Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moonraker

Aller en bas 
+7
Diabolik
Malphas
Spatule {Volante}
Gros Singe
dju21
Diatribes
M$M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:43

the 0))) a écrit:
Michel a déjà dit qu'il n'aimait pas "la musique de gay" de Patton...
j'aime pas tes posts de gay.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:29

Mr Grabuge a écrit:
the 0))) a écrit:
Michel a déjà dit qu'il n'aimait pas "la musique de gay" de Patton...
j'aime pas tes posts de gay.

D'accord, moi j'aime pas tes avatars bisexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:52

Voilà de quoi on parle, tu peux pas laisser pisser quelqu'un dans le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:45

Honnêtement The o))), faut voir les choses en face, tu as juste du mal a supporter qu'on critique Patton, moi j'ai jamais employé les termes gay ou je ne sais quoi, j'ai juste dit que je trouve Anonymous et Peeping tom mauvais, en argumentant en +, et t'es quand même venu me les briser.

Aprés faut pas prendre tout ce qui est dit au premier degré, si Michel dit gay, comprends que ça veut dire mauvais, niais, cheesy hein, on a pas besoin d'une police du language, et je pense pas que Patton ait besoin d'un défenseur acharné, le gars est née a San fransisco, une dans une des ville les + agréable et artistique au monde, se fait de la thune avec se passion, a une putain de confiance en lui, tu crois vraiment que ce pauvre petit Patton a besoin d'un ange gardien forumesque ? Surtout que lui ne prends jamais de pincette avec ses fans ou les autres artistes hein.

Laisse pisser dans le vent comme dit Diabo, sinon on en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:38

Non, cela n'a pas rapport avec la critique. Je suis tout simplement sensible aux termes homophobes/racistes/mysogines.

Je comprends, par exemple, quelqu'un qui n'aime pas Ikue Mori. Mais quelqu'un qui la traite de pute, ca va à l'encontre de mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:25

Ecoute, c'était une des conditions d'entrée sur ce forum être homophobes/racistes/mysogines, je ne sais même pas comment tu as pu passer entre les mailles du filet mais c'est bien joué.

Plaint toi a Shinji, c'est surement le plus mysogine d'entre nous tous.

Moonraker - Page 3 Sanstitrecopieaz7kz6
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:36

punaise le voilà qui revient encore avec d'autres trucs.... malphas a déjà déversé sa rage une fois sur moi et après ? tu crois que j'en fais un caca nerveux ? tu nous fais quoi là ?? Qu'est ce qu'on s'en fout d'ikue mori tu crois que je la traite vraiment de pute ? je l'ai jamais vu de ma vie t'as pas encore compris ce qu'était dla déconne ?? Tu vas faire ton superman chaque fois qu'on dit une connrie ou son avis sur patton ou quelqu'un de son entourage ? ikue mori doit avoir surment un mec donc cesse de la défendre et va écouter SUNN ( un accord drone qui résonne pendant 1 heure + une boudha machine en fond ). Tiens encaisse ça et met un peu d'eau dans ton vin.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:46

the 0))) a écrit:
Non, cela n'a pas rapport avec la critique. Je suis tout simplement sensible aux termes homophobes/racistes/mysogines.

C'est vrai que c'est plus drole de deconner sur les Bébés. Moonraker - Page 3 71934
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 4:27

Gros Singe a écrit:
va écouter SUNN ( un accord drone qui résonne pendant 1 heure + une boudha machine en fond ).

C'est toi même qui m'a demandé ce qu'est une Buddah Machine et ensuite
tu viens faire ton connaisseur, même si t'es pas foutu de seulement
savoir ce qu'est SUNN 0))).

Mais bon, j'ai pas le goût de discuter avec toi.

Spatule,
j'ai repensé à ce que tu m'as dit et voici ce à quoi j'en suis venu à
croire. Je n'ai pas de pitié pour Mike Patton, loin de là. Je ne le
défendrai pas si il fait quelque chose que je juge mauvais. Je suis
trop honnête envers moi-même pour ce genre de pitrerie. Si je défend
fortement la majorité de ses projets, c'est tout d'abord parce que
j'apprécie ce qu'il fait. Jvais te donner un exemple... Par exemple
Sonic Youth. J'ADOOOOOORE Sonic Youth. Mais si quelqu'un crache sur NYC
Flowers and Ghosts ou bien sur Ciccone Youth, je n'irais pas défendre
ces albums parce qu'ils sont de Sonic Youth, puisque je n'aime pas ces
albums. Donc moi, quelqu'un qui me dit FNM c'est pourris, ca ne me fera
rien. Tout comme quelqu'un qui me dit que Faxed Head c'est de la merde,
je n'irais pas répondre bêtement, pour défendre Trey Spruance.

General
Patton, Peeping tom, Tomahawk, John Zorn, Fantomas, Lovage, Mondo Cane,
Hemophiliac, Maldoror, Kaada, DEP, Mr. Bungle, Mike Patton solo c'est
bon, j'aime.

FNM, Eyvind Kang, Weird Little Boy, Elegy, je
trouve ca plutôt moyen et même pourri dans certains cas. Je défend les
oeuvres et non la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:15

Sonic Youth, c'est typiquement le genre de groupe qui me laisse completement indiférrent lors de l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:15

Michel Jonasz a écrit:
Sonic Youth, c'est typiquement le genre de groupe qui me laisse completement indiférrent lors de l'écoute.
Ah. C'est dommage. Tu rates quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:54

the 0))) a écrit:
Est-ce que t'a le droit de critiquer? Oui. Est-ce que j'ai le droit de répondre? Oui.

Oui mais regarde, si un gars critique la musique en argumentant (comme je l'ai fait pour Peeping tom, Anonymous etc), ça sert a rien de répondre pour remettre son avis en cause ou pour sous entendre que c'est un hater ou je ne sais quoi, a ce moment la réponds sur la musique aussi, argumente, et essaie de lui faire comprendre pourquoi toi tu trouves l'oeuvre bonne, sinon ça sert a rien et ça fait défenseur a 2 balles, si un gars a un avis négatif mais argumente sur la zique, alors fait le même effort, c'est un peu trop facile parceque tu n'es pas d'accord de juste dire "t'as pas ta place sur le forum", "t'as pas l'impression que t'aimes pas assez de projets récent de Patton" (Y'A PAS DE QUOTA HEIN) ou de partir dans les insultes, c'est juste évident, on a le droit et on peut très bien trouver que créativement Patton est moins bon depuis quelques années et rester ici, pour moi le gars qui a le + sa place ici c'est pas la gars qui aime le maximum de ses skeuds mais plutot le gars qui a des points de vue intéressant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:20

elegy déjà c'est un des rare trucs que je trouve ayant une veritable identité , comme moonchild, astronome, six litanies, quand t'écoute ce disque t'as l'impression qu'une invasion extraterrestre se déroule devant tes yeux non de dieu, ajouté à ça une petite musique qui me fait penser à la guerre avec hitler et compagnie c'est un truc vraiment dément, on se croirait au beau milieu de la guerre 40-45 mais avec une invasion d'aliens venu réduire tout les humains en esclavage... c'est pourquoi j'ai été surpris quand j'ai vu la pochette et la description de l'oeuvre ( ça parle d'amour ché pas quoi, un truc gay ) alors que j'aurai plutot vu un truc + monstrueux.

et au fait, c'est pas pcq tu m'as appris ce qu'était une bouddha machine qu'il faut faire le fier l'ami, moi je t'apprends à etre humble et à laisser couler depuis que jsuis arrivé sur le forum t'as pas l'air de retenir aussi vite que moi à ce que j'vois. t'es trop limité en musique l'ami vas revoir tes classiques et écoute un peu d'électro au lieu d'écouter du drone tout puant, écoute SENSER par exemple. Moonraker - Page 3 73332
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:07

Ben je sais pas pourquoi il y a aggression verbale alors que The O))) expose juste son point de vue et les trucs qu'il aime ou pas de Patton. De ce point de vue, je suis pire que lui parce que il y a presque rien que j'aime pas ou à fortiori que je trouve pas intéressant, parce que je trouve toujours des points de repères, des passages dans sa zique qui me rappelle d'autres choses que j'adore.
Là, c'est sur que déballer les noms, ça n'amène pas grand chose mais je suis sur que The O))) est tout à fait capable d'argumenter sur les trucs qu'il aime bien.
On est juste pas obligé de montrer les crocs à chaque fois, que ce soit du côté de The O))) comme de celui du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:28

Ton truc n'est pas assez précis Dju, c'est donc un paté qui amplifie encore plus la confusion ambiante qu'il y'a, dans ton post tu oublies des paramètres important du problème, désolé, 11 sur 20, peut mieux faire, surtout pour un membre de la CPL.

Attention, nous vous informons que ce post contient un léger fond de second degré
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:41

Spatule, je te trouve bien cool de pouvoir discuter comme ca, ca fait changement d'à l'habitude! J'vais y mettre des efforts aussi.

En fait, j'ai rien contre le fait que tu n'aimes pas Anonymus ou Peeping Tom. Ce qui m'a vraiment tappé sur les nerfs c'est lorsque c'était bien tendance de balancer dans chaque topic : OHHHH Peeping TOMMMM la grosse merde ou bien ou bien "Ca peut pas être pire que Tomahawk". Heureusement, à l'exception d'un usager à caractère animalier, le tout semble s'être calmer.

Chill guys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonraker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonraker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: