Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où en est Mr Patton?

Aller en bas 
+15
Evilwolf
Rem
Acéphale
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Ozma
Shinji
|BRAM|
Gros Singe
LOLOVE_76
Diabolik
Spatule {Volante}
M$M
dju21
Mr Grabuge
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:32

Un topic pour savoir à chaque fois ce que fait Patton en "temps réel". Point de voyeurisme mais simplement si on poste ici "tournée Peeping Tom jusqu'à fin mai" (par exemple), on sait qu'il n'enregistrera rien d'ici-là. Bref si quelqu'un sait ce qu'il fait tout de suite, merci de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:42

Ca serait bien d'éviter les trucs du style: "En ce moment, il doit surement se régaler avec sa merde" ou autre. On n'est pas le bbs de Bunglefever quand même.
Il doit probablement répéter avec une éventuelle nouvelle formation de Peeping Tom pour la tournée d'Avril et en même temps finaliser des enregistrements, espérons celui du nouveau Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:45

Parmi les projets que Patton a déjà mentionné comme étant en chantier, on peut penser à

Rahzel
Amon Tobin
The Crucible
Mondo Cane
Fantômas
Peeping Tom II
Le film avec James Cameron

Quelqu'un a d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:02

L'album de spoken words avec Isis. Il a bon dos celui-là. Je suis pas sur que ça ait une suite.
Dans les trucs sûrs, on peux déjà s'attendre à Kaada/Patton en dvd et également Mondo Cane. Par contre je sais si ce dernier paraîtra en dvd ou en live audio.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:30

the 0))) a écrit:

Le film avec James Cameron

Heu ça c'était des conneries hein, made in bungle fever bbs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:53

Et HEUREUSEMENT! Manquerait plus que ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:39

comme je l'ai en se moment il se prends des cuites avec les young gods...

pas de place pour la musique

il essaye d'oublié le dernier tomahawk et le ppeping avec l'alcool... Où en est Mr Patton? 9888
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:06

LOLOVE_76 a écrit:
comme je l'ai en se moment il se prends des cuites avec les young gods...

pas de place pour la musique

il essaye d'oublié le dernier tomahawk et le ppeping avec l'alcool... Où en est Mr Patton? 9888

Oublier l'exquis Anonymous?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:44

je le trouve fade et creux cette album... c'est pas possible!!!!!
pire que peeping Tom Où en est Mr Patton? 246807

il n'y a rien la dessus!!!

même en se forçant a écouté c'est quand même bien limite

entre deep forest et nos indiens estivaux des marchés...

ringard et ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:00

ouai bien dit ça, et en plus il sent l'urine de personne agée cet album.

patton a juste coller divers sons de " chants indiens vol 1 " qu'il a pompé sur emule et a rajouté des YAYA OUTAKA YE UGH , AYAYAYAYA TAKAYEYE OUKALAOUKALA NA WA NE WE

point barre. de la merde quoi. à la limite meme melvins c'est mieux que anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:05

oh lalala vous nous fatiguez là. on peut peut être passer à autre chose non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:14

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:29

Je vous trouve vraiment bizarre sur ce forum. Vous vous attendez à quoi de lui? Qu'est-ce que vous VOULEZ avoir? Si Peeping Tom et Tomahawk sont merdiques... c'est quand même une grosse partie de sa carrière que vous méprisez non?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:37

non
juste le drenier tomahawk et peeping tom..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:51

Ne pas accrocher, je comprends, mais de là à mépriser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:47

je n'ai pas dis que je meprisais...
je ne suis pas de droite monsieur....
je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête de patton, a part chercher a conquerir un large publique... je ne vois pas autre chose mais mais cela ne vaudra pas FNM
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:35

the 0))) a écrit:
Je vous trouve vraiment bizarre sur ce forum. Vous vous attendez à quoi de lui? Qu'est-ce que vous VOULEZ avoir? Si Peeping Tom et Tomahawk sont merdiques... c'est quand même une grosse partie de sa carrière que vous méprisez non?
Le dernier Tomahawk, il m'a plu un moment et puis force est de reconnaitre qu'il n'égale pas (en terme d'intérêt musical et de durée de vie) un Fantômas ou un Bungle. Idem pour PT (je refuse d'écrire le nom en entier, ça me donne des boutons), qui n'a, lui, qu'un intérêt fantasmagorique (et oui, on se dit "ouah Patton sort un cd aujourd'hui, je suis tout excité parce que le dernier Fantômas était une tuerie, et puis enfin un retour au chant, au vrai!!! Et puis les démo sont terribles!!!" et puis une écoute suffit pour voir qu'il a sucé 11 collaborateurs et qu'il n'en ressort, A MON GOUT, que 4 ou 5 bons morceaux).
Seuls les projets avec Kaada et Fantômas m'empêchent de le renier comme étant mon chanteur fétiche... ouais aussi un peu Mondo Cane, histoire de voir ce que ça donnerait en studio...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:38

Je trouve bien bizarre que l'on dise qu'il cherche le grand public... Celui-ci a quand même refusé PLUSIEURS contrats pour garder son contrôle créatif... Oui bien sûr l'electro/hip hop/triphop/sha la la la est plus tendance que le crooning à la Kaada/Patton, mais est-ce qu'on peut vraiment dire que Patton est un vendu?

Autre chose, juste 2 questions pour ce débat
1) Ne trouvez-vous pas que malgré tout, Peeping Tom et Anonymous sont toujours des albums bien Pattonien, avec cette voix et cette frénésie que l'on aime?

2) Oublions que Mike Patton a fait Anonymus et P.T... Seriez-vous aussi dûr avec l'album? Moi personnellement, j'aime pas mal Anonymous mais ce n'est pas son meilleur opus malgré tout. Mais si il s'agisait d'un projet d'un groupe peu connu, j'aurais sauté au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:42

the 0))) a écrit:
Je trouve bien bizarre que l'on dise qu'il cherche le grand public... Celui-ci a quand même refusé PLUSIEURS contrats pour garder son contrôle créatif... Oui bien sûr l'electro/hip hop/triphop/sha la la la est plus tendance que le crooning à la Kaada/Patton, mais est-ce qu'on peut vraiment dire que Patton est un vendu?
Il avait refusé d'être chanteur d'INXS et les avait envoyé péter avec perte et fracas. Il a aussi refusé d'être le chanteur de Velvet Revolver.
Ne te fatigues pas. Tu prêches dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:43

Anonymous il a quasi rien foutu dessus faut arrêter de le considérer comme un album de Patton, le boss de Tomahawk c'est Duane Denison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:16

je me souviens d'une époque ou faith no more passait a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:13

En meme temps inxs meme avec un autre chanteur c'est comme les doors actuellement, un truc pourri... c'est plus le meme, c'est comme hutchence chanteur de faith no more.. c'est logique qu'il ait refusé.. mais là patton est dans une autre optique il fait des trucs plus dur pour conquérir un grand public alors depuis faith no more il voudrait ptetre un truc plus commercial, quitte à sucer la bite à rahzel ou devito.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:21

Ozma a écrit:
Anonymous il a quasi rien foutu dessus faut arrêter de le considérer comme un album de Patton, le boss de Tomahawk c'est Duane Denison

Bien vrai. Et quel travail de Denison. J'aime bcp leurs arrangements.

Sinon, Gros Singe, vient me dire ce que DeVito et Rahzel ont a faire dans le complot de Mike Patton pour devenir riche? Rahzel et lui jouent ensemble depuis longtemps et n'ont jamais fait beaucoup d'argent. En connaissant les goûts de Mike Patton, on peut voir que pour lui le succès d'un artiste n'a rien à voir avec son appréciation. Ainsi, on peut dire oui que California est plus accessible que Disco Volante, mais cela est fait par pur plaisir, et non stratégie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:50

Ozma a écrit:
Anonymous il a quasi rien foutu dessus faut arrêter de le considérer comme un album de Patton, le boss de Tomahawk c'est Duane Denison

C'est marrant cette excuse, l'album est nul, bah c'est un projet de Denison, c'est pas la faute a Patton, par contre si l'album est bien, Patton a assuré comme un dieu, vive lui.

Que ça soit le groupe, le concept, et la grand mére de Denison qui ait donné les thunes pour l'enregistrement, on entend Patton de la cave au grenier sur ce skeud, et il se charge aussi des samples dans Tomahawk, il est loin de n'avoir rien foutu sur cet album, si Anonymous pu, il est aussi responsable que Denison, moi les parties de grattes de Denison pourquoi pas, il fait que reprendre des titres existant mais c'est pas mal, de l'artisanat correct, mais les parties vocales et les samples bien kitsch c'est du réchauffé en moins bien, donc je vais pas dire que c'est la faute de Denison.

Maintenant je suis d'accord, je considére pas Patton comme un vendu, il fait ce qu'il aime, c'est tout, dommage qu'il ne le fasse pas mieux a mon gout, mais aprés chacun son appréciation du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est Mr Patton? Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est Mr Patton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Interview de Patton
» PATTON divorcé?
» Patton+Doseone
» Patton et Mélodica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: