Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Six Litanies for Heliogabalus

Aller en bas 
+23
Gros Singe
Zorro Signal
guiomzappa
Ada
Franklin
Dicodisco
Mr Grabuge
Yvette_H
LOLOVE_76
Haché Menu
Rem
pFd
1930
Spatule {Volante}
Diatribes
|BRAM|
ben
Mr Lecter
Ozma
dju21
jediroller
Acéphale
ZornFan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:20

Le 27 Mars devrait être la date de sortie en Amérique du Nord, soit le dernier mardi du mois... J'espère qu'il n'y aura pas de retard comme pour bien d'autres sorties tzadik.

Quelqu'un sait comment les numéros de catalogues fonctionnent chez tzadik? par exemple dans les new releases c'est écrit Six Litanies 7083 et pour un autre c'est 8200
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:25

04/11/05 a écrit:


Quelqu'un sait comment les numéros de catalogues fonctionnent chez tzadik? par exemple dans les new releases c'est écrit Six Litanies 7083 et pour un autre c'est 8200

La référence de Six Litanies c'est 7361. Le 7360 était Moloch Book of Angels 6. Les références commençant par 7 font partie de la Archival Series qui regroupe les projets de Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:45

dju21 a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de plus chiant qu'un fan de jazz qui écoute que ça?

tu veux parler de lui ?

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Dorkoo9

bon, un petit love supreme et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:17

Non franchement cet homme ne m'inspire guerre confiance. Pourquoi on parle de guerre là?
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:42

04/11/05 a écrit:

Quelqu'un sait comment les numéros de catalogues fonctionnent chez tzadik? par exemple dans les new releases c'est écrit Six Litanies 7083 et pour un autre c'est 8200

Chez tzadik tous les références de CD commence par 7 (à l'exception de ceux qui commence par 8, par 3, par 0 ou par 5, mais j'y reviendrai...)
il y a différents sous catalogues dans ce label..

-Composer serie (là y'a les 2 patton), c'est pour les compositeur... c'est 70XX, mais étant donné qu'il y a plus de 100 réf ils sont passés à 80XX, logique non ?

-Radical Jewish Culture, c'est pour scène de new jewish music initiée au milieu des années 90 (à peu près), avec des groupes comme masada quartet, mais aussi david krakauer trio, hasidic new wave (de frank london, eux non rien sorti chez tzadik) etc etc (je conseille à ce propos le DVD qui vient de sortir chez tzadik "sabbath in paradise" un docu de la fille qui a aussi réalisé "bookshelf on top of the sky" sur Zorn...) C'est 71XX voir 81XX, plus de 100 références encore...

-New Japan, pour les groupes avant garde nippone (Zorn a vecu au japon à la fin des années 80, et il avait déjà un label dont il était le directeur artistique là bas (avant -> cf les 1ere éditions des albums de naked city...) Ce sont les 72XX (pas encore de 82XX)

-Archival serie, c'est uniquement pour Zorn... des rééditions, des live de masada, la masada songbook 2 etc etc... c'est 73XX, toujours pas 83XX, il y a juste un peu plus de 60 références... RQ, il y a aussi des Zorn dans les autres collections (ex nani nani chez japan dans les 72XX, bar kokhba et la collection du 10ème anniversaire de masada dans les 71XX)

-Lunatic fringe, pour artiste zarb... (ex. buckethead) 74XX (- de 100 donc pas de 84XX)

-Film Music (à l'exception des BO de Zorn qui sont en 73XX) ce sont des BO, 75XX.

-Key serie, ce sont des albums clefs d'artistes majeurs de l'avant garde (derek bailey, frith etc etc) 76XX.

-Oracle, c'est pour les femmes qui font de l'avant garde et qui ne peuvent pas être rangée dans les autres collec', 77XX.

-Il reste donc l'anniversaire (la serie des 50 ans de Zorn au tonic célébré en 2003) ce sont les 50XX (logique non ?)

-les DVD, 30XX.

-et les collectors (genre hemophiliac) 00XX...

C'est vraiment de l'organisation Zornienne, j'imagine l'état de sa discothèque personnelle, ce type doit être quand même un peu maniaque...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:44

Citation :
Chez tzadik tous les références de CD commence par 7 (à l'exception de ceux qui commence par 8, par 3, par 0 ou par 5)

Laughing Laughing
J'ai d'abord cru que c'était une vanne...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:19

ZornFan a écrit:


ftp://ftp.bunglefever.com
puis pub
puis John Zorn
puis naked city
puis 20030617 Amsterdam (soundboard)... le son est génial...

bonne écoute !

enfin un avis totalement subjectif...

Masada quartet est le plus grand groupe de jazz de ces 40 dernières années... (cf nombre et qualité des enregistrements, télépathie intra groupe, niveau technique de tous les musiciens, qualité des compositions etc etc...)

Bon j'vais passer pour un gros nul alors que je viens a peine d'arriver mais c'est pas grave...Ca marche comment...? C'est quoi le principe ? c'est a qui toutes ces belles choses ? (bon, ca fait pas longtemps que j'ai internet alors soyez indulgent...) MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:02

ZornFan a écrit:


-Radical Jewish Culture, c'est pour scène de new jewish music initiée au milieu des années 90 (à peu près), avec des groupes comme masada quartet, mais aussi david krakauer trio, hasidic new wave (de frank london, eux non rien sorti chez tzadik) etc etc (je conseille à ce propos le DVD qui vient de sortir chez tzadik "sabbath in paradise" un docu de la fille qui a aussi réalisé "bookshelf on top of the sky" sur Zorn...) C'est 71XX voir 81XX, plus de 100 références encore...

Donc tu conseilles Sabbath mais conseille tu Bookshelf? J'ai lu que l'info du dvd était un peu trop centré sur la réalisatrice? Qu'en pense-tu?

C'est sûr que je serais intéressé vu que c'est Zorn, mais est-ce qu'il y a des performances ou une vague biographie?

Merci d'avance!

PS tu devrais écrire un livre sur John Zorn, t'a l'air plus que renseigné
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 6:13

Perso, je trouve pas que Bookshelf soit un bon film. Plutôt un documentaire à l'arrache. Mais il faut pas perdre de vue que c'est aussi un reportage sur Zorn, donc c'est toujours plus qu'interessant. Il y a de petits bouts de performance (dont Hemophiliac) mais c'est vachement frustrant parce que t'aimerais voir davantage de passages comme ça plus longs plutôt que de voir des plans sur la meuf qui parle en voix off sur son illumination. J'imagine que Sabbath doit forcément mieux rendre vu que Claudia Heuerman a du progresser entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:45

rem, c'est un serveur ftp... donc chez moi (je suis apple...) j'atteinds les fichiers mp3, puis je clique en maintenant mon doigt sur la touche ctrl et j'enregistre le fichier, c'est tout...

Donc oui Sabbath in Paradise est vraiment bien, et j'aime bien le bonus qui a été filmé l'été dernier avec des interviews de Zorn et Coleman (encore), mais aussi Jamie Saft, Jon Madof etc etc...

Pour Bookshelf... mon avis est compliqué... J'ai vraiment été surpris par ce documentaire, c'est pas vraiment un docu, mais une oeuvre personnelle sur claudia heuermann et son rapport à zorn, et surtout sa recherche quasi maladive du fonctionnement Zornien, donc c'est zarb... ce n'est pas un film musical (il n'y a que des extraits courts (trop)), ce n'est pas vraiment un film d'interviews (elles sont quand même un peu décousu).... Mais bon je pense que ce film doit être vu (si on s'interesse à Zorn), car on y apprends plein de chose, on y voit la palette large de Zorn... c'est quelque chose quoi...

enfin derniere info, sabbath in paradise est un film plus vieux que bookshelf... mais tzadik a sorti d'abord bookshelf....
Sabbath est "plus" normal que bokkshelf, des extraits de musique entrecoupé d'interviews...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:21

Merci Zornfan...mais le lien bunglefever que tu as mis plus haut ne fonctionne pas....Ca me dis 'verifiez que vous avez l'autorisation d'acceder a ce serveur...'
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:06

ZornFan a écrit:
Pour Bookshelf...
...Quelqu'un a les sous-titres pour sourd-muet?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:55

Il y a pas les sous-titres sur le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:05

...pas sur le divx
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:52

vous arrivé à charger ce qu'il y a sur cette page???
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:29

info importante...
Il n'y pas de sous titres dans tous les DVD de tzadik...

RQ : Le piratage de labels indépendants va les tuer.... Tant pis pour eux...

pour machine gun de brötzmann un lien pour écouter :
http://blog.ofmirroreye.net/

Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:20

Ceci n'a pas pour but de lancer un débat sur le téléchargement:

ZornFan a écrit:

RQ : Le piratage de labels indépendants va les tuer.... Tant pis pour eux...

Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que cette remarque fait suite au mot 'divx' de mon post précédent (si ce n'est pas le cas, veuillez passer au message suivant)...

Quoiqu'il en soit, je pense que la plupart des gens ici sont responsables, et répondrais en disant que l'on ne peut pas tout acheter...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:08

Pour une fois que je matte la télé, je tombe sur Acoustic Masada sur Mezzo. Excellent! Dommage que j'avais rien pour l'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:26

J'ai regardé Mezzo ce soir aussi, mais j'n'ai pas été suffisament patient... ma télé s'est éteinte avant... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:09

Haché Menu a écrit:

Quoiqu'il en soit, je pense que la plupart des gens ici sont responsables, et répondrais en disant que l'on ne peut pas tout acheter...

Je suis entièrement d'accord avec toi...
c'est pour ça que je n'ai pas une belle voiture toute neuve, une super maison, tous les livres que je voudrais lire et que je choisi avec sérieux les CD que j'achète...

Par contre c'est vrai que je pourrais voler la belle BMW serie 1 noire en bas de chez moi, aller à la fnac et piquer des bouquins et puis pour décorer la super barraque que je squatte je pourrais m'installer à l'arrière d'une bagnole sur une aire d'autoroute pour aller à Barcelone et voler des tableaux de la fondation mirò (j'adore ces ptits dessins...), et oui merde j'ai pas envie d'acheter de l'essence, donc j'ai balourdé la BMW en panne d'essence...

Un dernier mot : la musique n'est pas gratuite...
Le fonctionnement de tzadik est assez clair (il suffit de lire des interviews de Zorn), chaque CD coute 3000 dollar...
Tzadik donne l'argent à l'artiste afin de produire l'album, ensuite il faut au minimum en vendre assez pour rembourser ces 3000 euros... pour certain CD de tzadik c'est impossible (la meilleure vente du catalogue a été pendant longtemps Mike Patton solo, il touche un public beaucoup plus large que des artistes comme Raz Mesinai (je conseil d'ailleurs son album avec un feat de Zorn...)) et donc le succès équilibrent les comptes et permettent à Zorn à toujours sortir de la musique non dilué....

si on pirate, il perde de l'argent, et il signe moins....

je vais être agressif mais il ne faut pas mal le prendre....

ce n'est pas pour Mike Patton car il s'en fout il a assez de pognon et un public assez large pour remplir des salles de concert...

mais j'ai vu des concerts de Zakarya, de Cracow Klezmer Band ou il y avait moins de 100 personnes, et c'est pour ce genre d'artiste que tzadik a été créé....

voilà, j'aime le catalogue fourre tout de tzadik, j'aime y dénicher des perles complètement inconnues (pour moi).... et j'ai envie que ça vive encore...

donc je préfère acheter moins que télécharger tout... J'ai l'impression de créer un lien privilégié avec l'artiste, juste faire ce que jepeux pour qu'il puisse continuer...

that's all...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:53

ok...

mais à mon tour pour le petit exemple: Je télécharge/copie/vole un tzadik lambda que je ne n'apprécie pas suffisament pour débourser la somme requise (c.a.d. que téléchargé ou non je ne l'aurai pas acheté). Cette copie va donc pouvoir être entendu et découverte par 10 ou 15 de mes amis, certains d'entre eux vont l'apprécier, le copier ou l'acheter et le faire écouter à 10 ou 15 de leurs amis, ainsi de suite... parmi ceux qui ne l'ont pas acheté, certains ne l'auront pas moins apprécié et se déplaceront au concert du dit groupe... cette spirale n'aurait pas eu lieu si je ne l'avais pas téléchargé...

un 2ème exemple pour la route: en l'occurence le doc. sur Zorn (que je n'ai pas encore regardé): ok, je l'ai 'volé', mais certainement me permettra-t-il d'en découvrir un peu plus sur lui, et d'acheter les disques de son crû les plus adaptés à mes oreilles...

Bref, le téléchargement reste un mal pour un bien...

bien à toi..!
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:39

si c'était vrai,

pourquoi -40% de vente de disque (en général) dans les 4 dernières années ?

Si ton argument était vrai il y aurait plutôt + XX% de vente et ce n'est pas le cas, c'est surement parce que toi tu continues à acheter exactement le même nombre de CD, et que donc tu n'as pas diminué ta consomation et ce n'est malheureusement pas le cas de la plupars des gens...

mais je comprends...
quand c'est gratuit c'est mieux... Je veux juste faire remarquer que c'est faux, la musique n'est pas gratuite... C'est tout...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:43

Zornfan, je suis absolument d'accord avec toi.
Menu, j'ai rien contre toi mais franchement, arrête de vouloir nous faire croire que tu vas faire écouter la copie d'un cd que t'apprécie pas assez à dix ou quinze de tes potes. Et même si c'était le cas, et qu'en plus, ils appréciaient, tu crois qu'ils feraient la démarche de se dégotter (pas facilement, je de l'acheter bien sur) l'album de l'artiste?
Franchement, si ça se passait comme tu nous le dis, il ne faudrait que quelques personnes comme toi pour sauver non seulement un label comme Tzadik, mais aussi toute l'industrie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:32

ZornFan a écrit:
si c'était vrai,

pourquoi -40% de vente de disque (en général) dans les 4 dernières années ?


Parce que certaines personnes physiques et morales ont décidé de faire un marché avec des singles. Que des singles, ça ne s'achète pas par mélomanie ou par mécénat, mais par utilité. Parce que le téléchargement légal ou non répond tout autant qu'un single à cette utilité. Parce qu'on a voulu faire de la bouffe avec de la culture et que les clients ont commencé à se dire que finalement, il goûterait bien avant, quand même. Parce qu'on ne comptabilise pas les tunes rapportées par le téléchargement légal (où il faut bien être conscient que ça n'est pas le prix de la piste qui compte, mais celui de la bannière de pub en haut).

Et c'est pourquoi, avec Sebkha-Chott, nous sommes sous Licence Art Libre, on peut télécharger, reproduire, modifier notre zik à l'infini à la seule condition que le résultat soit sous la même licence. Ca ne nous empêche pas d'avoir deux albums, dont le second distribué dans 70 pays, vendus sans problèmes (déjà sold out une fois chez le distributeur). Nous avons confiance en notre public, et en le public en général, qui se fera son avis, et qui, comme l'a dit Haché Menu, s'il n'aime pas ou n'achète pas (pour des raisons financières, par exemple [1]) pourra toujours faire voyager le groupe dans d'autres oreilles.
Evidemment nous ne sommes pas les seuls à avoir choisi ce type de licence.
Evidemment, il y a déjà eu de gros succès qui ont fonctionné avec ce type de licence, par exemple Linux et les logiciels libres, qui sont déposés sous des licences similaires, ce qui n'empêche pas de faire son beurre.

[1] Et en outre nous nous appliquons à ce que le prix de nos albums ne soit pas exhorbitants 10€ en concerts (15 pour les deux) et 14,90 chez le distributeur (beaucoup plus à la FNAC, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Contenu sponsorisé





Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Litanies for Heliogabalus
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: