Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+32
ZornFan
Fahrenheit451
Michel Jonasz
Malphas
Diatribes
Acéphale
Diabolik
Shinji
Gros Singe
nizboo
Sgt
Zorro Signal
Ti
xspirit
Jesus
Rem
guiomzappa
LOLOVE_76
jediroller
Franklin
Großenprufchten
Mr Grabuge
The Nightwatchman
|BRAM|
Yvette_H
Haché Menu
Vincent
1930
Ozma
Ada
Spatule {Volante}
dju21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:58

Michel Jonasz a écrit:
J'ai écouté Ephel Duath et je dois dire que j'trouve pas ça très interressant.
C'est typiquement le groupe bourré d'influence et qui veulent absolument que ca se ressente dans leur musique et donc qui en foutent partout.
Alors je ne suis pas contre les metissages, les melanges, la preuve, je quiphe Mr Bungle, mais un groupe qui dans une chanson nous fait du bourrin pendant quelque seconde pour ensuite passer à une periode Jazz et ensuite du Drum'n'Bass, je trouve que ca fait trop, je vois pas le but, ca mene nul part. Je trouve que c'est du bourrin bas de gamme, du jazz bas de gamme, et de l'electro bas de gamme. Alors je veux bien melanger les genres mais faut le faire bien, pas à l'arrache.
Sinon j'n'aime pas non plus la voix du chanteur.
Je croyais que "bourrin" c'était un adjectif réservé aux mecs parlant de musique dite violente avec condescendance et surtout méconnaissance.
Non parce que je vois pas trop ce qu'il y a de "bourrin" dans Ephel Duath.
Dieu que je déteste cet adjectif ! J'y ai eu droit durant des années dès que je débarquais dans un établissement scolaire avec 1 guitare saturée dans le baladeur.
Accolé à Cannibal Corpse ou Regurgitate ok, mais Ephel Duath (groupe que j'apprécie sans plus soit dit en passant)...
Oui je deviens monomaniaque dès que je lis ce mot. Au début je ne comprenais point.
- Arrête avec ta musique de bourrin.
- Non mais c'est des hommes qui jouent l'autré hé il est trop con hé, c'est pas des chevaux. De la musique de bourrin, n'importe quoi lui... "salut tu aimes la musique de canasson ?" lololol, arrête de boire.
-....

Et après je changeais d'établissement.

En tout cas du bourrin bas de gamme ça doit être super. Si t'as des disques, UL ça sur megaupload vu que c'est apparemment devenu la mode par ici (alors que yousendit c'est quand même beaucoup mieux mieux, ou rapidshare quand on a un compte).

Il a plu une bonne partie de l'après-midi mais le soleil est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:12

Ouais Rapidshare c'est bien même sans compte hein... c'est un bon site de bourrins. Et puis ls orages sont vraiment des bourrins en ce moment... Very Happy
PS: moi aussi j'ai vécu ça, je suis passé pour un bourrin pendant des années... c'est sûrement dû à mon immense organe. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:12

Quel bourrin tout de même ce Großenprufchten...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:18

Diabolik a écrit:
les orages sont vraiment des bourrins en ce moment... Very Happy

Ya plus de saison ma bonne dame ...
Cela dit c'est sympa l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:29

Depuis qu'ils ont envoyé des cosmonautes sur la lune, ils ont tout déréglé les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:38

J'ai une cousine germaine, elle a pris le train et ça l'a fait avorté! Son mari téléphonait en même temps et on lui a trouvé un cancer de l'oesophage...
Vous écoutez quoi ? - Page 21 Meme

PS: l'Homme n'a JAMAIS mis les pieds sur la Lune, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:43

Sinon j'écoute WILL HAVEN - El Diablo... :gl>:
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:49

J'écoute (j'entend plutot) de mon appart ce groupe qui reprends Hotel California pour la féte (ha) de la musique a la terrasse d'un café quelconque, le son étouffé se présente par vagues reverberées, tel une succession de coups de poignards, plus glauque que la plupart des + dark groupes de doom, la glauquitude a son max, le prochain titre sera probablement Satisfaction ou Louie, Louie, monde de merde


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:56

Ah, bah moi j'ai déménagé à la campagne et ils font la fête de la musique tout le week end, mais rien ce soir... ils se réservent les pochetrons!
out façon je suis persuadé que j'aurais pas droit à un coup de disto ou un petit slap... je devrais monter un groupe dans le coin histoire de déboiter les oreilles des vioques!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:57

Will Haven - The Hierophant
viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:04

E.S.G.
CRASS
THE MISFITS (vieux albums)
T-REX
DRI
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:22

EPHEL DUATH - PAIN NECESSARY TO KNOW , album meilleur encore que THE PAINTER's PALETTE l'évolution suit son cours avec un son plus brut , des compos ramassés , exit les vocaux tranquils , du coup l'ambiance devient encore plus dark que sur le précédent album. L'influence du Jazz est encore plus subtil si bien qu'il faut plusieurs écoutes pour dompter cet album... Un must !!!

Vous écoutez quoi ? - Page 21 886223
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:54

Ablathanabla a écrit:
Scuse Michel J. t'as le droit de pas aimer Ephel Duath ; désolé j'ai eu un coup de sang .

Pardon ... !!!

lol!

S'pas Grave -__-

Großenprufchten a écrit:
Je croyais que "bourrin" c'était un adjectif réservé aux mecs parlant de musique dite violente avec condescendance et surtout méconnaissance.
Non parce que je vois pas trop ce qu'il y a de "bourrin" dans Ephel Duath.
Dieu que je déteste cet adjectif ! J'y ai eu droit durant des années dès que je débarquais dans un établissement scolaire avec 1 guitare saturée dans le baladeur.
Accolé à Cannibal Corpse ou Regurgitate ok, mais Ephel Duath (groupe que j'apprécie sans plus soit dit en passant)...
Oui je deviens monomaniaque dès que je lis ce mot. Au début je ne comprenais point.
- Arrête avec ta musique de bourrin.
- Non mais c'est des hommes qui jouent l'autré hé il est trop con hé, c'est pas des chevaux. De la musique de bourrin, n'importe quoi lui... "salut tu aimes la musique de canasson ?" lololol, arrête de boire.
-....

Et après je changeais d'établissement.

En tout cas du bourrin bas de gamme ça doit être super. Si t'as des disques, UL ça sur megaupload vu que c'est apparemment devenu la mode par ici (alors que yousendit c'est quand même beaucoup mieux mieux, ou rapidshare quand on a un compte).

Il a plu une bonne partie de l'après-midi mais le soleil est revenu.

Ne te méprends pas l'ami, moi aussi dans mon bahut plus jeune, on s'foutait d'ma gueule pour une question de look ou de musique écoutée, mais on s'en fout de tout ça, si je dit bourrin c'est pour ne pas me prendre la tete, dans le milieu "bourrin" ya toujours ces adjectifs du genre "grind-emo-death-hardcore-brutal-underground-communiste" toutes ces étiquettes qui ne veulent plus rien dire. Et bourrin ça me fait rire donc c'est pour ça que je l'emploi, mais pour ma part c'etait pas péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:07

Plus jeune on se foutait de ta gueule à cause de ton look?
T'as vu ta tronche quand même? Vous écoutez quoi ? - Page 21 73332
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:55

Michel Jonasz a écrit:
mais on s'en fout de tout ça
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:06

On s'en fout de tout ça, dans le sens où faut pas se miner pour une bande de connard, j'estime valoir mieux qu'une bande de branleurs qui avaient besoin de s'affirmer, en groupe évidemment parce que c'est plus rassurant. Tout ça c'est plus bas que terre, donc j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:51

Je trouve Painter's palette excellent mais j'ai du mal à tenir tout l'album Pain necessary to know. Il est vrai que Patton arbore un t-shirt de ce groupe.
Sinon pour l'histoire du bourrin moi j'ai souvent entendu le terme Hardos. Et une fois y'avait Five Seconds de PT qui passait dans une soirée et quelqu'un a dit "Change de zik là, c'est horrible le Slipknot ou ch'ais pas quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:09

en meme temps, il est bien irritant le refrain de Five seconds, en concert ça passe bien mais en soirée ou en musique de fond bof bof ...Autant mettre "Fire in the hole" ou au pire "how u feeling" en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:19

{SEIGNEUR} a écrit:
en meme temps, il est bien irritant le refrain de Five seconds, en concert ça passe bien mais en soirée ou en musique de fond bof bof ...Autant mettre "Fire in the hole" ou au pire "how u feeling" en soirée

Caipirinha a eû plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:36

THE GAME - The Documentary

Ah merde, on parle de rap old school et je retombe dans le gangsta rap made in Compton...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:17

Alors aujourd'hui c'était d'abord ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 21 LPComicBk
Une douzaine d'instrumentaux rock/lounge/funk/surf/yéyé rendant hommages à de faux super-héros. C'est un LP épuisé de 1965, c'est là qu'on remercie les blogs.

Et puis ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Humanra0
Post-punk new-wave mes couilles, un groupe qui a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait.

Ensuite un peu de ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Pouetth9
Ou comment Morricone parvient à jouer avec les codes de la zik de film d'horreur (si tant est que ça veuille bien dire quelque chose). Mais c'est pas gégé pour autant.

Et en ce moment même, ben ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Sp_image
Mon coup de coeur black metal du mois. Sombre, hargneux, apocalyptique mais avec une prod qui tabasse (normalement je crie sacrilège, le black ça s'enregistre dans les bois ou dans une cave merde, mais là ça passe super bien).


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:11

Großenprufchten a écrit:


Et en ce moment même, ben ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Sp_image
Mon coup de coeur black metal du mois. Sombre, hargneux, apocalyptique mais avec une prod qui tabasse (normalement je crie sacrilège, le black ça s'enregistre dans les bois ou dans une cave merde, mais là ça passe super bien).

C'est bizarre parce que moi , je suis jamais arrivé à lire le nom d'un groupe sur une pochette d'album de black/metal. En l'occurence c'est quoi le nom du groupe sur la pochette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:01

Zarathustra, le nom du groupe.
C'est parce que le black metal ça doit rester tellement underground que connaitre le nom des groupes c'est un sacrilège.
C'est mon explication et je lui donne 8/10 sur l'échelle de la crédibilité.

Un logos les plus illisibles que je connaisse c'est celui-là :
Vous écoutez quoi ? - Page 21 Flyblown_logo2

Oui, c'est bien écrit Flyblown (un groupe de crust pas vraiment inoubliable).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:30

Großenprufchten a écrit:
Alors aujourd'hui c'était d'abord ça
Vous écoutez quoi ? - Page 21 LPComicBk
Une douzaine d'instrumentaux rock/lounge/funk/surf/yéyé rendant hommages à de faux super-héros. C'est un LP épuisé de 1965, c'est là qu'on remercie les blogs.

C'est sur un des blogs dont t'as filé le liens ? ou ? ou ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:39

Ben si t'avais cliqué sur les liens, t'aurais trouvé tout de suite (ahah ! piégé ! Ca veut le beurre et l'argent du beurre ! Feignant !).

http://scorebabyannex.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: