Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:33

Que des Miike que j'ai pas encore vus.

Agitator me dirait bien en particulier. Il est bon dans le genre yakuzas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:12

Assez classique. Il est surtout très épique pour un film de ce genre avec pas moins de deux heures et demi au compteur avec son lot de conspiration, de trahison, de vengeance et de violence. Et une courte apparition de Miike dans le rôle de l'agitateur justement, pour la seule scène vraiment barrée du film (enfonçage de micro dans le cul d'une meuf).
Sabu est pas mal du tout non plus comme téléfilm avec le héros de Battle Royale. Pas barré pour un sous. Une belle histoire dans le japon médiéval.
J'ai commandé tous ces films d'Angleterre par Amazon sauf MPD Psycho qui est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:06

Il y a aussi son adaptation d'un jeu vidéo sur des yakuzas qui est sur le point de sortir en DVD anglais.

Like a Dragon :
www.ryu-movie.com/tra/ryuyokokul_512k.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:21

Il faudrait vraiment que je dézone mon lecteur dvd.
J'ai l'impression d'avoir été mal habitué avec Miike. J'ai commencé avec Visitor Q qui est vraiment ce qu'il a fait de plus barge. J'avais tendance a penser que tout le reste allait être du même tonneau.
Il y a des trucs vraiment sympas. Là, la bande annonce me donne l'impression d'un film bien plus classique. Il faut dire que les plus récents que j'ai vu sont Zebraman, Box et Imprint...
J'aimerai bien qu'il y ait plus de ses films qui paraissent en France. Pendant un moment, c'était la déferlante et après plus rien.
Et dire que depuis le tournage Like A Dragon, il en tourné quatre et prépare un cinquième. Ce mec est un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:31

Je préfèrerais qu'il en fasse moins et qu'il soit moins inégal. Je n'accroche pas à tous ses films, loin de là, souvent à cause de problèmes de rythme, de surenchère facile, etc.

Même si dans l'ensemble, il reste un bon. A chacun d'y trouver ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:52

Tu préfère lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:07

dju21 a écrit:
Tu préfère lesquels?
De ce que j'ai vus, je retiens surtout Audition, Bird People in China, Izo et son segment dans 3 Extrêmes.

Même La Mort en Ligne m'a surpris positivement.

Je n'ai par exemple pas accroché à Dead or Alive ou Gozu, alors que par contre dans le même genre de délires j'aime beaucoup son City of lost Souls.

Je voudrais voir en priorité Ichii, Graveyard of Honor, Agitator, La Maison des Sévices et Great Yokai War.

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il y a de quoi faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:17

Shinji a écrit:
De ce que j'ai vus, je retiens surtout Audition, Bird People in China, Izo et son segment dans 3 Extrêmes.

Même La Mort en Ligne m'a surpris positivement.

Je n'ai par exemple pas accroché à Dead or Alive ou Gozu, alors que par contre dans le même genre de délires j'aime beaucoup son City of lost Souls.

Je voudrais voir en priorité Ichii, Graveyard of Honor, Agitator, La Maison des Sévices et Great Yokai War.

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il y a de quoi faire. Smile
Ben moi justement Audition m'a pas marqué plus que ça mais il faudrait que je le remate.
Si t'aime Bird People In China qui est vraiment un superbe film, je te conseille vivement Prisoniers Du Paradis (sorti sur Asian Star) qui n'a rien a voir au niveau du scénario mais qui se développe un peu de la même manière.
City Of Lost n'est pas autant barré que DOA ou Gozu je trouve mais ça reste un super film avec pas mal de surprises.
T'as pas vu Ichii The Killer? Après tout ce que t'as vu, c'est étonnant que tu le connaisses pas. Il a été fait la même année que Visitor Q et il adapté du manga du même nom. Il en résulte un film résolument gore et s/m avec un pur casting.
Agitator est très bon aussi bien qu'assez classique dans le genre film de Yakuza comme je te l'ai dit plus haut.
La Maison des Sévices (Imprint) est pas mal également bien qu'il ne dure qu'une heure.
J'ai pas encore vu Izo, The Great Yokai War et Graveyard Of Honor. Ils sont uniquement sortis en zone 1 et je dois faire dézoner mon vieux lecteur dvd. Izo m'a l'air vraiment sympa comme scénar.
Par contre j'ai été un peu déçu par la mort en ligne. J'étais habitué à tout les Ring, Kaïro, Grudge et compagnie et je trouve que c'est juste une ressucée de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:56

dju21 a écrit:
T'as pas vu Ichii The Killer? Après tout ce que t'as vu, c'est étonnant que tu le connaisses pas.
C'est juste que j'ai pas eu l'occasion de le voir, je le récupèrerai je pense car je n'ai pas osé l'acheter vu son prix sans savoir s'il me plaira.

dju21 a écrit:
La Maison des Sévices (Imprint) est pas mal également bien qu'il ne dure qu'une heure.
En fait, je l'ai récupéré mais il est sur le PC portable de ma femme. Cool

dju21 a écrit:
Izo m'a l'air vraiment sympa comme scénar.
Il est surtout bien visuellement, parce que c'est très nihiliste : dégommage de tout ce qui bouge dans différents espaces/temps. Vous regardez quoi ? - Page 11 457543

dju21 a écrit:
Par contre j'ai été un peu déçu par la mort en ligne. J'étais habitué à tout les Ring, Kaïro, Grudge et compagnie et je trouve que c'est juste une ressucée de ce genre.
C'est justement pour ça que j'ai été surpris. Moi aussi, ça me gavait un énième film du genre (dont je ne suis pas fan), je l'ai regardé parce que c'était Miike, et même si cela n'apporte rien, je trouve que ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:46

Shinji a écrit:
dju21 a écrit:
Par contre j'ai été un peu déçu par la mort en ligne. J'étais habitué à tout les Ring, Kaïro, Grudge et compagnie et je trouve que c'est juste une ressucée de ce genre.
C'est justement pour ça que j'ai été surpris. Moi aussi, ça me gavait un énième film du genre (dont je ne suis pas fan), je l'ai regardé parce que c'était Miike, et même si cela n'apporte rien, je trouve que ça passe bien.
J'ai trouvé qu'il n'arrivait pas à me foutre les jetons. Un pote m'a dit que ce film était une commande apparement.

Sinon j'ai maté Blue Velvet aujourd'hui. Un super film vraiment, un petit univers en soi qui ne prendra jamais une ride. Bien moi cryptique que ses oeuvres plus récentes.


Dernière édition par dju21 le Jeu 6 Mar 2008 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:13

dju21 a écrit:
Un pote m'a dit que ce film était une commande apparement.
Oui, Miike est un habitué des films de commande.


The Proposition, super western qui se déroule en Australie, écrit et mis en musique par Nick Cave himself.

Vous regardez quoi ? - Page 11 78933-large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:51

Réveillons ce topic mollasson avec le visionnage de ces 3 dernières semaines.

THE STEPHEN SHOW

Royal Tramp 2
C'est tout aussi bordélique que le premier avec complots qui s'entrecroisent et autres personnages changeant de camp comme moi de slip. Ah non pardon c'est l'inverse.
Bon après y a pas mal de vide et ce malgré l'aspect speedé de la chose, c'est pas le meilleur Chow quoi. A voir pour les complétistes.

The Magnificent Scoundrels
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La barre de riiiiiiiiire !
Deux arnaqueurs essayent d'arnaquer un gang d'arnaqueur tentant d'arnaquer les arnaqueurs qui ne savent pas que eux aussi sont des arnaqueurs. Ca tient du génie et c'est 1h30 de pur bonheur. Avec en prime le plus beau meurtre de l'histoire du cinéma tout entier et ce depuis les frères Lumières (qui se sont éteints depuis bien longtemps).

CJ7
Et ben moi j'ai bien aimé et pis c'est tout !
Alors ouais ok Chow pousse encore plus loin l'internationalisation de son cinéma pour toucher un public plus universel mais :
1 - dans le genre c'est le haut du panier quand même un petit peu
2 - il reste malgré de nombreuses touches typiquement HK
3 - c'est torché par un mec qui connait son métier
Maintenant, j'espère qu'il ne va pas continuer dans cette optique ; une fois ça va, mais faut pas pousser Dédé dans les branchies.


THE HK SHOW (SANS STEPHEN)

The Law Enforcer
Autant j'avais beaucoup aimé Law With Two Phases, autant ce film m'a paru bien fadasse. Danny Lee reste pour l'instant l'homme d'un seul film (au niveau réal en tout cas). Je pourrais sauver l'ambiance 80's des plus agréables (ou ringarde, ça dépend de vos goûts au niveau des mini-shorts en jean, des brushings et du rock spatial avec solo de synthé) et 2/3 séquences qui bourrent bien mais globalement ça reste anecdotique. Je suis d'autant plus déçu que l'intrigue tourne autour d'un vigilante revanchard mais c'est pas assez développé.

Angry Ranger
Des bastons sèches et lisibles, un film qui perd pas son temps en élucubrations inutiles. Sympa pour réviser son kung-fu.

Invisible Target
Dommage que ce soit pas le film qui soit invisible.

The Wicked City
J'avoue, j'ai ni lu le manga, ni vu l'anime de Kawajiri, et j'ai plutôt pris mon pied devant ce bordel sans nom comme seul HK savait en faire. Ok y a des longueurs mais c'est tellement bourré d'idées et de scènes folles qu'on va pas s'éterniser là dessus.
A noter que le 11/09 était déjà dans les têtes dès 92.

Long Arm of the Law
Depuis le temps que je voulais le mater j'ai pas été déçu. Enfin si, un peu, ça commence super bien avec un contexte social et historique qui enrichit l'intrigue (société chinoise castratrice, pauvreté, HK perçu comme l'Eldorado...), y a un peu de mou ensuite mais ça repart de plus belle pour ne plus s'arrêter : braquage, fuite, fusillades. Je pense que la deuxième vision effacera les quelques défauts que j'ai pu y trouver.
Et maintenant, faut chopper les deux suites.

Run and Kill
Hop, direct dans mes CATIII préférés. Le plus gros défaut du genre c'est qu'on attend tellement de déviance qu'on est souvent déçu de par le fait qu'il ne se passe rien pendant 1h avant d'exploser à la toute fin. C'est un peu le cas ici mais l'intrigue est suffisamment intéressante, et pas uniquement prétexte à un déchainement d'insanités donc, pour pas trouver le temps long. Et puis y a quelques sursauts sympa à intervalle réguliser avant la formidable fin à se passer en boucle les soirs de fête des pères.

Red to Kill
C'est du même réal et c'est un peu moins bien (que c'est moi qui trouve que c'est un peu moins bien mais qu'apparemment beaucoup le préfère à Run and Kill, grand bien leur fasse), mon attention a été moins soutenue durant le film pourtant des viols à proximité d'un institut pour handicapés mentaux ça devrait me parler à priori. Pas graven le film largue toute sa merde à la fin, comme d'hab, et c'est pas beau à voir. Enfin si, c'est moche donc beau. Comme moi. Si on aime l'art abstrait.


HORREUUUUR ET FANTASTIQUE

L'orphelinat
C'est fou, la vague de bridées à cheveux longs m'insupporte au plus haut point et ce depuis Ring mais je succombe à chaque fois au charme de leurs cousins ibérique et ce même si c'est la même recette appliquée encore et encore. Après L'échine du Diable, les films de Balaguero et La Chambre de l'Enfant (un des meilleurs De La Iglesia, et pourtant c'est un téléfilm), L'orphelinat réussit son coup, avec en plus un aspect fantasy bienvenu. J'ai pleuré à la fin. Je suis une midinette.

[Rec]
Là encore le pied intégral. J'ai fait le blackout total sur le film depuis qu'on a commencé à en parler, le buzz s'est stratophérisé au dessus de ma tête, je voulais pas me gâcher le plaisir. Hé ben même avec l'atroce VF (sérieux le vieux on croirait moi qui imite Jean-Pierre Coffe, je conseille pas aux cardiaques), c'est bien tendu du slip et prenant comme il faut. [Rec] c'est un peu (beaucoup !) l'anti-Cloverfield : un choix de mise en scène justifié de bout en bout et non pas un gimmick à la con. Un excellent film d'horreur fait par des gens humbles et intelligents qui ne souhaitaient rien de plus que te faire passer un bon moment pendant 1h15. C'est réussi ! (c'esta reussida ?)

Saint-Ange
C'est beau.
Virginie Ledoyen à poil.
Mais c'est chiant.

Bloody New Year
Un slasher anglais des 80's bien cheapos comme il faut. Y a de l'idée (les parallèles entre les époques) mais c'est plutôt Z, ce qui n'est pas pour me déplaire il faut bien l'avouer. Avec 20 minutes de moins ça aurait été parfait.

The Asphyx
Si le master du DVD Neo était pas aussi merdique (pan&scan honteux), j'aurais crié au chef-d'oeuvre. En l'état on a un excellent film gothique briton digne du meilleur de la Hammer et de l'Amicus.
En voyant The Asphyx j'ai direct pensé à Ghostbusters pour la capture d'âme avec les rayons lumineux (surtout que les "âmes" ressemblent pas mal au gros dégueuli vert des films de Reitman).

Le Repaire du Ver Blanc
Ken Russell m'épatera toujours. On tient là un gros délire avec fossiles, reptiles, subversion religieuse, agression kilt/cornemuse et Hugh Grant qui a la classe. Les visions hallucinatoires sont prodigieuses.
Ca m'énerve encore plus que beaucoup de ses films soient dispo uniquement dans des versions minables (je pense notamment à Mahler, Lisztomania, The Devils ou Valentino).

Habitaciones Para Turistas
Plusieurs adolescentes se retrouvent coincés dans une petite bourgade faute de train et sont contraintes de passer la nuit dans une auberge pas très accueillante. Rien d'original et le film casse pas 1001 pattes à un 1000 pattes mais le réal argentin derrière manque pas de talent.

The Cottage
J'hésitais à le mettre dans cette catégorie de peur de trop en dévoiler sur le film mais vu la gueule de trailer c'est pas ça qui va changer grand chose. C'est un peu long à démarrer mais les ruptures de ton sont de bon aloi, ça a de la gueule, c'est souvent drôle et le duo Andy 'Gollum' Serkis/
Reece 'The League of Gentlement' Shearsmith fonctionne du tonnerre.

Narok (Hell)
Burp.

La Maison de la Terreur
Un bon cru de la part de Lamberto Bava, même si pas dépourvu de longueurs, avec ce giallo horrifique et son quota de meurtres féminins plus ou moins sanglants.
Mais un bon cru de Lamberto, c'est toujours moins bien qu'un moyen de Mario.

Aenigma
J'ai eu de la peine pour Fulci en regardant ce "truc". Entre la fille étouffée par une meute d'escargots, les zooms/dézooms gênants, les dialogues ridicules (je vais essayer de faire un best-of des phrases d'ambiance sorties par les lycéennes quand les persos marchent dans les couloirs, ça vaut son pesant de cacahuètes), on peut dire qu'Aenigma cumule vaillamment.
Mais c'est pas chiant, c'est drôle, faut oublier le nom duréal quoi.


CHIC ! KOREA !

Femme Fatale
Yaouh ! Un remake du film de De Palma !
Bon c'est vrai qu'à 50% vu qu'il s'agit bien d'un remake mais de Serial Lover, le truc mi-drôle mi-nul avec Dupontel et Laroque. Comment c'est arrivé entre les mains de producteurs coréens, me posez pas la question j'en ai aucune idée.
Le fait est que c'est foutrement bien réussi dans le genre tourbillon d'emmerdes et qu'ils arrivent même à me faire marrer avec un pastiche de Ring alors que c'est le truc ringard par excellence. Bravo.

Beautiful Sunday
Un polar plutôt sympa reposant sur un montage parallèle nous obligeant sans cesse à faire le lien entre les deux intrigues. La finalité aurait pu être pataude mais le film assume son aspect grotesque et ça, ça fait plaisir.

Lovely Rivals
Ca date de 2004 et j'étais passé à côté ! Mais c'est quoi ce bordel ?!
Une nouvelle élève de primaire et sa jeune prof tombe toutes deux amoureuses du nouveau prof de musique de l'école. Super ! Ca promet des aventures rocambolesques avec une vraie reflexion sur le médium cinématographique ! Je vous emmerde j'ai bien aimé.


TIEDE PASSABLE DANS 1 SEMAINE J'EN AURAI PLUS RIEN A FOUTRE VOIRE J'AI TROUVE CA COMPLETEMENT A CHIER A UN POINT OU JE SAIS MEME PAS POURQUOI J'EN PARLE

Angle d'Attaque
Ok d'accord au bout de 20 minutes le procédé tourne en rond et niveau action y a pas grand chose à se mettre sous la dent sinon la poursuite finale qui fait plus penser à Fast and Furious qu'à French Connection. Les gros plans sur les leviers de vitesse ça va deux secondes.
Vavavoum !

Alien vs. Predator 2
Bon alors ça c'est tout pourri, différemment que le premier mais tout pourri quand même.
La Fox est devenue championne dans l'art de bousiller des franchises, ça fait 3 avec Die Hard.
- Le compte est bon, à vous Bertrand.
- Ah désolé je me repeignais la moustache.
- Elle était pourtant très bien en noir.
- Ahahahahahahah !
- Ahahahahahhahahaha !


LE RESTE QUE J'AI PAS ENVIE DE CLASSER

Rue de la Violence
Pour beaucoup un des meilleurs poliziesco que l'Italie nous ait offerte, pour moi un film sympa mais pas transcendant. Mais c'est le problème quand t'as lu, par exemple, le Mad HS spécial bis rital qui te vend ça comme le messie. J'espère que The Big racket mérite ça réputation du coup.

Aguirre, la Colère de Dieu
Un film fascinant et fou parsemé d'images dantesques et du visage dément de Klaus Kinski. Par contre c'est n'importe quoi, les conquistadors parlaient pas allemands.

Woyzeck
L'adaptation d'une pièce de théâtre et ça se voit. Mais Werner Herzog assume parfaitement l'aspect figé de son film, perso j'ai eu vraiment du mal. A revoir.
En tout cas je vais essayer de farfouiller sa filmo (voire de tout mater, 95% est trouvable facilement), j'ai été conquis par ce que j'ai vu de lui.

Eureka
Un film trèèèèès particulier malgré son apparence classique trompeuse, mais Nicholas Roeg n'en est pas à son coup d'essai à ce niveau (je parles pas des Sorcières évidemment, mais suffit de voir Ne Vous retournez pas pour se rendre compte de son talent à tranformer une intrigue linéaire en quelque chose de complexe, déstructuré et nébuleux). Si tu te laisses aller à rentrer dans le film, une expérience douloureuse, tu vas aimer c'est sûr. Sinon tu vas pas aimer, c'est sûr. Une chose est sûre, c'est sûr.
(purée faut vraiment que ça se termine là)

Offscreen
Ohhhhh, encore un film en caméra amateur ! Sauf que ça date de 2006 alors hein pouet.
C'est danois et ça s'enfonce progressivement dans un trip franchement malsain. Dekoiçacause? D'un acteur, Nicolas Bro jouant son propre rôle, filmant sa relation avec sa femme ce qui va pas tarder à la gonfler, elle va le quitter et lui continue à filmer tout et n'importe quoi jusqu'à sombrer dans certains extrêmes. Tout est donc vu à travers sa caméra et j'ai trouvé ça plutôt fascinant, rien d'original en soi mais ça va jusqu'au bout de son idée (même si on peut trouver que la fin en fait un peu trop).

Funuke Show Some Love, You Losers !
J'avais trouvé le titre dans la liste des 10 meilleurs films jap de 2007 d'un journal ricain quelconque, j'ai enfin pu le voir et en effet c'est très très bien dites donc. Une histoire de deuil, de semi-inceste, de harcèlement et de manga. Et en plus c'est drôle. Mais pas tout le temps. Parce que c'est bien de rire mais faut pas non plus exagérer, tu vois ce qu'il se passe dans le monde là ? Et t'oses rigoler ? Mais putain t'es inconscient !
Un très bon film.

Princess
Pfffff, je sais pas trop quoi en penser. Globalement j'ai passé un bon moment ("bon" peut paraitre surréaliste vu le sujet du film), y a des trucs intéressants (le mélange animation/live) mais l'aspect puant/réac gâche le plaisir, c'est franchement limite et ça m'empêche d'en dire du bien. Dommaaaaaaaaage.

3h10 pour Yuma
Un putain de grand western que je regrette de pas être allé voir au cinéma (je parle du remake, pour l'original j'ai une excuse, j'étais pas né).
Voilà, c'est tout.

La Planète Sauvage
Encore un film que je veux voir depuis la nuit des temps, et encore un film qui ne me déçoit pas. La zik, l'animation en collages et les voix créent une ambiance unique, parfois masaine, qui m'a fait tomber amoureux en 5 minutes. La SF c'est super et les français savent y faire quand ils s'y mettent.

Bon je peux encore parler de Redacted (que j'ai adoré, direct dans mon top 5 De Palma avec Sisters, Phantom of the Paradise, Pulsions et Blow Out) et 71 Fragments d'une Chronologie du Hasard (que je case direct dans mon top 5 Haneke dont j'ai vu que 5 films), mais non ça ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:20

Woah je suis impressioné par tout ce que tu peux mater

Seul truc je n'ai jamais pu encadrer la filmo de KEN RUSSELL , je le trouve trop exubérant , si je peux m'exprimer ainsi . J'avais un énorme navet de ce type , du coup je me suis promis de ne plus jamais remater ses putains de films !!! Evil or Very Mad

Par contre aucun , des films de HK dont tu parles ne me parles , pourtant j'en mate une quantité industrielle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:20

Pas mal. Il y a des tonnes de trucs que je connais pas mais qui donnent envie. Ca fait longtemps qu'il y avait plus eu de posts aussi denses. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:52

Voilà pourquoi je ne venais plus, je regardais des films.
Mais maintenant c'est bon, je me suis mis au macramé, ça bouffe moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:26

En ce moment , je me fais l'intègrale de la série 2 FLICS A MIAMI avec DON JOHNSON et PAUL MICHAEL THOMAS

Avec entre autre de grands noms : BRUCE WILLIS , JOHN TORTURRO , MILES DAVIS , ABEL FERRARA , PAUL MICHAEL GLASER ....

Bref une série de bonne facture très sombre et violente pour l'époque qui reste d'actualité malgré le coup de vieux , d'ailleurs c'est justement ce "coup de vieux" (sic) qui me plait .

A voir et revoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:14

Tu l'as vu l'épisode avec Frank Zappa?
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:22

Ah... Tiens non pas encore !!! Mais ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:08

Dexter : Saison 1

J'adore ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:25

Je reprends Entourage avec la saison 3. Smile


Dernière édition par Shinji le Mar 20 Mai 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:19

LOLOVE_76 a écrit:
Dexter : Saison 1

J'adore ce mec!!!!!
Et t'as pas encore vu la saison 2... trop bien, vivement que la 3 arrive.

Sinon je vais m'attaquer la première saison de Futurama.
Et puis j'ai Diary of the Dead et Un Jour Sur Terre à mater, entre autres... qui s'amoncellent une fois de plus sur les 47 films que j'ai et que je dois mater...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:55

Ca parle de quoi globalement Dexter?
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:01

c'est un flic qui est serial killer la nuit
c'est une super série, avec beaucoup d'humour

moi aussi j'attends la saison 3 avec impatience (comme la suite de heroes, d'entourage, chaque nouvel épisode de lost... oui je regarde beaucoup la télé Wink )

futurama j'ai jamais accroché par contre

rien à voir mais j'ai vu rec avant hier : c'est nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:24

Tain hier en matant un épisode de 2 FLICS A MIAMI y avait ARIELLE DOMBASLE , TED NUGENT et ROB COHEN à la réa ...

Putain cette série est énorme

ET dans l'épisode précédent y avait PHIL COLLINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:25

arielle dombasle... paie ta star!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: