Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:01

Je viens de m'abonner pour 0,99 cents par mois donc je regarde MEZZO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:30

Concernant Shaun, c'est pas dans celui là que le gros se vautre sur la barrière, mais dans Hot Fuzz.
Sinon oui, c'est bourré de clichés et de scène de détournements puisque c'est une grosse parodie de films de zombies. Autrement dit, heureusement, sinon ça n'aurait pas d'impact.
Black Sheep est bon aussi, mais commence à dater.
Je vous conseillerais Le Cottage dans le même délire un peu, me suis bien fendu la poire...
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:32

ça:

http://rapidshare.com/files/127739759/Globe_Unity_Orchester_-_Berlin_-_1970_-_DVD__PAL_.part1.rar

http://rapidshare.com/files/127739724/Globe_Unity_Orchester_-_Berlin_-_1970_-_DVD__PAL_.part2.rar


http://rapidshare.com/files/127733732/Globe_Unity_Orchester_-_Berlin_-_1970_-_DVD__PAL_.part3.rar

choppé là

http://follyfortoseewhat.blogspot.com/2008/07/globe-unity-orchestra70.html

tout simplement ENORME !!!

Globe Unity Orchestra (d'Alex Von Schlippenbach avec Derek Bailey, Paul Rutherford, Paul Lovens, Peter Kowald, Han Bennink, Peter Brötzmann et d'autres....)
en noir et blanc comme l'était la vie en 1970 (j'étais pas né)
tout simplement le meilleur de la free music européenne...

'tain ça déchire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:16

Funny Game U.S. de Michael Haneke que j'ai trouvé très bon et très intelligemment traité
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:11

Tu as vu l'original? Parce que j'ai entendu dire que c'était le même, plan par plan...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:51

Je l'ai vu c'est exactement plan par plan . Avec les mêmes décors , les mêmes dialogues , etc...

Seuls les acteurs changent , ce qui n'est pas plus mal puisque plus aguerris que leurs confrèrent Allemands !!

Tim Roth , Naomi Watts , Michael Pitt qui fait une grosse perf.

Maintenant si t'es un puriste tu n'as qu'à les deux mater tu te feras ton opinion tout seul comme un grand garçon !!

mwahahaha

Vous regardez quoi ? - Page 14 246807
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:56

Moi c'est ma femme qui m'a fait rigoler quand elle a mit le DVD de Funny Game dans le lecteur...
Elle me lance : "merde ! j'ai lancé ta musique en meme temps que le DVD !!!" en ecoutant le morceaux Zorn/Patton du menu du DVD...
Vous regardez quoi ? - Page 14 91365 Vous regardez quoi ? - Page 14 71934 Vous regardez quoi ? - Page 14 73332 Laughing
La version US je viens de me la chopper et je vais la matter tantot.
C'est tout touyoutou
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:08

Sgt a écrit:
Moi c'est ma femme qui m'a fait rigoler quand elle a mit le DVD de Funny Game dans le lecteur...
Elle me lance : "merde ! j'ai lancé ta musique en meme temps que le DVD !!!" en ecoutant le morceaux Zorn/Patton du menu du DVD...
Vous regardez quoi ? - Page 14 91365 Vous regardez quoi ? - Page 14 71934 Vous regardez quoi ? - Page 14 73332 Laughing
La version US je viens de me la chopper et je vais la matter tantot.
C'est tout touyoutou
Sgt
Sérieux? Ils ont foutu un morceau de Zorn/Patton sur le menu de ce dvd? Ca vient de quel enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:32

Berangere Maximin - Tant que les heures passent

Album d'une femme plus que talentueuse , mieux que ça encore elle crée des ambiances à écouter le soir avec un verre de rouge . Rien n'est superflu dans cet album magnifique !! Je le conseille aussi parce que la nouvelle vague de la musique électroacoustique ou acousmatique comme vous voulez va encore plus loin que la précédente !!

A vous de vous faire votre opinion , mais vous seriez bien bête de louper ce petit bout de femme .
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:24

un petit brötzmann quartet en pologne en noir et blanc et en puissance...

et hop on charge...

http://ofmirroreye.net/blog/2008/03/blow-it-up/

merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:15

dju21 a écrit:

Sérieux? Ils ont foutu un morceau de Zorn/Patton sur le menu de ce dvd? Ca vient de quel enregistrement?
Je suppose que non, ça doit être le morceau de Naked City utilisé dans le flim (et c'est donc Eye qui hurle, non Patton). enfin, je sais pas, j'ai pas vu le dvd.

Mais d'ailleurs, si des gens ont vu les deux: il n'y avait aussi qu'un seul morceau de Naked city utilisé plusieurs fois dans l'original? parcequ ma mémoire mettait plusieurs morceau répartis sur l'ensemble du flim
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:14

C'est bien ça , le morceau de Naked City avec Yamatsuka Eye

C'est le même morceau
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:26

Je verifie demain mais pour moi dans le menu c'est Patton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:52

2 morceaux tirés de Naked city Torture Garden.. (aussi dans Grand Guignol)
(donc yamataka Eye aux voix)
Hellraiser/Bonehead...


Je viens de mater version US... whouuuu... Dure dure...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:26

Plus dure dure que la version autrichienne (et non allemande)?
Parce qu'alors la version originale, j'ai pris une baffe que je ne suis pas près de reprrendre je pense...
EDIT : c'est Eye et non Patton, j'ai la version américaine, et c'est le même morceau que la version autrichienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:35

Ouais je dirai que la version US est plus "dure" et plus pertinente. Déja le principe du remake plan par plan rend la mecanique implacable plus froide, dure, plus radicale. Et en plus, bon, il y a le truc de l'amelioration du jeu d'acteur qui fonctionne très: Pitt et Roth sont excellent, mais surtout la performance que donne Watts est à marquer dans les annales des trucs que les gens font au cinéma pour te retourner dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:45

Et ça parle de quoi ce film au juste que tout le monde a l'air de connaitre sauf moi?

Je me suis choppé toutes les saisons de X-Files. Visionnage intensif de la saison 1 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:16

moi aussi je suis à fonds dans XFiles en ce moment

merci paris première!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:44

dju21 a écrit:
Et ça parle de quoi ce film au juste que tout le monde a l'air de connaitre sauf moi?

De la violence et de la manière dont elle est traité dans les médias et dans les films de genre en général .

Ce film s'adresse aux spectateurs de ces films , mais pas que ... Ils s'adressent aussi à ceux qui sont capables d'y voir les faiblesses et les réponses que l'on peut apporter à ce genre de films .

A voir , du grand Haneke , essayes la version U.S. pour le jeu des acteurs et aussi sa force dramatique et "sa marche en avant" .
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:22

Une petite famille de la bourgeoisie se retrouve en contact avec deux jeunes hommes très polis et qui ont l'air très gentil... et le cauchemard commence... en fait il ne sont pas gentil du tout et ils vont les torturer physiquement mentalement... Pas de musique... c'est du brutal...

après le but et tout ça... ça fait débat... pourquoi utiliser un film aussi violent pour dénoncer la violence ? etc etc..

Bon film qui retourne un peu l'estomac et qui tend un peu le dos quand on est assis sur la canapé....

En ce moment je matte "La commune (Paris 1871)" de Peter Whatkins.... Un chef d'oeuvre absolu... Questionnement sur le mass media, sur l'histoire, sur la société etc etc... je le conseil fortement...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

ZornFan a écrit:
En ce moment je matte "La commune (Paris 1871)" de Peter Whatkins.... Un chef d'oeuvre absolu... Questionnement sur le mass media, sur l'histoire, sur la société etc etc... je le conseil fortement...
Yep je te rejoins sur La Commune, Peter Watkins c'est du lourd!, jetez vous sur Punishment Park aussi, c'est avec celui-là que j'ai découvert Watkins, un film/documentaire qui laisse coi...

"La guerre du Viêt Nam s’enlise. Face à la contestation accrue du mouvement pacifiste, Nixon décrète l’état d’urgence.
Militants des droits civiques, féministes, objecteurs de conscience, communistes, anarchistes sont arrêtés et conduits devant un tribunal. Au terme d’une procédure accusatoire sommaire, ils sont condamnés à de lourdes peines pour atteinte à la sûreté de l’État.
Cependant, ils ont le choix d'échanger leur peine contre un séjour à Punishment Park, un parc d'entraînement pour les policiers anti-émeutes et les militaires américains. Là, ils devront traverser le désert en trois jours, sans eau ni nourriture, sur 85 km pour atteindre un drapeau américain, poursuivis par un escadron de policiers armés jusqu’aux dents.
Une équipe européenne de documentaristes suit deux groupes de militants, l’un, durant le procès, l’autre, purgeant sa peine à Punishment Park."


http://fr.youtube.com/watch?v=OzUORUa7uyo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:56

salut les geeks

est ce que vous connaissez ca : http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/index.html

est ce que ca vaut vraiment le coup? est ce que c'est drole même si on est pas geek??!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:59

C'est excellent, une de mes séries préférés avec Black Books.. De l'humour anglais comme il se doit, lances toi ça se regarde tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:48

Kill Buljo (parodie suèdoise de Kill Bill)

je ne sais pas quoi en penser à part que j'ai bien rigolé

Vous regardez quoi ? - Page 14 Kill_b10
Vous regardez quoi ? - Page 14 Kill_b11
Vous regardez quoi ? - Page 14 Killbu10
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:25

Vous regardez quoi ? - Page 14 Affiche-Sunshine-2005-3

j'ai eu un peu de mal à entrer dedans (bon au début j'étais pas hyper attentive j'avoue) mais alors après, quelle angoisse!!
j'ai trop aimé, on s'attache vraiment aux personnages, et on a l'impression d'être avec eux dans le vaisseau, et on stresse autant qu'eux quand une décision doit être prise.
bref j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous écoutez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: