Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de A Perfect Place?

Aller en bas 
+3
kaerian
Scummy
M$M
7 participants

Que pensez-vous de A Perfect Place?
Un bon disque de Patton.
Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_lcap47%Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Un disque ordinaire.
Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_lcap40%Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Un disque qui n'est pas très bon.
Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_lcap13%Que pensez-vous de A Perfect Place? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:32

Que pensez-vous de A Perfect Place?
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

HAhahahahahahaahaha !

enfin ! un ptit referundum "A perfect place" !

moi je vote "Un bon disque de Patton"

C'est bon même si comme la plupard des produits du vieux je pense que ça pourrait aller plus loin !

ça reste un bon ptit biscuit à se mettre sous la dent en attendant un vrai plat de resistence de type "director's cut" "suspended" "delirium" "mit gas"....
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:44

Pour moi, mais sans réelle connaissance de cause vu que je ne possède pas ce disc, mais à mes oreilles, ca sonne vraiment moyen....

j'ai écouté quelques extraits, et morceaux complet quand j'ai trouvé. Pour ce que j'en ai entendu, pour moi ca sonne comme du déjà entendu....j'ai pas spécialement accrochée... j'ai un peu eu l'impression qu'il s'est trouvé une base et qu'il a dilué autour de cette même base... bon en même temps, ca arrive assez régulièrement avec les musiques de films....

M'enfin, comme j'aime tout de même la manière de chanter et de travailler de patton, je trouve pas ca gerbant non plus... d'ou le vote, un disc ordinaire.

Puis (ouais, jvous l'fait en direct...) j'ai quand même maté un trailer du film, et là tout de suite, je trouve que ca va nikel avec le style du film.

C'est vrai, sur le coup, j'ai presque oublié qu'un album destiné exclusivement à l'écoute et un son destiné à accompagner un film, ya un monde entre les deux.... et évidemment, dans le cas de la bande son, le film est partie intégrante du son (enfin plutôt inversement)

Ici le trailer au cas ou ya des branleurs à qui ca fait chier de chercher

https://www.youtube.com/watch?v=zSjir8s-4lw

du coup, pour savoir si j'apprécie à fond ce travail ou pas, faudrait que je mate le film... qui l'a vu ? il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:59

kaerian a écrit:
du coup, pour savoir si j'apprécie à fond ce travail ou pas, faudrait que je mate le film... qui l'a vu ? il vaut le coup ?
https://mikepatton.forumactif.com/autres-f5/a-perfect-place-t677.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:10

A propos de A Perfect Place :

the 0))) a écrit:
Mon dieu, j'ai encore plus hâte de l'acheter!! Du croon et du Pattonnage dans le même album!!
Cette année est l'année du big band... A Perfect Place ETTTTTTTT Mondo Cane dans la même année. Je rêve!

the 0))) a écrit:
Définitivement quelque chose à se procurer.

the 0))) a écrit:
Cette chanson est too much! Que pensez-vous de A Perfect Place? 293893

the 0))) a écrit:
Le son est mixé très fort, j'aime bien ca. J'aime aussi l'exploration de Mike pour cette chanson.

the 0))) a écrit:

j'aime bien, c'est sûr que j'aurais aimé un peu plus de vocals mais j'aime bien ce que Patton a crée, je trouve que c'est complet et bien travaillé. Ses performances sur A little poker tomorrow et Ill cupo dolore sont superbes. Sinon j'adore aussi A Perfect Twist et Dream of roses. Les échantillons radio sont cool aussi. J'ai reconnu du General Patton...

the 0))) a écrit:
Chaque fois que je l'écoute je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:32

OUTCHHHH !!!

Putain haché-menu !

Décidement ! tu portes bien ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:34

Alors là The O))), c'est ce qui s'appelle un retournement de veste.
Bah il y a toujours des albums comme ça où on accroche bien dès le départ et on se ravise très vite en définitive.
On retrouve quelque chose d'assez typique dans l'univers des B.O, à savoir l'utilisation d'un même thême durant tout le film mais orchestré de façon différente à chaque fois. Je trouve en fait que le problême vient du film. Il n'est vraiment pas assez long. C'est même pas un moyen métrage. Il y a trop de musique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:12

Ahh mais je n'ai aucunement honte de l'avoir aimé. Je maintiens que c'est un album écoutable et que je me suis emballé à sa sortie. Mais moi et mes amis fans de Patton nous sommes vite lassé d'un tel disque. Je n'ai pas dit que c'est un horreur mais c'est clairement le disque avec des compos Patton qui me plait le moins, sur la bonne vingtaine de disque où c'est celui-ci qui écrivait une bonne partie de la musique (je ne compte pas les albums où il n'écrit pas comme avec Tomahawk et Zorn).

Je maintiens mon opinion de jadis comme quoi les chansons vocales sont très bonnes. Mais y'en a 3-4! C'est pourquoi je n'aime pas Crank, c'est peu expérimental (bien que varié) et Patton chante à peine...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:17

the 0))) a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est un horreur
un peu quand même... haché menu, citation svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:43

Bon bon bon, on semble mal interprété les propos de l'imcompris 0))). Il ne faut pas oublier que la discographie de Patton est un trésor sans fond. Et c'est donc pourquoi je n'aime pas A Perfect Place, c'est le travail d'un artiste moindre. Si Mugison avait fait cet album, sûrement que je dirais que c'est un bon travail de Mugison. Mais venant de Patton, une de mes premières flammes expérimentales, c'est une déception énorme.

Regardons de 2004 à 2009 pour comprendre à quel point Patton est en déchéance :

Année QUASIMENT aussi importante que 2005, Delirium Cordia est un chef d'oeuvre, Hemophiliac est l'un des meilleurs projets Patton et Romances est un album assez unique.
2004 :
Delirium Cordia, 50th BDAY Celebration de Hemophiliac, Romances, Virginal Coordinates avec Kang et les collaborations avec Bjork, Kid606 et Handsome Boy Modeling School.

L'année la plus importante selon moi, Suspended Animation et Grand Guignol étant son sommet artistique.
2005 :
Suspended Animation (le chef d'oeuvre #1), 50th BDAY Celebration de Painkiller, General Patton vs. X-ecutionners, Grand Guignol avec Naked City et les collaborations avec Isis, Odd Nosdam et Roy Paci.

Année archi-fertile en expérimental, les débuts de Moonchild! et PT qui parait!
2006 :
Peeping Tom, Moonchild, Astronome, the Stone et les collaborations avec Jamie Saft, Dub Trio, Subtle et Carla Hassett.

Début de déconfiture, une seule chose très remarquable.
2007 :
Six Litanies (dans mon top 3 Patton), Anonymous et les collaborations avec Foetus et Eyvind Kang.

La pente descendante continue, avec the Crucible qui est très bon mais qui a pris trop de temps à paraitre pour ce qui semble être un album un peu plus déjà vu que les 3 autres. Il faut dire que No Flag est une des meilleures de Patton mais A Perfect Place est une déception. Ma première déception Patton peut-être mais la chanson avec Serj Tankian est horrible :
2008 :
The Crucible, A Perfect Place et les collaborations avec Dub Trio, Tagaq, Tango Saloon, Praxis et Serj Tankian.

La mort de Patton :
2009 :
Crank et des contributions avec ZU, Qemist (horrible) et Umlaut (cliché).


Qu'arrivera-t-il de Mike? Est-il capable d'être bon sans Zorn? Celui qui n'a rien écrit de valable depuis Peeping Tom, Suspended et General Patton peut-il revivre?!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:51

Crank???? mais... tu trouves ça à chier à ce point? il me semble que tout le monde ici accorde pas mal de crédit à ce travail et ça me parait bien justifié.
pour une BO de film c'est quand même sacrement original et totalement en phase avec les scènes du films. vraiment un bon disque je trouve non?
c'est vraiment un album que personne n'attendait et ce truc a débarqué par surprise comme ça. c'est pas avec mondo cane que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:30

Attends ! tu parles de déchéance !

Moi je pense que le vieux est tellement bon, qu'il a progressivement préparé son retour dans le line up Faith no more !

Que pensez-vous de A Perfect Place? 886223

Tu sais The O))) !!! Des fois quand Maman reussi bien sa soupe, c'est quand même un régal d'en reprendre ! non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:48

Et puis bon, c'est peut-être blasant de toujours tafer de la même manière ... si faire de la musique cest se faire chier, autant arrêter tout de suite....

ce que je vois c'est que mike il s'éclate et il a bien raison ! sa notoriété n'est plus à prouver (même si du coup pour certains elle perd en valeur), son carnet de contacts est plein à craquer, alors ouais, pourquoi pas faire plein de trucs qui le font délirer, juste pour s'amuser quitte à ce que ca plaise pas aux fans. Maintenant, il a plus besoin d'eux pour vivre !

franchement, à sa place, je ferais pareille, si je pouvais m'éclater à faire de la musique avec autant de gens d'horizons différents.... le but c'est de faire des projets différents, pas de rester dans une même ligne directrice...et encore moins de plaire systématiquement à son petit groupe de fans convaincus.

et puis, comme l'humain est un putain d'insatisfait, même si il avait pondu des chefs d'oeuvre jusqu'à l'année passée, on serait djà en train de le critiquer si cette année il avait rien sorti ou juste un truc banal... parce que biensur, plus on recoit, plus on veux, c'est le coup du tendre la main et de prendre le bras...

Et moi j'ai confiance, il est pas encore trop vieux pour nous pondre des merveilles, mais voilà, tout ne peux pas toujours être au même niveau de magnifiscience (en plus du fait que c'est relatif) et puis la prochaine merveille ne ressemblera peutêtre en rien à ce qu'on a l'habitude d'entendre ! Et c'est ça qu'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:16

Le problême je trouve avec le fait qu'il se soit un peu calmé niveau sorties, c'est qu'on place quand même beaucoup trop d'attentes sur tel ou tel projet et il n'y a plus tellement de place pour la surprise. Je me rappelle de ces périodes où Lovage, Mit Gas, Patton/X-Cutionners, Patton/Kaada sont sorti qui m'ont bien botté le cul parce que rien n'était anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:24

dju21 a écrit:
Le problême je trouve avec le fait qu'il se soit un peu calmé niveau sorties, c'est qu'on place quand même beaucoup trop d'attentes sur tel ou tel projet et il n'y a plus tellement de place pour la surprise. Je me rappelle de ces périodes où Lovage, Mit Gas, Patton/X-Cutionners, Patton/Kaada sont sorti qui m'ont bien botté le cul parce que rien n'était anticipé.

Faut dire qu'on lecherche, on est tous là à guetter les brêves de comptoir de Werckman... Evidemment qu'on connait à l'avance les concepts et que l'effet de surprise disparait.
Sinon perso je vais pas continuer à argumenter contre ClamatO)))) , ni aller chercher des preuves de son incohérence, si ce gars préfère Crudo à Perfect Place, ça le regarde. D'ailleurs demandons-nous avant de le malmener si nous-mêmes n'avions pas également des goûts de chiotte à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:28

kaerian a écrit:
Et puis bon, c'est peut-être blasant de toujours tafer de la même manière ... si faire de la musique cest se faire chier, autant arrêter tout de suite....

ce que je vois c'est que mike il s'éclate et il a bien raison ! sa notoriété n'est plus à prouver (même si du coup pour certains elle perd en valeur), son carnet de contacts est plein à craquer, alors ouais, pourquoi pas faire plein de trucs qui le font délirer, juste pour s'amuser quitte à ce que ca plaise pas aux fans. Maintenant, il a plus besoin d'eux pour vivre !

franchement, à sa place, je ferais pareille, si je pouvais m'éclater à faire de la musique avec autant de gens d'horizons différents.... le but c'est de faire des projets différents, pas de rester dans une même ligne directrice...et encore moins de plaire systématiquement à son petit groupe de fans convaincus.

et puis, comme l'humain est un putain d'insatisfait, même si il avait pondu des chefs d'oeuvre jusqu'à l'année passée, on serait djà en train de le critiquer si cette année il avait rien sorti ou juste un truc banal... parce que biensur, plus on recoit, plus on veux, c'est le coup du tendre la main et de prendre le bras...

Et moi j'ai confiance, il est pas encore trop vieux pour nous pondre des merveilles, mais voilà, tout ne peux pas toujours être au même niveau de magnifiscience (en plus du fait que c'est relatif) et puis la prochaine merveille ne ressemblera peutêtre en rien à ce qu'on a l'habitude d'entendre ! Et c'est ça qu'est beau!

Je ne comprend pas vraiment ta réponse dans le sens où J'ADORE ses collaborations et j'adore la diversité Patton. Et je me plains qu'il n'y en a pas assez, qu'il ne crée rien et que seulement avec Zorn il semble être capable de sortir quelque chose de super.

Pour ce qui est de Scummy, la réunion Faith No More est le pire choix de sa carrière.

Pour ce qui est de DJU, je suis entièrement d'accord avec toi. Son ancienne façon de travailler était cool car elle permettait d'avoir bien des surprises vu qu'il travaillait sur plusieurs choses. On croirait que Crank et FNM lui ont enlevé cette polyvalence.

Pour ce qui est de BRAM : Oui je perçois une créativité dans Crank mais malheureusement ça demeure une trame sonore, donc on a pas vraiment du Patton grandiose et exubérant. Et les chansons sont courtes. Oui Fantôche c'est court mais y'a du punch à la Naked City dans chaque mini-chanson. Et surtout n'oublions pas que Crank ignore la force principale de Patton : sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:46

Merci o)))

C'est vraiment chouette à toi de prendre le temps de nous passer tous en revue comme ça !

Si je pouvais je te mettrai bien en contact avec le Justaman, pour que tu puisses distiller tes conseils en direct à Michaël !
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:06

the 0))) a écrit:


Je ne comprend pas vraiment ta réponse dans le sens où J'ADORE ses collaborations et j'adore la diversité Patton. Et je me plains qu'il n'y en a pas assez, qu'il ne crée rien et que seulement avec Zorn il semble être capable de sortir quelque chose de super.


ma réponse, c'était plutôt un commentaire supplémentaire...

Sinon, en lisant ta chronologie page précédente, on peut avoir l'impression que tu dis que plus le temps passe, plus il fait de la merde, enfin bon, c'est ton avis, que j'ai peut-être mal interprété, en tout cas mon message c'était plus un monologue qu'une réponse à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:53

kaerian a écrit:
the 0))) a écrit:


Je ne comprend pas vraiment ta réponse dans le sens où J'ADORE ses collaborations et j'adore la diversité Patton. Et je me plains qu'il n'y en a pas assez, qu'il ne crée rien et que seulement avec Zorn il semble être capable de sortir quelque chose de super.


ma réponse, c'était plutôt un commentaire supplémentaire...

Sinon, en lisant ta chronologie page précédente, on peut avoir l'impression que tu dis que plus le temps passe, plus il fait de la merde, enfin bon, c'est ton avis, que j'ai peut-être mal interprété, en tout cas mon message c'était plus un monologue qu'une réponse à ce que tu dis...

J'ai l'impression qu'il ne sait plus créer. Il sait toutefois très bien performer, comme on l'a vu avec Zorn, que ce soit avec Moonchild, Naked City ou les 50th Bday bands.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:11

Et même faith no more...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:35

Non, ça c'est de la vilaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:55

the 0))) a écrit:

J'ai l'impression qu'il ne sait plus créer. Il sait toutefois très bien performer, comme on l'a vu avec Zorn, que ce soit avec Moonchild, Naked City ou les 50th Bday bands.

Je vais pas te contredire, du tout neuf, tout frais, tout novateur on en a pas encore eu tout dernièrement... mais si je me fie encore à ta chronologie, l'année 2007 a donné naissance à un de tes top 3, c'était ya à peine 2 ans... ca va, ca fait pas des siècles non plus....

Non, j'arrête de te chercher là..... Confused

aufait, patton il est marié ? il a des gamins ? peut-etre que si il dors plus la nuit, ca explique son manque de créativité... (rho le cliché....)

sinon, il est peut-être en crise de la 40aine.... Rolling Eyes

Bon, au lieu de dire des conneries, je vais essayer de chercher ce six litanies pour voir !

Ah, Merci Haché menu pour la redirection !
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:51

Je parlais du "Il sait toutefois très bien performer"... je vois pas pourquoi tu me parles de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:14

kaerian a écrit:
the 0))) a écrit:

J'ai l'impression qu'il ne sait plus créer. Il sait toutefois très bien performer, comme on l'a vu avec Zorn, que ce soit avec Moonchild, Naked City ou les 50th Bday bands.

Je vais pas te contredire, du tout neuf, tout frais, tout novateur on en a pas encore eu tout dernièrement... mais si je me fie encore à ta chronologie, l'année 2007 a donné naissance à un de tes top 3, c'était ya à peine 2 ans... ca va, ca fait pas des siècles non plus....

Non, j'arrête de te chercher là..... Confused

aufait, patton il est marié ? il a des gamins ? peut-etre que si il dors plus la nuit, ca explique son manque de créativité... (rho le cliché....)

sinon, il est peut-être en crise de la 40aine.... Rolling Eyes

Bon, au lieu de dire des conneries, je vais essayer de chercher ce six litanies pour voir !

Ah, Merci Haché menu pour la redirection !

Le problème c'est qu'il n'a pas écrit Six Litanies. Il n'est qu'une très bonne marionette entre les mains du maître Zorn.

à Bram : Je blague, j'avoue qu'il performe bien avec FNM.
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:49

pfff, j'ai bien la haine contre le système pourri de la musique....jme suis pris la tête l'autre jour, pas moyen de trouver les discs que je cherchais put*** de bor*** de me***, tout est parasité par de la merde ou du déjà vu.....

bref, pardon, c'était mon coup de sang

mais bon, j'ai pu faire une première écoute de six litanies sur youtube.... et jme demande quand même à quel point mike se fait dirigier...!?? c'est pas collaboratif comme taf ? tu crois que zorn a tout déjà dans sa tête et qu'il manipule les gens pour obtenir ce qu'il entend dans sa tête ?? surtout au niveau de la performance vocale... c'est pas évident à retranscrire et à expliquer à son "collègue" ce qu'il veux.... d'ou mon questionnement...!??

mais bon, j'dis ca, mais j'ai fait aucune recherches pour savoir.... à vrai dire j'men fou un peu.... le résultat est pas mauvais du tout, c'est ce qui compte.... après c'est sûr, faut pas mettre les lauriers sur mike si c'est zorn qui les méritent....

et puis même si il se fait diriger comme une marionnette, la qualité de voix de mike et peut-être son expérience ajoute quelque chose à la compo de zorn ? enfin j'en sais rien, pure spéculation, mais tant que c'est pour le meilleure, ca n'a que peu d'importance à mes yeux.... ou oreilles....

non mais sinon, jme suis bien marrer à écouter ca ! c'est pas mauvais du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de A Perfect Place? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de A Perfect Place?   Que pensez-vous de A Perfect Place? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de A Perfect Place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A perfect Place
» Que pensez-vous de Peeping Tom ?
» Que pensez vous de Moonchild ?
» Que pensez-vous de ses projets ?
» Vous pensez quoi de la série Book Of Angels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: