Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montrez-nous votre gueule...

Aller en bas 
+28
Ozma
Le Règleur de Problème
Fetzer
Malphas
LOLOVE_76
Michel Jonasz
Gros Singe
Rem
guiomzappa
Diatribes
Spatule {Volante}
Oberio
dju21
Tatann
Ada
Großenprufchten
|BRAM|
Gouroubignole
Ti
Shinji
Bruns
Jesus
Diabolik
xspirit
1930
bunghole
Acéphale
Urbano38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:41

io sono un coglione a écrit:
PERSONNE n'a répondu à mon appel bande de goujats.
les plans cul gère ça plutôt par mp, c'est pas meetic ici non plus - moi aussi j'ai chaud mais quand même y'a des enfants pense à michel.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:57

Diabolik a écrit:
O))), je vais te parler simplement pour être sûr que tu comprennes bien. Haché t'a dit que tu étais grillé parce que tu as la même adresse ip que Feltzer. Voilà.

Diabolik, jeune père de famille, je vais te parler simplement. C'est IMPOSSIBLE que j'ai la même adresse ip que Fetzer puisque je JURE que je ne suis pas lui. C'est con de sa part de faire de telles affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:02

C'est pas grave non plus the O))) si t'es Fetzer ... !!

Enfin moi perso , je m'en fous . Maintenant si il y en a sur le forum comme Diabolik que ça fait tripper de se foutre perpétuellement de ta gueule c'est qu'il doit avoir un problème psychologique ou qu'il n'arrive plus à éjaculer .

Moi ça ne me choque pas plus que ça !! Montrez-nous votre gueule... - Page 9 813578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:42

Haché Menu a écrit:
les plans cul gère ça plutôt par mp, c'est pas meetic ici non plus - moi aussi j'ai chaud mais quand même y'a des enfants pense à michel.
Merci bien j'ai c'qui faut à la maison.
La photo c'était juste parce que je ne pense pas pouvoir retrouver 5 gars d'un forum au milieu d'une foule juste grâce à mon 6e sens.
Mais je vais demander à Shinji de virer la dite photo.
ça m'emmerderait de passer pour une chaudasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:20

Trop Tard.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:02

Le Règleur de Problème a écrit:
C'est pas grave non plus the O))) si t'es Fetzer ... !!

Enfin moi perso , je m'en fous . Maintenant si il y en a sur le forum comme Diabolik que ça fait tripper de se foutre perpétuellement de ta gueule c'est qu'il doit avoir un problème psychologique ou qu'il n'arrive plus à éjaculer .

Moi ça ne me choque pas plus que ça !! Montrez-nous votre gueule... - Page 9 813578

But. I'm not Fetzer. Je suis the 0))). Et un autre membre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:21

Le Règleur de Problème a écrit:
Maintenant si il y en a sur le forum comme Diabolik que ça fait tripper de se foutre perpétuellement de ta gueule c'est qu'il doit avoir un problème psychologique ou qu'il n'arrive plus à éjaculer .
Lol.
Désolé mec, mais bon, je n'ai aucun problème à ce niveau là.
Sinon, ta répartie, c'est d'la merde. T'en prendre à moi n'est pas la meilleure chose à faire si tu veux lècher les bouliches de O)))tzer...
Dire que je ne me suis jamais vraiment foutu de ta gueule, ni critiqué, ça risque de changer.
Et O))), si c'est Fetzer, tant mieux pour lui s'il a 2 personnalités, y'en a qui ne sont même pas capable d'en avoir une (n'est pas Règleur).
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:01

Diabolik a écrit:
Le Règleur de Problème a écrit:
Maintenant si il y en a sur le forum comme Diabolik que ça fait tripper de se foutre perpétuellement de ta gueule c'est qu'il doit avoir un problème psychologique ou qu'il n'arrive plus à éjaculer .
Lol.

Ton "Lol" tu peux te le carrer dans le fion bien profond . Mister Chaussette

D'ailleurs vu le niveau intellectuel que t'as choppé à force de poster sur le forum de Gros Singe , perso , ça ne m'étonne pas que tu sois une girouette , un suiveur en fin de compte .

Je préférais l'époque où tu faisais partager des moments heureux sur la naissance de ta gosse . Mais comme ta médiocrité te pousses aux insultes , vas-y !! Laches-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais pity , dans le texte !! Après tout , si tu étais un tant soit peu intèressant tu te remettrais en cause .Tout du moins tu essaierais , au lieu de ça tu minaudes avec ton manque d'intelligence . Et c'est dommageable

Alors , oui , ton LOL , tu évites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:23

Je réitère mon LOL. LOL.
Tu sais pourquoi je me moque de toi? parce que tu oses prétendre que je t'insulte, alors que le problème vient d'un pauvre gamin qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête, toi, en l'occurence.
Tu devrais relire les messages précédents, car tu as été le plus insultant de nous deux. Comme d'habitude j'aurais tendance à dire.
Je n'y peux rien si tu t'es fait évincé du forum de GS, je n'ai jamais été insultant envers ta personnalité ou ta musique.
Ton attitude me débecte. Un coup t'es un pire suce bouliche un coup tu tailles, alors me traiter de girouette, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Maintenant, pour moi, tu as choisi. Saches que je t'emmerde dorénavant.
EDIT: en fait il suffit de faire une recherche sur tes messages pour voir à quel point tu changes d'attitude comme de chemise... girouette... non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:41

contraire, adjectif
Sens 1 Qui est opposé, à l'inverse. Ex Des avis contraires. Synonyme antagoniste
Sens 2 Qui est gênant, défavorable ou nuisible. Ex C'est contraire à son rétablissement ! Synonyme dommageable Anglais harmful to, damaging to
Sens 3 Qui va à l'encontre des règles, qui n'est pas conforme. Ex Sa décision est contraire au règlement. Synonyme opposé Anglais contrary to
contraire, nom masculin
Sens 1 L'opposé, l'inverse d'une chose. Ex La joie est le contraire de la tristesse. Synonyme inverse Anglais the opposite


Je sais pas , mais depuis ce matin, j'ai ce mot en tête à chaque fois que je lis ton pseudo régleur de prob ??? c'était donc ironique comme pseudo ?

Reprends toi, je préfère quand tu postes sur tes goûts musicaux éclectiques. filez vous votre numéros de phone et insultez vous 10 minutes si ça vous détends, allez jouer un peu de basse dans votre chambre et revenez nous en forme... Montrez-nous votre gueule... - Page 9 886223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:08

Je peux faire les deux : les insulter et parler de mes goûts musicaux !!

D'ailleurs , je pense que tu connais mais je te recommande vivement l'écoute de Scorn et de tous ses albums !!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:30

Le Règleur de Problème a écrit:
Je peux faire les deux : les insulter et parler de mes goûts musicaux !!
Voilà, c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:39

et si vous nous "montriez votre gueule" plutôt?

pour rester dans l'esprit du sujet quoi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:40

J'l'ai déjà fait. T'as plus qu'à te retaper les 16 pages précédentes... Montrez-nous votre gueule... - Page 9 293893
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:42

a y est!

putain heureusement que j'ai rien d'autre à foutre!!!

alors comme ca t'habites à lyon? tu fais encore des concerts des fois? (t'en annoncais un en 2005...)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:05

Nan, on a splitté quand mon enfoiré de chanteur guitariste est parti vivre au japon et depuis je me consacre à mon taf et à ma famille.
Ca m'empêche pas de jouer un peu de basse régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:55

quel style?

je risque de chercher un groupe à la rentrée (comme chanteuse), le mien va surement splitter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:56

T'as qu'à cliquer sur l'adresse dans ma signature, y'a une section pour écouter ce qu'on avait enregistré en studio. De la pop genre radiohead/muse/placebo... du gentil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
io sono un coglione
Angel Dust
io sono un coglione


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 28/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:30

Michel Jonasz a écrit:
Trop Tard.

Pas d'insulte stp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:32

Ouaihhh ! Des mois que je ne suis pas venu poster et je vois que ca chauffe toujours ici aussi !!! Montrez-nous votre gueule... - Page 9 799454

pour info, jsuis pas ici pour foutre la merde hin ! ya de nouvelles tetes a priori en plus donc...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:59

Diabolik a écrit:
T'as qu'à cliquer sur l'adresse dans ma signature, y'a une section pour écouter ce qu'on avait enregistré en studio. De la pop genre radiohead/muse/placebo... du gentil quoi.

ouah j'aime trop (sauf quand ca ressemble trop à muse)
du gentil mais du bon
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:06

Merci à toi gamine!
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:36

mais heu
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:16

Pourquoi qu't'as viré le lien dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:24

j'ai carrément mis dans le lien/bouton "www" en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-nous votre gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous votre gueule...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» il nous la ressort....
» VOTRE ATTENTION !
» VOTRE histoire de la musique
» Quel est votre titre préferé ?
» Quel est votre titre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: