Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:46

Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Alexis X-Spirit? Ca fait un moment qu'il est pas venu. C'est pas comme Tatann, le membre fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:21

Non, pas de nouvelles, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:36

Nom de Dieu, Bram, bordel à cul de Satan de mes couilles... pourquoi j'arrive pas à t'envoyer un mail, putain de merde ????
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:30

Difficile de puis que Johnny est parti en Suisse. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:34

difficile quand une fille s'essaie à l'informatique pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:24

Ca c'est envoyé! Pauvre Ada...
Revenir en haut Aller en bas
Oberio
Angel Dust



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:31

Bonjour

Je suis méchant

J'aime Fantômas, Mr Bungle, Tomahawk, mais j'aime pas trop trop Peeping Tom et vraiment pas Faith No More (désolé)

A pars ça j'écoute de la batcave, du metal, de l'electro, un peu de rap, du rock'n'roll, de l'indus, de la variété etc...

Voila. Et je vais pas en dire plus sur moi, j'aime me la jouer énigmatique dark. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:34

Tiens, du sang neuf sur le forum.

Introduce yourself (présentation) - Page 24 008x0899welcomexq6
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:51

Bienvenue. J'espère que la vieille carpette pourrie de Spatule te contentera. De toute façon, t'es méchant alors je vois aucune raison d'être gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:39

dju21 a écrit:
J'espère que la vieille carpette pourrie de Spatule te contentera.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:58

T'inquiète pas Spatule, c'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:38

Salut à tous!

Ca fait un ptit moment que je me ballade sur ce forum, et je crois bien qu'il est temps pour moi de lancer des signaux réelo-virtuels! Donc me voici...

La première fois que j'ai vu Mike Patton, je me suis prise une énorme claque musicale, c'était à Dour, il y a environs deux ans. Il s'agiqqait de Fantômas avec Bozzio à la batterie. J'appréciais depuis un moment Mr Bungle et ne m'étais jamais vraiment intéressée à FNM. Donc, je n'avais jamais vraiment vu sa "gueule", eh oui, comme la plupart d'entre vous, je suppose, je pense aussi que ce mec a de la gueule! Une belle gueule d'ailleurs (je suis une fille... non insensible à son charme, j'avoue).

Depuis, je suis une adepte et j'attends fermement ma nouvelle claque avec un autre artiste aussi polyvalent. (Mes amis apprécieraient que je change de disque, pas que j'en sois restée au Suspended Animation mais vous voyez quoi...)

Que dire d'autre? J'ai pas voté sarko... euh.... J'ai pris ce pseudo pas pour le morceau mais plutôt pour l'idée d'une lune mielleuse, c'est charmant, non?

J'adore Dub Trio, ils sortent un live de la mort qui tue,... J'en laisse pour les différents sujets.

@ bientôt les gens!

Honeymoon
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:48

Bonjour Honeymoon, (je te sort pas ma carpette de bienvenue, sinon Dju21 va encore dire qu'elle est pourrie, mais bienvenue quand meme Wink )

Oui Patton est (était) mignon, mais moins que {Spatule}

Je pense que Honeymoon 04/67/81 serait un pseudo encore + sympa

le forum est un peu bordélique mais trés sympa en ce moment, j'espére que tu t'y plairas, je t'attends au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:59

Oh et puis merde, voici un paillaisson breaucoup plus high tech et moins kitsch pour te souhaiter la bienvenue, enjoy Cool

Introduce yourself (présentation) - Page 24 145672zz6
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:01

MIKE 04/15/06 a écrit:
Bonjour Honeymoon, (je te sort pas ma carpette de bienvenue, sinon Dju21 va encore dire qu'elle est pourrie, mais bienvenue quand meme Wink )

Oui Patton est (était) mignon, mais moins que {Spatule}

Je pense que Honeymoon 04/67/81 serait un pseudo encore + sympa

le forum est un peu bordélique mais trés sympa en ce moment, j'espére que tu t'y plairas, je t'attends au bar ...

Alors si t'as une preuve pour {Spatule}, je ne demande qu'à voir! Disons, qu'il faudrait que je le vois pour la 1r fois sur une scène face à des milliers de gars qui clament son nom, qu'il fasse des grimaces et du play back, parce qu'au chant... je sais pas c'qu'il vaut Shocked

T'as vu, j'ai un super nouveau pseudo qui va me permettre de me fondre dans la masse! Tu l'aimes?

Et merci pour l'accueil Mike 04/15/06, je bois du cognac pas loin du bar, je porte un pull noir et un pantalon bleu marine extralarge... T'es où?

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:08

Honeymoon 04/69/80 a écrit:
Alors si t'as une preuve pour {Spatule}, je ne demande qu'à voir! Disons, qu'il faudrait que je le vois pour la 1r fois sur une scène face à des milliers de gars qui clament son nom, qu'il fasse des grimaces et du play back, parce qu'au chant... je sais pas c'qu'il vaut Shocked

Si tu veux voir ce que {Spatule} vaut au chant, il faut que tu clique sur mon lien myspace et que tu écoutes {Spatule elegance} , un assez mauvais titre fait en 1 heure, qui peut te donner une grossiére idée, c'est assez naze mais sexy (bien sur, je suis a 15 % de mon potentiel) .....

J'adore ton nouveau pseudo, bien joué thumleft

J'arrive, je mets mes bottes et mon costume en tweed et je te rejoins au bar pour faire + ample conaissance 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Angel Dust
Honeymoon


Nombre de messages : 31
Localisation : Quart Nord Est
Date d'inscription : 17/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:34

Je suis en train de télécharger le morceau car la connexion à ma disposition en ce moment c'est du bas débit, du vrai bas débit old school (5ko/s). Ca peut prendre une heure, mais c'est toujours ça!

Je viens de voir que tu vis en Lorraine, t'es de Nancy? J'y passe de temps à autre, d'ailleurs je vais ptetre y revivre dès septembre si j'obtiens le poste convoité... J'ai vu Dub Trio à l'autre canal, je sais pas si tu as osé rater cet immanquable concert??? C'était énorme! C'est la troisième fois que je les vois et la meilleure, sans Peepin Tom, ils ne sont pas obligés de rester au fond à droite de la scène (c'est important pour se mettre dans l'ambiance du live, je trouve). Le son était terrible, il manquait juste un peu de basse... Quant à la salle, elle est "classique"pour une petite salle, elle vaut presque pas la mjc haut du lièvre. Enfin, peut etre que tu n'y as jamais mis les pieds et que je blablatte pour rien!

@ bientôt toi

Salut les autres!

Honeymoon 04/69/80

ps: quel paillasson de luxe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:32

Honeymoon 04/69/80 a écrit:
ps: quel paillasson de luxe! lol!

n'est ce pas ? J'ai dépenser sans compter Cool

J'habite a Metz en fait, mais il m'arrive de squater occasionellement a Nancy, jamais été a l'autre canal encore, mais ça ne saurait tarder.

Dub trio j'aime bien l'album, je les aient seulement vu avec Peeping tom a Dour, mais c'est sur que c'est pas forcement le contexte idéal pour eux pour s'exprimer pleinement , les echos que j'ai eu de leurs concerts en solo étaient mitigés mais a l'occas j'irai voir ce que ça donne par moi meme

Honeymoon 04/69/80 a écrit:
Je suis en train de télécharger le morceau car la connexion à ma disposition en ce moment c'est du bas débit, du vrai bas débit old school (5ko/s). Ca peut prendre une heure, mais c'est toujours ça

cool thumright , tu me diras ce que t'en penses, n'hésite pas a étre méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:51

Je me sens comme dans un mauvais film érotique avec Mike Spatule comme acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:34

T'as pas l'age pour regarder ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:24

Honeymoon 04/69/80 a écrit:


J'adore Dub Trio, ils sortent un live de la mort qui tue,... J'en laisse pour les différents sujets.

@ bientôt les gens!

Honeymoon

Coucou Honeymoon ! Very Happy Un live de Dub Trio ?!? Shocked Tu m'interesse ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:34

Bienvenue Honeymoon! Attention à pas te faire draguer par des loosers aux carpettes high-tech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:17

MIKE 04/15/06 a écrit:
T'as pas l'age pour regarder ce genre de trucs

Non j'ai l'âge, et même la, j'ai des principes cher pou.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:48

dju21/18/03 a écrit:
Bienvenue Honeymoon! Attention à pas te faire draguer par des loosers aux carpettes high-tech.

Tant que c'est pas un loser avec un avatar simpson tout ringard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: