Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où en est Mr Patton?

Aller en bas 
+15
Evilwolf
Rem
Acéphale
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Ozma
Shinji
|BRAM|
Gros Singe
LOLOVE_76
Diabolik
Spatule {Volante}
M$M
dju21
Mr Grabuge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:18

Vous pourriez pas essayer de vous ignorer à la limite? Parce que maintenant on est bien au courant que vous vous aimez pas et que vous vous ressortez les même arguments de posts en posts. Et ça me fait chier que des gens comme Ada ou Bram désertent ou postent juste occasionellement. Sans parler de ceux qui matent vos prises de tronches sans rien dire et qui se cassent soulés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:58

je suis d'accord,c'est fatiguant ces prises de têtes!
réglez ça en privé et arretez de nous souler avec vos gamineries,...bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:21

Oui, là ça commence à me faire royalement chier.



Ignorez-vous ou allez faire votre guéguerre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:26

Ouais, quand je repense a y'a encore quelques mois, on discutaient bien, on se marraient bien drunken , Shinji nous faisait des gateaux a la pate d'amande, Dju nous jouait de la flute traversière et du pipeau, Diabo et moi on faisaient des romans photos décalés, Ada et 1930 couraient dans la grande prairie ensoleillée prés du chalet ou on passaient tous nos vacances ensemble, Lolove bidouillait fruity loops et autres logiciels avec son masque de catcheur, Gros singe gobait les mouches paisiblement et rotait, Malphas et Rem allaient a la péche ensemble et ramenaient du bois pour la cheminée, et le soir on se retrouvait tous autour du feu de camp pour grattouiller la guitare en chantant du Mike Patton et en rigolant avec des étoiles dans les yeux, je me souviens de ces scènes au ralentie, Sad , qu'avons nous fait de notre innocence les amis ? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:34

Ha ha ha ça a l'air groovy par ici.
Je me souviens encore des débuts du forum. C'etait marrant. Territoire vierge et petite maison dans la prairie. La ça fait plus post 1918.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:59

moi ça va j'apprécie quand meme tjs certains trucs, puis lolove bidouille actuellement REASON et plus fruity je pense, puis t'as microbe qui fait pas mal de crasses et moi aussi au moins ça fait des trucs à se mettre sous la dent en période de non sortation d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:25

un gars à virer en plus de gros singe et spatule ça serait malphas, chez lui un message = 99% d'insultes.


ce post relance certainement la dispute mais je tenais également à dire que j'en avais marre des conneries de gros singe, et des aggressions de spatule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:36

Ti a écrit:
un gars à virer en plus de gros singe et spatule ça serait malphas, chez lui un message = 99% d'insultes.


ce post relance certainement la dispute mais je tenais également à dire que j'en avais marre des conneries de gros singe, et des aggressions de spatule.

C'est cool , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:37

mais de quoi je me mêle non de dieu ? ça me tue ces gens qui font les petits rapporteurs ainsi purée, t'as pas passé l'âge ?? t'as pas compris que j'ai fais le con 3 jours.. et apres ?? j'ai tourné la page c'est bon là écrase grand stp.
C'est pas pcq je fais du traizieme degré que jsuis un gamin, j'me prend pas au sérieux déjà c'est ça que t'as pas encore compris, spatule jvois pas ce que tu lui reproche vu que c'est lui qui est tjs agressé par l'autre là, malphas dit des insultes et alors, moi ça me fait bien marrer ses ptits petages de cable.. t'es coincé ou quoi ? d'autant + qu'il a l'air de s'y connaitre bien en musique, il apporte ses playlists propose sa musique.. t'es hors de propos l'ami, tu rejoins le club de ceux qui ont 50 posts à peine et qui râlent pcq ils viennent une fois toute les lunes et que le forum est remplit de messages. si tu veux fais toi ton propre forum et invite que des gens sérieux et poli
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:43

Gros Singe a écrit:
tu rejoins le club de ceux qui ont 50 posts à peine et qui râlent pcq ils viennent une fois toute les lunes

sérieux, c'est quoi cet argument à deux balles, que tu as déjà eu le culot de me sortir ? C'est pas parce qu'on poste pas sans arrêt qu'on lit pas le forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:45

On peut lire un forum sans flooder comme une brute. Je passe assez souvent sur ce forum depuis que je suis inscrit sans forcément y poster (surtout pour lire les interventions de flitch je l'avoue Mr. Green ). C'est pas parce que tu poste a tout va depuis que t'est inscrit qu'il faut se prendre pour un cowboy mon petit pére.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:46

j'adore ta dernière phrase , elle me fait trop marrer...

mwouahahahaha !!

Gros Singe est de retour et CA FAIT MAL !!!! Ceci dis faut pas en vouloir à Ti . Je préfère Ti à the 0))) !!!

Trinquons ce que nous n'avons pas fait depuis des lustres , à la votre les gars .

Où en est Mr Patton? - Page 5 293893
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:50

tfaçon jvois pas pquoi refaire des vagues ça a généré que 5 postes qui servent à rien. puis jme prend pas pour un cow boy pcq j'ai bcp posté.

Citation :
Gros Singe est de retour et CA FAIT MAL !!!!
ben nan j'ai pas envie de foutre le bordel moi, mais je suis quand meme pas le seul à poster beaucoup.



https://www.dailymotion.com/relevance/search/prince+girl+and+boy/video/xibl3_prince-girls-and-boys_music[quote]Gros


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:52

Gros Singe a écrit:
malphas dit des insultes et alors, moi ça me fait bien marrer ses ptits petages de cable.. t'es coincé ou quoi ? d'autant + qu'il a l'air de s'y connaitre bien en musique, il apporte ses playlists propose sa musique..
pourquoi je devrais tolérer ces écards alors qu'à l'époque on a viré 05/04/05 pour moins que ça ? (certes il a insulté pas mal de gens, mais à côté "il parlais musique" comme tu dis) c'est la même chose.

et sincèrement, en toute objectivité, je crois quand même qu'on peut dire que depuis que O))) s'est inscris il s'est fait litéralement agresser par spatule où autre, alors que lui essayais d'être intéressant. maintenant il est forcé de répondre aux provocations à son égard, c'est normal.
Pourquoi vous vous acharnez ? MEME SI 0))) est 04/05 (ce qui est loin d'être prouvé), je voix pas le problème puisque O))) dérange personne...

edit : et au fait, en proposant de virer des gens comme ça, je faisais de la provoque bien sûr. c'est que comme je l'ai déjà dis, voir gros singe flooder, spatule s'acharner sur O, et malphas débiter 10 insultes par phrases, c'est juste chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:59

donc c'est moins grave d'insulter le môme de diabolik mais de parler musique à côté, que de dire quelques conneries de temps en temps histoire de faire rigoler les collègues ( même si c'est pipi caca , c'est qiand même marrant ) ( fin, les moins coincés comprendront bien ).

on va pas en faire des vagues jusqu'en janvier quand même
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:02

c'est vrai que vous etes infamement lourd!!!!!!

vous carburer a base de post inutile...

c'est reloud a un point...

le pire c'est que tout le monde est d'accord Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:14

Gros Singe a écrit:
donc c'est moins grave d'insulter le môme de diabolik mais de parler musique à côté, que de dire quelques conneries de temps en temps histoire de faire rigoler les collègues ( même si c'est pipi caca , c'est qiand même marrant ) ( fin, les moins coincés comprendront bien ).

le problème c'est que je voix pas les choses comme ça.

pour moi il a insulté le bébé, mais à côté la plus part des postes étaient intéressants à lire. d'ailleurs insulter un bébé je trouve ça drôle (je voix ça comme du 3eme degré, tu voix, je suis pas si coincé).
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:31

Mais peu importe comment tu vois les choses Ti, tu es en train de flooder autant que moi dans le mauvais topic pour donner ta version du probléme, donc ne fais pas de leçon de morale, va au moins dans le topic o)) = 04/56/79.

Hier ça c'était calmé et toi tu viens refoutre la merde, le cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:39

oui, j'avais un peu peur de ça, mais j'avais moi aussi envie de montrer ce qui me génais sur le forum, vu que tous le monde semble le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:52

écoute Ti, a l'époque 04/57/46 c'était:

Vous n'aimez pas Peeping tom, décrisser, degager du forum et aprés il partait en insultes.

The o))) se pointe, on remarque tous que c'est 04/657/79 et il commence directe avec:

the 0))) a écrit:
Spatule Volante, ne trouves-tu pas ue tu veux un peu être l'anti-fan? Y'a un juste milieu entre une personne qui vénère Patton et une personne qui n'hésite pas à dire qu'il est un has-been qui avait du talent?

Alors je réagis, et je l'insulte pas vraiment en +, un gars qui n'est pas capable de supporter d'avis différent du siens sur un forum, c'est juste pas possible, c'est tout, maintenant ça c'était calmé alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:02

mais je voix pas en quoi il ne respecte pas ton avis. d'après ce que je lis, il trouve que tu exagères. sa phrase rentre dans la logique d'une discussion normal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:08

en même temps toi tu n'as pas compris que 04/56/67 se fasse viré ...

On peut continuer indéfiniment comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:19

oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

Ti a écrit:
pour moi il a insulté le bébé, mais à côté la plus part des postes étaient intéressants à lire. d'ailleurs insulter un bébé je trouve ça drôle (je voix ça comme du 3eme degré, tu voix, je suis pas si coincé).
Ah bon? c'est vrai que c'est trop drôle de pourrir un mec qui vient poster un truc personnel.
Depuis ce jour je considère ce mec comme un merde. Ni plus, ni moins. Que o))) soit 04, j'm'en tape les roubignoles. Le fait est que ces injures ne méritaient qu'une chose, être banni. Tu n'es pas d'accord, j'm'en fous.
Et oui, tous ces posts sont inutiles. Mais la carrière de Patton aussi en ce moment. Voilà peut être pourquoi les tensions sont plus importantes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:10

Et 04/57/69 n'a pas été seulement virer pour insulte de bébé.
Il avait également souhaité ma mort et insultait non stop ceux qui emettaient des réserves sur Patton, y en a qui ont la mémoire sélective hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est Mr Patton? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où en est Mr Patton?   Où en est Mr Patton? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est Mr Patton?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Patton sur eBay
» Patton+Doseone
» Patton et Mélodica
» Patton professionnel
» Interview de Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: