Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"

Aller en bas 
+7
bronsky
VanDamsel
Jesus
Tatann
Mr Grabuge
1930
Ada
11 participants
AuteurMessage
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:03

Selon une définition de Metalstar et Tatann :

Tatann a écrit:
Metalstar a écrit:
celui des ballades qui -plaisent bien aux meufs-
euh, c'est pas un pléonasme ça ? Razz

...j'essaie actuellement de me faire une compil des ballades des groupes de metal (uniquement eighties, époque hardos craignos avec permanente et jeans trop serrés. Je veux bien élargir aux seventies, et au début des nineties, exception faite des groupes de Seattle).

Ce sera ma compil pour faire... la route. Twisted Evil (Pour le reste, c'est Lovage ou Neil Young quasi exclusivement...)

Je me suis fadé ces derniers temps tout ou presque allant des Knix à Twisted Sister en passant par Poison. Inutile de vous préciser que ce fut un calvaire.

Amis beuarghs, je compte sur vous pour m'aider à compléter ma liste.
Attention toutefois, 3 exceptions que ma religion m'interdisent :

- pas de Guns N' Roses
- pas de Bon Jovi
- pas de ballades trop merdiques quand même, notamment avec une intro de 10 plombes au piano.

Pour le moment la récolte est bien mince :

Alice Cooper - I Never Cry
Pantera - Planet Caravan
Deep purple - Child in time
Deep Purple - Soldier Of Fortune
Def Leppard - Love Bites
Dio - All the fools sailed away
Helloween -A tale that wasn't right
Helloween - Your turn
Kansas - Dust in the wind
King Crimson - Epitaph
Led Zeppelin - Since I've Been Loving You
Led Zeppelin - Stairway to Heaven
Led Zeppelin - No Quarter
Metallica - Nothing Else Matters
Metallica - Unforgiven
Kiss - Beth
Ozzy Osbourne - Close My Eyes Forever
Nazareth - Love Hurts
Opeth - Hope Leaves
Scorpions: Still Loving You
Scorpions: Wind Of Change
...

Ah bin oui hein. J'ai annoncé la couleur tout de suite. Arrow
Toutefois comme l'atteste la présence de deep Purple et de Led Zep, c'est pas obligé que ce soit des groupes de merde. Mais c'est pas interdit.

En vous remerciant, braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:08

(PS : j'ai éliminé tout ce qui était sur les compils traditionnelles qu'on peut trouver dans le commerce type "Metal ballads". Vous comprendrez pourquoi aisément.)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:48

Citation :
- pas de Guns N' Roses

MDR !
J'ai pourtant direct pensé à eux !
lol!

Même pas un petit Don't Cry ?
Ou alors Patience ?
November Rain ?
Estranged ?

Rhaaa... j'ai envie de me réecouter tout ça maintenant ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:48

More than words enfin! Patton l'a reprise en plus !
Sinon c'est pas une ballade mais puisque tu tapes dans kiss si tu veux te foutre la honte, tu prends un autostoppeur et tu fous I was made for loving you, baby. (Quoique tu risques peut-être le viol...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs&quot   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:54

y a le droit aux ballades avec un ptit passage "rock" ? Razz
pasque chez Pantera j'aurai vu d'autres titres que Planet Caravan, menfin je crois que je n'ai pas la même définition de ballade que tout le monde
pour moi pour être une ballade, il ne suffit pas d'être une chanson calme, il faut aussi que ça soit niais (ben oui, pour plaire aux filles tongue blackeye )
donc chez Pantera, je vois plus les titres comme "Cemetary Gates", "Hollow" (quasi Metallica), ou "The Sleep" qui sont tirés des 2 premiers albums et donc juste après leur période glam Embarassed
sinon toujours chez Pantera : "10's", "Suicide Note Pt.1", "Floods"

pour Metallica, la liste peut être plus longue : "Welcome Home", "Fade To Black" (ces morceaux sont plus "rock" Razz )

Machine Head - oublié les noms des titres mais Robb Flynn a une superbe voix sur quelques ballades
Devin Townsend - Christeen
Devin Townsend - Life
Devin Townsend - Wild Colonial Boy
Devin Townsend - Stagnant
Devin Townsend - Hide Nowhere
The Devin Townsend Band - Storm
The Devin Townsend Band - Let It Roll (excellente au passage)
Evanescence - My Immortal Embarassed Arrow
System Of A Down - Spider (si si c'était bien à l'époque tongue )
Mr Bungle - Retrovertigo
Down - Stone The Crow
Down - Jail
Down - Learn From This Mistake
Southern Isolation - I Got Lost in Myself Again
The Dillinger Escape Plan - Unretrofied
Kittie - Safe
Aerosmith - Dream On
Def Leppard : Two Steps Behind
Slipknot - Vermillion Pt 2

PS : oups j'ai un peu débordé sur la fin des nineties voir après Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:10

T'aurais dû mettre du Mr Big !! (ils avaient eu un petit succés début 90's, un truc qui faisait genre "all i want is to be with you"...il fut un temps où on le jouait dans le tramway de Grenoble avec des pôtes pour faire fondre les minettes...ahhhh l'adolescence.... Confused ...)

Sinon, il me semble que Motley Crüe ( Shocked ) balançait toujours 2 ou 3 ballades mielleuses en fin d'album...

Sinon félicitation pour avoir survécu à Twisted Syster (I waaaaannna rock ! ROCK !!!...hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:11

Mr Grabuge a écrit:
More than words enfin! Patton l'a reprise en plus !

Ouais. Justin Timberlake et david Hasselhof aussi... ça n'en reste pas moins une daube. Cela dit je serais curieuse d'entendre ça !


Nt nt nt... Tatanntatanntatann... beaucoup trop moderne tout ça... Mais soit. Je rallonge la liste des Metallica et Pantera. Et Dream on, que j'avais honteusement oubliée.

Mötley Crue, j'aime pas la voix de l'autre casserole mais je suis en pleine thérapie "je me fais violence pour un exercice de style". Admettons, donc.

N'empêche que je maintiens. Vous êtes soit trop jeunes soit des faux beuarghs. Un vrai beuargh de la catégorie des hardos craignos ça a mis au moins une fois dans sa vie une veste en jean sans manches avec un patch par dessus un blouson en cuir. Petits joueurs, va ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:35

Ada a écrit:

N'empêche que je maintiens. Vous êtes soit trop jeunes soit des faux beuarghs. Un vrai beuargh de la catégorie des hardos craignos ça a mis au moins une fois dans sa vie une veste en jean sans manches avec un patch par dessus un blouson en cuir. Petits joueurs, va ! blackeye

Alors là je proteste !! Je suis un beuargh à la retraite moi madame!! J'avais le blouson (avec manche ok...) avec un dossard Metallica et des patches de Pantera, Sacred Reich, Judas Priest( Embarassed ), pis des tee shirts de Megadeth et les baskets montantes avec les lacets défaits...et des cheveux plein la gueule !! J'ai même eu un bouchon de Fisher à ma boutonnière !! Twisted Evil

Je ne vous salut pas !!



Ah j'allais oublier !! Tu veux de la balade qui tache, en voici en voilà :

Skid Row : in a darkened room...ils en ont faites 2 ou 3 autres aussi, dont j'ai oublié les titres...

Sinon, dans le genre moins craignos, y avait "how will i laugh tomorrow" de Suicidal Tendencies (enfin une des versions qui est sur l'EP Feel Like Shit)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:56

Sinon y a le morceau "Mmm Mmm Mmm Mmm" des Crash Test Dummies. clown

( Ceux qui voient pas, le morceau est dans le film très élitiste : Dumb and Dumber. ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:03

Kloug a écrit:

Alors là je proteste !! Je suis un beuargh à la retraite moi madame!! J'avais le blouson (avec manche ok...) avec un dossard Metallica et des patches de Pantera, Sacred Reich, Judas Priest( Embarassed ), pis des tee shirts de Megadeth et les baskets montantes avec les lacets défaits...et des cheveux plein la gueule !! J'ai même eu un bouchon de Fisher à ma boutonnière !! Twisted Evil

Alors là...
Làààààààààààà...
Rien que pour les americanas à bandes rouge et bleu....
Là je dis...
Môssieur.
Respect.


PS : J'adoooooooooooooooore Suicidal Tendencies... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs&quot   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:59

Tatann a écrit:

The Dillinger Escape Plan - Unretrofied
Kittie - Safe
Slipknot - Vermillion Pt 2

Arrow

beuargh mais sans être hardos craignos ça existe

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Manowar-photo335-1
jamais de la vie !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:16

Ada a écrit:
Mr Grabuge a écrit:
More than words enfin! Patton l'a reprise en plus !

Ouais. Justin Timberlake et david Hasselhof aussi... ça n'en reste pas moins une daube. Cela dit je serais curieuse d'entendre ça !


Nt nt nt... Tatanntatanntatann... beaucoup trop moderne tout ça... Mais soit. Je rallonge la liste des Metallica et Pantera. Et Dream on, que j'avais honteusement oubliée.

Mötley Crue, j'aime pas la voix de l'autre casserole mais je suis en pleine thérapie "je me fais violence pour un exercice de style". Admettons, donc.

N'empêche que je maintiens. Vous êtes soit trop jeunes soit des faux beuarghs. Un vrai beuargh de la catégorie des hardos craignos ça a mis au moins une fois dans sa vie une veste en jean sans manches avec un patch par dessus un blouson en cuir. Petits joueurs, va ! blackeye
ben oui chuis trop jeune, mais en même temps chuis pas mécontent d'être arrivé après Maiden et autres castras (castri ? Confused )
pis chuis pas sectaire moi, je crache pas sur tout ce qui est moderne tongue
(bande de vieux cons élitistes blackeye )
beuargh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs&quot   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:37

VanDamsel a écrit:
beuargh mais sans être hardos craignos ça existe

Certes. Mais c'est moins vintage.

(Symptôme classique : le nouvel arrivant s'affirme comme élitiste méprisant amateur de musique expérimétal pour se faire accepter, et quelques mois plus tard, lorsqu'il se sentira plus en confiance, il avouera ses penchants musicaux les plus gras... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs&quot   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:47

Ada a écrit:
(Symptôme classique : le nouvel arrivant s'affirme comme élitiste méprisant amateur de musique expérimétal pour se faire accepter, et quelques mois plus tard, lorsqu'il se sentira plus en confiance, il avouera ses penchants musicaux les plus gras... Mr. Green )

heuu dis ce que tu veux
mais en tout cas ne m'associez jamais à MONOWAR !!!!!! puker

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Angel Dust
bronsky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs&quot   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:55

Citation :
(Symptôme classique : le nouvel arrivant s'affirme comme élitiste méprisant amateur de musique expérimétal pour se faire accepter, et quelques mois plus tard, lorsqu'il se sentira plus en confiance, il avouera ses penchants musicaux les plus gras... Mr. Green )

Lol, c'est marrant, je me sens concerné.
Sauf que je vais pas attendre quelques mois pour avouer que j'ai osé porter (pendant mon adolescence) un T-shirt manche longue Manowar! Mais c'était il y a une dizaine d'année, il y a préscription!
Et pis, aujourd'hui je suis un fan de Nolwenn Leroy. Mais là c'est du raffinement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:15

Essaie de choper l'album Hysteron - Proteron de NOSTROMO, c'est un groupe de grind mais sur cet album les morceaux sont acoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:05

je suis daccord avec Diatribes
et + de opeth me semble obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:56

Alice in Chains - Nutshell ou Down in a Hole Unplugged.

EDIT : finalement ils viennent peut être bien de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:29

VanDamsel a écrit:
et + de opeth me semble obligatoire Razz

Checked.

Je suis à fond à fond (j'ai des phases musicales monomaniaques) dans Opeth, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:49

Opeth :

Requiem
To Bid You Farewell
Credence
Harvest
Still Day Beneath The Sun
To Rid the Disease
Revenir en haut Aller en bas
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 1:09

j'ajouterais benighted
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:44

Ada a écrit:



PS : J'adoooooooooooooooore Suicidal Tendencies... Embarassed

Moi aussi... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:11

Pour Suicidal Tendencies, je pense que le titre "Alone" irait bien dans ta compil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:17

Pas besoin de compil à la con pour ma meuf. Elle s'est mise à Coltrane! Very Happy . Avouez que ça simplifie les choses et puis on est pas obligé de se tapper du mielleux de chez mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" Empty
MessageSujet: Re: "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"   "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Prussian Blue" ou la nouvelle propagande nazie !
» Festival "Musique Action Edition 2006"
» Dossier John Zorn dans "Jazz Man"
» Fantômas dans "La Matinale" sur Canal+
» Circuit Bending ( Les joies du "Do It Yourself" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: