Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:43

Bien le bonjour et la bienvenue aux deux nouvelles.

@io sono un coglione: une fan de Patton dans le Sud, ça me fait bien plaisir. En espérant te rencontrer un jour en concert.

Introduce yourself (présentation) - Page 31 733571
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:45

the 0))) a écrit:
Mon dieu, 2 NOUVELLES utilisatrices. Patton commence à perdre son geeky-fan-base.

ouais ya aussi quelques groupies...
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:37

guiomzappa a écrit:
Bien le bonjour et la bienvenue aux deux nouvelles.

@io sono un coglione: une fan de Patton dans le Sud, ça me fait bien plaisir. En espérant te rencontrer un jour en concert.

Introduce yourself (présentation) - Page 31 733571

Avec plaisir ! Reste à savoir quel concert What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:48

QueenForAday a écrit:
the 0))) a écrit:
Mon dieu, 2 NOUVELLES utilisatrices. Patton commence à perdre son geeky-fan-base.

ouais ya aussi quelques groupies...

En ce qui me concerne c'est plutôt de l'ordre du culte névrotique que de l'hystérie collective... si si j'vous jure y'a une différence.

D'ailleurs j'voudrais même pas lui parler à Mike Patton, j'aurais l'air trop con "ouais salut, j't'écoutais déjà à l'époque ou j'avais des boutons sur la gueule et un appareil dentaire, respect mec, t'es un des plus grands artistes du 21e siècle..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:13

Ouais pas mal. Moi ça serais plutôt pragmatique: "Bon alors Mike, quand est-ce que Mondo Cane? Crudo? Fantômas? Concert à Nice?"
Je suppose que les déclarations de fans, il doit connaître un peu.
Ben j'espère qu'on se croisera un de ces quatre Coglione. Tu connais Hit Import?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:17

ben ouais...

pour ma part, je l'ai déjà rencontré mais j'étais arraché, il m'avait fait boire un coup de téquila et il m'avait offert une bouteille d'une boisson a base de cassis Polonaise... (dégueu)

m'enfin pour l'anecdote je ne me souviens de rien... on m'a raconté
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:21

dju21 a écrit:
Ouais pas mal. Moi ça serais plutôt pragmatique: "Bon alors Mike, quand est-ce que Mondo Cane? Crudo? Fantômas? Concert à Nice?"
Je suppose que les déclarations de fans, il doit connaître un peu.
Ben j'espère qu'on se croisera un de ces quatre Coglione. Tu connais Hit Import?

ET COMMENT que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:24

LOLOVE_76 a écrit:
ben ouais...

pour ma part, je l'ai déjà rencontré mais j'étais arraché, il m'avait fait boire un coup de téquila et il m'avait offert une bouteille d'une boisson a base de cassis Polonaise... (dégueu)

m'enfin pour l'anecdote je ne me souviens de rien... on m'a raconté

Voilà, j'pense que je ferais pareil tiens Introduce yourself (présentation) - Page 31 813578
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:27

Moi j'ai dû lui sortir un truc du genre : "Mfff... hello... euhhhh... thanks." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:33

io sono un coglione a écrit:
dju21 a écrit:
Ouais pas mal. Moi ça serais plutôt pragmatique: "Bon alors Mike, quand est-ce que Mondo Cane? Crudo? Fantômas? Concert à Nice?"
Je suppose que les déclarations de fans, il doit connaître un peu.
Ben j'espère qu'on se croisera un de ces quatre Coglione. Tu connais Hit Import?

ET COMMENT que je connais !
Cool. Ca me ferais plaisir de t'y voir un jour histoire de discuter comme deux fans débiles! Introduce yourself (présentation) - Page 31 293893
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:35

dju21 a écrit:
Ouais pas mal. Moi ça serais plutôt pragmatique: "Bon alors Mike, quand est-ce que Mondo Cane? Crudo? Fantômas? Concert à Nice?"

J'ai encore mieux : "Aller steuplai Maïckeul tu m'chantes God hates a coward ? comment ça tu peux pas t'as pas ton masque ?..."

bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:36

Shinji a écrit:
Moi j'ai dû lui sortir un truc du genre : "Mfff... hello... euhhhh... thanks." Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:38

Tout à fait Shinji style...
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:48

Enfin finalement, c'est pas tant mon but de parler à Patton, mais juste de voir du live et surtout d'être la moins "déçue" quant à ses choix artistiques, enfin bref, que ça continue quoi...
C'est LE seul artiste pour lequel je suis fidèle et qui ne m'ait jamais lassée., rien que pour ça j'lui dirais merci tiens.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:10

Dois-je vous rappeler qu'il m'a insulté longuement le jour de ma fête, lors d'un show de Peeping Tom?

I WIN.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:15

the 0))) a écrit:
Dois-je vous rappeler qu'il m'a insulté longuement le jour de ma fête, lors d'un show de Peeping Tom?

I WIN.

respect Introduce yourself (présentation) - Page 31 71934

il t'a dit quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:20

the 0))) a écrit:
Dois-je vous rappeler qu'il m'a insulté longuement le jour de ma fête, lors d'un show de Peeping Tom?

I WIN.

Quel goujat ce Patton Rolling Eyes .
J'prédérerais encore me bourrer la g***** à l'eau de vie polonaise plutôt que de me faire insulter, tout Mike Patton qu'il est

Mais bon, tu win quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:32

Mike Patton m'a insulté fortement durant 1 minute entre deux chansons. J'étais front row et je riais (avec lui) de son arrogance et il m'a dit
-Watchoo looking at, hippie motherfucker, why you giving me those looks
-Its cause i love you! que je répond
-Whattt how do you love me? You wanna fuck me?
-I dont know its your choice
-What what you dont know you mean you wanna fuck me in the ass?
-If you want to i will
-Well what do you wanna fuck me half-a-dick? Oh fuck man you guys need to tell me when to stop picking on ppl (en parlant au band).

Bref c'était plutot passionnant, assez drole mais un peu triste car clairement je le dégoute. Hahaha. Et dire que j'ai 20 albums (edit : 27) de cet arrogant de Mike. Il est passé devant la salle avant le spectacle en machant de la gomme sans parler ni regarder les fans. Mais bon je l'aime comme ca. J'en ai marre des musiciens sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:45

ben ca lui donne un ptit charme de rebelle en plus I love you

et c vrai qu'au moins il fait pas semblant genre "vous êtes super, le meilleur public etc" ou "comment ca va" alors qu'il s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:44

the 0))) a écrit:
J'en ai marre des musiciens sympathiques.

Introduce yourself (présentation) - Page 31 457543

Le truc dans ton histoire c'est le côté 28e degré, délire de 60 secondes avec quelqu'un que tu admires etc, t'as presque dû avoir l'illusion que c'était un pote. Donc c'est cool.

Ceci dit, me faire insulter par Patton gratuitement juste parce qu'il est mal luné ce jour là, c'est sans moi. Sauf avec quelques grammes dans le sang, là il peut tout me dire. Introduce yourself (présentation) - Page 31 9888
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:28

io sono un coglione a écrit:
[ Sauf avec quelques grammes dans le sang, là il peut tout me dire. Introduce yourself (présentation) - Page 31 9888

ou tout me faire...




pardon je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:44

QueenForAday a écrit:
ou tout me faire...

Wo put*** ça c'est de la groupie ! Introduce yourself (présentation) - Page 31 733571
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:43

Bonjour après avoir été virer du forum concurrent parce que j'osais dire le fond de ma pensée sur censure trop prèsente . Et une autocratie digne de Polpot et des khmers rouges , je reviens parmis vous , je regrette amèrement mon infidèlité à votre forum qui laisse s'exprimer plus librement les gens je pense ...

Merci Shinji , quant à moi je m'appelle Ben , je fais de la musique sans me prendre pour un pro , je n'en suis pas un . L'amusement avant tout . Bien sûr mes trucs sont faits à l'arrache mais je cherche à créer des trucs plutôt sympa . J'écoute un peu de tout !!

MIKE PATTON d'abord , j'en suis fan , MELVINS j'adore ce groupe , ENNIO MORRICONE quel génie , DAVID SHEA qui m'a donné l'envie de faire ce que je fais même si je n'ai pas son talent et que je n'aurais jamais , ART ZOYD ce groupe est extraordinaire , TUXEDOMOON quelle claque , JOHN ZORN , THE UNKNOWN PROJECT mes potes avec qui je fais humblement quelques concerts , ALBAN BERG quel compositeur j'adore son oeuvre , IGOR STRAVINSKY et enfin et pas des moindres JOHN CAGE qui est une grosse référence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:15

Bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:18

MErci DJU

Introduce yourself (présentation) - Page 31 293893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: