Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montrez-nous votre gueule...

Aller en bas 
+28
Ozma
Le Règleur de Problème
Fetzer
Malphas
LOLOVE_76
Michel Jonasz
Gros Singe
Rem
guiomzappa
Diatribes
Spatule {Volante}
Oberio
dju21
Tatann
Ada
Großenprufchten
|BRAM|
Gouroubignole
Ti
Shinji
Bruns
Jesus
Diabolik
xspirit
1930
bunghole
Acéphale
Urbano38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:03

Ablathanabla a écrit:
Putain Michel moi tu me fais marrer What a Face

Continue ton SHOW et fais les tous chier chuis à 100% avec toi....

Sauf pour Pasqua là je trouve que t'abuses .... pig
J'me démerde très sans toi, j'ai pas besoin d'un Coatch, Et nan Pasqua est très bien là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:09

Bande de merdeux, vous n'êtes pas foutus de me foutre en rogne, voilà pourquoi mon niveau baisse. De plus la {Spatule} étant absente, je me réserve un peu pour plus tard...
Et puis allez vous faire défoncer la rondelle par une quirielles de sodomites sado-masochistes habillées de cuir et de chaines!!! Qu'ils vous écartèles jusqu'à ce que vous en perdiez la notion de douleur et atteignez le nirvana des souffrances physiques et psychologiques!
Sur ce, je vous vomis.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:13

Nan, c'est du déjà-vu, T'es Mauvais Diabolik. Tu m'fais penser au synclavier qu'affectionnait notre ami Zappa.
Super son pour l'époque "Wouaw, dingue".
Mais qui a très mal vieillit et qui maintenant est completement Has-Been.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:14

Et puis merde... je vous hais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:05

Michel Jonasz a écrit:
Ablathanabla a écrit:
Putain Michel moi tu me fais marrer What a Face

Continue ton SHOW et fais les tous chier chuis à 100% avec toi....

Sauf pour Pasqua là je trouve que t'abuses .... pig
J'me démerde très sans toi, j'ai pas besoin d'un Coatch, Et nan Pasqua est très bien là où il est.

Non de Dieu que t'es CON . T'es un putain de bouffon toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:49

Ambiance, ambiance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:16

Ablathanabla a écrit:
Non de Dieu que t'es CON . T'es un putain de bouffon toi .
Héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:07

Michel Jonasz a écrit:
Nan, c'est du déjà-vu, T'es Mauvais Diabolik. Tu m'fais penser au synclavier qu'affectionnait notre ami Zappa.
Super son pour l'époque "Wouaw, dingue".
Mais qui a très mal vieillit et qui maintenant est completement Has-Been.
A tout hasard, as-tu déjà entendu Civilization Phaze III de Zappa?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:03

Laissez les gars!!! Autant pisser dans un violon, le mec est tellement imbu c'est inutile de se casser le cul...
EDIT: Oups, pardon, ENCULE!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:29

dju21 a écrit:
A tout hasard, as-tu déjà entendu Civilization Phaze III de Zappa?

Nan, je ne connais pas tout Zappa (72 albums affraid ) De Zappa je suis fan de ses pieces écrite, Jazzy ou plus contemporain par exemple mes albums préférés sont Burnt Weeny Sandwich, Hot Rats, Grand Wazoo, Waka Jawaka ...Bref je ne vais pas tous les faire.
J'aime également les oeuvres farfelues des Mothers (Uncle Meat, Weasel ripped my Flesh etcc..) Mais par contre j'accroche pas Zappa quand ses albums sont une suite de chansons ... Et je t'avouerais, car pour avoir essayé de suivre chronologiquement, m'etre arretté début 70, par exemple j'accroche pas du tout à "over-nite sensation".
Voilà d'ailleurs si tu pouvais, vu que tu as l'air de t'y connaitre 1000 fois mieux que moi ou tout le reste du forum en Zappa, m'éclairer je sais que Zappa a écrit des oeuvre beaucoup plus classiques dans les années 80 il me semble et aimerais savoir de quel album ils s'agirait. Merci j'espere ne pas avoir trop floodé parce que partir de la politique pour en arriver à Zappa...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:55

Alors, en terme de musique "classique", Zappa a sorti l'album que j'écoute le moins de sa discographie: Francesco Zappa. La légende prétend qu'un obscur milanais du XVIIIème siècle répondant à ce nom soit son ancêtre et ait écrit cette musique et que Zappa se soit juste contenté de rentrer les partitions qu'il avait trouvé dans la bibliothèque musicale de Berkeley dans le synclavier. Je sais pas vraiment si cette histoire est vraie, bien que réellement décrite dans l'excellente biographie de Zappa écrite par Christophe Delbrouck.
Quoi qu'il en soit, j'imagine mal le Zappa du XXème siècle avoir écrit une musique aussi baroque, pompeuse et chiante. Il n'y a aucun rebondissement. Franchement du sous-Mozart. En plus le rendu sur le synclavier est glacial en plus d'être kitsch.
La pochette hideuse est pratiquement la même que Them Or Us (le deuxième album que j'écoute le moins de Zappa). L'album s'est d'ailleurs crouté en beauté à sa sortie.

Ensuite, il a sorti dans les années 80 des albums de musique contemporaine largement inspirés de Stravinsky et Varèse, ses deux maîtres à penser: London Symphony Orchestra Vol 1&2 (dirigé par Kent Nagano) et The Perfect Stranger commandée et dirigée par notre ultimate rock star nationale: Pierre Boulez. Les deux sont largement recommandables. L'album The Perfect Stranger est complété par quelques pièces au synclavier vraiment excellentes.
Il s'y est également frotté au crépuscule de sa vie avec The Yellow Shark, interprété par l'Ensemble Modern où ils reprennent des compositions connues de Zappa et d'autres bien plus ardues.
Et puis, il y a Civilization Phase III, sorti à titre posthume, qui mêle des titres enregistrés par l'Ensemble Modern, des titres au synclavier (qui passent formidablement bien d'ailleurs, avancées techniques et sonores oblige) et du spoken word incluant les gens du piano de l'époque de Lumpy Gravy (1968) à ceux de 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:00

Michel Jonasz a écrit:
dju21 a écrit:
A tout hasard, as-tu déjà entendu Civilization Phaze III de Zappa?

Nan, je ne connais pas tout Zappa (72 albums affraid ) De Zappa je suis fan de ses pieces écrite, Jazzy ou plus contemporain par exemple mes albums préférés sont Burnt Weeny Sandwich, Hot Rats, Grand Wazoo, Waka Jawaka ...Bref je ne vais pas tous les faire.
J'aime également les oeuvres farfelues des Mothers (Uncle Meat, Weasel ripped my Flesh etcc..) Mais par contre j'accroche pas Zappa quand ses albums sont une suite de chansons ... Et je t'avouerais, car pour avoir essayé de suivre chronologiquement, m'etre arretté début 70, par exemple j'accroche pas du tout à "over-nite sensation".
Voilà d'ailleurs si tu pouvais, vu que tu as l'air de t'y connaitre 1000 fois mieux que moi ou tout le reste du forum en Zappa, m'éclairer je sais que Zappa a écrit des oeuvre beaucoup plus classiques dans les années 80 il me semble et aimerais savoir de quel album ils s'agirait. Merci j'espere ne pas avoir trop floodé parce que partir de la politique pour en arriver à Zappa...
Il me semble, mais je peux me tromper, que tu m'avais repris pour "dépotoir sans e". Relis ton message et apprends l'orthographe, une faute toutes les 3 lignes à peu près, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:15

Diabolik a écrit:
Il me semble, mais je peux me tromper, que tu m'avais repris pour "dépotoir sans e". Relis ton message et apprends l'orthographe, une faute toutes les 3 lignes à peu près, ça fait mal...

Voilà une remarque interressante, merci, à l'avenir je penserais à toi avant chaque posts afin de ne pas déstabiliser ta lecture.

Merci Dju21, je me pencherais sur les oeuvres que tu m'as conseillé.
J'avais déjà entendu Francesco Zappa et effectivement je suis d'accord sur le côté froid et kitch du son du synclavier.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:07

Sinon, tu as aussi Orchestral Favorites et 200 Motels. Je te conseille fortement le premier que tu trouveras surement pour quelques euros sur Amazon. 200 Motels est la b.o du film de Zappa à l'époque de Flo&Eddie et comporte une grande partie d'oeuvres symphoniques. Celui là est déjà plus chaud à trouver mais beaucoup moins que Civilation Phaze III.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:27

Il faut quand même rappeler que Zappa est avant tout un opportuniste surfant sur la vague du succès d'un jeune français qui ne demandait qu'à avoir une carrière respectable.

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Jkhjkan0
"Frank Sympa ? Un mec sympa." - CLaude François, 1971

Je crois qu'il est maintenant plombier dans le Cantal pendant que des gens portent un t-shirt à l'effigie d'un américain moustachu.
D'ailleurs j'aime un seul disque de cet homme repoussant.

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Zapapapapez9

De la musique baroque'n'roll comme il aimait lui même à le rappeler entre deux courses chez Monoprix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:34

Rhalalalala ça me fait penser que j'ai vu hier dans un des nombreux magazins vintage wokenwol de mon quartier un super tshirt Zappa avec juste les moustaches. Usé usqu'à la moelle et les coutures un peu fatiguées. Trocool. C'est une espèce de bitch avec un jean taille-basse-mi-fesse qui l'a acheté pour le mettre dans un cadre et l'offrir à son chum, elle a dit.

...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:00

T'aurais bien aimé l'avoir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:42

Clair.
Mais moi je l'aurais transformé en taie d'oreiller.
Ou en abat-jour.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:52

Ou en string avec les moustaches là où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:56

Pas con*





* joke inside
Montrez-nous votre gueule... - Page 7 293893 :ha>: Montrez-nous votre gueule... - Page 7 73332 :cl<:
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:55

Mwahaha! Tiens, profites-en pour nous montrer tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:36

Moi je les ai vu et je le regrette déjà.
Mais je les conseille à tout ceux qui aiment les raisins secs. Très secs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:49

Großenprufchten a écrit:
Mais je les conseille à tout ceux qui aiment les raisins secs. Très secs.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:45

Ah ça, c'est bien bas et parfaitement mesquins. Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:29

Großenprufchten a écrit:
Moi je les ai vu et je le regrette déjà.
Mais je les conseille à tout ceux qui aiment les raisins secs. Très secs.

Vieille technique qui consiste à précher le faux pour savoir le vrai.
Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-nous votre gueule... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre gueule...   Montrez-nous votre gueule... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous votre gueule...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» il nous la ressort....
» VOTRE ATTENTION !
» VOTRE histoire de la musique
» Quel est votre titre préferé ?
» Quel est votre titre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: