Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:30

Confused

Tout ça pour ça.

C'est bon Malphas, t'es un gars intéressant, mais essaie d'intégrer un peu + la notion de second degré, parceque " ils jouent comment les musiciens ? En lisant leur partoche et avec une calculette" c'est pas franchement méchant comme réflexion, on peut effectivement se poser la question vu que c'est une manière de composer assez atypique, maintenant quand toi tu lui sort en gros "c'est pas de ma faute si tu connais pas le solfége bouffon", c'est toi qui passe pour un gars condescendant et c'est dommage.

Aprés faire tout un plat parcequ'il trouve Ricci moche bof, je dis ça en toute objectivité, je suis pas spécialement pote avec Michel, a l'époque il m'avait même sorti "comment se décrédibiler en 3 mn" quand j'avais poster une compo Laughing ce batard Cool


DEATHPROOF

La photo est vraiment cool, les images imprégnées de la pop culture chère a Tarentino défilent, Kurt Russell et les caisses 70's sont bien charismatique et la premiére collision est impressionante, la fin sent bon le Faster, Pussycat, kill kill, mais a mon avis le film a perdu en équilibre en rallonger la durée, et ça aurait été cool que le gars s'en prenne a 1 ou 2 groupe de meufs en + au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:02

je n'ai pas le même humour que vous

ce genre de truc " Vous regardez quoi ? - Page 7 813578 " , effectivement je ne comprends pas . Si je dis que vous avez des goûts de merdes c'est pas être condescendant , c'est du 2nd degré . Vous comprenez .
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:11

D'accord avec toi LOLOVE mais c'est si facile d'invoquer le 2nd degré à tout bout de champ pour tout et pour rien .


Citation :
Sinon Tetsue Hinoue, franchement, entre nous, vous écoutez ce genre d'album souvent ?

C'est du 2nd degré ... C'est trop drôle eeeeeeeeeeeeeeeetttttt meeeeeeeeeeeeeeerde je viens de me pisser dessus tellement c'est drôle

Parlons musique

Vous regardez quoi ? - Page 7 Kamini

KAMINI j'adore c'est d'la bombe de balles
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:38

Malphas a écrit:
je n'ai pas le même humour que vous

Déja y'a pas de "vous", tout le monde a un humour différent ici, la pose moi contre le monde c'est relou, on a plus 12 ans.

Et pour ce qui est des " Vous regardez quoi ? - Page 7 813578 " , qu'est ce que je devrais dire quand je me suis fait chier a argumenter sur la pop mainstream (The Neptunes et tout le bordel) et que les seule réponses c'était "bouh, ça pu des couilles ça assorti d'un Vous regardez quoi ? - Page 7 813578 , c'est pas pour ça que j'en ai fait une maladie.

Citation:
Sinon Tetsue Hinoue, franchement, entre nous, vous écoutez ce genre d'album souvent ?

ça c'est pas forcement de l'humour non plus mais y'a pas matiére a péter un cable, ni parcequ'il trouve Ricci moche, il est relou certes mais ton psychodrame la c'est complétement disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:40

Malphas a écrit:
Shinji j'ai énormément de respect pour toi et ton travail sur un forum sur PATTON est incroyable . Je trouve ton idée géniale , toi t'es quelqu'un qui agit et ça c'est bien .

Mais regarde , depuis le début : j'ai posté dans "Vous écoutez quoi ?" pleins d'albums qui me tenaient à coeur sans me soucier au même moment de la brouille qui pouvez y avoir sur un autre post "Vous regardez quoi ?" . Donc je présente des albums tranquillou et ensuite je parle de XENAKIS , je propose d'uplaoder l'album électro , tout en expliquant ces théories à Gros Singe qui avait l'air tout particulièrement intèressé par le concept . Et là , Mr.Jonasz fait des réflexions du genre " ils jouent comment les musiciens ? En lisant leur partoche et avec une calculette" ou ancore "Ca avance à quoi tout ça ?" alors que j'avais tenté de vulgariser les idées de Xenakis qui sont très intèressante à mon sens pour l'idée de faire une musique composable par tous .

Ensuite , je crée un topic "Godess" et lui de me casser en disant que CHristina Ricci est affreuse , qu'il ne la trouve pas à son goût , pour moi c'est ok .... Mais qu'il soit insultant en disant qu'elle MOCHE et mettant un perso qui vomit c'est trop , je regrette Shinji , mais je ne peux pas l'accepter .

Voilà . C'est tout . Merci Shinji d'avoir lu ce post jusqu'au bout ... Je suis désolé mais il n'y a plus de retour en arrière possible pour moi . C'est terminé . Je veux bien rester mais je poste comme Michel Jonasz à l'égard de ce qui ne me plaît pas ... C'est tout !!!

Je suis derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:54

pffff.... Tu fais une montagne d'un prépuce... C'était pas bien méchant allez...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:03

Mr Grabuge a écrit:
pffff.... Tu fais une montagne d'un prépuce... C'était pas bien méchant allez...

Non je trouve que c'est grave , c'est tout .... !!! J'accepte qu'on ait pas les mêmes goûts et heureusement d'ailleurs , mais je trouve affligeant qu'un gosse de 17ans se permette de faire des putains de réflexions à la con .


Je vous présente de la musique et je neparle que musique et lui il s'amuse à casser , et bé c'est cool tant mieux pour lui . Mais dorénavant , qu'on vienne pas me dire que sous prétexte de 2nd degré on peut dire tout et n'importe quoi . Désolé , mais à ce moment-là pourquoi moi aussi , n'aurais-je pas le droit de casser ce que dit tout un chacun du moment que je ne suis pas d'accord ou que je n'aime pas . Je crois qu'au contraire c'est très sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:28

2 choses, d'une tu t'emballes pour pas grand chose, la preuve, la seule personne à être derrière toi, c'est le fantôme de 04. D'autre part, je te dirais la même chose qu'à Gros Singe y'a 2 minutes, l'ignorance est la meilleure des armes.
S'il s'amuse à péter ce que tu dis, branles toi sur lui mais pas sur tout le forum. Moi j'ai juste remarquer que Miss Ricci avait un sourire très triangulaire. Ca vaut pas le coup de s'emballer. Et puis il a le droit de la trouver moche. Heureusement qu'on bande pas tous pour les mêmes pétasses sinon y'aurait toujours les mêmes tronches au ciné ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:30

Putain Malphas, il a peut être 17 ans mais toi on dirais que t'en a 12, bouhou il trouve Christina Ricci moche,le méchant, on dirait le courrier des lecteurs de ok podium, si il a envie de dire que c'est un thon il a le droit, c'est pas ta soeur ou je ne sais quoi c'est une putain d'actrice.

Sur XENAKIS, relis toi un peu dans le topic music / videos links, je sais pas qui est le + condescendant entre Michel et toi hein.

Prends tes cachets ou va squatter le forum d'Okapi.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:34

Spatule {Volante} a écrit:
Sur XENAKIS, relis toi un peu dans le topic music / videos links, je sais pas qui est le + condescendant entre Michel et toi hein...

C'est qui le con qui descend?

Spatule {Volante} a écrit:
va squatter le forum d'Okapi.
T'es inscrit toi aussi? hier ils ont parlé de comment le papa il met la graine dans la maman. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:39

Diabolik a écrit:
2 choses, d'une tu t'emballes pour pas grand chose, la preuve, la seule personne à être derrière toi, c'est le fantôme de 04. D'autre part, je te dirais la même chose qu'à Gros Singe y'a 2 minutes, l'ignorance est la meilleure des armes.
S'il s'amuse à péter ce que tu dis, branles toi sur lui mais pas sur tout le forum. Moi j'ai juste remarquer que Miss Ricci avait un sourire très triangulaire. Ca vaut pas le coup de s'emballer. Et puis il a le droit de la trouver moche. Heureusement qu'on bande pas tous pour les mêmes pétasses sinon y'aurait toujours les mêmes tronches au ciné ou à la télé.

Je ne suis pas dans la même équipe de Malphas. Seulement, des gens comme Singe et Michel ne parlent jamais de ce qu'ils aiment, ils sont là pour dire ahhh non pourrave mec.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:44

Pourquoi y'a des équipes ? Very Happy


Sérieux sur le forum d'Astrapi c'est pareil, les gens parlent que de se qu'ils aiment pas, style bouh papa m'a fait bouffer du blédina, le blédina c'est déggguueuu
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:46

Michel je sais pas. Singe, comme tu l'appelles, tu le cherches sans arrêt donc forcément, vu son tempérament impulsif, il te rentre dedans à la première occasion. Fin bon, moi je veux pas faire arbitre, surtout sur ce topic, un des plus intéressant, donc si vous voulez vous saigner, moi je vous créé un topic et vous pourrez vous latter sans faire chier le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:07

the 0))) a écrit:
Je ne suis pas dans la même équipe de Malphas. Seulement, des gens comme Singe et Michel ne parlent jamais de ce qu'ils aiment, ils sont là pour dire ahhh non pourrave mec.
Tu te fous de ma gueule ?! Je poste souvent dans 'musique que vous écouter' et puis vous me faites chier, on s'croirait à une competition de je ne sais quoi. J'ai juste dis qu'une Blondasse etait moche et j'ai tout le monde à dos c'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:09

Tout le monde n'est pas sûr ton dos Michel, relis, y'a plus de personne qui trouvent que Malphas s'emballe tout seul comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:10

Exact. De plus ton nouvel avatar est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:13

Cimer, Picasso By Dali.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:24

Spatule {Volante} a écrit:
comme un bébé.
C'est pas fait pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:28

ah bon je poste pas dans la rubrique vous écoutez quoi ?

c'est pour ça que hier j'ai parlé de Guitar oblique et que j'ai uploadé l'album, ce que toi tu ne fais jamais, et regarde g meme uploadé drunken forest il y a pas longtemps. Vous regardez quoi ? - Page 7 9888
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:38

Diabolik a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
comme un bébé.
C'est pas fait pour le calmer...
Ouais c'est vrai, je retire, pas comme un bébé.

Plutot comme lui:

Vous regardez quoi ? - Page 7 Chriscrocker2pd3
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:26

Spatule {Volante} a écrit:
Diabolik a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
comme un bébé.
C'est pas fait pour le calmer...
Ouais c'est vrai, je retire, pas comme un bébé.

Plutot comme lui:

Vous regardez quoi ? - Page 7 Chriscrocker2pd3

Ah ça , ça me fait rire !!! Vous regardez quoi ? - Page 7 91365

Voyez chuis pas si obtus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:29

Christina Ricci est superbe selon moi. La photo de la piscine, c'est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:33

Lole, Ban, Regardez ça et Quiphez votre Race:

Memo From Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:34

Malphas a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
Diabolik a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
comme un bébé.
C'est pas fait pour le calmer...
Ouais c'est vrai, je retire, pas comme un bébé.

Plutot comme lui:

Vous regardez quoi ? - Page 7 Chriscrocker2pd3

Ah ça , ça me fait rire !!! Vous regardez quoi ? - Page 7 91365

Voyez chuis pas si obtus que ça .


Bon alors c'est cool Vous regardez quoi ? - Page 7 293893

N'empêche ton pétage de plomb a déclenché une crise chez The O))) Vous regardez quoi ? - Page 7 91365

Chaque baston le rends un peu plus taré, il est a la fois exciter par l'odeur du sang mais aussi frustré de ne pas être directement concerné, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: