Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Korn et "We care a lot"

Aller en bas 
+7
dju21
Shinji
Diabolik
1930
|BRAM|
Gros Singe
Haché Menu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:29

"Alors que son Untitled sortira dans les bacs le 31 juillet, KoRn
bosserait déjà sur la suite, à savoir un nouvel album de reprises. Dans
cette optique "Head like a hole" de Nine Inch Nails et "We care of lot" de Faith No More, auraient déjà été mises enregistrées." W-Fenec
clown
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:25

berk we care a lot par korn
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:55

en plus la chanson de beauf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:27

Bah, Davis prend nettement moins de risques en reprenant du Moseley plutôt que du Patton...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:55

Ch'uis d'accord pour dire que We Care A Lot est une chanson de merde (bah oui hein, faut pas être faux cul et avouer que FNM ont fait aussi de la merde en leur temps).
Je suis aussi d'accord pour dire qu'ils risquent rien dans Korn à reprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:44

attends là tu peux pas dire que we care a lot c'est de la pure merde quand meme, we're not alone ok mais we care a lot meme si t'aime pas mosley quand patton la chante en live ça déchire tout dsl

https://www.youtube.com/watch?v=BclS5syB9Zg

si en écoutant we care a lot vous avez pas une pêche d'enfer alors là je comprend plus rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:07

Bah non, moi We're Not Alone me donne, pas la pêche totale, mais plus la pêche que We Care A Lot. Je hais ce morceau, il n'a aucun intérêt pour moi. Après chacun ses g...
Korn et "We care a lot" Shocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:35

De toute facon Korn n'a jamais enregistré une seule bonne chanson et ils réussissent quand même à être super snobs... Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:41

We care a lot par Patton ça claque quand même sévère, sur les lives que j'ai en tout cas.

J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'ils ré-enregistrent le morceau avec Mike cette fois-ci.


Sinon, ça m'aurait fait marrer de voir Davis essayer de reprendre des titres comme Digging The Grave ou encore Just A Man.

Partant du principe que l'intérêt même d'une reprise est de surpasser le morceau original ( pas la peine de faire une reprise sinon, sauf éventuellement lors d'un bal de village, ou encore pour épater sa famille... ), je doute fort que le résultat aurait été probant dans le cas de Davis reprenant des morceaux de la trempe de KFAD.

Mais ça aurait eu le mérite de me faire marrer.



Edit: Par contre faut arrêter de déconner 2 sec. Korn a quand même enregistré des putains de morceaux et en 94-96 ils n'avaient rien à voir avec ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Leur premier album ainsi que Life Is Peachy sont franchement des tueries et se démarquaient de loin de tout ce qui se faisait à cette époque.
Après, la suite de leur discographie on adhère ou on adhère pas, mais pour l'époque c'était quand même assez novateur et audacieux comme concept, avec pas mal de recherche et prise de risque. ( Follow The Leader et Untouchables )

Bon par contre, c'est clair que par la suite ils ont plutôt mal tournés.
Perso j'ai décroché quand ils se sont autoparodiés avec Take A Look In The Mirror, vulgaire ersatz de leurs 2 premiers albums.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:13

Citation :
We care a lot par Patton ça claque quand même sévère

aaaah je commencais à désespérer.

Moi j'ai un mp3 de we care a lot par patton

http://rapidshare.com/files/44165971/Faith_No_More_-_We_Care_A_lot.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:02

1930 a écrit:
We care a lot par Patton ça claque quand même sévère, sur les lives que j'ai en tout cas.
Surtout quand il intègre des extraits d'autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:36

J'ai toujours aime Korn meme Take A Look qui me semble plus un certain retour aux sources avant de repenser en grande partie leur son pour Take A Look On The Other Side. Quand a la reprise de We Care A Lot j'attend comme toujours d2entendre ça avant d'emettre un avis. C'est sur qu'en apparence ils se sont pas foulle sur le choix de la chanson maıs bon s'ils arrıvent a se la reaproprier je vois pas ou est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:59

1930 a écrit:



Sinon, ça m'aurait fait marrer de voir Davis essayer de reprendre des titres comme Digging The Grave ou encore Just A Man.

Ou Ugly in the morning ou Cuckoo for caca ...

Sinon ouais, d'accord avec Dju, les gars qui tapent gratuitement sur Korn pour paraitre cool, laisse tomber ...

Moi par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Take a look que je trouve insipide et en pilote automatique et avec See you on ... l'absence de la 2 éme gratte, le chant de plus en plus surproduit (les lignes de chant systématiquement doublées a l'octave inférieur pour plus d'ampleur c'est chiant, (y avait déja un peu avant , mais sur See you c'est festival) , et puis les nouveaux beats type un peu Nin sont parfois loupés (Coming undone) , la, le nouvel album avec Bozzio a leaké, on a bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:41

Spatule {Volante} a écrit:
Sinon ouais, d'accord avec Dju, les gars qui tapent gratuitement sur Korn pour paraitre cool, laisse tomber ...
Korn c'est quand même pas top hein...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:46

C'est pas top, mais dans le style (de nouveau pop, putassier tout ça) c'est plutot bien fait, enfin ça dépends quel skeud, ce que je trouve naze, c'est le gus qui crache sur Korn parceque c'est cool, et parceque ça fait plus style de dire j'écoute la face c de la b side de la démo d'Abruptum limitée a 34 exemplaires, tu vois ce que je veux dire ? Moi j'écoute juste la musique, peu importe le style mainstream, underground, sclérosé, et j'en passe ...


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:47

Moi ils m'ont surtout beaucoup deçu en refusant de jouer au Hellfest pour de soi-disant risques d'electrocutions sur scene alors qu'absolument tout les autres groupes ont fait leur job malgres la pluie. İls se sont barre trois heures avant le debut de leur concert tout en passant par la case empochage de cinquante mille euros. C'est franchement degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:51

Ouais c'est dégueulasse, et le nouvel album est franchement pas terrible même si ils essayent de nouveaux trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:23

Ouffffff l'originalité d'appeller un album Untitled... Et en plus de dire que c'est un album expérimental...

Korn c'est aussi nul qu'Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:41

04//11//05 a écrit:
Korn c'est aussi nul qu'Evanescence.
Kamoulox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:50

Non. Korn et "We care a lot" 65746
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:09

Spatule {Volante} a écrit:
C'est pas top, mais dans le style (de nouveau pop, putassier tout ça) c'est plutot bien fait, enfin ça dépends quel skeud, ce que je trouve naze, c'est le gus qui crache sur Korn parceque c'est cool, et parceque ça fait plus style de dire j'écoute la face c de la b side de la démo d'Abruptum limitée a 34 exemplaires, tu vois ce que je veux dire ? Moi j'écoute juste la musique, peu importe le style mainstream, underground, sclérosé, et j'en passe ...
Okay je vois ce que tu veux dire, mais je disais pas ça pour le style. Je disais ça parce que je trouve que Korn est devenu, au fil des années, un groupe inintéressant. J'attends toujours qu'ils me surprennent, seulement ça marche plus depuis Life Is Peachy...
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:21

Le premier album de Korn était quand même quelque chose de novateur à l'époque (compos relativement soignées et production plus que correcte!), il a ouvert les portes à de nombreux groupes (Début de l'ère néo?!), plus ou moins nuls cela dit.

Depuis, je trouve qu'ils sont tombés en désuétude, même Life Is Peachy semble sonner creux à mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:12

Korn c'est un peu comme les Deftones : ils sont devenus mous du gland au fil du temps.
Mais au milieu des années 90, c'était un peu LES précurseurs d'un genre quand même pas mal violent. ( avant que le terme néo ne s'apparente à la soupe insipide qu'on trouve maintenant - et dont Korn fait désormais partie )


Rhaaa... la bonne époque ou Korn s'apparentait à des groupes comme Sepultura et Cie...

( -cf l'excellent morceau Lookaway avec Cavalera et Patton ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:06

Excellent morceau sur lequel on entend pas Davis d'ailleurs... mais c'est vrai qu'à cette époque, ce genre était vraiment un renouveau dans le métal. Le premier Deftones! I love you
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:44

On l'entend un peu, mais pas des masses c'est vrai.
Il fait surtout des scats sur ce morceau.

Et Patton quand à lui fait ses cris habituels : "tayayaya gnnnnniiiiirrrhhhh ohhhhh!" Korn et "We care a lot" 73332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korn et "We care a lot" Empty
MessageSujet: Re: Korn et "We care a lot"   Korn et "We care a lot" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korn et "We care a lot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival "Musique Action Edition 2006"
» "La compil lourdingue qui plait bien aux meufs"
» Dossier John Zorn dans "Jazz Man"
» "Prussian Blue" ou la nouvelle propagande nazie !
» Fantômas dans "La Matinale" sur Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: