Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Dvd live Director's Cut"

Aller en bas 
+8
Dux'O
Shinji
|BRAM|
nicolah
guiomzappa
M$M
dju21
Deuff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:09

"Fantômas sortira, le 6 septembre prochain un DVD live intitulé : The Director's Cut Live: A New Year's Revolution, qui comme son nom l'indique contiendra l'intégralité de l'album Director's Cut joué en live lors du concert du nouvel An 2011."

Source, W-fenec.

La classe "Dvd live Director's Cut" 293893 à défaut d'avoir un nouveau cd, on aura droit à un dvd qui je l'espère sera de bien meilleure qualité que le big band!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:29

Ca va pas faire très long tout ça vu la brieveté de l'album au départ. Espérons quelques bonus croustillants. Et surtout un nouvel album, oui.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:09

J'imagine qu'ils ont joué quelques "pages" du premier album! Ou même le Slayer medley!
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:27

Pas vraiment, il porte bien son titre vu que c'est l'intégralité du Director's Cut auquel on aura le droit, voici la setlist sans grande surprise mais ces titres là en live doivent bien envoyer:

The Godfather
Night Of The Hunter
Cape Fear
Experiment In Terror
One Step Beyond
Rosemary's Baby
The Devil Rides Out
Spider Baby
The Omen (Ave Satani)
Henry: Portrait Of A Serial Killer
Vendetta
Investigation Of A Citizen Above Suspicion
Twin Peaks: Fire Walk With Me
Der Golem
Charade
Intermission
Simply Beautiful (Al Green cover)
Chariot Choogle (T. Rex cover)

"Dvd live Director's Cut" 129_large

Et (malheureusement pour moi) ce n'est pas Lombardo (ni Bozzio) mais Dale Crover des Melvins aux fûts.
Je ne le trouve en précommande que sur CdUniverse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:13

Ah on a quand même droit à deux des quelques covers qu'ils jouent en live. Je sais qu'ils jouaient souvent Simply Beautiful mais par contre Chariot Choogle, c'est moins évident. J'avais adoré ce titre sur l'album de reprises de Marc Bolan paru sur Tzadik.
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:49

On espérait d'autres dvd, mais dans cette période creuse, cela fera surement l'affaire. Espérons que le tout soit bien filmé, avec un putain de bon son ! Un peu plus d'un mois à attendre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:03

Pour les impatients, ci-joint deux trailers de ce dvd que j'attends de pied ferme...

http://www.w-fenec.org/infos/2011/08/12/25466.html
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:07

La qualité affligeante de ce trailer ne présage rien de bon pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:19

C'est sur que ça sent le même type de dvd que le précédent... Mais l'album est tellement bon et l'ambiance à l'air tellement barré que je ne pourrais surement pas faire l'impasse!
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:44

Pareil... Même si le filmage a l'air de donner le tournis, l'ambiance a l'air sauvage, exitée ! Mike se donne vraiment, et ça va bien me défouler ! Achat obligé, j'ai hâte ! "Dvd live Director's Cut" 293893
Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:42

Nouveau trailer sur la page FB de fantomas de bien meilleure qualité... Ca s'annonce teeeeeerrrrriiiible!

https://www.facebook.com/fantomas
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:07

J'ai vraiment hâte, en cette période de manque pattonnienne, ça va faire du bien ! Par contre il faut passer par Ipecac pour commander ? Amazon ou la fnac le proposent pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:50


Cape fear du dvd :

http://www.metalsucks.net/2011/09/07/exclusive-premiere-cape-fear-from-the-new-fantomas-live-dvd/

Je suis passé par le amazon.uk, moins cher, pour le commander ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:36

nicolah a écrit:
Je suis passé par le amazon.uk, moins cher, pour le commander
Merci pour l'info, je l'y ai commandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Dux'O
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:50

J'adore vraiment la gueule du gratteu! On dirait un palmier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:59

Par contre, ils annoncent cela pour le 26 septembre sur Amazon.uk... Shocked En attendant, j'ai téléchargé le concert mp3, faute d'avoir le cd (qui aurait pu sortir avec le dvd). C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:12

Euh oui, là je suis dég' par ce report...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:41

nicolah a écrit:
En attendant, j'ai téléchargé le concert mp3, faute d'avoir le cd (qui aurait pu sortir avec le dvd). C'est pas mal !
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:38

lien ? Amazon pour 7 euros... faut bien payer les artistes qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dux'O
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:43

Surtout pour 7 euros... Quand on voit la qualité du travail de Mike Patton en plus... Dommage que ce soit Amazon... Mais bon.

7 euros... Il va finir vite fait dans ma discothèque celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:42

Dux'O a écrit:
Surtout pour 7 euros... Quand on voit la qualité du travail de Mike Patton en plus... Dommage que ce soit Amazon... Mais bon.
Surtout pour 7 euros... Quand on voit la qualité du travail de Mike Patton en plus... Dommage que ce soit en mp3... Mais bon.

Dux'O a écrit:
7 euros... Il va finir vite fait dans ma discothèque celui là!
Bien joué. Moi je fais pareil avec ma bibliothèque, je range les documents Word en haut, et les archives RAR en bas, elles sont plus lourdes et prennent plus de place.

Blague à part je ne savais pas qu'ils le vendaient en mp3. Du coup je vais attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:26

Ca y est j'ai enfin reçu la pépite et l'ait dévoré d'une traite!

Avis aux fans de l'album Director's Cut, ce dvd est fait pour vous...
Le show est superbement bien filmé, avec en prime une tripotée d'effets visuels apparaissant de manière progressive, comme pour témoignr d'une "folie" qui au fil des morceaux se fait de plus en plus présente.
Quant à la préstation en elle même, rien à redire! Quelques petites fausses notes par-ci par là mais rien de bien grave...
C'est la grande classe du début à la fin!

Pour ceux qui avaient peur de se retrouver avec un Dvd Fantomas Big Band bis (image médiocre et son à désirer), soyez rassurés Wink La grosse artillerie à été de sortie! Ca n'est pas parfait mais franchement... Ca poutre! Un live de fantomas d'une telle qualité c'est tout simplement énorme!

Seul point noir, le packaging qui est sobre et classique au possible :/
Au vue des pochettes des albums du groupe, on aurait pu avoir quelque chose d'un peu plus chiadé... Mais bon, je chipote!
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:51

Super, merci pour tes impressions. Moi j'attends, c'est pour la fin du mois, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Angel Dust
Audrey


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:54

Deuff a écrit:
[...] C'est la grande classe du début à la fin! [...]

Cool Merci bien pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:48

Encore reporté chez Amazon UK... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





"Dvd live Director's Cut" Empty
MessageSujet: Re: "Dvd live Director's Cut"   "Dvd live Director's Cut" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dvd live Director's Cut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette the directors'cut
» FantômasMelvins Big Band live
» live
» Moonchild LIVE on BBC
» Fantômas Live Bergamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: