Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel album de Tomahawk

Aller en bas 
+21
dju21
|BRAM|
Fantomas68
1930
Axl
Mr Grabuge
Ada
Jesus
Patton_mania
Ozma
ben
Großenprufchten
Bruns
Diabolik
loul69
xspirit
niknakpaddywak
Loonzz
mimicracra
Tatann
Shinji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous vous précipiter dessus ?
Oui !
Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_vote_lcap67%Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 31 ]
Non !
Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_vote_lcap33%Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 15 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:55

ouais enfin dire que c'est une daube, ça reste du troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 5:50

Bruns a écrit:
Si seulement ils atteignaient la moitié de la qualité des albums de bungle...
si seulement on arrêtait de nous casser les couilles avec ce groupe (Mr Bungle)....

t'as vu le line up ? helmet, cows, jesus lizard... évidemment que c'est pas fait pour ressembler à du Mr Bungle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:45

Bruns a écrit:
UN nouveau tomahawk... dernière chance pour ce groupe de prouver qu'il vaut quelque chose...
Ah, visiblement t'es pas fan... dommage de passer à coté des bonnes choses comme ça.

Bruns a écrit:
Si seulement ils atteignaient la moitié de la qualité des albums de bungle...
Ca devient obsessionnel affraid c'est pas bon ça Evil or Very Mad .

Sérieusement, qu'est ce qui te déplaît dans Tomahawk ? hmmm ?

Pour ma part, je trouve que c'est un bon groupe Rolling Eyes . Il manque effectivement d'originalité quand on le survole par rapport aux autres et c'est souvent ce que l'on recherche chez les pattonbands je le conçois mais sinon c'est plutôt carré et bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:53

Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 15:55

Heureusement que c'est carré, avec les zicos qu'ils ont, mais moi perso je trouve que ça manque franchement de pêche, pour du rock c'est embêtant. Puis Patton fait rien de vraiment exceptionnel et les zicos n'écrivent pas des parties d'une originalité transcendante. Des titres comme Point & Click, Pop 1, Jockstrap, Malocchio (pour ne citer que ceux du premier album) n'ont pour moi aucun intérêt. Ils me plaisent pas vraiment (contrairement à Sweet Smell of Success cheers ), et là je parle pas du second que je n'aime pas du tout à part un titre ou deux...
Quant à comparer Tomahawk & Mr Bungle, là c'est un peu hors propos puisque les 2 groupes ne tapent pas du tout dans le même délire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:10

Diabolik a écrit:
Quant à comparer Tomahawk & Mr Bungle, là c'est un peu hors propos puisque les 2 groupes ne tapent pas du tout dans le même délire. rabbit
Oh oui, c'est clair, 100 % raison ! à part Patton ces 2 groupes n'ont rien de commun (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:13

Patton_mania a écrit:
Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
Moi! Moi!
Vive Tomahawk! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:27

Moi aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:40

moi aussi y a de fortes chances
si on peut même plus avoir une confiance aveugle en Patton, c'est grave ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:43

Patton_mania a écrit:
Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
heu...pas moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:47

Kloug a écrit:
heu...pas moi... Embarassed
sceptique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:54

bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album.

Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:07

Kloug a écrit:
bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album. Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas...
Parfois, souvent même, avec du recul, la nouvelle écoute est meilleure que la première si décevante.

Quoiqu'il en soit, j'espère que toi comme nous, nous aurons la chance d'écouter un futur excellent album Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:38

Kloug a écrit:
bein j'ai jamais bien accroché à Tomahawk. J'avais acheté le premier en sachant seulement que c'était un nouveau projet de Patton. J'ai bien aimé, sans plus. Pis quand le deuxième est sortie, j'ai attendu...on m'a fait écouté quelques morceaux que j'ai apprécié sans plus. Je n'ai donc pas acheté l'album.

Et là, bein je l'attends même pas ce troisième album...J'y jeterai une oreille si j'ai l'occasion, peut-être que je serais surpris, pourquoi pas...
Tout pareil que Kloug! Copain!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:31

ben moi "Tomahawk" c'est le 2e album que j'ai entendu de Patton après "Mr Bungle" donc j'ai été un peu choqué et déçu (je m'attendais encore à quelque chose de "funky" Razz )
et le temps est passé et "Mit Gas" est sorti, je connaissais alors tout Patton et j'ai pu pleinement l'apprécier Very Happy
maintenant c'est un de mes albums préférés de Patton
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:31

J'avoue que moi aussi au début, je suis resté sur mon appétit. Il m'a fallu plusieurs écoutes... mais quand j'ai accroché... j'ai accroché ! Very Happy Surtout le deuxième, il prend vraiment plus de temps à découvrir. Mais il est excellent quand on prend le temps de l'écouter. C'est sûr que c'est vraiment pas comme ses autres projets antérieurs... Ca reste bien fait quand même.
J'ai confiance pour la suite, sincèrement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:35

Sur le plan de l'intention, c'est quoi la différence fondamentale sur la ligne "pop rock" qui nous mènera du correct Tomahawk au présupposé excellent Peeping Tom ? Si ce n'est des musiciens différents ?

Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:23

D'après les démos Peeping Tom ne sera pas pop-rock, moi j'aime assez ces démos, même si on dit qu'elles ne correspondent pas du tout à ce qu'ils vont faire là... En même temps y'a plusieurs années d'écart...

Sinon je ne suis pas non plus impatient pour Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:14

Patton_mania a écrit:
Et pendant qu'on y est. Petite question : qui (à part moi) va acheter le nouveau Tomahawk sans même l'avoir écouté au préalable ?
moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Axl
Angel Dust
Axl


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:26

je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de faith no more, donc j'adore.
bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://downcomeopera.free.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 4:44

J'ai dit non.
1/ Par principe Cool
2/ Parce que je ne vais pas me "précipiter". Je vas aller l'acheter, certes, tranquillou, sereine, détendue, de bonne humeur, pas plus curieuse que ça, à peu près séduite par avance, mais apte à la ramener si j'estime que c'est décevant.

Tomahawk c'est pas ce que je préfère de Mr P.
Top... pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:31

J'ai dit oui.

1/ Par principe aussi. Laughing
2/ Je vais pas me précipiter non plus, mais je sais que je l'aurai dès la 1ère semaine de sortie.

C'est pas non plus ce que je préfère, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:04

J'ai dit non.
1- Parce que c'est pas mon panard
2- Parce que c'est comme ça...

Moi j'attends le projet invisible de Patton, tellement invisible qu'on l'aura jamais c't'enfoiré de Peeping Tom... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:39

j'ai clairement plus confiance en Tomahawk qu'en Peeping Tom Confused
en même temps j'avais peur pour General Patton et c'est pas si mal finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 0:53

Moi, je dis oui :

- Parce que c'est Patton au chant,
- Ca sera toujours mieux que 90 % de ce qui peux sortir en musique dite énervée (cf le dernier soad . Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Tomahawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Tomahawk   Nouvel album de Tomahawk - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Tomahawk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction
» Un 5ème Tomahawk
» Tomahawk - Le bilan
» Anonymous
» THE Tomahawk vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: