Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
muadib
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:48

Merci tout le monde !

@Kaerian : Muadib c'est plutôt par rapport aux livre ! Le film comme dit plus haut est très mauvais mais le jeu... wouah un de mes plus beaux souvenirs vidéoludique Wink

@Scummy : Merci ! Pour les sons j'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:11

muadib a écrit:

@Kaerian : Muadib c'est plutôt par rapport aux livre ! Le film comme dit plus haut est très mauvais mais le jeu... wouah un de mes plus beaux souvenirs vidéoludique Wink

héhé pareille, j'avais à fond accroché !

Bon encore bienvenue l'homme sage de l'ombre en forme de souris sur la 5ème lune... enfin, un truc du genre Introduce yourself (présentation) - Page 36 73332
Revenir en haut Aller en bas
mystery
Angel Dust
mystery


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:35

Bonsoir tout le monde !

Anne-Laure, 23 ans de Clermont Ferrand.
J'étais à Rock en Seine la semaine dernière (comme beaucoup d'entre vous je pense !) Un concert de Faith no More me paraissait tellement impossible il y a encore quelques mois, ça avait donc tout pour être bon ! Vraiment je n'ai pas été déçue !

Sinon musicalement j'ai des gouts très variés (enfin sur la palette de rock j'entends par là)

sur ce je retourne à la découverte de ce forum qui me semble bien riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:05

Citation :
bien riche

en couillons ouai... Introduce yourself (présentation) - Page 36 71934 (Bon d'accord... Introduce yourself (présentation) - Page 36 799454 )

Sinon salut et bienvenue comme ont dit... Introduce yourself (présentation) - Page 36 293893
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:27

Bienvenue à toi Mystery!
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:46

Je savais pas que Bottum était gay... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:34

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:20

Bienvenidos
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:53

qu'est ce qui vous arrive tous?
on se croirait sur le forum de la petite maison dans la prairie. flower
elle est si mignone que ça Mystery?

dans le doute...bienvenue Mystery!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Overdose!
Angel Dust
Sushi Overdose!


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:36

Salut tout le monde,

Je m'appelle Dom, 24 ans, passionné de musique en tout genre (mes groupes préférés sont NIN, Led Zep, Gogol Bordello, les Smashing Pumpkins, Massive Attack, les Stones, Pink Floyd, les différents projets de mister Patton et euh, la liste est longue finalement) de cinéma (D. Lynch, M. Scorsese, E. Kusturica, D. Fincher, M. Gondry, O. Stone, C. Kaufman , S. Kubrick...) ainsi qu'un peu de littérature (C. Palahniuk, L-F Céline, Philip K. Dick, Mo Hayder)
Accessoirement je joue de la gratte et je bricole un peu en MAO.
Je suis dans l'informatique mais j'aimerai bien un beau jour devenir réalisateur / scénariste mais quand je constate les galères pour tenter de publier mon premier roman, je me dis que la route sera longue et semée de refus...!

Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:08

welcome! Introduce yourself (présentation) - Page 36 293893
tu verras ça chie des braises ici de temps à autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:43

Yep, welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:46

Citation :
Je suis dans l'informatique mais j'aimerai bien un beau jour devenir réalisateur / scénariste mais quand je constate les galères pour tenter de publier mon premier roman, je me dis que la route sera longue et semée de refus...!

Bien venu mec !

Voilà un espace ou tu pourras vomir ton aigreur et ta frustration accumulée face au monde hostile dans lequel nous vivons !

pig
Revenir en haut Aller en bas
STOG
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:06

Hello tout le monde,

Voilà, je me prête au jeu des présentations. Je m'appèle Wanch, je suis musicien et inconditionnel de Patton et de la plupart de ses projets depuis que j'ai vu cette nouvelle vidéo inclassable sur mtv, ça s'appelait "Epic" Smile
Ca fait un bail que je parcours ce forum sans jamais avoir passé le cap de l'inscription, c'est chose faîte !


www.myspace.com/7tog
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:12

bienvenue, y'a pas trop d'activité sur le forum en ce moment mais ça reviendra quand le pépère se retroussera les manches...
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:19

Salut STOG

Bienvenu !

Bon comme tu le dis tu connais bien le forum... T'as bien compris que tu n'apprendras pas grands choses de plus à tous ces handicapés de Patton (dont je fais parti)

Si ce n'est des petits commerages sans grand fondement qui ne feront vibrer que les groupies fanatiques...

S'il te plait, viens alimenter les topics expression libre en nous enrichissant de TA musique autre que celle qui nous fait quotidiennement tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
STOG
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:04

Merci !

Ben en fait, je n'ai pas encore tout parcouru et j'ai par exemple encore récemment appris des choses ! Notamment, pour ce qui est des projets avec Zorn, j'étais assez inculte donc là je fais encore des découvertes.

Et pour ce qui est de ma musique, je viendrai bientôt polluer ce forum, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
myth4343
Angel Dust



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Benjamin 30 ans, passionné de musique notamment les années 90 (mes groupes préférés sont Pearl Jam Alice In chains Rage against the machine FNM Deftones, les différents projets de mister Patton de tennis

Je suis dans la finance.....et j'aimerai bien un jour n'avoir qu'à voyager pour découvrir le monde.

je viens de craquer en prenant une place pour FNM Los angeles le 30/11/2010 Introduce yourself (présentation) - Page 36 886223 . Ai eu l'occasion de voir FNM à la brixton academy l'année dernière RES et au BBK Live.

Ces prochains mois, j'ai quelques concerts de prévu:

Dillinger Escape Plan
Deftones et Soulfly.

Voilà voilà

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:36

Bienvenue!! Introduce yourself (présentation) - Page 36 293893

myth4343 a écrit:

je viens de craquer en prenant une place pour FNM Los angeles le 30/11/2010 Introduce yourself (présentation) - Page 36 886223 . Ai eu l'occasion de voir FNM à la brixton academy l'année dernière RES et au BBK Live.

JE TE HAIS
Revenir en haut Aller en bas
myth4343
Angel Dust



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:51

J'ai aussi pris l'assurance annulation 7USD.....

Ft que je trouve un bon vol et que mes congés soient validés.....

Et ce serait cool si il pouvait enchaîner une deuxième date........

J'espère que c'est pas la fin de FNM...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:34

moi aussi j'espère que c'est pas la fin étant donné que j'ai pas pu aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:43

Ouais, bienvenue quand même (je n'ai pas pu encore les revoir et je suis jaloux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Deuff
Angel Dust
Deuff


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Southwest
Date d'inscription : 11/05/2011

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:15

Histoire de respecter les procédures d'usage, commençons par une brève présentation =)!

Moi c'est Deuff(-ounet, pour les intimes), j'ai 25 ans et suis disquaire!
Passioné de musique tout style confondu, (bjork, master musicians of bukkake, Shining (nor), Battle Of Mice, The Soundbyte, Ennio Morricone, Mark Lanegan, Fever Ray...) je suis entre autres (sinon je ne serais guère ici) un grand fan de Mister Patton et tout ce qui gravite plus ou moins autour (Trey Spruance (secet chiefs 3) thumright )

je suis aussi musicien à mes heures (bassiste de formation)

Ca fait bientot deux ans que je fréquente indirectement ce forum et j'ai enfin décidé de me lancer en cette période de calme plat... Manque d'actu oblige! =)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:54

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:27

Bienvenue. N'hésite pas à relancer des vieux topics. Je pense qu'on a parlé de tout ce qui touchait Patton (même les formations live éphémères). Du coup, on a épuisé tout les sujets de discution depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: