Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moonraker

Aller en bas 
+7
Diabolik
Malphas
Spatule {Volante}
Gros Singe
dju21
Diatribes
M$M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:43

the 0))) a écrit:
Faudrait aider Shinji a crée une page projet Patton live sur le site web...

De toute façon, quand j'aurais fini mon bouquin, une grosse mise à jour du site m'attend, parce que la dernière date de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:53

Et tu l'auras fini quand ton bouquin?
Si tu veux un coup de main comme on l'avait fait pour le site de Sergent, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:16

t'écris un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:33

Oui, il écrit un bouquin sur tout ce qui se passe sur ce forum.


ou sur Tool
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:44

dju21 a écrit:
Et tu l'auras fini quand ton bouquin?
Y'a prolongation jusque fin octobre.



Rien qu'en discographie, y'a un sacré retard à rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:46

J'ai réussi a trouver la couverture du bouquin en exclu Shocked :

Moonraker - Page 2 Deauville2006030xg1

La classe américaine Shinji, respect, en plus aux éditions charisma

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:00

Quel coquin tu fais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:22

Citation :
Non je préfèrerais découvrir Iannis Xenakis plutot que de perdre mon temps à écouter un garcon joué des covers de FNM

Heu je pense pas que mes derniers bazars ( hanged, proxima, deliirum ) soient très " covers of fnm " j'ai juste fais deux reprises de fnm pour la déconne en plus le son est pourris.. je trouve ça chiant de reprendre des trucs déjà existant donc je passe + mon temps à créer. Alors tu vois tu me connais pas si bien que ça pour pouvoir faire des affirmations aussi redondantes comme à ton habitude. PUCEAU
Revenir en haut Aller en bas
lateralis
Angel Dust
lateralis


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:31

Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bacteralis
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:56

Gros Singe a écrit:
Citation :
Non je préfèrerais découvrir Iannis Xenakis plutot que de perdre mon temps à écouter un garcon joué des covers de FNM

Heu je pense pas que mes derniers bazars ( hanged, proxima, deliirum ) soient très " covers of fnm " j'ai juste fais deux reprises de fnm pour la déconne en plus le son est pourris.. je trouve ça chiant de reprendre des trucs déjà existant donc je passe + mon temps à créer. Alors tu vois tu me connais pas si bien que ça pour pouvoir faire des affirmations aussi redondantes comme à ton habitude. PUCEAU

J'aime quand même mieux apprendre sur Glenn Branca que d'avoir à t'endurer faire des projets pseudo-expérimental à la Tool mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:02

Pourquoi tu cites Tool ? ça n'a rien a voir, et rien n'empêche de s'intéresser a la fois a Branca et a des projets que des membres du forum uploadent.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:45

the 0))) a écrit:
Non je préfèrerais découvrir Iannis Xenakis plutot que de perdre mon temps à écouter un garcon joué des covers de FNM.

XENAKIS n'est pas pour toi mon garçon écoutes ton SUNN 0))) ,
mais laisse la musique sérieuse aux grandes personnes . Pigé !!!

Arrête de te prendre pour un connaisseur . OK . Tu critiques mais tu n'y connais rien . Alors ta gueule !!! Moonraker - Page 2 246807
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:47

Spatule {Volante} a écrit:
J'ai réussi a trouver la couverture du bouquin en exclu Shocked :

Moonraker - Page 2 Deauville2006030xg1

La classe américaine Shinji, respect, en plus aux éditions charisma

Smile

Shinji quelle classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:11

Malphas a écrit:
the 0))) a écrit:
Non je préfèrerais découvrir Iannis Xenakis plutot que de perdre mon temps à écouter un garcon joué des covers de FNM.

XENAKIS n'est pas pour toi mon garçon écoutes ton SUNN 0))) ,
mais laisse la musique sérieuse aux grandes personnes . Pigé !!!

Arrête de te prendre pour un connaisseur . OK . Tu critiques mais tu n'y connais rien . Alors ta gueule !!! Moonraker - Page 2 246807

Hahaha. Tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:50

Ouais c'est un peu relou là, laches l'affaire o))), arrêtes de les relancer, ça prouve quoi de les relancer à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:13

Diabolik a écrit:
Ouais c'est un peu relou là, laches l'affaire o))), arrêtes de les relancer, ça prouve quoi de les relancer à chaque fois?

Je devrais ignorer cette bombe à retardement qu'est l'infame Malphas, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:23

Pense a l'atmospère du forum, arrête d'entretenir tes bastons avec untel ou untel.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:23

Moi j'l'aime bien Malphas, mais c'est comme tout le monde, comme toi et moi, faut pas chercher pour pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:27

Et puis si on retourne au début du topic on voit bien que c'est toi qui a entamer les hostilitées avec ton
the 0))) a écrit:
Gros Singe c'est un fan de FNM et ca fini là. Il ne peut rien digérer d'autre...

ça c'était arrangé, ne gache pas tout the o))).
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:48

the 0))) a écrit:
J'aime quand même mieux apprendre sur Glenn Branca que d'avoir à t'endurer faire des projets pseudo-expérimental à la Tool mal famé.


S'toi le mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:20

Spatule {Volante} a écrit:
Et puis si on retourne au début du topic on voit bien que c'est toi qui a entamer les hostilitées avec ton
the 0))) a écrit:
Gros Singe c'est un fan de FNM et ca fini là. Il ne peut rien digérer d'autre...

ça c'était arrangé, ne gache pas tout the o))).

En effet, mais bon, encore là, Gros Singe est venu dire MOUAIS Moonraker c'est pourrrrrave. Moonraker - Page 2 176967
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:43

Mais n'a t'il pas droit d'avoir son avis?
Putain ça me flingue les mecs qui s'énervent pour un rien, contre un gars qui donne un avis perso... il a le droit, comme il a le droit de voter Sarko, ne le lapidons pas pour autant merde, c'est un forum, on ne dirige pas ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:14

Tu prends trop à coeur ce que disent les autres, surtout quand leurs avis divergent du tiens, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:27

Diabolik a écrit:
Mais n'a t'il pas droit d'avoir son avis?
Putain ça me flingue les mecs qui s'énervent pour un rien, contre un gars qui donne un avis perso... il a le droit, comme il a le droit de voter Sarko, ne le lapidons pas pour autant merde, c'est un forum, on ne dirige pas ta vie!

C'est clair, the O))) il faut que tu comprennes qu' il a LE DROIT de trouver Moonraker naze.
Et même si Gros singe n'aimait que FNM (ce qui n'est pas le cas puisqu'il a déja dit apprécier Moonchild et d'autres trucs il me semble) il aurait sa place ici puisque FNM est une partie importante de la carrière de Patton.

Pas obligé d'aimer un max de projets pattonien, c'est pas une course a la quantité, toi tu aimes tout c'est ton choix, chacun sa sensibilté, comprends ça, on va pas répéter ça a chaque fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:50

"Gros singe n'aimait que FNM (ce qui n'est pas le cas puisqu'il a déja dit apprécier Moonchild et d'autres trucs il me semble)"

C'est bien là le problème... il aime FNM et d'autres trucs... "il me semble". Si il disait qu'il n'aime pas quelque chose, ca serait pas si mal. Mais souvent c'est dit de façon bien insultante. J'ai pas à endurer les insultes parce que j'aime un projet Patton quand on EST sur un un forum Patton. Sur Moonraker il a pas trop chier mais ca reste plus que redondant. Lui et Jonasz ont une bien mauvaise facon de décrire leur amour ou leur indifférence pour un projet. On n'a qu'à se rappeller que Michel a déjà dit qu'il n'aimait pas "la musique de gay" de Patton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonraker   Moonraker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonraker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: