Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où en est Mr Patton?

Aller en bas 
+15
Evilwolf
Rem
Acéphale
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Ozma
Shinji
|BRAM|
Gros Singe
LOLOVE_76
Diabolik
Spatule {Volante}
M$M
dju21
Mr Grabuge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:32

Spatule {Volante} a écrit:
Ouah, elle est bien ta stratégie, pas du tout pathétique.
C'est la stratégie drone : Prendre son temps pour bien massacrer une fois affaibli.

Sinon, Mike Patton, il faisait quoi avec les Y-Gods? Juste un numéro par spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:53

si vous voulez j'me casse pas de blème ma vie dépend pas de ce forum je m'y marrait bien jusqu'au jour ou l'autre boulet est encore revenu foutre sa pagaille comme d'hab à croire qu'il aime s'imposer là ou on veut pas de lui, il doit vraiment avoir que ça à foutre de sa vie quand même, et surtout ne pas avoir d'amis... j'ai même de la peine pour lui tellement il est misérable.. après tout ce forum c'est tout ce qui lui reste.

Citation :
la drône stratégie
LOL tu me fais bien marrer tellement t'es naze mon pauvre vieux, je sers à rien sur le forum mais toi c'est encore pire..

allez CIAO CIAO bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:04

the 0))) a écrit:
C'est la stratégie drone : Prendre son temps pour bien massacrer une fois affaibli.

moi je crois que je vais appliquer la stratégie grind sur toi 04, ça va plus vite et ça fait aussi mal. Exclamation

T'as beau te la jouer propre sur toi, t'as vraiment une mentalité de merde, Gros singe a beau étre lourd parfois, il a pas un mauvais fond et n'a jamais été agressif avant que tu viennes lui cassé les couilles, alors que toi tu remus vraiment la merde comme si tu vivais dans une fosse septique, pitoyable, y'avait une bonne ambiance quand tu n'étais pas la.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:11

Je ne casse les couilles à personne moi, je suis un petit nouveau sur le forum.

Ceci étant dit, Gros Chimpanzé, qui a moins de vie entre nous deux. Tu as accumulé BEAUCOUP de messages en peu de temps cher.

Mais bon, puisque Gros Macaque et M. LaSpatule ne veulent pas discuter Patton, est-ce que quelqu'un sait ce que fait Patton avec les Young Gods en spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:29

I don't want that fatiguant I don't want that

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:54

Je soutiens le départ de 0454/45O))))/1545the.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:00

Michel Jonasz a écrit:
Je soutiens le départ de 0454/45O))))/1545the.

De quoi tu parles?

Mais mon dieu vous êtes complètement fous, je n'ai rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:50

80 posts en une semaine, dont les 3/4 pour remettre en cause l'avis des autres et foutre la merde, quel come back.

Michel Jonasz a écrit:
Je soutiens le départ de 0454/45O))))/1545the.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:10

Spatule {Volante} a écrit:
80 posts en une semaine, dont les 3/4 pour remettre en cause l'avis des autres et foutre la merde, quel come back.

Michel Jonasz a écrit:
Je soutiens le départ de 0454/45O))))/1545the.

Very Happy


Hahahaha. Mon frère, j'ai discuté musique, MOI!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:02

Moi je vois les choses en faces, The O))) parle vraiment de musique mais vous vous êtes tellement embourbés à le faire chier dès le départ qu'il a même plus le temps d'en parler pour répondre à toutes vos attaques.
Ca me saoule votre guéguerre à trois. Grandissez un peu (je suis pas un vieux con pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:17

Tu vois pas les choses en face, tu es content de retrouver 076808°9+09, c'est tout.
Tu délires, tu veux que je te quotes ses dires pour voir qui a commencé a foutre la merde ?,Je comprends que tu sois content de retrouvé ton pote Dju, surtout qu'il camoufle bien son truc mais la guéguerre saoule tout le monde, moi le premier, le gars a déja été banni, c'était pas par hasard, tu n'es pas objectif.

Et la on a de la chance, ça tombe dans une période d'actualité creuse niveau Patton, mais si il sortait des trucs, on pourrait pas en parler librement sans qu'il vienne sans cesse remettre systematiquement l'avis des autres (ceux qui n'apprécie pas forcément tout)en question, tu n'es pas le seul, ça saoule tout le monde, les extreme die hard Patton fan comme lui sont les pires qu'on puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:01

Celà dit son arrivé a bien attiré votre attention, ça m'a permis de plus me faire insulter à chacun de mes post. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:21

dju21 a écrit:
Moi je vois les choses en faces, The O))) parle vraiment de musique mais vous vous êtes tellement embourbés à le faire chier dès le départ qu'il a même plus le temps d'en parler pour répondre à toutes vos attaques.

+1

Même s'il est un peu con d'en arriver à l'exclusion, s'il y en a bien un qui devrait foutre le camp, c'est Gros Singe.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:37

Gros Singe au départ, il insultait juste Ikue Mori et c'est 51212Oizhi((( Qui s'est sentit aggressé. 🇵🇱
Et maintenant, ils se foutent sur la gueule comme deux enfants, y'en a pas un pour attrapper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:43

Citation :
s'il y en a bien un qui devrait foutre le camp, c'est Gros Singe

je vais rester pour te faire plaisir alors. Puis je vois pas pourquoi tu te plains tu viens une fois toute les lunes. petit.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:24

putain gros singe tu nous pouris le forum ma parole! va foutres ton caca ailleurs enfin ! te chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:54

11 Mai 2007 : Arrivée de Gros Singe

24 Fév 2005 : Arrivée d'Acéphale

Gros Singe : "je vais rester pour te faire plaisir alors [Acéphale]. Puis je vois pas pourquoi tu te plains tu viens une fois toute les lunes. petit."

Un peu de respect quand même!

Et merci Dju! Je ne dis pas cela parce que tu me défends mais parce que au moins je vois que je ne suis pas seul à voir à quel point certains membres viennent ici pour m'agacer.
Je peux donner un bon exemple : le forum de Southern Lord ou celui de Sonic Youth, je n'ai jamais eu un seul problème avec un autre utilisateur. Certains ici se croient tout permis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:57

Tu t'enfonces dans le ridicule le + total.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:59

Spatule {Volante} a écrit:
Tu t'enfonces dans le ridicule le + total.

Explique toi ma Spatule?

Sinon, Mike Patton il fait quoi lui? Ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:08

Tu es fan mais tu ne sais pas que son actualité est au point mort en ce moment ? Tu essaies de justifier tes posts fouteur de merde avec une phrase style je parle musique a chaque fois, c'est vraiment ridicule.

Tu T'enfonces en remettant sournoisement de l'huile sur le feu avec Gros singe a chaque fois, tu le provoques insidieusement pour qu'il t'insultes et qu'il se fasse virer, parceque tu n'as pas supporter de te faire bannir, tu ne sais pas parler musique, tu ne sais pas accepter qu'on aime pas tout de Patton, tu es pathétique, il faut que Shinji te revire pour qu'on ai la paix, l'egotrip, la provoc second degré de Gros singe n'est pas a mettre en cause, c'est TOI le fouteur de merde.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:14

Spatule {Volante} a écrit:
Tu es fan mais tu ne sais pas que son actualité est au point mort en ce moment ? Tu essaies de justifier tes posts fouteur de merde avec une phrase style je parle musique a chaque fois, c'est vraiment ridicule.

Tu T'enfonces en remettant sournoisement de l'huile sur le feu avec Gros singe a chaque fois, tu le provoques insidieusement pour qu'il t'insultes et qu'il se fasse virer, parceque tu n'as pas supporter de te faire bannir, tu ne sais pas parler musique, tu ne sais pas accepter qu'on aime pas tout de Patton, tu es pathétique, il faut que Shinji te revire pour qu'on ai la paix, l'egotrip, la provoc second degré de Gros singe n'es pas a mettre en cause, c'est toi le fouteur de merde.

J'en ai assez de parler avec toi. Tu te crois réellement ou tu fais un genre de jeu?
Primero : the ))) n'a jamais été viré. Secundo : Je parle très bien musique, comme peu de gens sur ce forum. Tercio : Je ne suis pas pathétique, non. Quattro : Gros Macaque est désagréable avec tout le monde. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:19

the 0))) a écrit:
Secundo : Je parle très bien musique, comme peu de gens sur ce forum.

Laughing , c'est bien ce que je disais, tu t'enfonces dans le ridicule.

Si tu sais parler musique, donne un avis qui en vaille la peine sur le Tomahawk ou Peeping tom avant de faire chier ce qui n'aime pas et qui ont déja laissé un avis argumenté, parceque tes fantasmes de collaborations hypothétique tout le monde s'en bat les steaks.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:58

Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Secundo : Je parle très bien musique, comme peu de gens sur ce forum.

Laughing , c'est bien ce que je disais, tu t'enfonces dans le ridicule.

Si tu sais parler musique, donne un avis qui en vaille la peine sur le Tomahawk ou Peeping tom avant de faire chier ce qui n'aime pas et qui ont déja laissé un avis argumenté, parceque tes fantasmes de collaborations hypothétique tout le monde s'en bat les steaks.

Mais mon vieux, est-ce qu'une avis qui en vaille la peine est une avis comme la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:50

Dans le thread Anonymous, je ne partage pas l'avis de Dju, mais je le trouve intéressant, j'aime les avis contraire au mien. Où en est Mr Patton? - Page 4 71934

Toi 04/11/ 0))), tu n'as jamais fais l'effort de laisser d'avis , mais tu remets en question celui des autres (qui prennent la peine de dévellopper), le paradoxe est évident. Twisted Evil

Et ça, juste parceque tu es incapable de débattre et que tu es frusté d'entendre dire que les derniers Patton sont moins bon. Mad



Comme tu as du mal, pour facilité ta compréhension, je t'ai mis un smiley a chaque paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:57

spatule : Où en est Mr Patton? - Page 4 71934 thumright
04/12/o))) : Où en est Mr Patton? - Page 4 583721

y'en a marre avant c'était bien ici, depuis quelque temps des post perso un peu partout, et rien de bien interressant...

je regrette l'epoque ou même Ada me faisait chier parce que je fais des fautes d'orthographes...

ça deviens n'importe quoi ici...

un de ces 4 je vais finir par disparaitre comme beaucoup d'ancien membre qui on disparru du jour au lendemain...



Boulet Boulet Boulet

raz le bol I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est Mr Patton? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est Mr Patton?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Patton sur eBay
» Patton+Doseone
» Patton et Mélodica
» Patton professionnel
» Interview de Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: