Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:07

Ils vont faire comment pour la tournée? Demander à Dunn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:09

Faut voir plus loin que le bout de son nez. C'est pas parce que Rutmanis n'est pas là que Dunn est le bassiste désigné. Bien d'autres peuvent remplir la job. Et anyways... est-ce que cet album va être en tournée? Pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:10

J'aime assez l'artwork, comme d'hab. Soft, sobre, classe, élégant.
J'avais prévu de me faire tatouer les mains de chirurgien de DC, mais maintenant j'hésite avec le bibi kitsch de Anonymous. Mr. Green

J'écoute ça et je vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:11

En autant que tu ne montres pas tes tatous. Je pourrais pas supporter d'avoir à revoir ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:15

04/11/05 a écrit:
En autant que tu ne montres pas tes tatous. Je pourrais pas supporter d'avoir à revoir ton corps.

Comique de répétition. J'irais jusqu'à dire plagiat.
Personne n'arrive à la cheville de I love you Flichtenschtroumpen I love you pour les vannes nazes qui font fondre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:57

04/11/05 a écrit:
Faut voir plus loin que le bout de son nez.
Putain on a pas le droit de poser une question bordel de merde!
T'es toujours aussi cool toi. :f<:
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:37

Putain moi je l'ai toujours pas .... C'est le genre de truc qui donne envie de meurtres :f<:
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:40

alors moi j'adore, et je crois que je vais continuer d'adorer. changement brutal ok mais vraiment bon. super agréable à l'écoute je trouve... j'au du mal à comprendre les réactions négatives sur cet album.

et artwork toujours aussi classe (pas autant que Mit Gaz) mais bon quand même :cl<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:33

Pourtant j'étais très open sur le principe de bas, étant moi même en ce moment à la découverte des musiques des Premières Nations et à fond dans le trip Nindien.
Pourtant j'ai toujours bien aimé Tomahawk.

Ce album sonne le glas. RIP Mike Patton. Je continuerai d'attendre ses performances de chanteur avec impatience, mais comme "compositeur" je renonce. Trop déçue.

Je veux dire, il y a une vraie différence entre essayer des choses, expérimenter de nouveaux terrains, faire des erreurs, faire du médiocre, et l'assumer. C'est le fait qu'il assume ça qui me gène. Parce que ça veut dire qu'il le revendique de plein droit au même rang que ses autres productions. Les artistes essaient toujours des choses, en plantent souvent. Mais ce qu'ils ont conscience de planter ils ne le montrent pas. Ca fait partie du processus normal. Là, revendiquer Anonymous au rang des "créations de Mike Patton", c'est une erreur tragique.

Je trouve cet album bâclé, grossier en cela qu'aucune subtilité propre à ce garçon n'est présente, il n'y a aucune surprise, aucune interlude, ce n'est ni sophistiqué ni "tribal", c'est un énorme cafouillis. Je veux bien qu'on mette du ketchup et de la moutarde dans mon hot dog mais pas du même coté du pain bordel ! Sinon ça donne un orange dégueulasse.

Mixage pouri, son naze, fil de l'album sans queue ni tête.
Aime pas.
Aime VRAIMENT pas.

Anonymous - Page 12 We%20Miss%20You
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:47

Heureusement qu'il l'assume ! 'Manquerais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:20

mais... vos arguments sont de plus en plus une soupe sans fond... :g2<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:07

Moi je le trouve pas si mal à côté de titres de PT qui sont vraiment... moches (je pense à Five Seconds, Getaway, Kill The DJ, How You Feelin et Sucker... allez y, lapidez moi, j'm'en fous, j'aime pas la moitié de cet album).
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:49

|BRAM| 04/16/31 a écrit:
mais... vos arguments sont de plus en plus une soupe sans fond... :g2<:

Moi je le trouve pas mal l'avis d'Ada, certes un peu excessif mais argumenter, ça te fais chier parceque c'est un avis négatif ? On a le droit de pas aimer, en tout cas c'est plus intéressant qu'un "j'aime, c'est une tuerie" ou un "c'est de la grosse bouse"
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:10

|BRAM| 04/16/31 a écrit:
mais... vos arguments sont de plus en plus une soupe sans fond... :g2<:

Pourquoi ?

Et encore une fois ce ne sont pas vraiment des arguments. Plus des explications. J'explique pourquoi je n,aime pas. Un argument sert à convaincre, je ne veux convaincre personne. Vous êtes libres d'avoir des goûts de chiotte! Very Happy

Quand j'étais jeune et revendicative, je considérais qu'il fallait rallier tout le monde à mon/mes opinions. Désormais je pars du principe que j'ai raison (par définition, puisque je suis l'émetteur et le récipiendaire de mes propres débats internes), j'explique pourquoi, et ça s'arrête là. Aucun problème si tu ne penses pas comme moi, je ne suis pas une Rédemptrice. Wink

Ca veut juste dire personnellement que je sais désormais à quoi m'en tenir en ce qui concerne MP. Il a été très grand, ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:09

Hahahaha. Est-tu conne ou analphabète? Mike Patton n'a même pas composé cet album. Il est justement que chanteur sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:17

Depuis le temps, tu devrais savoir qu'elle est conne, analphabète ET pas très groovy...
lol!
Mais bon je suis plutôt d'accord avec toi Ada, dans l'ensemble, ce qu'il fait en dehors de Fantômas (et encore, je crains que le prochain soit tout moisi) est franchement pas à la hauteur de ce qu'il faisait il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:19

mon dieu mais tu pètes un cable le québecois?
shut your ass :f<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Invité
Invité




Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:25

6 Litanies for Heliogabalus
Astronome
Anonymus
Moonchild
Peeping Tom
Suspended Animation
Painkiller
Mondo Cane.


Je vois pas où est le problème! Tous des trucs supers. Mais bon, y'en a qui veulent réentendre et réentendre Its nooot funnny my arse is on fire ou bien ITS SICK! What is IT?

Pas Moi.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:28

Anonymous - Page 12 92-38
a problem?
can you speak english my dear?
tea time?
let's get it ooon Anonymous - Page 12 886223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:30

Ouais Suspended et Mondo Cane... 2 sur 8 quoi... la quantité ne fait pas forcément la qualité... Perso le délire basse/batterie/cris de chien je suis pas fan du tout. J'ai acheté Moonchild en prévente et je le refourguerais bien volontiers... les 2 autres sont dans la même veine 6 Litanies et Astronome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:45

Comme dirait Wyclef, si tu partages pas, Tout le Monde s'en Va!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:14

Et comme dirait {Spatule}, si toi tu te barres tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:16

Aïe!!! Ca va recommencer! :f<: :w<:
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:20

Boah, au point ou en est le forum ...

Sinon, toujours personne pour donner un avis positif plus épais qu'un feuille d'OCB sur ce dernier Tomahawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:48

Citation :
Perso le délire basse/batterie/cris de chien je suis pas fan du tout. J'ai acheté Moonchild en prévente et je le refourguerais bien volontiers... les 2 autres sont dans la même veine 6 Litanies et Astronome...

Ahahahah cris de chien trop bon !!, faut avouer qu'il y a à chaque fois une différence de nuance dans ces trois albums mais un quatrieme serait trop redondant, aussi, patton utilise un peu ses cris de chiens quand il n'a rien qui lui vient comme inspi comme avec fennesz sur scene il en a fait quelques uns histoire de pas laisser de blancs.. L'avenir nous dira s'il fera encore KAÏÏÏÏ KAÏ KAÏIIII sur les prochains albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: