Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où en est Mr Patton?

Aller en bas 
+15
Evilwolf
Rem
Acéphale
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Ozma
Shinji
|BRAM|
Gros Singe
LOLOVE_76
Diabolik
Spatule {Volante}
M$M
dju21
Mr Grabuge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:55

Mike Patton dans Velvet Revolver hahahahaha. Ca aurait été très très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:18

T'façon la stratégie commerciale de Patton, c'était Faith No More, il l'a dit lui même que c'était pour bouffer et pour faire connaitre Mr Bungle.

En attendant les trois quart des gens ici, quiphe FNM, donc finalement si je vous suis, tu peux faire de la thune avec du bon ?
Sans FNM Mike Patton ne serait pas ce qu'il est.
Mike Patton, n'est pas Underground, ça reste quand même très abordable pour les trois quart de son oeuvre. Fantômas par exemple est quand même beaucoup plus accessible que certains truc de John Zorn, ou The Residents ou carrément même Pierre Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:19

C'est bien, on est là a discuter et Patton en a strictement rien à foutre de ce qu'on doit penser. Il doit surement avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:22

Michel Jonasz a écrit:
Fantômas par exemple est quand même beaucoup plus accessible que certains truc de John Zorn, ou The Residents ou carrément même Pierre Henry ...
Ouais c'est difficilement comparable quand même. ils ont tous fait des trucs extrêmes et des trucs plus softs et des trucs très débiles aussi dans le cas des Residents.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:26

Comme reprendre Satisfaction dans Third Reich Rock'n'Roll.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 5:29

Patton est accessible? Pas vraiment, mais oui parfois. Mais bon, je pourrais faire le type chiant et dire que Merzbow bat tes Residents. Mais ce n'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:34

the 0))) a écrit:
Patton est accessible? Pas vraiment, mais oui parfois.
bah le Director's Cut, California, les 3 Tomahawk, Lovage, Peeping Tom...ca reste quand même accessibles...
Suspended Animation non plus n'est pas tellement "hard" pour un "non habitué"
Perso je me considere pas comme un pro de la carrière de Patton et j'ecoute assez peu d'experimental ou de truks underground finalement, mais bon le seul truc ou j'ai du mal c'est Maldoror et les projets avec Zorn
sinon franchement ca va, c'est pas de la zique qui pourrait passer sur NRJ mais ca reste quand même abordable, petit à petit quoi
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:54

La plupart des gens à qui j'ai fait écouter du Patton n'aime pas le côté noisy, même sur 5 Seconds ou sur California.
Mais encore, je le répète, ce débat est nul puisque bon on peut toujours toujours trouver "PIRE". Merzbow oh la la ca c'est inaccessible. Je comprends pas en quoi l'accessibilité relative de Mike Patton a à voir avec sa "corporativité".
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:49

Bah non faut pas exagerer, il est pas vendu je trouve ca ridicule de dire ca...
après c'est clair qu'il s'ouvre à un tas de voies et de chemins differents et donc fatalement touche quasiment tout les publics, mais bon ca reste relatif
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:57

vous débattez sur des trucs bien prise de tête les gars, moi ce que j'aimerai entendre c'est des trucs persos, à un moment quand t'écoute pas mal de ziks t'es peut etre pas satisfait et t'as envie de faire ton propre truc à toi, faudrait que chacun fasse quelques ziks, de toute façon yaura rien de neuf avant un bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:32

Gros Singe a écrit:
vous débattez sur des trucs bien prise de tête les gars, moi ce que j'aimerai entendre c'est des trucs persos, à un moment quand t'écoute pas mal de ziks t'es peut etre pas satisfait et t'as envie de faire ton propre truc à toi, faudrait que chacun fasse quelques ziks, de toute façon yaura rien de neuf avant un bout de temps..

Tu sembles un peu confus Gros Chimpanzé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 2:51

Achète toi un cerveau tu comprendras peut etre mieux, à force de rester chez toi comme un no life à écouter du drône t'as bousillé le tien gros puceau. Vas faire un handJob à patton.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:00

Gros Singe a écrit:
Achète toi un cerveau tu comprendras peut etre mieux, à force de rester chez toi comme un no life à écouter du drône t'as bousillé le tien gros puceau. Vas faire un handJob à patton.

J'ose espérer que Shinji saura te donner un avertissement.

-No Life
-Puceau
-Prostitué

Plusieurs insultes diriger vers ma personne pour 3 lignes. Fait attention, le but de ce forum est une atmosphère cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:19

mouaha, la technique de la revanche, je me suis fais virer du forum parceque je suis un psychopate, alors je reviens pour pousser a bout les autres gus qu'ils se fassent virer aussi, (non, pas parano, clairvoyant).

Y'a une grande différence entre no life, prostitué ou puceau, des insultes plus ou mons bon enfant, et souhaiter la mort de quelqu'un ou s'en prendre a un bébé, c'est bien sournois tes attaques, bien insidieux, la dessus, tu peux compter sur les gus qui viennent poster leur playlist tout les 36 du mois et qui viendrons tout globaliser avec un vieux " vive l'ambiance puéril" sans faire la distinction de rien, evidemment quand on poste 1 post tout les 6 mois en risque pas de se prendre la téte avec quiconque.

C'est bien O4/68/89, pas béte la technique, comme j'ai dis bien insidieux et sournois, au moins Gros singe joue carte sur table, J'ose espérer que shinji saura faire la part des choses au moment adéquate et te virera avec que tu foutes autant la merde que la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:23

Spatule {Volante} a écrit:
mouaha, la technique de la revanche, je me suis fais virer du forum parceque je suis un psychopate, alors je reviens pour pousser a bout les autres gus qu'ils se fassent virer aussi, (non, pas parano, clairvoyant).

Y'a une grande différence entre no life, prostitué ou puceau, des insultes plus ou mons bon enfant, et souhaiter la mort de quelqu'un ou s'en prendre a un bébé, c'est bien sournois tes attaques, bien insidieux, la dessus, tu peux compter sur les gus qui viennent poster leur playlist tout les 36 du mois et qui viendrons tout globaliser avec un vieux " vive l'ambiance puéril" sans faire la distinction de rien, evidemment quand on poste 1 post tout les 6 mois en risque pas de se prendre la téte avec quiconque.

C'est bien O4/68/89, pas béte la technique, comme j'ai dis bien insidieux et sournois, au moins Gros singe joue carte sur table, J'ose espérer que shinji saura faire la part des choses au moment adéquate et te virera avec que tu foutes autant la merde que la derniére fois.

Bien que tu ne sembles pas comprendre que the 0))) n'a que quelques posts, et donc ne peux pas avoir proférer bien des insultes, je vais te demander de m'expliquer comment je fous la merde. Tu me sembles d'une violence inouie, et très peu tolérant. Que t'ai-je donc fait? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:11

Citation :
L'enculé s'en prendre à un bébé !

Où en est Mr Patton? - Page 2 Newson10
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:25

Spatule {Volante} a écrit:
Ozma a écrit:
Anonymous il a quasi rien foutu dessus faut arrêter de le considérer comme un album de Patton, le boss de Tomahawk c'est Duane Denison

C'est marrant cette excuse, l'album est nul, bah c'est un projet de Denison, c'est pas la faute a Patton, par contre si l'album est bien, Patton a assuré comme un dieu, vive lui.

tu me diras où j'ai dit un truc pareil, d'autant que t'as pas de bol j'aime plutôt pas mal anonymous (même s'il est plusieurs crans en dessous des premiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:40

ça y est gros singe t'as pris la grosse tête ? Tu te prends peut être pour ton avatar après tout. Après tes réflexions à la con sur les "boucs" of angels, et vos attaques incessantes, entre Spatule et toi... un peu d'humilité est nécessaire. Vous faites vraiment chier, rien que de devoir lire les nouveaux posts pour tomber sur des conneries pareilles ça me fatigue. Et non, ne me répondez pas, avec tout le flegme dont vous êtes capables, de quitter ce forum s'il m'emmerde tellement. Non, le forum m'intéresse. Mais épargnez moi la lecture de vos gerbes associées.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:57

C'est vrai que les posts sont pas passionnants en ce moment... bande de fientes dégénérées de putois philanthropes!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:02

Diabolik a écrit:
C'est vrai que les posts sont pas passionnants en ce moment... bande de fientes dégénérées de putois philanthropes!
pareil, gros singe arrête de te la jouer un peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:20

|BRAM| a écrit:
Diabolik a écrit:
C'est vrai que les posts sont pas passionnants en ce moment... bande de fientes dégénérées de putois philanthropes!
pareil, gros singe arrête de te la jouer un peu, merci.

Ozma, Acéphale, BRAM, DjU, Diatribes, the o))), ca fait beaucoup de gens qui sont agacés...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:20

Citation :
Ozma, Acéphale, BRAM, DjU, Diatribes, the o))), ca fait beaucoup de gens qui sont agacés...
petit rapporteur de mes deux couilles va, tu fais pitié.

et puis ça va si on peut plus déconner ici, c'est un forum de patton quand même c'est quoi cette éthique du sérieux tout à coup.

et puis c'est toi qui est rentré en mode " grand sage " avec tes " mais pourquoi tant de violence, qu'ai je donc fait " monsieur se la joue zen maintenant avec toutes les atrocités dites.. de toute façon je m'en fous de toi et de ton avatar de gay tu sais. Moi aussi je vais faire le zen maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:22

Gros Singe a écrit:
Moi aussi je vais faire le zen maintenant
Cool! Tu vois quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:34

Ozma a écrit:
tu me diras où j'ai dit un truc pareil, d'autant que t'as
pas de bol j'aime plutôt pas mal anonymous (même s'il est plusieurs
crans en dessous des premiers)
Que tu aimes ou pas n'est pas
la question, selon toi patton n'a rien foutu sur Anonymous (donc si on
pousse le raisonnement si c'est naze c'est pas de sa faute), alors
qu'il est omniprésent (même si a la base c'est le groupe de Denison),
mais forcement si tu quotes 2 phrases.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:46

the 0))) a écrit:
|BRAM| a écrit:
Diabolik a écrit:
C'est vrai que les posts sont pas passionnants en ce moment... bande de fientes dégénérées de putois philanthropes!
pareil, gros singe arrête de te la jouer un peu, merci.

Ozma, Acéphale, BRAM, DjU, Diatribes, the o))), ca fait beaucoup de gens qui sont agacés...

Spatule {Volante} a écrit:
la dessus, tu peux compter sur les gus qui viennent poster leur playlist tout les 36 du mois et qui viendrons tout globaliser avec un vieux " vive l'ambiance puéril" sans faire la distinction de rien, evidemment quand on poste 1 post tout les 6 mois en risque pas de se prendre la téte avec quiconque.

Sinon, si personne ne viens me saouler avec des "t'as pas l'impression d'étre un hater?" a chaque fois qu'on émet une réserve sur Patton, je viens pas chercher la merde, j'ai argumenté dans le thread Peeping tom ou Anonymous pour dire pourquoi j'aimais pas, alors que certains sont incapable de parler musique mais sont les premiers a remettre en question l'avis des autres, donc hein Cool .

Mais bon, soyons zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est Mr Patton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est Mr Patton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Patton sur eBay
» Patton+Doseone
» Patton et Mélodica
» Patton professionnel
» Interview de Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: