Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:47

Ben alors, c'est déjà la guerre civile à cause de moi? Embarassed

J'suis désolée que ça se passe comme ça, je ne suis pas un trophée! Qui dit le contraire?

Mais en fait, c'est cool de se faire draguer dès le début comme ça, c'est fait! Souvent les amitiés homme/femme commencent de cette manière, alors pourquoi pas?

Cher 04/11/05: quand on regarde un film érotique, les gens sont plus explicites que {Spatule} et moi sur ce forum, peut etre que je t'apprends quelque chose... Mais peut etre que tu es frustré en ce moment et que tu vois le mal partout, alors un ptit conseil si c'est le cas: loue un film x Idea . C'est à partir de réactions aussi puériles qu'on écrit des livres monothéistes et qu'on finit par tomber dans le fanatisme! Je me méfie des donneurs de leçons. Ne le prends pas mal, j'aime la franchise, que nos relations, si elles doivent exister, s'installent sur des bases claires. A bon entendeur...

@ {Spatule} : on sent d'où vient l'inspiration! C'est sympa ce que tu fais, mais je dois quand même te dire que tu n'es pas celui qui détrône l'homme en question. Désolée de t'affliger cette réalité. Mais contuinue!

@ Rem : Contente de voir que tu apprécies ce groupe meilleur sur scène qu'en enregistrement. Si tu ne l'a pas trouvé en vente c'est parce qu'il ne sera en vente qu'en juin, je me le suis procuré le jour du concert. J'ai pas de ftp perso, donc soit tu m'envoies ta vraie adresse et tu recevras un cd dans ta boite aux lettres, soit je créé plusieurs profils myspace la semaine prochaine et j'enverrai les url sur ce site dans les "news" ou ailleurs mais ils n'existeront que temporairement car je n'ai pas envie que tout le monde télécharge cette pure merveille Smile, soit tu as une autre solution. Attention, le skeud est plus aggressif (pour me plaire), mais moins que samedi dernier, où Dave le gratteux a pété deux cordes sur deux morceaux d'affilé.

@ Dju et {Spatule} : vive Beck et son "Loser"! Mais je ne pense pas qu'un mec qui respecte Patton soit un loser...


Honeymoon qui se lâche un peu sur les jeunots hahahahahahahahaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:06

Shocked Ouaaahhh ! Tu serais prete a faire tt ca pour que j'ecoute le skeud !???! Merci en tt cas...c'est tres gentil...RDV par MP donc... Very Happy

Je sais ce que c'est pour le cd en vente apres le concert...Ca m'a fait ca quand j'ai ete voir la nouvelle formation de Marc Ribot (ceramic dog !!! Une tuerie !) mais j'avais pas assez d'argent et du coup : j'attend toujours qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaatghhhh!!!!!

Merci Honeymoon.....
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:31

Rem a écrit:
Shocked Ouaaahhh ! Tu serais prete a faire tt ca pour que j'ecoute le skeud !???! Merci en tt cas...c'est tres gentil...RDV par MP donc... Very Happy

Je sais ce que c'est pour le cd en vente apres le concert...Ca m'a fait ca quand j'ai ete voir la nouvelle formation de Marc Ribot (ceramic dog !!! Une tuerie !) mais j'avais pas assez d'argent et du coup : j'attend toujours qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaatghhhh!!!!!

Merci Honeymoon.....

Euh... Ce n'sera pas avant la semaine prochaine car la connexion ici est très limitée, genre lundi. Là, je me suis faite avoir aussi déjà plein de fois et j'ai prévu le coup, j'ai même acheté le t-shirt! Ces mecs sont cool et ils le méritent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:44

Honeymoon 04/69/80 a écrit:

@ {Spatule} : on sent d'où vient l'inspiration! C'est sympa ce que tu fais, mais je dois quand même te dire que tu n'es pas celui qui détrône l'homme en question. Désolée de t'affliger cette réalité. Mais contuinue!

Heureusement que je détrone pas l'homme avec les 2 bidules que j'ai poster sur myspace, comme je te l'ai dit c'est vraiment du vite fais, par contre si je te fais écouter "{Spatule} contre le mutant fluo" ou "l'art délicat du second degré" Shocked ... En tout cas merci pour ton avis et ton écoute thumleft

heu ... sinon je draguer personne moi hein, je converser, j'ai déja une {Spatulette} dans ma vie, 04/11/05 et Dju n'ont probablement plus l'habitude des rapports homme/femme a force d'étre in love with the computer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:51

MIKE 04/15/06 a écrit:
Honeymoon 04/69/80 a écrit:

@ {Spatule} : on sent d'où vient l'inspiration! C'est sympa ce que tu fais, mais je dois quand même te dire que tu n'es pas celui qui détrône l'homme en question. Désolée de t'affliger cette réalité. Mais contuinue!
heu ... sinon je draguer personne moi hein, je converser, j'ai déja une {Spatulette} dans ma vie, 04/11/05 et Dju n'ont probablement plus l'habitude des rapports homme/femme a force d'étre in love with the computer Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:06

FAUX, moi et DJU sommes des hommes de connaissances mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:26

Non mais j'ai une vie sociale aussi. Je suis ostéopathe. C'est juste que j'ai souvent l'ordi à portée de main. Quant aux rapports homme/femme, t'inquiète pas pour moi, je suis homosexuel non pratiquant. Du coup, je me rabat sur les femmes et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:00

Rem a écrit:
Ca m'a fait ca quand j'ai ete voir la nouvelle formation de Marc Ribot (ceramic dog !!! Une tuerie !)
Ca ressemble à quoi Ceramic Dog?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:52

Welcome, Honeymoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:09

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:18

Enchantée, Shinji et Lolove !

Merci Shinji pour l'existence de ce forum, une bonne source d'infos dans notre langue maternelle.

Rem a écrit:
Shocked Ouaaahhh ! Tu serais prete a faire tt ca pour que j'ecoute le skeud !???!

J'suis en train! Va dans les news... du nouveau sur Ipecac... Pour l'instant, un seul myspace, je travaille à la création des autres...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:52

Welcome en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:40

dju21/18/03 a écrit:
Bienvenue Honeymoon! Attention à pas te faire draguer par des loosers aux carpettes high-tech.

C'est moi qui suis en retard Wink

Mais c'est pas pour ça que tu verras ma tête (cf le sujet j'aimerais MP même si...)! Peut-être plus tard...

Donc ravie de faire ta connaissance Dju21/18/03 !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:55

Le retour du mort vivant te souhaite la bienvenue sur ce forum...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 3:43

Un revenant ? Zzzzzz (ça veut dire "frissons")

Comment tu fais pour être mort et vivant ?

Sinon, j'en oublie encore la bienséance, heureuse de faire ta connaissance (...si tu me donnes ton secret).
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:03

Bah c'est un gars qui disparait plusieurs mois pour revenir faire un faux come back pseudo étincelant à la Michael Jackson (sauf que lui n'était pas étincelant).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:48

Dju, mon faux come back pseudo étincelant pas étincelant te dit merde.

Sinon il y a du vrai dans ce que tu dis pour mon secret... en même temps j'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose, vu ce que Patton a fait dernièrement... I don't want that (<= et ça, ça veut dire qu'il m'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:14

Décidément, de vraies amitiés se créent sur ce forum ! Laughing

Salut Diabolik! Sir Patton t'ennuie ? Tu parles de ses collaborations également ? Moi, j'ai surtout bien accroché la trilogie Moonchild-Astronome-Six... dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:19

Il faut bien qu'on se chambre un peu pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:54

Tout a fait, puisqu'on est tous des batards, surtout Dju21
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:02

Tu m'étonnes. Mais Ada est quand même très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:14

Aaahh, Ada, son franc parler, sa provoc raffraichissante (femme fontaine), ses mensurations et son ergonomie modulable a souhait, ses dilatations, respect, une belle batarde, comme nous autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:34

Rhooooo... mais vous êtes infatiguâbles (prononcez avec un accent fannyardentesque, en serrant les dents)...

Je vous ai déjà dit que la flatterie ne vous mènerait à rien.

Echanger des compliments et des gracisusetés de la sorte sur la place publique c'est dégueulasse.

En plus vous êtes très tolérants parce que moi je trouve que j'ai beaucoup perdu hein....sisi...ne niez pas...je m'en rends bien compte. Je ramollis, mes ongles se décollent, mes canines s'arrondissent, mon katana s'émousse (Chéri fais moi l'amour... pas ce soir poulette, mon katana s'émouse...). C'est le régime cheese cake et bière à 5 degrés, ça rend nunuche concon cucul sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:07

Clair, vous êtes tous des batards!
Mike Patton est un batard aussi!
Et pis tiens! Moi aussi tant qu'à faire!
Ada: c'est vrai que t'es très forte dans le style batarde, mais Dju assure pas mal... attacion la cucurence!
Sinon pour Honeymoon, le dernier truc qu'il a fait qui m'a plu, c'était Suspended... donc tu vois, depuis le temps, moi je me fais un peu iéch (bon ok y'avait le morceau avec Tobin et celui avec Dub Trio, mais bon, depuis 2 ans, c'est pauvre).

Faut qu'on arrête, sinon le coin "Introduce Yourself" va s'appeller "Introduce Yourself You Fat Bastard : Live From the MP Forum"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: