Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?

Aller en bas 
+15
Jesus
Shinji
jediroller
Diatribes
Yvette_H
Großenprufchten
LOLOVE_76
Ozma
Mat
xspirit
Ada
dju21
|BRAM|
Urbano38
Dicodisco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:50

C'est le manque de connaissance dans le sujet qui fait dire des conneries. Personellement, je m'avance jamais à dire un truc sans avoir des preuves. Certains ici devraient peut-être faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:54

Oui, enfin, je ne sais pas s'ils sont fachos ou pas, mais pour autant cet article ne me convainc de rien car :

1. je n'aime pas du tout les justifications a posteriori (et là c'est quand même pas mal d'année après).
2. les fachos qui nient le génocide Juif sont ceux qui en ont honte, ou au minimum qui ne l'assument pas, mais il y en a que ça ne gène pas, faut être clair.
3. L'origine Hispanique, bon, est-ce qu'il y a besoin de se rappeler qui était au pouvoir en Espagne pendant la guerre ? Qu'est-ce que ça prouve (regardez le mouvement antiblanc et antisémite qui vient d'être interdit. Faire partie d'une minorité, ça veut pas dire que t'es pas raciste... Israël en fait très souvent montre !)
4. Si nous sommes capable d'écouter Slayer en se disant qu'ils sont fachos ou en ne sachant pas s'ils sont fachos ou pas, pourquoi n'en serait-il pas de même avec eux écoutant du Dead Kennedys ?

Bref. Je pense qu'il s'agit en effet plus d'une imagerie qu'autre chose. Maintenant voilà, tu peux pas aller super loin dans la provoc sans préciser trop et après dire que non, en fait tu es un mec peace, etc. Il y a beaucoup de gens qui arrivent à choquer en étant sarcastique et en allant très loin, mais ça n'est jamais ambigu.
Je pense que les membres de Slayer n'y ont même pas pensé, et n'en sont pas capables...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:27

Tiens j'ai écouté rapido le nouveau Slayer hier à la fnac...Et c'est marrant, mais j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ce truc y a 15 ans. Tom Araya gueule comme un sourd, les soli sont dignes des deux décérébrés qui les jouent (risibles) et Dave Lombardo ferait bien mieux de rester chez Fantomas plutôt que d'essayer d'aller battre le record du monde de BPM avec ces pôtes thrashos.

En plus quand on voit la pochette pseudo-provocante avec un Jesus amputé, une bonne soeur (mère thérésa?) à moitié noyée dans le sang et comme toujours des titres de morceaux ridicules pour ados en manque d'affection, et bien on a du mal a imaginer que ces mecs ont passé la 40aine.

Pourtant j'entends dire à gauche et à droite (chez un public metalleux j'avoue) que c'est l'album de l'année...

Y en a qui l'ont écouté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:34

Vite fait à la fnac...

Ouais c'est du Slayer quoi...

Ca vole jamais bien haut quoi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:53

Ouaih en fait je connaissais pas les albums récents. J'avais imaginé que les mecs avaient un peu évolué, surtout avec le passage de Lombardo dans Fantômas.

Enfin je dis tout ça...Je m'en tape un peu de Slayer en fait !! Mr. Green (c'était juste un post histoire de tuer une après-midi de dimanche tout pourri)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:08

Je l'ai. Pour moi c'est un bon album de Slayer avec quelques petites innovations et des solos bien mieux exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:27

Sex-Machine a écrit:
Tiens j'ai écouté rapido le nouveau Slayer hier à la fnac...Et c'est marrant, mais j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ce truc y a 15 ans. Tom Araya gueule comme un sourd, les soli sont dignes des deux décérébrés qui les jouent (risibles) et Dave Lombardo ferait bien mieux de rester chez Fantomas plutôt que d'essayer d'aller battre le record du monde de BPM avec ces pôtes thrashos.

En plus quand on voit la pochette pseudo-provocante avec un Jesus amputé, une bonne soeur (mère thérésa?) à moitié noyée dans le sang et comme toujours des titres de morceaux ridicules pour ados en manque d'affection, et bien on a du mal a imaginer que ces mecs ont passé la 40aine.

Pourtant j'entends dire à gauche et à droite (chez un public metalleux j'avoue) que c'est l'album de l'année...

Y en a qui l'ont écouté ici ?

J'aime le nouveau Slayer, il est a prendre comme il vient, une bonne baffe dans la figure.

Ca fait du bien par ou ca passe.

Donc pas besoin d'être métalleux furieux pour apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:35

ouaih je sais pas, je suis pas convaincu.

En même temps je l'ai écouté à l'arrache. Et comme leur public à l'air d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:46

Fantomas68 a écrit:


J'aime le nouveau Slayer, il est a prendre comme il vient, une bonne baffe dans la figure.

Ca fait du bien par ou ca passe.

Donc pas besoin d'être métalleux furieux pour apprécier....

Assez d'accord il est vraiment efficace, on ne fait pas dans la dentelle, juste du Slayer, c'est pas révolutionnaire c'est juste un bon disque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:39

Why isn't Dave Lombardo a permanent member?
"I'm not sure he wants to be."

Do you want him to be?
"Yes and no. I have no reason for 'no' other than it's really odd right now, 'cause we're two different camps. Not that we're at each other's throats or anything, but we're not a unit. If it was always gonna be like that, I'd say 'no'."

What do you mean by "we're not a unit"?
"Well, he's a hired gun and he acts like it. I know he's got ties with [former FAITH NO MORE frontman and FANTOMAS bandmate] Mike Patton and I won't take a backseat to Mike Patton. Never. So that's an issue. I know he's having a good time. He'll come off stage nine times out of ten and go: 'That was euphoric!' There's nothing like a SLAYER crowd, it's fuckin' sick, and he hasn't seen that in ten years. I'm sure it's like a big fuckin' boot in the face to him. I don't even know if he's cool with the things we write about. I don't know. Dave's on till the end of September. After that, either we tour some more or we don't. Maybe Dave stays, maybe Dave does the [next] record. I have no solid answer."

J'ai bien rit en lisant que King ne voulait pas être second violon pour Lombardo tandis que Mike Patton serait sa priorité. Cela date de 2002. À l'époque, Lombardo dit dans un entrevue allemande que King a le cerveau de la taille d'un petit pois. On peut voir ca sur youtube... Mais bon y'a pas de doute que Lombardo n'est pas très fan de Slayer. Dunn a dit que c'est pour sa famille ($) qu'il a continué avec Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:40

La situation actuelle est pas trop mauvaise je trouve. Dave Lombardo tourne avec Slayer. C'est LE batteur du groupe. Et puis ça a permis à Fantomas de tourner avec Terry Bozzio qui est vraiment un monstrueux batteur. Je verrai d'ailleurs bien Fantomas tourner avec les deux batteurs. Deux mondes qui s'entrechoquent.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:17

Il y aurait sûrement des problèmes de tempo (Angel of Death live, d-pedal rules !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:41

Moi j'aime bien le duo Lombardo/Crover de la tournée Fantomas/melvins.

L'idéal serait evidemment Lombardo/Bozzio/Crover avec le gars de Big buisness.

4 batteurs, ça me parait idéal pour Fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 6:13

Dieu sait que Mike Patton ne connait pas les limites de l'extravaganza.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:20

Oui pis on pourrait virer Trevor Dunn, ce qui permettrait de faire de la place sur scene.

Parmi d autres avantages bien sur.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:31

Ada a écrit:
Oui pis on pourrait virer Trevor Dunn, ce qui permettrait de faire de la place sur scene.


ce qu'il faut pas lire comme conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:08

Ouaipe ouaipe.... quelle tristesse.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:28

Ada a écrit:
Oui pis on pourrait virer Trevor Dunn, ce qui permettrait de faire de la place sur scene.

Parmi d autres avantages bien sur.... Mr. Green

boah, il prend pas beaucoup de place Trevor, avec son metre 65 et ses 55 kilos, c'est Buzz qui prends toute la place avec son afro, et Patton avec ses sauts de cabri bounce , il faut donc virer ces 2 la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:14

Ca ce serait un super configuration de groupe: quatre batteurs, un bassiste. Le truc ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:04

dju21 a écrit:
Ca ce serait un super configuration de groupe: quatre batteurs, un bassiste. Le truc ingérable...

Ouais, je pense meme qu'on peut rajouter le bassiste de big buisness qui va s'emmerder sans ses potes.

Ce qui nous donne 4 batteurs, 2 bassistes, avec pourquoi pas en guest tout les participants du Cobra de Zorn, ahhhh, il risque d'étre cool le nouveau Fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:33

avec un featuring de Polyphonic Spree et de Broken Social Scene dans la même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:23

Polyphonic Spree, ils sont une trentaine, non?
Et Broken Social Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 5:36

Avec Broken Social Scene et Polyphonic Spree on rajoute 50-60 membres...

Mais sérieusement je me demande si Bozzio planifie rester...

PS Avez-vous remarquez que Korn a pris Bozzio comme drummer après qu'il est été dans Fantômas. Coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:44

Ils avaient bien pris Mike Bordin...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:46

Hé oui, Patton déblait le terrain pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lombardo & Vivaldi - the Meeting
» Vidéos Bozzio et Lombardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: