Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Six Litanies for Heliogabalus

Aller en bas 
+23
Gros Singe
Zorro Signal
guiomzappa
Ada
Franklin
Dicodisco
Mr Grabuge
Yvette_H
LOLOVE_76
Haché Menu
Rem
pFd
1930
Spatule {Volante}
Diatribes
|BRAM|
ben
Mr Lecter
Ozma
dju21
jediroller
Acéphale
ZornFan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:03

Et après c'est moi qui lache rien X?
Ce mec est une merde ambulante, tout le monde a beau lui dire qu'il devrait se calmer et arrêter de faire chier il continue encore, quitte à s'en prendre directement à toutes les choses perso qu'on peut balancer.
J'ai changé d'avis depuis hier, qu'on lui dégage son putain de compte, il ne sert trop à rien à répéter toujours les mêmes arguments et à toujours faire chier les mêmes personnes.
Dire à Spatule qu'il aurait dû crever, s'en prendre à la plus belle chose qui me soit arriver au monde, envoyer chier Malphas, alors que le pauvre donnait son avis, être exécrable avec toutes les personnes en désaccord avec lui... en fait, je me pose la question, qu'est ce qu'il fout sur ce forum à part venir foutre la merde? rien? n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:10

t'as raison...
j'ai même ecrit un message que j'ai supprimé sur le topic d'avant (celui avec Nicolas Cage)
ça disait: on repart à zero,c'est cool, les propos d'hier, on efface tout aujourd'hui, etc...car je voyais 04 repartir bon esprit dans plusieurs sujets comme shinji l'avait suggeré...
Mais quand j'ai vu ce topic, je l'ai effacé...
il ne te reste plus que la tache aveugle... Twisted Evil et l'ignorance la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:20

Il serait bien trop content si je l'ignorais, il pourrait continuer à déverser ses posts puants sans que personne ne lui en mette plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:50

Mais t'en a pas marre de tjs me balancer la meme rengaine, ' vas écouter the real thing '

J'AIME PAS CET ALBUM !!!!!

Tu dois etre quelqu'un d'assez spécial quand meme je pense pour prendre toujours tout au sérieux comme ça.

Je me demande comment tu fais pour toujours rester dans la meme optique sachant que personne te blaire.. dur à dire mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:41

La vérité c'est que j'aime bien tout le monde sur ce forum sauf Mike Spatule...

Mais vous prenez tout beaucoup trop au sérieux. Vous revenez toujours sur de vieilles choses, alors que moi j'aime bien discuter Melvins, DEP, Secret Chiefs 3 et sur John Zorn ces temps-ci.

J'ai envoyé un email à Tzadik demandant si ils avaient des détails sur the Crucible mais ceux-ci m'ont rien dévoilé, ils m'ont seulement dit the Crucible, you mean the play?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:51

PAUVRE MEC!!!!!!!! Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 583721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:53

LOLOVE_76 a écrit:
PAUVRE MEC!!!!!!!! Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 583721

... :cl<:
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:54

04//11//05 a écrit:

J'ai envoyé un email à Tzadik demandant si ils avaient des détails sur the Crucible mais ceux-ci m'ont rien dévoilé, ils m'ont seulement dit the Crucible, you mean the play?

Ils disent jamais rien. Sauf que c'est pas encore enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:55

Au moins on a eu la chance d'avoir 3 albums en moins d'un an!! Faut se compter chanceux! Ca ne parait pas, mais Patton a encore une bonne cadence!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:32

mais c'est toi qui prend toujours tout au sérieux pourquoi tu t'enflamme quand je dis que peeping tom c'est de la musique de gros pédés ???
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:29

Hey mais Gros Singe et Lolove, vous vous énervez là, mais il a rien dit de bien violent. Ok, c'est un sale connard, mais il a le droit de parler, à moins qu'on arrive à le gicler pour calmer l'ambiance...
Lol
04, moi aussi j't'aime bien au fond, mais j'aime bien aussi Spatule, tu veux pas faire la paix avec lui? Tends lui la main histoire qu'il t'envoie un scud dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:25

Diabolo... Tu es un mec correct parfois aussi. Parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:33

fais pas ton suce boule parceque t'as peur de partir, tes tactiques sont trop grosses, quand tu te sens en danger tu vas un peu faire la pute chez Dju parceque tu sais que c'est le seul qui peut te saquer ou tu fais style je deviens plus sympa, tu nous a fait rater l'épreuve de confort, tu nous a fait perdre un temps précieux, t'es un sal connard sclérosé et tu sens des pieds, tu crois que tu vas te racheter avec un smiley gay comme ça ? Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:53

on dirait Koh lanta..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:01

Mais C'EST Koh Lanta!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:11

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Denisbrogniartem5
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:08

04//11//05 a écrit:


Malphas : Autant que j'aime que tu aimes Litanies, te mêle pas de ce qui te regarde pas...

Attends un peu , mister , je me mêle de ce que je veux si je dis que t'es une grosse merde parce que tu t'en prends au bébé de Diabolik c'est mon droit bordel de de merde . Non , mais où tu vas ? Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 246807
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:26

Bon, on dirait que le jeu se calme un peu. N'envenimons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:29

Je sais, DJU, c'est étonnant à quel point Spatule, cet être non-charismatique, se croit bien menacant. Comique même. Du genre, "non ptite merde tu suces des boules mon petit con je vois dans ton jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:41

En plus, il vient de perdre en charisme pour avoir osé faire figurer l'image de Denis Brognard dans la forum.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:49

Mais il sera à jamais plus charismatique que vous deux réunis les gars... la jalousie, ça fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:51

Not really. Si j'étais jaloux, je me serais rallier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:56

Not really, on t'aurait renvoyé chez toi à coup de chevrotine pour la chasse à l'éléphant, histoire de pas te louper.
"On mange du porc ce soir?" Surprised
Tout ça est bon enfant bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:24

au fait, jpensais à un truc, toute cette violence dans cet album.. mais pourtant elagabal était pas un etre sanguinaire contrairement à tout ce qu'on pourrait penser en écoutant ça, ils le disent sur wikipedia.

Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:13

Au contraire. Enfin je tire principalement mes sources du bouquin d'Artaud (qui n'est pas connu pour ses qualités historiques) mais il semblerait qu'Héliogabale ait été l'un des empereurs romains les plus sanguinaires (plus que Caligula) et des plus jeunes, prenant le trône à 13 ans.

Je citerai aussi Trevor Dunn à ce sujet :

"I am personally honored to be a part of it, excited for it's release and fearful that I may have to play it live someday. Yes, fearful is the word. I mean, how would you like to be threatened by the prospect of having your genitals cut off just because you looked at your 12-year old emperor the wrong way?
Man, that must have been some party.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Six Litanies for Heliogabalus   Six Litanies for Heliogabalus - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Litanies for Heliogabalus
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: