Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Microbe - anesthèsie

Aller en bas 
+6
Diabolik
Michel Jonasz
LOLOVE_76
Gros Singe
Diatribes
Malphas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:38

Si t'avais des couilles Michel, t'aurais carrément mis l'enculé original du fn au lieu de Devillier, la copie qui se veut plus sympa et qui essaye de copuler avec la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:07

Comme tu voudras ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:15

Ah oui, il a des couilles. En même temps, ça reste qu'un forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:36

jpréfère celui que l'autre, son anorak était vraiment maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:35

Mais quelque part avec Philippe on restait dans la parodie, Jean-Marie c'est glauque quand même...
Ce qui aurait été plus pertinant avec ton esprit crevard et ta soif de pognon c'est un Ernest-Antoine (ou une Laurence: plus contreversée, et encore plus difficile à assumer...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:48

En restant dans le Hardcore, j'avoue etre tenté par le Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:54

Michel Jonasz a écrit:
En restant dans le Hardcore, j'avoue etre tenté par le Bruno.

MAIS TA GUEULEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Espèce de merde ambulante . T'en a pas marre , sans déconner , d'être une râclure .

Et en plus je suis sûr que tu te trouves drôle ... Mais regardes-toi ; sale rat
Dégage de ce forum . Va écouter ton BOB SINCLAR et nous fais plus chier avec ton humour de merde , qui n'en est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:27

Hhuuumm, peut mieux faire Confused

Continue, l'ami, t'as encore du chemin. study
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:36

Michel Jonasz a écrit:
Continue, l'ami, t'as encore du chemin. study

Qu'est-ce que j't'ai dis sale idiot tu ne m'appelles pas "l'ami" c'est pas clair ou quoi ?

Tu me dis MONSIEUR , compris .
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:25

Ne perds pas ton énergie pour rien Malphas. C'est juste de la provoc facile. Ca reste un forum, tout les coups sont permis visuellement et verbalement. Ensuite, c'est toujours à la personne le dirige de faire le ménage quand il faut ou du moins quand il l'estime nécessaire une fois que tout le monde en a marre de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:08

dju21 a écrit:
Ca reste un forum, tout les coups sont permis visuellement et verbalement.

Microbe - anesthèsie - Page 4 71934 mort de rire, tu te noies vraiment dans un verre d'eau là, sinon "ça reste un forum" tu devrais le mettre en signature vu que c'est la 43 éme fois que tu le répétes pour te rassurer...

...mais tu as tort, Welcome to the ... n'est pas juste un forum, c'est un monde parallèle, hé oui, tu es dans la matrice dju affraid .
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:02

Mais va te faire mettre mon cher. Penses ce que tu veux. C'est sur que c'est pas moi qui remporterai le concours de la meilleure insulte comme vous l'avez fait avec 04/11/05. J'ai dis cette phrase deux fois, ce qui équivaut à 43 pour toi. On dirait que c'est toi qui te noies dans un verre d'eau. J'ai pas besoin de me rassurer comme tu dis.
On dirait juste que je suis le seul à qui ça soule de voir les gens se prendre la tête sur des sujets extra musicaux ou peut-être le seul à l'exprimer.
Bon aller sans rancune copain.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:44

Roohh putain si tu prends tout au premier degré ...
arréte donc de faire ta susceptible enquilosée, tu vois bien que mon post n'était pas méchant, c'est juste que ta phrase "tout les coups sont permis visuellement et verbalement" était un peu ridicule, on dirait qu'elle sort de mortal kombat ou des tranchées de 39/40, mais ça arrive a tout le monde, alors bon les gens se prennent la tête sur des sujets extra musicaux, soit, c'est un peu relou, mais ça arrive et c'est pas bien grave, ya de la place pour les discutions musicale aussi, et de toute façon l'actualitée de Patton est au point mort en ce moment donc au pire ça anime un peu le forum, faut relativisé, c'est pas un drame, sans rancune enculé copain.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:04

Oh hé bande de macaques, moi, les engueulades, c'est la seule chose pour laquelle je viens! Microbe - anesthèsie - Page 4 71934
Microbe - anesthèsie - Page 4 583721
Copain.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:38

Et moi pour casser cet enculé de Michel Jonasz .

Microbe - anesthèsie - Page 4 87265

Bâtard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:47

LOL, putain c'te bordel, on a l'impression d'être dans un saloon on tout le monde se bastonne et roule sous la table

Microbe - anesthèsie - Page 4 Saloon01jl0
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:10

Pourquoi le mot sandwichs a les s à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:51

Pour faire parler ceux qui vont crever en premier!
Lol
Non mais moi je me marre hein, je déconne en taillant à tout va. J'ai pas le temps en ce moment donc je me limite au principal, faire chier le monde.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:04

normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:26

LES GARS STYLE ??

'veut dire quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:16

on mets des virgules si tu préféres: les gars, style Michel, sont déja sous la table (il y'a une table sur la toph)
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:48

ça serait cool de mettre ce poste qui deviens n'importe quoi autre par.... et d'ailleurs qui aurait du être mis autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:04

et quoi plus de nouvelles créations ? moi jsuis sur le point de rassembler quelques trucs pour faire une archive un mélange de free jazz inutile et expérimentations guitare
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:01

Pour le moment je réfléchis à ce que je pourrais faire !!!

Peut être un split avec LAWREL allez voir son MySpace

www.myspace.com/lawrel

T'inquiètes Gros Singe je vais faire d'autres "crasses" ça c'est clair . Mais les idées ne me viennent pas aussi facilement qu'à toi . Pour l'instant c'est au "point mort" . Mais je vous tiens tous au courant . Pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:42

Gros Singe a écrit:
et quoi plus de nouvelles créations ? moi jsuis sur le point de rassembler quelques trucs pour faire une archive un mélange de free jazz inutile et expérimentations guitare
Si c'est inutile, gardes-toi de le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microbe - anesthèsie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microbe - anesthèsie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microbe - Saturn Goes Well , So Why Don't Let Jupiter Aside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: