Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout est retardé

Aller en bas 
+8
Mr Grabuge
dju21
M$M
Shinji
Scummy
Evilwolf
loul69
|BRAM|
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:02

Citation :
To celebrate the 10th birthday of Ipecac Recordings, the man formally known as gerg, Greg Werkman, was interviewed in the latest issue of rock-a-rolla (a quality magazine).

On the new Fantomas:

“Mike’s not even really begun on that. He has ideas but it’s not even close.”

On Crudo and Peeping Tom:

“There will also be a new Peeping Tom record, not this year though… Then him and Dan the Automator started working on a band called Crudo. The thing about Mike is that he always has five or six records at various stages, all at the same time and it’s hard to tell which one’s gonna get done first. And then other things happen in his life and everything is put on hold. He just did the score for Crank: High Voltage. That took up four or five months of his life this last year, and when things like that happen everything else stops until he finishes those projects.”

On the much anticipated italian pop covers album Mondo Cane:

“We got Mike’s big project that he’s been working on for a while, a little over a year, called Mondo Cane. He sings italian pop songs with a full orchestra. He taped a couple of the shows he did over there last year and then he’s been in the studio working on the tracks and adding some strings. It’s taking longer now with the FNM stuff going on, it’s gonna delay it a little. I hope that record comes out in November of this year, but maybe not.”

http://stubbadub.com/ipecac-recordings/fantomas-mondo-cane-crudo-peeping-tom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:49

Et en plus, si FNM veut sortir un nouvel album... Va falloir être patient...
Rappelez vous : Album of the Year --> 1997
--> California --> 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:53

si nouvel album de FNM il y a,en priorité il passera.
ils sont peut-etre même deja dessus,qui sait? (a part justaman)


en tous cas c'est la premiere fois que c'est une bonne nouvelle pour moi tous ces retards!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:16

Mondo Cane ça commence à bien faire! il veut y rajouter quoi encore dessus, tout a été enregistré et bouclé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:50

Evilwolf a écrit:
si nouvel album de FNM il y a,en priorité il passera.
ils sont peut-etre même deja dessus,qui sait? (a part justaman)


en tous cas c'est la premiere fois que c'est une bonne nouvelle pour moi tous ces retards!

T'as vu ça ou qu'il allait faire un album FNM ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:57

dans l'interview de Justaman par Rolling stone magazine.

non,c'est 3615 Loul69 qui suggerait cette hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:59

Evilwolf a écrit:
dans l'interview de Justaman par Rolling stone magazine.

non,c'est 3615 Loul69 qui suggerait cette hypothese.


Mouahahahahaha !

Ouais au fait il devient quoi notre envoyé spécial justaman ?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:37

JUSTEAMAN, les questions fusent et tu n'es pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:46

ouais,reviens ou on met tous le pass retouché en avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:55

Je crois que vous l'avez bel et bien vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:39

Evilwolf a écrit:
ouais,reviens ou on met tous le pass retouché en avatar!

J'ai loupé cette épisode !

Fais voir le pass je voudrai bien voir la gueule qu il a !
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

Archi-ridicule. Tout ce que Patton a écrit en trois ans c'est Crank et A Perfect Place, sans doute ses deux efforts les plus faibles. Peeping Tom a été écrit dès 2001 donc... Cet artiste là est en déroute totale. Les seules bonnes choses qu'il a fait depuis 2006 sont écrites par Zorn ou Denison. Mondo Cane devait sortir y'a un an. Crudo devait sortir en fin 2008. L'album de Fantômas devait être enregistré début-2009. On voit l'impact négatif de FNM. Ça met tous les bons projets de côté.

Why Mike Why?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:19

Hahahahahaha! Tu vas encore faire fuser les commentaires.
Bon ben moi je m'en fous. Je suis déçu bien entendu. Je trouve que Patton bossait quand même beaucoup plus rapidement avant et j'imaginais que Mondo Cane était fin prêt depuis un bon moment et que le Fantômas n'attendait plus que d'être enregistré.
J'adore la B.O de Crank mais je ne pensais pas qu'il aurait passé autant de temps dessus. Et surtout qu'il ne se concentrerait que sur ça.
On dirait que l'hyperactivité charactéristique de ses vingtaines et trentaines lui a passé d'un coup.
Là je vois pas ce qui lui empêcherait de sortir le deuxième Peeping Tom. Ca ferait un bout de moins déjà en terme de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:09

loul69 a écrit:
Et en plus, si FNM veut sortir un nouvel album... Va falloir être patient...
Rappelez vous : Album of the Year --> 1997
--> California --> 2000

Euh non, en 97 il a aussi trouvé le temps de faire Pranzo Oltranzista et Irony is a dead scene (bien que celui-ci soit sorti en 2002) puis le premier Fantômas en 98 et California vient en 99
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:56

Mr Grabuge a écrit:
Irony is a dead scene (bien que celui-ci soit sorti en 2002)
Ah ouais, ça date de 97 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:47

dju21 a écrit:
Hahahahahaha! Tu vas encore faire fuser les commentaires.
Bon ben moi je m'en fous. Je suis déçu bien entendu. Je trouve que Patton bossait quand même beaucoup plus rapidement avant et j'imaginais que Mondo Cane était fin prêt depuis un bon moment et que le Fantômas n'attendait plus que d'être enregistré.
J'adore la B.O de Crank mais je ne pensais pas qu'il aurait passé autant de temps dessus. Et surtout qu'il ne se concentrerait que sur ça.
On dirait que l'hyperactivité charactéristique de ses vingtaines et trentaines lui a passé d'un coup.
Là je vois pas ce qui lui empêcherait de sortir le deuxième Peeping Tom. Ca ferait un bout de moins déjà en terme de sorties.

Le problème est autant au niveau de la rapidité d'exécution que la qualité de ce qu'il écrit. Il n'est plus ce qu'il était, c'est clair. Ou bien il est vendu. Car il faut dire que Crank, c'est un autre geste de vendu comme la tournée FNM. Zorn a dit en entrevue que Patton avait dû recommencer durant des mois la soundtrack pour plaire au studio. Le bon vieux Patton n'aurait pas changé son oeuvre pour plaire, oh que non. On est loin des jours où Patton se mettait un masque de Sado-maso sur la tête et chantait I wanna knock betty crocker in the kitchen...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:54

Euh Grabuge, je pense que tu dois vraiment te tromper pour Irony Is A Dead Scene. Ils avaient encore leur ancien chanteur à l'époque (et encore je sais même pas s'ils existaient déjà) et à l'époque ou Irony a été enregistré, ils avaient déjà Greg Pucciato qui remplaçait Dimitri Minakakis.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 2:06

the 0))) a écrit:
dju21 a écrit:
Hahahahahaha! Tu vas encore faire fuser les commentaires.
Bon ben moi je m'en fous. Je suis déçu bien entendu. Je trouve que Patton bossait quand même beaucoup plus rapidement avant et j'imaginais que Mondo Cane était fin prêt depuis un bon moment et que le Fantômas n'attendait plus que d'être enregistré.
J'adore la B.O de Crank mais je ne pensais pas qu'il aurait passé autant de temps dessus. Et surtout qu'il ne se concentrerait que sur ça.
On dirait que l'hyperactivité charactéristique de ses vingtaines et trentaines lui a passé d'un coup.
Là je vois pas ce qui lui empêcherait de sortir le deuxième Peeping Tom. Ca ferait un bout de moins déjà en terme de sorties.

Le problème est autant au niveau de la rapidité d'exécution que la qualité de ce qu'il écrit. Il n'est plus ce qu'il était, c'est clair. Ou bien il est vendu. Car il faut dire que Crank, c'est un autre geste de vendu comme la tournée FNM. Zorn a dit en entrevue que Patton avait dû recommencer durant des mois la soundtrack pour plaire au studio. Le bon vieux Patton n'aurait pas changé son oeuvre pour plaire, oh que non. On est loin des jours où Patton se mettait un masque de Sado-maso sur la tête et chantait I wanna knock betty crocker in the kitchen...
Moi j'apprécie grandement la qualité de son travail sur la B.O de Crank. Mais si ça doit signifier qu'il doit bosser tout en contraintes par l'entremise de tierces personnes et que ça doit gacher de précieux mois de boulot sur le compte de projets que je trouve importants comme Fantômas ou Mondo Cane, alors je préfèrerais que Patton refuse poliment les offres de studios ou maison de disques pour des B.O (ou alors pour des trucs indépendants comme A Perfect Place où personne ne viendra le faire chier).
C'est sympa les B.O, les bruitages et les voix pour les films et les jeux vidéos tout ça, mais j'ai hate qu'il s'attelle une bonne fois pour toute sur ce qui personnifie sa propre musique: Fantomas et Peeping Tom. Et ensuite Crudo et Mondo Cane. D'ailleurs j'attend rien de FNM à part des concerts. Il y a trop de choses engagées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:16

vous oubliez la voix du super robot dans le prochain Transformer qui sort... AUJOURDHUI hourraaaaaa .... Tout est retardé 160572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:30

dju21 a écrit:
je préfèrerais que Patton refuse poliment les offres de studios ou maison de disques pour des B.O (ou alors pour des trucs indépendants comme A Perfect Place où personne ne viendra le faire chier).
C'est sympa les B.O, les bruitages et les voix pour les films et les jeux vidéos tout ça, mais j'ai hate qu'il s'attelle une bonne fois pour toute sur ce qui personnifie sa propre musique: Fantomas et Peeping Tom. Et ensuite Crudo et Mondo Cane.

faut bien bouffer! faut être réalistes, à part un noyau dur de fans personne connait ses projets/groupes, déjà que tout le monde a oublié FNM qui reste le plus connu
alors qu'il a du bien ramasser avec crank ou I am legend
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:46

completement d'accord avec Queen!
il allait pas manger des beans pendant toute sa vie!

et puis faut relativiser,il n'a pas non plus fait des choix hyper commerciaux,ça aurait pu etre bien pire!

d'ailleurs depuis la fin de Bungle,a part Fantomas,Patton/Rahzel,Mondo cane et Moonchild,il n'y a rien eu de vraiment génial imo.
je commençais sérieusement a en avoir un peu marre de tous ces projets éparpillés et collab à 2 francs,qui au final n'était jamais assez "aboutis" a mon gout (peeping tom,tomahawk,Zu+Patton,...)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:24

QueenForAday a écrit:
dju21 a écrit:
je préfèrerais que Patton refuse poliment les offres de studios ou maison de disques pour des B.O (ou alors pour des trucs indépendants comme A Perfect Place où personne ne viendra le faire chier).
C'est sympa les B.O, les bruitages et les voix pour les films et les jeux vidéos tout ça, mais j'ai hate qu'il s'attelle une bonne fois pour toute sur ce qui personnifie sa propre musique: Fantomas et Peeping Tom. Et ensuite Crudo et Mondo Cane.

faut bien bouffer! faut être réalistes, à part un noyau dur de fans personne connait ses projets/groupes, déjà que tout le monde a oublié FNM qui reste le plus connu
alors qu'il a du bien ramasser avec crank ou I am legend
Franchement, je crois pas que le fait de bouffer pose vraiment problême. Personne ne connait ses projets/groupes? Alors là je suis absolument pas d'accord. Il brasse énormément de fans et de curieux de par le monde tout en restant dans un circuit indépendant et je trouve celà remarquable. Il ne se plaint pas du téléchargement et ses concerts sont toujours remplis. C'est pas une question de thunes pour lui (tu crois qu'il a reçu des milliers de dollars pour une seule journée de boulot en studio pour I Am Legend?) mais plus d'essayer de tester des trucs différents qui dépassent le simple cadre musical.
Quand à FNM, je pense qu'il n'y a qu'à regarder les vidéos de leurs concerts pour constater qu'ils n'ont pas été oublié.
Tu crois vraiment qu'il se réchauffe des pates à l'arrache dans son tour bus? Putain mais ce mec se tappe des putains de restaurants avant les concerts. Il est très loin de galérer (et encore moins maintenant que FNM s'est reformé).
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:50

Certe le vieux ne galère pas !

Mais n'oubliez pas que derriere l'artiste y'a un chef d'entreprise et il a sa boîte à faire tourner !

C'est pas avec des Artiste comme phantomsmasher qu il va faire bouillir la marmite !
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:17

Alors là je suis vraiment d'accord (même si l'aspect boite à faire tourner c'est plus Greg Werckman qui s'en occupe). Et les quelques locomotives du label que sont Dälek, Melvins et Isis en plus de ses projets personnels lui permet de maintenir la barre je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:41

dju21,t'aimes parler des trucs dont tu ne sais rien.
tu devrais faire journaliste!

apres tes suppositions sur la compo et l'enregistrement des guitares d'Angel dust,maintenant tu nous parles du train de vie de patton,de la maniere dont est géré et financé le label,...

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est retardé Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est retardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des limites à tout !
» Piratage ou pas et tout ce qui va avec...
» Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: