Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+32
ZornFan
Fahrenheit451
Michel Jonasz
Malphas
Diatribes
Acéphale
Diabolik
Shinji
Gros Singe
nizboo
Sgt
Zorro Signal
Ti
xspirit
Jesus
Rem
guiomzappa
LOLOVE_76
jediroller
Franklin
Großenprufchten
Mr Grabuge
The Nightwatchman
|BRAM|
Yvette_H
Haché Menu
Vincent
1930
Ozma
Ada
Spatule {Volante}
dju21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:20

Orange 9mm! J'écoutais tpujours ça avec Helmet. Les bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:15

J'écoute en ce moment le nouvel album de Microfilm, il est plutôt bien réussi. Il n'est dispo en ce moment qu'en vpc sur leur site.
Le morceaux La fille qui en savait trop sur myspace n'est pas sans rappeler un bon vieux classique de chez Diabologum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:52

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Mas1

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Borisrainbow

Vous écoutez quoi ? - Page 20 51%2BJvMxAC5L._SS500_

Vous écoutez quoi ? - Page 20 310VM2NEZCL._SS500_

Vous écoutez quoi ? - Page 20 IckyThump_Coverws

Je me suis déniché le premier Masada. C'est très bon, encore une fois. QUelqu'un m'avair conseillé les 3 premiers albums, que j'ai maintenant. Le One est exquis, tout comme le 2. Mais j'aime bien Yod, le dixième.

Le plus récent Boris est très bon et c'est le plus doux de leur discographie. Mais ce disque, bien que plus classique, montre que Boris excellent à tout les styles (ou presque quoi!)

Anonymous, de Tomahawk. Très bien. Je l'aime beaucoup. C'est calme mais à la fois intense. C'est un peu un virage pour Tomahawk comme le fut Delirium Cordia pour Fantomas, je crois.

John Zorn's Classic Guide to Strategy 3 : J'aime beaucoup et il semble pas y avoir de meilleur label pour explorer les limites d'instruments, que ce soit pour la guitare de Ribot sur Book of Heads, Patton sur Adult themes for voice ou 6 litanies ou encore ce Guide.

Icky Thump des Stripes est un bon retour mais je dois encore l'écouter avant de pouvoir le situer dans mes préférences. Ce que je sais c'est que Icky Thump, Conquest, Rag and Bone et Slowly Turning into Me sont déjà des classiques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:07

Putain ça fait plaisir !!!
je suis pa sle seul a avoir aimer!!!!
Dog eat dog, Mucky Pop et compagnie!!!!!!
c'est toujours un grand coup dans ma face pour moi...
contrairement a 311 qui a toujours fait la même chose et les ayant vue en concert (avec un chanteur qui a besoin d'un prompteur) c'est un peu la loose
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:26

Lale, moi j'fais plutot partie de la generation suivante avec Korn, Deftones, Limp Bizkit et même le premier Linkin Park.
Même par Nostalgie j'ai un peu de mal à réécouter les deux derniers :p et même si je dois bien avouer que c'est vraiment pas terrible, je laisserais les autres leur cracher dessus parce qu'à moi ils m'ont quand même ouvert des portes et m'ont été des vecteurs à d'autres groupes, musiques.
J'ai eu ma periode Manson également jusqu'à la sortie en 2003 de Golden Age Of Grotesk qui m'a completement déçu. Mais j'aime quand même parfois réécouter les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:16

Vous écoutez quoi ? - Page 20 B0000cdlb001mzzzzzzzsq2

Ce disque me relaxe et m'apaise, charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Linkin Park, Limp Bizkit et Korn. Beau trio.

Les seuls groupes que je regrette d'avoir aimé et que j'ai renié ENTIÈREMENT ( pas de nostalgie) sont Creed et Live. Mais j'avais 12 ans donc... Je me le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:34

Génération aux oreilles pourrites...... :g<:
quel gachi d'aimer le métal et d'écouter de la merde.... :w<:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:13

Celà dit, j'ai commencé à etre fan des Stones à 6 ans, écouté les Who, Les Doors et Led Zep à 9-10 ans, donc finalement, je ne m'en veut pas trop non plus d'etre passé par ces daubes (faut bien le dire) Néo-Métal.
Mais c'est pas pour autant que je renie, ne jamais renier ce qu'on a écouté. J'assume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:00

Moi aussi je ne renie RIEN, malgré que les guns fassent partie de mon parcours musical... :g<:
N'empêche qu'il ne faut pas non plus mettre DOG EAT DOG et LIMP BIZKIT dans le même panier, ah non... c'était pas du TOUT la même époque!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:02

Diabolik a écrit:
N'empêche qu'il ne faut pas non plus mettre DOG EAT DOG et LIMP BIZKIT dans le même panier, ah non... c'était pas du TOUT la même époque!

Michel Jonasz a écrit:
moi j'fais plutot partie de la generation suivanteavec Korn, Deftones, Limp Bizkit
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:06

J'parlais à 04 mec, je suis d'accord avec toi pour une fois, je suis aussi passé par Deftones (et Limp Bizkit... argh! Quelle honte!).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:55

La Honte aurait été que t'écoute encore, là j'avoue ça n'aurait pas été très glorieux. :p
Les gens qu'on écouté ça à 11-12, y'en a à chier. Alors effectivement, c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que les djeunz du même âge qui quiphent sur les merdes de la TV ou la Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:59

Je vomis Pleymo et les autres là, les blaireaux de merde qui se la pètent caillera alors que c'est la honte, merde, me souviens plus!!!...
ENHANCER!!! Merci Google... qu'est ce qu'ils puent de la gueule et du cul ceux là. C'est pas de la zik, c'est de la grosse merdasse en ondes sonores...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:21

Vous écoutez quoi ? - Page 20 200px-Iswyd_cover
El-P : I'll sleep when you're dead
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:47

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Heathe10

THROBBING GRISTLE - HEATHEN EARTH album très rock des "sexes turgescents" . Une nouvelle tuerie , ce groupe cartonne...


http://www.megaupload.com/fr/?d=SSMVSP1Y


Vous écoutez quoi ? - Page 20 Mosh9010

EPHEL DUATH - THE PAINTER's PALETTE je sais j'en ai déjà parlé mais cet album est une tuerie interstèlaire c'est meilleur que THE DILLINGER ESCAPE PLAN . enfin moi je les trouve plus technique encore . C'est pour les fans de Jazz/Hardcore/Expèrimental. D'ailleurs je crois que Mike Patton en est fan . A vous de jugez maintenant...!!!! J'ADORE c'est FANTASTIQUE une véritable tuerie ça aussi , qui me permet de patienter pour TOMAHAWK même si je l'ai déjà téléchargé (Anonymous bien sûr...) . Vous allez adorer j'en suis certain !

Vous écoutez quoi ? - Page 20 886223

http://www.megaupload.com/fr/?d=HSO9WL7E


PS Hier sur Europe 2 TV j'ai eu le malheur de voir l'autre connasse d'Avril Lavigne comment les gens font pour écouter cette merde et l'acheter parce qu'elle doit arriver à la vendre sa soupe . Putain ça me dégoute !!! ... Donc petit message à Avril Lavigne : " Arrête la musique , pétasse !!!! t'as aucun talent..."
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:32

Ephel Duath... J'ai qu'un album, Pain Necessary To Know et j'avoue c'st du bon.

Sinon, par rapport à Dillinger Escape Plan, un mec du groupe vient de se tirer récemment, pas très bon quand on sait que le futur album devait sortir vers septembre... :d<:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:09

J'ai écouté Ephel Duath et je dois dire que j'trouve pas ça très interressant.
C'est typiquement le groupe bourré d'influence et qui veulent absolument que ca se ressente dans leur musique et donc qui en foutent partout.
Alors je ne suis pas contre les metissages, les melanges, la preuve, je quiphe Mr Bungle, mais un groupe qui dans une chanson nous fait du bourrin pendant quelque seconde pour ensuite passer à une periode Jazz et ensuite du Drum'n'Bass, je trouve que ca fait trop, je vois pas le but, ca mene nul part. Je trouve que c'est du bourrin bas de gamme, du jazz bas de gamme, et de l'electro bas de gamme. Alors je veux bien melanger les genres mais faut le faire bien, pas à l'arrache.
Sinon j'n'aime pas non plus la voix du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:20

Michel Jonasz, je t'approuve.

Je trouve que ça ressemble à Mars Volta ou encore à Kayo Dot dans le genre alchimie foireuse. Et pourtant j'adore ce que fait Toby Driver (issu de Kayo Dot) en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:50

Je vous trouve sévère avec ce groupe ... sauf Diatribes . Je trouve blasé mais bon c'est dommage !!!

Enfin comme on dit : "chacun ses goûts!"

et Michel tes remarques à la con tu peux les garder pour toi....!! Parce que j'aimerais savoir où t'as entendu du Drum & Bass là-dedans

Citation :
je trouve que ca fait trop, je vois pas le but, ca mene nul part



Citation :
Dès 1998, date de sa formation, le duo Ephel Duath a déjà l’envie de créer des contrastes, de mélanger ce qui n’a aucune raison de l’être, et c’est tout naturellement que les deux très jeunes membres du groupe se dirigent vers un métal extrême symphonique très original. Leur première démo tape de 6 titres, intitulée Opera attire déjà les regards et les critiques les rangent naïvement dans la case du black symphonique, aux côté de grands comme Emperor ou Limbonic Art. A la fin de l’année 1999, le groupe signe déjà chez Code666, label chérissant les formations les plus originales et décalées par rapport à la scène et sort début 2000 son premier album, Phormula, mélange d’un black métal très symphonique et d’une très subtile touche de jazz. Ce disque traduit réellement l’ambition et la recherche du groupe sur l’élaboration d’un son novateur et original.
Pourtant, juste après cette sortie, Juliano Mogicato quitte le groupe, pour des raisons à la fois personnelles et d’entente artistique avec son compère. S’en suit une période difficile pour la formation, Davide Tiso se voyant contraint de faire perdurer le projet qui lui tient tant à cœur et de rechercher de nouveaux éléments de motivation.
Dans l’été 2001, celui-ci reçoit des propositions de chez Candlelight Records et Earache Records. Un accord long terme est conclu avec le second, et c’est dans l’année suivante que ressort Phormula, agrémenté de pistes inédites et pour l’occasion rebaptisé Rephormula. Ceci permet de faire découvrir le groupe à des horizons bien moins modestes qu’il ne l’était, le temps que celui-ci puisse enfin sortir de nouvelles créations.
C’est à ce moment là que se joignent à Ephel Duath ceux qui feront beaucoup pour le son et la qualité des interprétations du groupe : Davide Poviesan, batteur quadragénaire à l’expérience solide dans le milieu du jazz et du blues, Fabio Fecchio, bassiste touche à tout, et Davide Tolomei, chanteur à la voix très travaillée. Ces trois membres, tous très éloignés de la musique extrême vont apporter leur expérience à Tiso et au dernier acolyte en date ayant rejoint la formation italienne : Luciano Lorusso George, amoureux de la scène hardcore-noise.
Cette opposition d’appartenances est véritablement la clé de la musique d’Ephel Duath, et le premier album sous cet original line-up, The Painter’s Palette (2003), en est la véritable preuve : un subtil mélange de jazz et de hardcore teinté d’expérimentations électroniques et industrielles ravit les critiques et grâce à la maison Earache, fait connaître la formation et nourrit bien des espoirs quand à son rôle à venir.
La suite n’est qu’une évolution logique, puisque le groupe, malgré le départ de Tolomei (la voix claire), continue ses expérimentations et sort fin 2005 son troisième album : Pain Necessary To Know
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:21

Dans l'album "The Painter's Palette" ya quelques chansons avec du Drum'N'Bass.
Et ca y'est, c'est toujours comme ça, on fait un critique qui plait pas, c'est forcément une remarque à la con.
T'as pas aimé ma critique, j'en suis désolé. J'ai pas aimé ta musique et j't'emmerde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:27

Si je faisais de la musique comme ça , justement je serais super fier de te dire :

"Que t'es UN GROS CON"

Et effectivement apprends à lire .... Espèce de grosse MERDE sans cervelle !!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:47

Très Bien, Merci.
Qui a besoin de se défouler encore ?
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:49

shiji va sévir :f<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:52

Scuse Michel J. t'as le droit de pas aimer Ephel Duath ; désolé j'ai eu un coup de sang .

Pardon ... !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: