Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Six Litanies for Heliogabalus

Aller en bas 
+23
Gros Singe
Zorro Signal
guiomzappa
Ada
Franklin
Dicodisco
Mr Grabuge
Yvette_H
LOLOVE_76
Haché Menu
Rem
pFd
1930
Spatule {Volante}
Diatribes
|BRAM|
ben
Mr Lecter
Ozma
dju21
jediroller
Acéphale
ZornFan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:44

J'aimerai que cet échange reste convivial, qu'il n'y est pas d'accusation (concernant ma 'consommation'): je n'ai jamais acheté autant de CD que depuis ces 2 dernières années (oui: avant je n'travaillais pas ou peu)... Si tu veux me caricaturer, j'aime autant passer pour un alter-mondialiste-rouge-écolo! J'ai chez moi la télé de mon coloc', j'ai hérité de la vieille voiture de ma mère (qui reste bien pratique de temps à autre) et ne suis pas sûr d'en changer un jour,... et c'est tout!!! ...la quasi-totalité de mon salaire est CONSOMMEE (car oui, je consomme) en CD/DVD/instrumentsdezic/concert/teeshirtdegroupi... et il va de soit que j'irai plutôt acheter le CD d'Anthurus d'archer que celui de Tool (que j'aime bien par ailleurs)

Après, bien sûr, tout le monde n'est pas comme toi ou moi, et va se laisser allez à la gratuité... mais dans mon exemple précédent, il suffit qu'un seul de mes amis soit convaicu et achète un CD, ou se déplace à un concert pour que le groupe soit gagnant.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais dis que tu avais tord, j'expose juste d'autres arguments.

...Que fait-on? On créer créer un topic là-dessus qui risque de tourner longuement en rond, ou on se dit: merde, combien d'heure reste-t-il avant la sortie de Six litanies...?
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:47

dju21 a écrit:
Zornfan, je suis absolument d'accord avec toi.
Menu, j'ai rien contre toi mais franchement, arrête de vouloir nous faire croire que tu vas faire écouter la copie d'un cd que t'apprécie pas assez à dix ou quinze de tes potes. Et même si c'était le cas, et qu'en plus, ils appréciaient, tu crois qu'ils feraient la démarche de se dégotter (pas facilement, je de l'acheter bien sur) l'album de l'artiste?

Pour avoir discuté et rencontré Menu plusieurs fois, je crois qu'il dit vrai, et j'en suis même persuadé.

Citation :
Franchement, si ça se passait comme tu nous le dis, il ne faudrait que quelques personnes comme toi pour sauver non seulement un label comme Tzadik, mais aussi toute l'industrie musicale.

L'inertie des gens, c'est encore autre chose, mais de toute façon cette affirmation n'a pas de sens ni de fondements, à mon avis.



@ Haché : l'idée d'un topic là-dessus, quoi qu'il y en a pline sur d'autres forums me paraît bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:55

Haché Menu a écrit:

...Que fait-on? On créer créer un topic là-dessus qui risque de tourner longuement en rond

c'est clair qu'il ya tellement de parametres qui rentre en compte sur un sujet comme celui la que c'est trop facile et démago de d'accuser quelqu'un sous pretexte de telechargement et de dire que c'est ça le responsable de la faillite d'un label , la consommation de zik c'est vraiment du cas par cas ...

un telechargement sur 1 skeud que tu n'aurais de tout façon pas acheter peut par exemple amener a aller voir le groupe en concert, et donc a ramener des tunes au label...

les arguments et contre arguments sont tellement nombreux que ce genre de débat est sans fin


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:00

piraterie ou légalité (c'est à dire donner notre fric à ceux qui en on largement plus que l'artiste lui-même)........... si le fric était normalement distribué.... y'aurait plus de pauvre.... moi je dis VIVE LA PIRATERIE....
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:15

oh guys !!

faut pas s'énerver...

je dis juste que la marché du disque est en crise (qui me contradira ??)
j'ai des exemples des conséquences, genre Théo Hakola, un artiste que j'aime vraiment, qui ne peut sortir son dernier album pret (15000 euro de frais) et donc il est dans la merde, et nous aussi puisque l'on ne peut pas l'écouter... pourquoi ? trop risqué pour les maisons de disque...

les causes, selon moi, de cette crise, sont multiples mais parmi elle il y a sans aucun doute le piratage... et les gens qui piratent ont donc leur responsabilité dans cette crise....

@ menu, je ne te juge pas, les problèmes ne sont pas dans l'individualité mais dans la collectivité... Il faut pas se regarder le nombril et dire :"moi je pirate mais j'achete aussi et donc c'est cool" parce que ça ne fera jamais avancé le schmilblick... Je dis juste que c'est dommage de pirater le boulot d'un gars comme Zorn, parce que je pense qu'ici tout le monde le respecte et respecte ces choix artistiques....

@ yvette, cool ton choix de licence libre pour ta musique, mais c'est un choix que tout le monde respecte, la question est que ce n'est pas le choix de tzadik, et donc, je pense qu'il faut aussi respecter leur choix... Les pirater c'est dommage.... J'ai connu un temps ou tzadik sortait plus d'album par mois... et pourtant je pense que Zorn est de plus en plus connu (2 award cette année au états unis de plus en plus de gros festival l'accueillent en europe...) et donc j'ai peur (je ne suis bien sur pas sur) qu'il y ait un lien de cause à effet entre piratage à tout va et les sorties de - en - nombreuses de tzadik...

juste j'adore la musique et je pense qu'ici tout le monde adore la musique... et donc j'ai juste été surpris de voir dans une discussion sur mon artiste préféré, divx, à propos d'un dvd sorti sur son label...

après le coup de la chaine "je telecharge pour découvrir et tout ça"... je n'y crois pas vraiment, mes plus grosses découverte on toujours étaient faite grâce à des potes, ou la lecture de magazine, aller dans les mediathèque, les concerts etc etc... mais ce n'est pas sur emule que l'on peut découvrir... on cherche quelque chose que l'on connais déjà non ? au moins de nom car sinon comment tu fais ? tu tape "goudracheko" en te disant y'a surement un groupe d' emo-punk tcheque qui s'appelle comme ça et je vais l'ai découvrir... j'y crois pas... l'offre est bordellique à souhait sur emule non ? il y a des fakes en plus non ?

derniers mots, dans un mp3 il y a environ 10 fois moins d'information que sur un CD... c'est cool pour un baladeur pour le fitness, mais sur une chaine c'est pas un CD, moins bonne qualité, pareil pour DVD -DiVx... Si vous vous contentez de mp3 tout le temps vos oreilles vont être moins difficiles avec le travail de production (fait pour un CD) je ne sais pas trop si j'ai été clair... mais bon il faut différencier le ressenti ("ouhai mp3-CD y'a pas de différences à l'écoute") et la réalité des connections neuronales de nos cerveaux qui peuvent réelement s'habituer à de la merde... souvenez vous de cassettes... la différence entre un CD et une cassette est moins importante qu'entre un CD et un MP3...

restons calme et friendly.. j'adore ce débat !!!

je pense qu'un new topic serait passionnant...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:21

Incroyable qu'on ne se soit pas étendus sur le sujet avant... Et c'est une bonne chose qu'on y arrive.
Pour ma part j'emprunte la BM avant de décider si je vais la rendre ou l'acheter. Les Cd et Dvd sont la priorité de ma maigre bourse. J'ai cette impression peut-être naïve que les gens qui écoutent les artistes qui me concernent sont plus responsables que les autres consommateurs et que donc ceux qui pâtissent du piratage sont des mecs dont je me branle. Il est certain que ceux qui visent le créneau "ados" sont les premiers baisés...

Sinon je suis désolé mais 10€ la place de ciné et 20€ le dvd, c'est là que se trouve le problême, ils se touchent.

Après on fait crever les artistes également en achetant un cd d'occasion, chez un disquaire ou chez amazon...

Merci de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:28

ZornFan a écrit:
mais ce n'est pas sur emule que l'on peut découvrir... on cherche quelque chose que l'on connais déjà non ? au moins de nom car sinon comment tu fais ?
@+


la c'est toi qui a l'air de manquer de curiosité, tu lis une chronique quelque part(webzine, magazine ect), la chronique t'interpelle , tu telecharges , ça te plait, hop une nouvelle découvert , et tu achetes, ce cas de figure m'ai arrivé plusieurs fois , donc rien que ou ça , c'est ce que je disais , c'est du cas par cas , tout dépends de l'utilisation d'internet de chacun, on peut dire emule , myspace c'est de la merde , ça me parait simpliste comme raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:35

MIKE {SPATULE} a écrit:
ZornFan a écrit:
mais ce n'est pas sur emule que l'on peut découvrir... on cherche quelque chose que l'on connais déjà non ? au moins de nom car sinon comment tu fais ?
@+


la c'est toi qui a l'air de manquer de curiosité, tu lis une chronique quelque part(webzine, magazine ect), la chronique t'interpelle , tu telecharges , ça te plait, hop une nouvelle découvert , et tu achetes, ce cas de figure m'ai arrivé plusieurs fois , donc rien que ou ça , c'est ce que je disais , c'est du cas par cas , tout dépends de l'utilisation d'internet de chacun, on peut dire emule , myspace c'est de la merde , ça me parait simpliste comme raisonnement


j'allais justement le dire!
les mag comme Versus et autre c'est sympa, une tonne de choses inconnues mais on veut tout écouter. allons nous pour autant acheter tout ce qui parrait intéressant? moi non! combien de fois j'ai lu une chronique intéressante sur Versusu jusqu'à ce que je me rende compte par la suite que je n'aime pas du tout! dans ce cas, moi suis bien content d'avoir juste downladé pour découvrir la bête. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:43

MIKE {SPATULE} a écrit:
ZornFan a écrit:
mais ce n'est pas sur emule que l'on peut découvrir... on cherche quelque chose que l'on connais déjà non ? au moins de nom car sinon comment tu fais ?
@+


la c'est toi qui a l'air de manquer de curiosité, tu lis une chronique quelque part(webzine, magazine ect), la chronique t'interpelle , tu telecharges , ça te plait, hop une nouvelle découvert , et tu achetes, ce cas de figure m'ai arrivé plusieurs fois , donc rien que ou ça , c'est ce que je disais , c'est du cas par cas , tout dépends de l'utilisation d'internet de chacun, on peut dire emule , myspace c'est de la merde , ça me parait simpliste comme raisonnement

olala t'as lu trop vite, ce que je dis c'est que pour emule tu as besoin d'un nom c'est tout et pour découvrir ce nom tu as besoin d'information, AMG, webzine, fanzine, magazine, reseau de pote etc etc etc...
donc ce n'est pas emule que te fait découvrir c'est "AMG, webzine, fanzine, magazine, reseau de pote etc etc etc..." non ?
et donc après tu choisi
-site de l'artiste pour savoir si il ya dejà de la musique en ligne décidée par l'artiste.
-myspace, en streaming
-radioblog aussi streaming
-AMG, c'est aussi en écoute mais bon juste 30sec de musique,
-tu as aussi l'itunes musique store qui donne 30sec des morceaux, mais bon tout n'est pas distribué, loin de là...

tu peux aussi aller sur emule et dans ce cas tu as l'album complet... cool...

et apres tu as l'album complet, tu le trouve chouette, et donc tu vas l'acheter... et quand tu l'aimes pas ? tu te contente d'une écoute ? parce que quand même "AMG, webzine, fanzine, magazine, reseau de pote etc etc etc..." ne peuvent pas avoir complètement tort... donc tu le réécoutes après l'achat ? ou tu continues avec le mp3 (poor quality) ?

voilà c'est juste des idées comme ça je sais pas trop.... Je ne suis pas borné, je doute juste de la réalité dite comparée à la réalité du marché de la musique... parce que si c'était vraiment ça le marché du disque ne serait pas en crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:54

Boulet heu sinon c est quand qu'il sort "Six Litanies for Heliogabalus" ?

A+ viking
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:05

Ben ce mois-ci à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:18

La sortie en France était prévue pour le 5 mars mais vu qu'Orkhestra ne l'a pas placé dans sa liste des nouveautés, je les ai contactés. J'ai eu cette réponse :

"Oui, il a un retard de fabrication. Il sortira autour du 15-20 mars
environ."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:14

Merci
(ya plus qu' a attendre ... Sad )

A+ viking
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:55

Sur Amazon.fr, on annonce le disque sortant le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:20

Heu c est pas le mardi normalement les les sortie cd ? scratch

enfin tapis plus que 4jours cheers houra!!!

A+ viking
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:21

Mr Lecter a écrit:
enfin tapis
dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:12

En Amérique du Nord c'est le 27 Mars donc je doute que l'Europe l'ait avant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:48

mdr Laughing Pardon ce fut tampi....

a wai si sa sort pas avant le 27 labas sa parai bizar qu'il sorte ici avant....

viking
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:19

4 jours pour nous, donc 2 mois pour Bram...


















... pardon Bram c'était plus fort que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:22

Mr Lecter a écrit:
mdr Laughing Pardon ce fut tampi....

a wai si sa sort pas avant le 27 labas sa parai bizar qu'il sorte ici avant....

viking

TA GEULE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:24

Ozma a écrit:
4 jours pour nous, donc 2 mois pour Bram...
... pardon Bram c'était plus fort que moi Embarassed

Arff... Smile
je ne fais plus l'erreur de le commander en suisse mais direct sur amazon, pas fou depuis l'erreur moonchild Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:59

Heu qu'est ce que jai fait ? pourquoi tan de haine enver moi |BRAM| ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:18

04/11/05 a écrit:
En Amérique du Nord c'est le 27 Mars donc je doute que l'Europe l'ait avant nous!

le distributeur Orkhestra basé en France reçoit souvent les exemplaires bien avant qu'ils soient en vente dans le reste du monde ou même sur Tzadik.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:18

Orkhestra, c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Contenu sponsorisé





Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Litanies for Heliogabalus
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: