Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a des limites à tout !

Aller en bas 
+10
Diabolik
LOLOVE_76
M$M
jo-hell
QueenForAday
Rem
Michel Jonasz
dju21
Shinji
Scummy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:29

Bas le lascar c une peu le mike patton de l'art contemporain tout de même,

J'aime bien son univers sur Cremaster Cycle 5....

L'expo au musée d'art moderne était renversante !
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:35

Quand j'ai déménagé, jme suis fait le cycle cremaster avec le son coupé et du fantomas par dessus, dans une grande pièce vide et noir, avec juste ma télé ma radio et mon casque... c 'était totalement excellent ! c'était totalement une oeuvre d'art interactive !! A expérimenter !! Jsais pas comment j'en suis arrivé là mais c'était pas prémédité ...

sinon, j'aimerais bien un jour avoir l'occas de voir une expo ...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:53

je comprends pas que ce topic demago ait été déterré

kaerian a écrit:
quand on a des thunes c'est facile à dire, ben ma foi ya qu'a faire pour en avoir....
c'est du second degré n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:15

Citation :
je comprends pas que ce topic demago ait été déterré

Dis donc Queen ?

Tu serai pas en train de me tendre une perchette là ?

étant personnellement l'auteur de ce topic je tiens à te faire savoir que l'objet de cette intervention n'était point de faire le donneur de leçon comme tu le dis si bien, mais plutôt d'essayer de partager mon point de vue sur cet art qui m'apporte tant au quoditien...

LA MUSIQUE et ceux qui la crée !!!

Suite à cela j'étais très heureux de voir tous ces retours qui m'ont confirmés qu'entre personnes passionnées de musique, nous étions tous sur la même longueurs d'ondes, et qu'acheter un disque (au délà de supporter la musique et les artistes indé) c'était rentrer dans un univers à trois dimensions (son, images, volume et crédits) qui nous faisaient voyager.

Satisfait aussi de voir que nous étions aussi sur la même longueurs d'ondes avec ces artistes et petit label, qui prennent le temps et ce donnent les moyens de nous raconter de véritables histoires avec ces objets à écouter (peeping tom, Astronaume....).

J'ai souvent pensé que le ptit marché de la musique indépendante était à l'abri du téléchargement pour toutes ces raisons... Et avec ce topic cela me la confirmé.

Non en fait ! j'ai pondu ce putain de topic parce que je savais que toi, Queen en bonne fan de U2, tu n'allais pas aprécier !!!

alien

EDIT : Pirater le répèrtoire U2 c'est déjà moins dramatique, tu télécharges un single et t'es sur d'avoir un aperçu général sur la carrière musicale...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:25

toi aussi lis mes posts, je suis pas fan de U2...

je trouve ca démago parce que moi aussi j'aimerais avoir des placards pleins à craquer de vinyls ou cd/dvd avec la vraie pochette
malheureusement dans le monde réel ca coute un bras donc oui je prends aussi des trucs sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:28

Haaaaaaannnnnn. J'te parle plus Queen, t'es trop une vilaine racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:31

Aller Assume !

De toute façon c'est soit tu es FAN de U2
(y a q'une groupie pour dire qu'un concert de merde est énorme !)
ou alors ton mec a mauvais gout !

Moi ma chanson préférée d'eux c'est cet hommage qu'ils ont rendu à cette fameuse barre céréale chocolaté :

"Sunday Bloody Sunday !"

Il y a des limites à tout ! - Page 2 886223
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:49

Scummy, permets moi de te dire que tu vas un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:16

QueenForAday a écrit:
moi aussi j'aimerais avoir des placards pleins à craquer de vinyls ou cd/dvd avec la vraie pochette
malheureusement dans le monde réel ca coute un bras donc oui je prends aussi des trucs sur internet

Sinon si tu veux avoir l'objet CD mais que t'as pas de sous, y'a une solution, tu mets le cd dans ta poche et tu tapes un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:26

Diabolik a écrit:
Scummy, permets moi de te dire que tu vas un peu loin.

LALE ! Aprés ce que le forum a traversé...C'est du pipi de chat ! En plus ca post sever en ce moment donc Il y a des limites à tout ! - Page 2 733571
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:36

Citation :
Sinon si tu veux avoir l'objet CD mais que t'as pas de sous, y'a une solution, tu mets le cd dans ta poche et tu tapes un sprint.

Il y a des limites à tout ! - Page 2 91365


Citation :
Scummy, permets moi de te dire que tu vas un peu loin.

Aller c'est de bonne guerre non ?

Ai-je porté atteinte a sa dignité, c'est pas moi qu'il l'ai balancé pour le concert de U2...

C'est elle toute seule qu'il l'a dit !

C'est vrai je suis monté un peu sur mes grands bourrins, j'avoue !

Mais bon se faire insulté de démago, ça me fait péter le boulard ! Il y a des limites à tout ! - Page 2 449893
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:21

Qui n'est pas un peu démago à ses heures?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:55

j'allais mettre une photo de l'autre qui habite à l'Elysée pour faire de l'ironie mais je me suis dit qu'on pourrait avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:40

Il y a des limites à tout bordel !!!
Ce nain sur un si beau forum est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:02

Oui je crois que c'est le moment ou jamais de posté un phantomsmasher !

www.electiic.com/phantomsmasher.zip

Il y a des limites à tout ! - Page 2 813578
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:22

QueenForAday a écrit:

kaerian a écrit:
quand on a des thunes c'est facile à dire, ben ma foi ya qu'a faire pour en avoir....
c'est du second degré n'est ce pas?

A toi de voir ce que tu préfère !

Perso, ca fait 1 an et demi que j'bosse pour un salaire de misère (parce que j'ai choisi le boulot qui plait avant le boulot qui paie) mais j'arrive quand même à me ruiner en achetant de la musique ... parce que pour moi ca passe avant tout autre achats de plaisir

J'disais pas ca dans le but de dénigrer donc si tu préfère, je peux reforumler ainsi : quand on a des thunes c'est facile à dire, mais sinon, faut fixer ses priorités...

moi les miennes, une fois que j'ai payé mon loyer et mes factures, elles sont vites vues !
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:34

Putain on est à deux doights du crépage de nichons là !

Tiens mademoiselle, toi qui aime les migraine trançandentale,

fais moi plaisir ! shop le phantomsmasher !
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:42

Scummy a écrit:
Putain on est à deux doights du crépage de nichons là !


Même pas pour ton plaisir !! Hé ouais, les gonzesses elles sont capables de parler sans que ca parte en couille (CQFD)


Il y a des limites à tout ! - Page 2 293893


Scummy a écrit:
Tiens mademoiselle, toi qui aime les migraine trançandentale,

fais moi plaisir ! shop le phantomsmasher !

mouais pourquoi pas.....

edit : putain j'aime ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:40

Mr Grabuge a écrit:
QueenForAday a écrit:
moi aussi j'aimerais avoir des placards pleins à craquer de vinyls ou cd/dvd avec la vraie pochette
malheureusement dans le monde réel ca coute un bras donc oui je prends aussi des trucs sur internet

Sinon si tu veux avoir l'objet CD mais que t'as pas de sous, y'a une solution, tu mets le cd dans ta poche et tu tapes un sprint.

lol j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:44

Scummy a écrit:


Aller c'est de bonne guerre non ?

Ai-je porté atteinte a sa dignité, c'est pas moi qu'il l'ai balancé pour le concert de U2...

C'est elle toute seule qu'il l'a dit !

C'est vrai je suis monté un peu sur mes grands bourrins, j'avoue !

Mais bon se faire insulté de démago, ça me fait péter le boulard ! Il y a des limites à tout ! - Page 2 449893

MDR j'ai porté atteinte à ta dignité??!! faudrait être moins susceptible nan??
et faire une blague sur une barre chocolatée c'est monter sur tes grands chevaux?? waw t'es un vrai dur toi

concernant U2 pour ceux qui ont pas encore compris j'ai en rien à battre que vous aimiez pas, je suis pas spécialement fan non plus, je racontais juste mon dernier concert dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:56

Non non !

Le truk pour se genre d'activité c'est justement de ne pas penser !

ça me rapelle que les deux seuls CD que j'ai tapé dans ma vie, sont des CD de FNM....

Mai 1997, FNAC montparnasse, fin de journée, plus une thune et je tombe sur deux Singles de FNM de l'poque King for aday, avec sur chacun les previously unrealed "absolut zero", et sur l'autre "spanish eyes " et "i wanna fuck myself"....

Je suis un putain de friand de ces ptits biscuits que sont les previously unrealesed et de voir ces si belle cover de KFAD en orange et bleu crier "écoutes moi ! écoutes moi !"

J'ai pas pu resister !!!!

Putain je les ai déshabillé une par une, planté devant une camera de surveillance mes mains planquées derriere l'alignement du rayon musique classique (endroit choisi car personne) ou je faisais semblant d'écouter les musiques en écoute !

Putain la monté d'adrenaline ! une vrai racaille !

Du piratage de faith no more avant l'heure !

Mais bon, j'avais trop peur de revenir plus tard et de ne plus pouvoir mettre la main dessus, et quand tu vois comment les morceaux tabassent !!!





Il y a des limites à tout ! - Page 2 65398
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:12

QueenForAday a écrit:
Scummy a écrit:


Aller c'est de bonne guerre non ?

Ai-je porté atteinte a sa dignité, c'est pas moi qu'il l'ai balancé pour le concert de U2...

C'est elle toute seule qu'il l'a dit !

C'est vrai je suis monté un peu sur mes grands bourrins, j'avoue !

Mais bon se faire insulté de démago, ça me fait péter le boulard ! Il y a des limites à tout ! - Page 2 449893

MDR j'ai porté atteinte à ta dignité??!! faudrait être moins susceptible nan??
et faire une blague sur une barre chocolatée c'est monter sur tes grands chevaux?? waw t'es un vrai dur toi

concernant U2 pour ceux qui ont pas encore compris j'ai en rien à battre que vous aimiez pas, je suis pas spécialement fan non plus, je racontais juste mon dernier concert dans le topic approprié

Ouais Cousine !

Comme tu l'as compris je suis un vrai dur...un vrai de vrai... ça t'a impressionné la joke sur la barre chocolaté... T as pu ainsi mesuré le niveau de repartie de ma rétorique....

Ce que tu as fais en t'étalant sur ton penchant fanatique sur le bigfuckingband U2 est inacceptable !!! je crois qu'ici bas la déontologie impose à chacun de ne pas se répandre sur son mauvais gout !!!

Est ce que moi par exemple je m'étends sur mon Fanatisme démesuré pour le groupe Scorpion !

NON Queen !!! C'est NON !!!

Pas de ça ici !

PS : Queen....Stilll lovin'you ! Il y a des limites à tout ! - Page 2 9888
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:25

MDR
je propose un topic scorpion pour que tu nous fasses redécouvrir ce groupe mythique que trop ont oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:01

on avit déjà un vieux topic sur les "plaisirs coupables" en matière de musique, les groupes qu'on n'est pas fiers d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des limites à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des limites à tout !   Il y a des limites à tout ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des limites à tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: