shocked Ce film est une merde, une mascarade...Il sait plus ou il en ait le pauvre Argento...Y'a rien de coheren je l'ais meme pa regardé en entier ! Une débacle de ridicule meme pas assumé par un réalisateur qui fut durant un temps, un génie...Désolant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: