Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mike Patton & Serj Tankian

Aller en bas 
+10
Shinji
Haché Menu
Evilwolf
Michel Jonasz
ZornFan
|BRAM|
Rem
Diabolik
M$M
dju21
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:15

Vu sur Stubbadub:
Serj Tankian recently recorded a song with Mike Patton for the upcoming film “A Body of Lies“, an adaptation of the novel of the same name.

“I’ve been composing for a play with Steven Sater, who did Spring Awakening. I just did a track with Mike Patton for a film called Body of Lies, and there are other films that I’m composing or co-composing.”

Depuis le temps, ils ont finis par faire quelque chose ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:07

Déception...

Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Serg mais ça risque d'amener des fans de merde de SOAD à Michel Patton.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:20

Ahahah des fans de merde. T'es toujours aussi con toi!
EDIT: en parlant de fan de merde, t'en es un beau toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:41

SOAD le 1er album est carrément bon ! (surtout pour l'époque !!!)
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:46

il a réussi à nous enflammer!
j'adore au plus haut point SOAD ! je n'aime pas que tu critique SOAD, tu n'es pas très gentil !

voilà pour toi sa pute sa mère

the 0))) a écrit:
Déception...

Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Serg mais ça risque d'amener des fans de merde de SOAD à Michel Patton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:49

the 0))) a écrit:
Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Serg mais ça risque d'amener des fans de merde de SOAD à Michel Patton.

"Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Mike mais ça risque d'amener des fans de merde de Faith no more à John Zorn" est exactement la réflection que je me suis faite à la cité de la musique pendant Necrophiliac... une bande d'ado de merde qui crient parce qu'un gars avec des cheveux gras qui s'la pète (il peut il glousse avec Fred Frith et John Zorn...) crie...

Désolé mais ce genre de réflection je trouve ça nul...

"Putain Patton c'est excellent, mais franchement c'est pas pour la masse... Franchement je ne suis pas la masse"

Mais bien sûr qu'on est la masse !! on est des putains d'occidentaux de merde qui vivont dans une société qui n'a jamais aussi inégalitaire et qui engendre "l'entertainment" et Patton, Zorn, SOAD, La star'ac etc etc c'est de l'entertainment...
On est une masse de connards riches qui dépensons l'argent inéquitablement distribué et donc en surplus dans nos poches dans du vide (de la musique, l'art la littérature, comme les rois jadis achetaient "la joconde")... Et en plus on se croit supérieur parce que notre vide est de meilleur gout !! Enorme...

oups désolé je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:03

ZornFan a écrit:
the 0))) a écrit:
Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Serg mais ça risque d'amener des fans de merde de SOAD à Michel Patton.

"Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Mike mais ça risque d'amener des fans de merde de Faith no more à John Zorn" est exactement la réflection que je me suis faite à la cité de la musique pendant Necrophiliac... une bande d'ado de merde qui crient parce qu'un gars avec des cheveux gras qui s'la pète (il peut il glousse avec Fred Frith et John Zorn...) crie...

Désolé mais ce genre de réflection je trouve ça nul...

"Putain Patton c'est excellent, mais franchement c'est pas pour la masse... Franchement je ne suis pas la masse"

Mais bien sûr qu'on est la masse !! on est des putains d'occidentaux de merde qui vivont dans une société qui n'a jamais aussi inégalitaire et qui engendre "l'entertainment" et Patton, Zorn, SOAD, La star'ac etc etc c'est de l'entertainment...
On est une masse de connards riches qui dépensons l'argent inéquitablement distribué et donc en surplus dans nos poches dans du vide (de la musique, l'art la littérature, comme les rois jadis achetaient "la joconde")... Et en plus on se croit supérieur parce que notre vide est de meilleur gout !! Enorme...

oups désolé je me suis emporté

ZornFan, comment fais tu pour filtrer ma tête et traduire exactement ce que je ressens en texte clair et lisible? même moi je n'en suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:42

The O))), je t'apprécie. T'aime des supers trucs en musique mais franchement te sens pas obligé de mettre des déclarations à l'emporte pièce sur le forum. Heureusement, j'étais un fan de Patton avant d'être un fan de merde de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:20

Ca m'rappelle quand j'étais jeune au college, où quand j'découvrais un nouveau groupe, c'tait genre "ah nan j't'en parle pas, ça va devenir commercial ..." C'est ouf comme raisonnement quand j'y pense, mais bon ça passe à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:46

en y réfléchissant, ce qui m'a amené au rock en général c'est East 17... puis Nirvana... pas mal le chemin non? J'en suis très fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:06

Ark vous me dégoutez avec votre entêtement à dire que SOAD c'est pas si mauvais. C'est horrible. Un groupe pour ados frustrés. J'ai bien le droit de dire qu'ils ont des fans de merde. Mais attention, si je dis qu'ils ont des fans de merde, ça ne signifie pas qu'un fan est de la merde. Ce qui est merdique, c'est un fan SANS LIMITE de SOAD.

Et toi, Zornfan, tu peux débarasser au fond si tu trouves que Mike Patton est un gros con aux cheveux gras. Tant qu'à moi, il est un bon improvisateur qui a apporté à Zorn et Zorn a bien sûr encore plus apporté à Patton mais c'est une équipe infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:45

ZornFan a écrit:

"Je n'ai rien contre la carrière solo de Monsieur Mike mais ça risque d'amener des fans de merde de Faith no more à John Zorn" est exactement la réflection que je me suis faite à la cité de la musique pendant Necrophiliac... une bande d'ado de merde qui crient parce qu'un gars avec des cheveux gras qui s'la pète (il peut il glousse avec Fred Frith et John Zorn...) crie...


donc j'ai bien écrit ça...

mais après y'avait ça:
ZornFan a écrit:

Désolé mais ce genre de réflection je trouve ça nul...


je trouve ça nul ce genre de réflection et je viens de temps en temps ici c'est parce que Patton fait parti de mes références...

Mon problème chez la tribu des "j'ecoute de la musique d'avant garde, de l'improvisation et du free jazz" c'est l'estime de soi....
ça me fait gerber... en gros les gens qui par leur passe-temps se sentent supérieur à l'ado fan de SOAD ou à la vieille de 50 ballais qui lit femme actuelle ou pire ELLE me saoulent...
pourquoi quand on aime pas un truc on doit dénigrer ceux qui l'aiment ?
et pourquoi quand on aime un truc qui ne parait pas trop connu, on veut pas que celui qui aime ce qu'on aime pas aime ce qu'on aime ?? ce que tu aimes, ce que j'aime en musique c'est du vide pour bourgeois d'occident, voilà mon propos... depuis bien longtemps l'art est un produit de consommation et nous on est des consommateurs, rien de plus rien de moins... donc aimer Zorn, Patton, SOAD, femme actuelle, Jacques Brel, Claude François, c'est consommer et c'est comme aimer les carottes ou les endives et les choux fleurs... à part que la bouffe est indispensable à la vie... le commerce non.... L'art surement... par contre je ne me sens pas assez clairvoyant pour savoir qu'est ce qui dans l'offre de consommation culturelle que l'on nous propose (Zorn, Patton, SOAD, femme actuelle, Jacques Brel, Claude François) est vraiment de l'art ?? c'est tout...


Dernière édition par ZornFan le Lun 1 Sep 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:36

Carotte, un "r", deux "t".
Juste comme ça, histoire de détendre un peu l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:31

Mike Patton & Serj Tankian Album_1127467950
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:45

Diabolik a écrit:
Carotte, un "r", deux "t".
Juste comme ça, histoire de détendre un peu l'atmosphere.

corrigé !
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:56

malgré tout, je comprends pas ce qui est mal dans la musique de soad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:46

Ben le problême pour moi, c'est que je me lasse vite de leurs albums. Et le gratteux devrait se cantonner à la gratte parce que son chant, je le trouve vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:17

bon si c'est qu une question de gout ça va mais j aimerais comprendre pourquoi c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:48

on n'aime ou on n'aime pas,mais le 1er album de SOAD était frais.
après c'est parti en couille.
d'accord avec dju,deja en general je n'aime pas trop quand les zicos squatent le micro,mais alors là le gratteux au chant...c'est une véritable calamité!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:25

j'pense surtout que la majorité des détracteurs ont commencés à renier l'groupe quand leur petite soeur de 14 ans s'est mise écouter le single de Toxicity en boucle entre un Kyo et un Avril Lavigne..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:47

Perso, si les gosses écoutent ce genre de groupes, je m'en tape. Je vais pas revendre certains de mes albums parce qu'il s'en est trop vendu...

Les problèmes envisageables, ce serait le changement artistique en conséquence et que les concerts se transforment en garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:23

pour en revenir au suget!!!
le titre est disponible ????

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:51

Non, c'est quelque chose qui a été enregistré recemment apparement.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:27

bien dis Shinji!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:50

Mike Patton & Serj Tankian 500px-Atp2008NBC

et une belle affiche pour ce fameux festival !!!!


et qui n'as rien a voir avec le topic en cours !!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Patton & Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton & Serj Tankian   Mike Patton & Serj Tankian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton & Serj Tankian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Serj Tankian “Bird’s Eye”
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Mike Patton & Praxis
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton & Zu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: