Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Dvd live Director's Cut"

Aller en bas 
+8
Dux'O
Shinji
|BRAM|
nicolah
guiomzappa
M$M
dju21
Deuff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Angel Dust
Audrey


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:47

Shinji a écrit:
Encore reporté chez Amazon UK... Sad
Quel dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 2:52

Qu'est-ce qu'ils foutent ? Pour gagner 2 euros, on va l'avoir 2 mois après tout le monde... si ça continu je vais le chercher ailleurs, merde alors ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:44

Ouais, c'était finalement une fausse bonne idée ; mais bon, c'est pas comme si je n'avais pas une tonne de chose à voir/écouter/lire qui m'attendaient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
HokutonoCed
Angel Dust
HokutonoCed


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Sur terre....
Date d'inscription : 09/10/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:23

Bonjour à tous,je suis un nouvel inscrit sur ce site et je me permets de vous donner mon avis sur le dvd live "Director's cut"après l'avoir reçu hier...
Bon,ce n'est bien sûr qu'un avis perso mais étant un grand fan de Fantômas, je me suis retrouvé franchement déçu après ce visionnage:Contenu sonore parfait(pas difficile vu le magnifique album auquel il correspond....morceau "Der Golem" version live ENORME!!!)mais contenu vidéo catastrophique!! C'est simple,on n'a pas 2 minutes de concert sans que l'image ne soit modifiée par des effets vidéo,déformations,rajouts inutiles...impossible de se sentir dans une ambiance "live",le comble pour un dvd "live" justement!
Comme je l'ai dit,ce n'est que mon avis(et j'ai lu un autre post d'un fan qui appréciait justement ces effets visuels) mais pour moi,j'attends toujours le grand "live" de Fantômas!

Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:42

HokutonoCed a écrit:
mais pour moi,j'attends toujours le grand "live" de Fantômas!
le voilà : http://spacenew.blogspot.com/2008/05/fantomas-live-montreux-2005-dvdrip.html
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoCed
Angel Dust
HokutonoCed


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Sur terre....
Date d'inscription : 09/10/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:06

J'ai déja ce live,mais merci quand même Wink
A mes yeux, la référence actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:16

Bienvenu HokutonoCed, c'est bien d'avoir ton avis. Les effets, c'est pas trop mon truc non plus ! Y a qu'a voir le dernier live de Mondo Cane, super bien filmé et génial sans rajout !
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoCed
Angel Dust
HokutonoCed


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Sur terre....
Date d'inscription : 09/10/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:00

Ah ouais,Patton a sorti une vidéo live de l'album Mondo Cane?
T'as trouvé ça où??
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 4:47

dvd encore reporté sur les sites amazon, victime de son succès ou ça rame sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:58

Ouais, énième mail de report... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
HokutonoCed
Angel Dust
HokutonoCed


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Sur terre....
Date d'inscription : 09/10/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:30

Yeahh,merci pour le lien nicolah! Very Happy
Par contre,ça m'étonne que vous ne réussissiez pas à avoir le dvd sur Amazon,c'est là que je l'avais commandé(le 11 Sept,la veille de sa sortie normalement)et après un report,je l'ai reçu le 8 Oct.
Mais il est dispo en version U.S(et moins cher en plus!!)donc si vous avez des lecteurs dvd qui lisent toutes les zones...
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:28

C'est amazon.uk qui merde, en france ça a l'air dispo immédiatement mais pour 4 euros de plus ! Que faire ? ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:09

J'ai annulé ma commande pour me le prendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Audrey
Angel Dust
Audrey


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:13

J'essaye d'être patiente. J'attend une autre semaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:18

Pareil, étant encore sous le charme de mondo cane, je suis pas à une semaine prêt mais c'est frustrant quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Angel Dust
Audrey


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:10

"We are awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information."

Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:26

Annulé chez amazon.uk... ils sont vraiment à la ramasse. J'ai commandé ailleurs, encore 10 jours et je pourrai enfin voir ce putain de dvd !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 5:22

Enfin visionné ! super concert, mais je partage les avis qui disent que les effets gâchent un peu, à la longue, le plaisir du visionnage, surtout quand les visages sont déformés. Sinon, le climat est super, le son excellent et les membres du groupe assurent. Bon dvd, mais pas aussi bien que des non officiels ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:58

Jauffret a écrit:
HokutonoCed a écrit:
mais pour moi,j'attends toujours le grand "live" de Fantômas!
le voilà :
Merci! Je télécharge, je regarderais ça plus tard Very Happy
(Mais il sort d'où ce dvd? bootleg?)
EDIT: c'est chelou, le fichier est en 5 parties à télécharger, j'ai tout pris mais je n'ai réussi à extraire que la 1ère, pourtant il me semble que j'ai qd même tout le dvd (environ 40mn pour 408 Mo), elles servent à quoi alors les 4 autres parties? Ou alors tout s'est extrait automatiquement? Désolé j'ai pas trop l'habitude de winzip et des fichiers .rar...

nicolah a écrit:
c'est fait par des fans, énorme ! "Dvd live Director's Cut" - Page 2 293893

2011/10/mondo-cane-teatro-caupolican-santiago.html
Merci ça a l'air bien, mais je ne trouve pas le lien, le seul que j'ai trouvé m'envoie sur une page megaupload pour un fichier texte (.txt), ça m'étonnerait que ce soit ça Confused
Je dois cliquer où? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:55

Un fichier compressé peut être divisé en plusieurs parties, et la décompression se fait à partir de la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:34

Shinji a écrit:
Un fichier compressé peut être divisé en plusieurs parties, et la décompression se fait à partir de la première.
Ok c'est ce que je pensais, merci..

J'ai pu le regarder depuis, excellent concert! Terry Bozzio y est impressionnant "Dvd live Director's Cut" - Page 2 886223
D'ailleurs à propos de lui je me pose une question, je les ai vu en concert au furyfest peu de temps avant cette vidéo, et je ne souviens plus vraiment qui était le batteur, j'étais persuadé que c'était Lombardo (d'autant que Slayer était également à l'affiche de ce festival) mais cette vidéo me met le doute, quelqu'un sait qui était à la batterie pour le furyfest?

Et pour ça:
Monsieur Bonne-Gueule a écrit:
nicolah a écrit:
c'est fait par des fans, énorme ! "Dvd live Director's Cut" - Page 2 293893

http://fnm4ever.blogspot.com/2011/10/mondo-cane-teatro-caupolican-santiago.html
Merci ça a l'air bien, mais je ne trouve pas le lien, le seul que j'ai trouvé m'envoie sur une page megaupload pour un fichier texte (.txt), ça m'étonnerait que ce soit ça Confused
Je dois cliquer où? Question
quelqu'un a une idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:57

Monsieur Bonne-Gueule a écrit:
quelqu'un a une idée svp?
Dans le fichier texte, tu as les liens pour télécharger au format Flac ou MP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





"Dvd live Director's Cut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dvd live Director's Cut"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pochette the directors'cut
» FantômasMelvins Big Band live
» live
» Moonchild LIVE on BBC
» Fantômas Live Bergamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: