Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Korn et "We care a lot"

Aller en bas 
+7
dju21
Shinji
Diabolik
1930
|BRAM|
Gros Singe
Haché Menu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:56

Patton doit d'ailleurs regretté d'être sur le même disque que la grande folle avec un pied de micro à 500 000$...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 6:29

1930 a écrit:
Korn c'est un peu comme les Deftones : ils sont devenus mous du gland au fil du temps.

Non pas pareil, les Deftones ont un vrai talent d'écriture même si leur compos sont plus soft, ils sont très fort dans le mid tempo lourd et sont 100 fois moins caricaturale que Korn , d'ailleurs le projet de Chino avec Zach Hill et les autres , Team sleep est excellent, dans le style electro rock bidouillage etc, bien meilleur et plus classieux que Peeping tom, on peut dire ce qu'on veut, oui Chino est un hamburger humain, oui il foire une fois sur 2 ses vocaux en live, mais ce gars posséde un réelle talent d'écriture est une voix hors du commun (la cover de Cure par Deftones de "If only we could sleep" laisse d'ailleurs bien voir d'ou viennent ses influences)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:38

Pour moi Korn et Deftones sont indissociables. Je me rappelle de cette epoque ou j'ecoutais les deux premiers albums de chaque mais aussi le premier Coal Chamber Fungus Amongus Enjoy İncubus et S.C.I.E.N.C.E d'İncubus 3 Dollar Bill Y'All de Limp Bizkit. J'en ai presque la larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:03

C'est vrai que les bons albums fleurissaient de tout côté à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:15

Au final c'est Limp Bizkit qui a decribilise puis tue le style. Et aussi cette merde pathetique de Crazy Town.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:28

dju21 a écrit:
Au final c'est Limp Bizkit qui a decribilise puis tue le style. Et aussi cette merde pathetique de Crazy Town.
C'est vrai pour LB (je veux pas écrire leur nom, ça me décridibiliserait trop). Je crois qu'ils ont réussis à sortir leur premier album grâce à Korn qui, eux, tournaient déjà... et au final, LB, c'est devenu pratiquement plus énorme que Korn.
Crazy Town, jamais écouté, la pochette avec la salope à la sucette m'a toujours déplu au plus haut point... va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:39

Come my baby come come my baby you're my butterfly sugar baby. Ils ont ose sampler Pretty Little Dity des Red Hot Chili Peppers et ont faıt un putain de clip foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:07

Ah bon?... ah bah j'ai pas loupé grand chose alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:55

En passant, le nouvel album de Korn est en intégral sur myspace:
http://www.myspace.com/korn
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:01

Ouais, le truc le plus sympa dans cet album c'est l'intro.


Sinon certains sons de drums et percus sont sympa, ils essayent mais le songwriting est pas trop au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:24

dju21 a écrit:
Au final c'est Limp Bizkit qui a decribilise puis tue le style.
Quel Style ? (non parce que bon on évoque Korn, Deftones et maintenant Limp Bizkit, je vois pas trop le rapport en fait).

Et le premier Limp Bizkit reste un grand moment de fusion metal/hip-hop, direct dans mes favoris des 90's avec le Get Some de Snot. Après ça sombre dans la variétoche, on va dire que c'est plus le même groupe.
Set It Off de Shuvel et le grand retour de Senser avec SCHEMAtic sont les trucs similaires les plus marquants de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:51

Großenprufchten a écrit:
le premier Limp Bizkit reste un grand moment
de fusion metal/hip-hop, direct dans mes favoris des 90's avec le Get
Some de Snot.
Je suis d'accord, mais la différence c'est que je n'arrive plus à écouter LP alors que Snot reste très bon (RIP).



Korn, j'ai toujours réussi à l'écouter, mais là ça passe moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:27

Hahaha... Dolemite se retournerait dans sa tombe si il voyait que vous, fans de Mike, aimer Limp Bizcrap!
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:40

en même temps le propre de MP c'est l'ouverture d'esprit...

Moi j'attends pas grand chose de cette reprise, déja parce que le morceau est assez bateau et ensuite parce que c'est Korn
Ce fut un groupe plutôt pas mal, mais je n'ai jamais trouvé que Davis avait une belle voix, donc bon ca risque surtout de m'en taper une sans toucher l'autre
et ca j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:31

04//11//05 a écrit:
vous, fans de Mike, aimer Limp Bizcrap

Entre avoir écouté et encore aimer maintenant, il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:39

Oui, tu as raison... mais je vois des gens qui défendent les débuts du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:30

Yes, et c'est encore avec plaisir que je continue d'écouter Three Dollar Bill, Y'all $. C'est efficace, direct, sans fioriture et ça cherche pas à péter plus haut que son cul comme ils le feront par la suite en voulant bouffer à tous les râteliers histoire de vendre des centaines de milliers d'albums tout en conservant leur base de fans, chose qu'ils feront difficilement.
Wes Borland est un putain de guitariste qui a eu raison de quitter le groupe, qui possède un univers marqué et bien à lui (suffit de voir ses peintures pour s'en rendre compte), qui s'est bien défoulé avec Big Dumb Face et qui vient de sortir un très bon skeud avec son groupe Black Light Burns (Danny Lohner et Josh Freese en étant les autres membres). Ca navigue, logiquement, entre QOTSA et NIN avec les riffs du père Borland en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:05

Großenprufchten a écrit:
dju21 a écrit:
Au final c'est Limp Bizkit qui a decribilise puis tue le style.
Quel Style ? (non parce que bon on évoque Korn, Deftones et maintenant Limp Bizkit, je vois pas trop le rapport en fait).

Et le premier Limp Bizkit reste un grand moment de fusion metal/hip-hop, direct dans mes favoris des 90's avec le Get Some de Snot. Après ça sombre dans la variétoche, on va dire que c'est plus le même groupe.
Set It Off de Shuvel et le grand retour de Senser avec SCHEMAtic sont les trucs similaires les plus marquants de ces dernières années.
Je parle du néo-metal et de tout les groupes qui y ont été affilié à l'époque.
J'avais oublié ce putain de Get Some de Snot ainsi que le premier System Of A Down... que tout le monde adore ici.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:10

Sans oublier Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:12

Mais Tokyo Hotel, c'est carrément intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:36

Oh putain ouai, Tokio Hotel.


Mais bon, c'est totalement dénué de charisme. Korn et "We care a lot" - Page 2 73332
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:54

J'aime bien le scynisme, mais là, vous êtes forts les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:53

Cynisme et Tokyo Hotel, c'est inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:33

Je me rends compte que j'avais mal écrit cynisme...
Bah moi Tokyo Hotel, je trouve que leurs gueules sont tellement MOCHES que j'ai jamais écouté ce qui sortait de leurs instruments... peut être que je kifferais en fait...même sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:17

Bon allez, on ressort les baggys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korn et "We care a lot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korn et "We care a lot"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival "Musique Action Edition 2006"
» "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"
» Dossier John Zorn dans "Jazz Man"
» "Prussian Blue" ou la nouvelle propagande nazie !
» Fantômas dans "La Matinale" sur Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: