Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A perfect Place

Aller en bas 
+12
Dicodisco
jediroller
|BRAM|
Evilwolf
Mr Lecter
dju21
jo-hell
M$M
ChinGoN
Shinji
LOLOVE_76
Sgt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:14

hum...
merci de replacer ce message où il faut si un post a ce sujet existe deja (mea culpa)
le trailer du film http://www.movieweb.com/dvd/news/36/26336.php
fait comme meme chier si le film est encore en noir et blanc
mais le morceau qui y passe j'adore deja
++
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:58

AHHHHHHHHH!!!

je retrouve un bon esprit de la part de Patton, pas bien original mais pattonien

cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:01

Cela m'a l'air prometteur tant du point de vue musical que filmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
ChinGoN
Angel Dust
ChinGoN


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:01

Mike qui fait un solo de guitarre avec sa voix. Shocked

A perfect Place 65746

J'adore, j'adère...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:08

Définitivement quelque chose à se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:37

merci pour ce petit trailer
difficile de ce faire une idee claire en 1 minutes 40
vivement mars que l'on ecoute cette petite b o
A perfect Place 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:52

La zique me faisait pas mal penser à Portishead pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:11

Et c'est prevu pour quand exactment ?

viking
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:23

Le 11 Mars. Ca fait du bien de pas avoir à attendre quinze plombes entre l'annonce d'un album et sa sortie. Ils devraient faire comme ça à chaque fois chez Ipecac. Ca ferait beaucoup de frustrations en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:39

il fait plaisir cet extrait!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:45

dju21 a écrit:
Le 11 Mars. Ca fait du bien de pas avoir à attendre quinze plombes entre l'annonce d'un album et sa sortie. Ils devraient faire comme ça à chaque fois chez Ipecac. Ca ferait beaucoup de frustrations en moins.

Je suis entièrement d'accord. Bien sûr Peeping Tom était le pire exemple, mais faut dire que les 2 derniers Tomahawk a été annoncé bien trop à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:08

Citation :
Mike Patton make’s his debut as a film composer for the film noir short, “A Perfect Place”.

“A Perfect Place” is the 25 minute comedy short of Fantoma Films co-founder, Derrick Scocchera. Being Scocchera’s directorial debut as well as Patton’s film score debut, the team works well together in setting the tone for the movie. Ingeniously recreating a cinematic genre popular in the 1940’s and 1950’s, this shadowy, pessimistic movie filmed in anamorphic

black and white will leave you wanting more like it from Scocchera. Although cynical in outlook, the short is actually quite funny when you are forced to watch these two knuckleheads accidentally kill a guy with a bass guitar, and fumble around trying to figure out where to dispose of the body. The constant arguing of the crooks and the interesting cast of characters gives you a chuckle, but what really makes you crack up is when the guys go into their neighbors house; an elderly woman with a enthusiastic display of a bowtie collection. Between the bowties and Mike Patton’s crooning on the 1930’s ragtime ballad “A Dream of Roses”, you can’t help but laugh out loud.

What’s interesting about this movie is that they almost make the music its own character in the film. There is an overshadowing presence of the score in the film, as if it’s done like that on purpose. And you know that the music is an important theme in the short when the main characters mention it often. For instance, in the opening scene Bill Moseley (Eddie) says “Would you turn down the radio please?”, and then there’s the blast of Italian ballad “Il Cupo Delore” from Mike Patton’s booming crescendo when Mrs. Newburg goes into the bedroom to get her keys, not to mention the fight over the radio stations in the car scene.

Which leads me into the CD. This original motion picture soundtrack really is a work of art and again shows Mike Patton’s stroke of genius. Although Patton never ceases to amaze me, I have anxiously been awaiting him to do a big band, swing or 1940’s jazz project for sometime now. In the past Patton has always given us a sneak preview of his jazz excerpts with Mr. Bungle, John Zorn and even a little bit of Mondo Cane, yet he never quite jumps off the ledge into a big band mambo jazz project. However, in “A Perfect Place” soundtrack he shows that he may be ready to take that plunge.

Although the soundtrack is primarily a modern rendition of mystery big band and 40’s jazz, Mike Patton plays around with different versions of the songs in tunes like “A Perfect Twist” and “Batucada” and even admits to squeezing in a Rudy Valle piece. By far one of my favorite tunes on the soundtrack, “A Perfect Twist” is literally a “twist” 50’s version of the main theme, sung only how Mike Patton can sing it and “Batucada” is modeled more after the cult classic Bond themes.

For hardcore Mike Patton fans there is still a hint of his “Pattonage” in the soundtrack. Mike successfully finds ways to sneak in his muffled screams and cartoon-like coos while wooing us with his charming smooth vocals.

Again, Mike also shows off his string of talents with “Car Radio (AM and FM) – streamlining a slew of vocal and digital effects to lead you to believe you are actually listening to a car radio dial being fumbled with.

I highly recommend the purchase of “A Perfect Place” for any die hard Patton fan, any die hard Fantoma fan or just film and music fans in general. It will go down in history as another cult classic and should definitely be added to one’s priceless collection.

“A Perfect Place” will be packaged as a dual disc DVD/CD Soundtrack distributed together via Ipecac Recordings with a release date of March 11, 2008

http://movementmusicreviews.blogspot.com/2008/01/perfect-place.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:09

question... si le film dure 20 minutes, on aurra droit à un album de 15 minutes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:15

Non, quarante minutes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:45

40 minutes peut etre une bo vraiment interressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:11

Mon dieu, j'ai encore plus hâte de l'acheter!! Du croon et du Pattonnage dans le même album!!
Cette année est l'année du big band... A Perfect Place ETTTTTTTT Mondo Cane dans la même année. Je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
ChinGoN
Angel Dust
ChinGoN


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:50

Cette chanson est too much! A perfect Place 293893
Revenir en haut Aller en bas
ChinGoN
Angel Dust
ChinGoN


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:13

the 0))) a écrit:
Cette chanson est too much! A perfect Place 293893

+ 100000

C'est un putain de tube. Sa me fait penser à du Amy Winehouse mélanger à du Mambo 5, le tout à la sauce Patton. A perfect Place 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:00

Heu pour une fois je serais pas aussi enthousiaste.
Déjà, il n'y a qu'une seule idée exploitée dans le morceau mais c'est normal dans le cadre d'une b.o. Donc pas de soucis.
Ce qui me gène par contre, c'est vraiment le côté cheap des arrangements faits aux claviers et le son pas vraiment génial (bon, c'est qu'un mp3 en même temps). Je m'attendais à un truc plus bombastique. Là, ça me donne plus l'impression d'écouter une bonne démo. Ca aurait mérité plein de cuivres qui sautent à la gueule je trouve. Et le chant, ben je pense honnêtement que le morceau aurait pu s'en passer.
Enfin, c'est qu'un seul morceau avec un son compressé donc je veux pas me faire une idée toute faite de l'album. Peut-être que ce morceau passera mieux intégré dans le film.


Dernière édition par dju21 le Mer 20 Fév 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:09

pareil, ce morceau est un peu quelconque...
ce serait pas une reprise à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:25

dju21 a écrit:
Heu pour une fois je serais pas aussi enthousiaste.
Déjà, il n'y a qu'une seule idée exploitée dans le morceau mais c'est normal dans le cadre d'une b.o. Donc pas de soucis.
Ce qui me gène par contre, c'est vraiment le côté cheap des arrangements faits aux claviers et le son pas vraiment génial (bon, c'est qu'un mp3 en même temps). Je m'attendais à un truc plus bombastique. Là, ça me donne plus l'impression d'écouter une bonne démo. Ca aurait mérité plein de cuivres qui sautent à la gueule je trouve. Et le chant, ben je pense honnêtement que le morceau aurait pu s'en passer.
Enfin, c'est qu'un seul morceau avec un son compressé donc je veux pas me faire une idée toute faite de l'album. Peut-être que ce morceau passera mieux intégré dans le film.

Le son est mixé très fort, j'aime bien ca. J'aime aussi l'exploration de Mike pour cette chanson. La dernière chanson de ce style remonte à California pour la chanson Vanity Fair je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:26

BA moi Mon entrin Pour cette Bo ets toujour le meme !

viking
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:31

VOILA LA TRACK LISTING de the perfect place :

Track Listings :


1. Main Title
2. A Perfect Place
3. Car Radio (AM)
4. A Perfect Twist (Vocal)
5. A Little Poker Tomorrow Night?
6. Seriously Disturbed
7. A Dream Of Roses
8. Main Title (Reprise)
9. Batucada
10. Another Perfect Place
11. Car Radio (FM)
12. Swinging The Body
13. Catholic Tribe
14. Il Cupo Dolore
15. A Perfect End


Product Description
DVD short & CD score

A tragic comedy starring Mark Boone Junior (Batman Begins, Trees Lounge) and Bill Moseley (The Devil's Rejects), photographed in B&W Panavision by Hiro Narita, ASC (Never Cry Wolf), with music by Mike Patton (Peeping Tom, Faith No More, Mr. Bungle).

25 minutes Black & White 35mm Anamorphic Panavision

voila pour les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:47

Ah apparement, c'est le seul morceau vocal. Bon, je vais pas dire tant mieux, mais je trouve le ton de la voix assez irritable. Ca fait un peu forcé, pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A perfect Place Empty
MessageSujet: Re: A perfect Place   A perfect Place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A perfect Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de A Perfect Place?
» Tournée A Perfet Place 2008
» Concert Zorn 23 juin : j'ai ma place
» URGENT ! 1 Place à Vendre Pour Concert De WEEN à paris .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: