Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Microbe - anesthèsie

Aller en bas 
+6
Diabolik
Michel Jonasz
LOLOVE_76
Gros Singe
Diatribes
Malphas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:11

putain le type dans ton avatar me file le cafard vieux, change le non ?

à la limite met celui qui présente le truc téléachat en france là i ressemble un peu à david ass a lof
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:41

C'est .... conflictuel en ce moment par ici.

J'ai téléchargé ton truc Malphas je te dirais ce que j'en pense Microbe - anesthèsie - Page 3 293893 (en argumentant un peu plus que ce gros porc de Michel Wink )

Bon sinon, moi je vais mettre la touche final a mon ep de reprises de biatches, garantie 100% sans samples, comme c'est un critére qualitatif ici lol, old school analogique.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:13

Michel Jonasz a écrit:
Malphas a écrit:
T'as critiqué , tu m'as insulté .... Je crois que ça y est t'as joué à plein ton rôle de critique en herbe . C'est bon !!! Maintenant , si tu pouvais me lacher ...!!! Ca serait bien , ça te focaliserais sur autre chose .

Ah ouais, je t'ai insulté ? Ne serais-tu pas un peu suceptible, l'ami ?


T'as qu'à sucer la bite de ton pote .... Ou passer ton chemin petite merde .
Je te chie à la gueule , avec ta soupe . Mange de la viande et bourre toi la gueule sale fils de pute . Occupe toi de ton cul , sale merde enculé de ta race . Petit PD .
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:53

Oué... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:44

Malphas a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
Malphas a écrit:
T'as critiqué , tu m'as insulté .... Je crois que ça y est t'as joué à plein ton rôle de critique en herbe . C'est bon !!! Maintenant , si tu pouvais me lacher ...!!! Ca serait bien , ça te focaliserais sur autre chose .

Ah ouais, je t'ai insulté ? Ne serais-tu pas un peu suceptible, l'ami ?


T'as qu'à sucer la bite de ton pote .... Ou passer ton chemin petite merde .
Je te chie à la gueule , avec ta soupe . Mange de la viande et bourre toi la gueule sale fils de pute . Occupe toi de ton cul , sale merde enculé de ta race . Petit PD .

J't'avouerais que ça devient presque lassant, t'as besoin de t'affirmer apparemment. J'suis désolé si ton son c'est d'la merde, c'est dommage de se mettre dans des états comme ça, tout le monde ne peut pas quipher ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:26

Michel Jonasz a écrit:
quipher

Non Michel, KIFFER, pas quipher, c'est dingue ces gars du MPF qui essaient de racolé en parlant djeuns, soit donc un peu toi même.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:28

Malphas a écrit:
Mange de la viande et bourre toi la gueule sale fils de pute

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:25

Citation :
T'as qu'à sucer la bite de ton pote

ahah j'aime imaginer que c'est le pauvre gars de ton avatar qui se fait insulter sans avoir rien demandé à personne loooll
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:18

Oulà ça dérape un peu...

Sinon j'ai vu la même pensée que Gros Singe dans son dernier post, mais je pense que c'est Pasqua qui se fait tailler par De Villiers... Microbe - anesthèsie - Page 3 73332
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:05

Non , nnon , pas lol : lof

Va te faire foutre !!!!!!!!!!

T'as raison j'ai besoin de m'affirmer . Soit t'acceptes les insultes, soit tu ne les acceptes pas !!!! Sale merde dégrossie , viens pas polluer ce forum bordel de merde ....!!!!! Retournes écouter ta daube!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:46

Malphas a écrit:
Non , nnon , pas lol : lof

Va te faire foutre !!!!!!!!!!

T'as raison j'ai besoin de m'affirmer . Soit t'acceptes les insultes, soit tu ne les acceptes pas !!!! Sale merde dégrossie , viens pas polluer ce forum bordel de merde ....!!!!! Retournes écouter ta daube!!!

Il est incroyable ce mec, il ne s'arrette jamais Laughing

Quant à 'quipher', bien sur que je fais exprès, j'aime françiser l'écriture de mots 'Aïpes".
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:21

Michel Jonasz a écrit:
j'aime françiser l'écriture de mots 'Aïpes".
Kiffer c'était hype en 1990; et le kif est arabe me semble-t-il, point besoin de le franciser (point de cédille avant un "i" non plus pour le son "si").
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:03

Allez je vais en rajouter une couche en disant que je suis a la fois daccord avec Michel ET avec MALPHAS...C'est fou hin ?!? Mais perso, je suis content d'ecouter les trucs de GROS SING ou de MALPHAS...Apres ya des trucs que j'aime d'autre moins mais dans tt les cas ca me fais plaiz d'ecouter de la zic des gens du forum...APres ce que j'aime le moins dans tt ca, c'est le collage...J'veux dire on ecoute les trucs PERSO des membres du forum, tout est fait sur l'ordi (pour la plupart..;MALPHAS je sais qu'il y a de la gratte dans certaind de tes trucs...) et moin j'aimerais bien ecouter un peu de live, des groupes, de la sueur, du live quoi ! C'est pour ca que j'avais posté les impros de mon groupe mais apparement y'en a qui prefere deblaterer des trucs inutiles en restant sur leus position plutot que de parler musique... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:42

Rem a écrit:
je suis a la fois daccord avec Michel ET avec MALPHAS...C'est fou hin ?!?

Tu es donc ... François Bayrou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:56

Michel Jonasz a écrit:
Quant à 'quipher', bien sur que je fais exprès, j'aime françiser l'écriture de mots 'Aïpes".


Ah ouais, bien vu Michel, c'est clair que kiffer c'est mega hype, mais quand même moins que cette nouvelle expression: "c'est cool", ça c'est mega tendance ... "c'est cool", quand on y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:42

Vous n'avez pas saisi mon 'concept' (concept, c'est beaucoup dire), ces mot, genre "Cool, Hype, Top, Fun, Kiffer" je les trouve plutot bidons mais je les trouve encore plus bidons une fois francisés, et c'est là que j'les trouve marrant à employer, c'est une sorte de trip solo. Voilà, c'est pas très interressant mais apparemment ça vous intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:05

Pas très intéressant effectivement...
Continues comme ça, du haut de tes 17 ans, tu iras loin...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:46

Michel Jonasz a écrit:
Vous n'avez pas saisi mon 'concept' (concept, c'est beaucoup dire), ces mot, genre "Cool, Hype, Top, Fun, Kiffer" je les trouve plutot bidons mais je les trouve encore plus bidons une fois francisés, et c'est là que j'les trouve marrant à employer, c'est une sorte de trip solo. Voilà, c'est pas très interressant mais apparemment ça vous intriguait.

Non , on a pas saisi ton concept , ça c'est clair . L'essentiel c'est que tu continues ton "trip autistique" .
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:53

oui que tu le continu mais autre par qu'ici

Microbe - anesthèsie - Page 3 813578
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:47

Ouais Loin , loin , très loin , très , très , très loin ....


espèce de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:13

Je vous trouve quand même assez geniaux dans l'art de descendre quelqu'un, c'est dingue. Celà dit, va en falloir plus pour me vexer mais j'admire votre perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:36

C'est tout à ton honneur enculé, en fait je déteste ton avatar, il pue vraiment la merde.
Et puis aussi je n'aime pas tes façons de descendre ceux qui partagent leur musique, même si elle est fait à coup de collage...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:59

Citation :
il pue vraiment la merde.

lol.

Putain moi i me fout le cafard cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microbe - anesthèsie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microbe - anesthèsie   Microbe - anesthèsie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microbe - anesthèsie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microbe - Saturn Goes Well , So Why Don't Let Jupiter Aside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: