Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?

Aller en bas 
+15
Jesus
Shinji
jediroller
Diatribes
Yvette_H
Großenprufchten
LOLOVE_76
Ozma
Mat
xspirit
Ada
dju21
|BRAM|
Urbano38
Dicodisco
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:44

Juste une question que je soumets à tous... et en vue des prochains mois.

L. a réintégré Slayer, et le groupe s'apprête à sortir un album pour lequel la promo s'annonce d'ores et déjà monstrueuse. Slayer devrait le défendre sur scène pendant, disons, deux ans au bas mot.

Question: quelle place cela laisse-t-il à Fantômas ? Lombardo pourra-t-il longtemps concilier les deux ? Les autres membres de Slayer vont-ils seulement lui laisser la liberté de faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:51

Ouais c'est une bonne question mais je pense qu'il peux quand même concillier les deux. Je sais pas si je vais dire une connerie mais regarde Patton en 1993-1995, avec à la fois la tournée Angel Dust, l'enregistrement de King For a Day et de Disco Volante. En moins de deux ans, il a réussi a bien concillé ces travaux et on peux dire que c'était pas facile.
Maintenant je sais pas si les autres membres de Slayer le laisserons faire...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:09

Mais Lombardo est et restera le membre officiel de Fantômas, je sais plus ou j'ai lu cette interview ou Mike le disait clairement.
De toute manière Fantômas est le projet solo de Patton et les autres viennent juste poser leur instrument dessus part la suite.
Donc ils sont impliqué pendant une longue période uniquement pour les tournées et sachant qu'on ne doit pas attendre un nouveau fantomas avant 2-3ans c'est pilpoil dans le planning de Lombardo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:34

Metalstar a écrit:
Maintenant je sais pas si les autres membres de Slayer le laisserons faire...
C'est ce que je voulais dire. Slayer n'est pas un groupe réputé pour l'ouverture d'esprit de ses membres, et je vois bien un Kerry King imposer à Lombardo un discours du type: t'es avec nous à 100% ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:31

Dicodisco a écrit:
je vois bien un Kerry King imposer à Lombardo un discours du type: t'es avec nous à 100% ou pas du tout.
Oui c'est surtout Kerry King en fait. Ce gars est une légende pour moi mais ça l'empêche pas d'être un gros con d'américain inculte. Mais c'est sur, il fait des poses de méchant comme personne. De toute façon, s'il avait été ouvert d'esprit, il aurait jamais joué dans Slayer qui est quand même un putain de groupe excellent. C'est vrai, c'est pas parce que King est stupide ou que Rob Halford est gay qu'ils font de la mauvaise musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:04

dju21 a écrit:
C'est vrai, c'est pas parce que King est stupide ou que Rob Halford est gay qu'ils font de la mauvaise musique.
Shocked
Etre stupide est un crime.
Etre gay est une preuve de bon goût (au sens où les hommes sont bcp plus attirants que les femmes, j'entends).

Donc le fait que les deux soient dans ta phrase assimilés me pose problème. Mais je ne doute pas que ce soit du second degré et que ma paranoïa soit sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:52

Ada a écrit:
Etre gay est une preuve de bon goût (au sens où les hommes sont bcp plus attirants que les femmes, j'entends).
C'est vrai rien de tel qu'un cul bien poilu....
NSFW
http://www.cled17.com/phpBB2/images/uploads/atchoum/cul%20mec%20poilu0.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:24

Spirit a écrit:
C'est vrai rien de tel qu'un cul bien poilu....
NSFW
http://www.cled17.com/phpBB2/images/uploads/atchoum/cul%20mec%20poilu0.JPG
Mwahahahahahahahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 1:12

Spirit a écrit:
C'est vrai rien de tel qu'un cul bien poilu....
Pour l'usage que j'en fais, c'est plutôt la face B.
Et c'est pas drôle, c'est potache.
Ou alors je vieillis.

Enfin... tout ça ne nous rendra pas l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Angel Dust
Mat


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:09

Si King est stupide, Haneman est pas mal non plus dans le genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:20

En tout cas moi je ferai pas la gueule si Bozzio doit une fois de plus assurer la tournée... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:17

Ada a écrit:
En tout cas moi je ferai pas la gueule si Bozzio doit une fois de plus assurer la tournée... I love you
tout dépend du prochain album, j'aurais mal vu Bozzio avec le Big band par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:42

Mat a écrit:
Si King est stupide, Haneman est pas mal non plus dans le genre. Rolling Eyes
Ouais mais lui il est plutôt discret au moins....
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:32

Lombardo est dans le coeur de Patton I love you
Dave doit sortir un album solo sur Ipecac, et de plus d'abord je veux pas qui parte. qu'il se rebarre de Slayer, c'est des fachot sexiste!!!!
au moins dans fantomas il a toute l'ouverture d'esprit qu'il n'a pas dans Slayer. shaking Ce qui est bien dommage car j'adore Slayer musicalment parlant
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:55

LOLOVE_76 a écrit:
c'est des fachot sexiste!!!!
grave, tout est dit dans reign in blood

c'est vraiment des "fachots" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:21

Un fachot, une fachotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:24

Minute Minute! Faut pas devenir parano...

Slayer ne sont pas des fachos... Il existe une certaine controverse vu que les themes nazi ont déja été développé... Mais de toute facon, de nos jours, si je dis Hitler, je suis fasciste donc eh, Pauvre Tom Araya
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:13

Limitons nous à dire qu'ils sont pour la peine de mort, alors....
Moi j'aime mieux Bozzio, dans Fantômas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:16

04/11/05 a écrit:
Minute Minute! Faut pas devenir parano...
.. Il existe une certaine controverse vu que les themes nazi ont déja été développé... Mais de toute facon, de nos jours, si je dis Hitler, je suis fasciste donc eh, Pauvre Tom Araya

Hey, les gars il a dit Hitler !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:21

04/11/05 a écrit:
Minute Minute! Faut pas devenir parano...

Slayer ne sont pas des fachos... Il existe une certaine controverse vu que les themes nazi ont déja été développé... Mais de toute facon, de nos jours, si je dis Hitler, je suis fasciste donc eh, Pauvre Tom Araya

Evidemment qu'ils le sont pas, comme je l'insinuais Reign in blood est dédié au génocide juif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:31

http://en.wikipedia.org/wiki/Angel_of_Death_(song)

Au sujet de Angel of Death premier titre de Reign In blood, si vous le saviez pas, c'était le surnom de Josef Mengele, auteur de la solution finale à Auschwitz, bref pas très réjouissant quoi. Evil or Very Mad Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:43

Puis quand tu vois leur fan tu sais à quoi t'attendre...
Des mecs qui cannardent tout avec des canettes, qui frappent leur meuf à la sortie du concert...

Au secours!!! Dommage pour un groupe aussi puissant!!!

Espérons que Dave sorte indème de là!!!!

(Il avait quitter Slayer pour cause de marriage il y a quelque année et c'était mal vue dans ce groupe de machos d'être marrié, donc on lui a proposé de rester et de ne pas se marrier, ou de quitter le groupe... ah lala, la nostalgie Hardrock magasine à l'époque où c'était bien).
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:32

Ah. Slayer c'est un peu comme Lutte Ouvrière, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:14

De Wikipedia : L'Ouvrage Biblique du 21ème Siècle

Critics accuse the band of holding Nazi sympathies, basing this claim on the lyrics of the song "Angel of Death" from the Reign in Blood album (which, incidentally, was produced by Rick Rubin, who is Jewish). The lyrics were inspired by the acts of Josef Mengele, the doctor who committed atrocities against Jewish and Gypsy prisoners in the name of pseudo-scientific research during World War II, and who concentration camp inmates dubbed the "Angel of Death".

An argument is made against these theories both by Slayer's supporters and what seems to be definitive proof that these critics are wrong in their accusations. In a 2004 interview with Tom Araya, when asked, "Did critics realize you were wallowing in parody?", Tom Araya replied, "No. People thought we were serious!...Back then you had that PMRC, who literally took everything to heart. When in actuality you're trying to create an image. You're trying to scare people on purpose". Those who disagree with these critics assert that Slayer has no Nazi sympathies or racist views, and point out that Tom Araya and Dave Lombardo have Hispanic ancestry
It is also worth noting that true Nazi sympathizers are well-known for their Holocaust denial, which is inconsistent with use of the "Angel of Death" lyrics as a basis for criticism because the song describes events that real Nazi sympathizers claim never occurred. However, the lyrics to "Behind the Crooked Cross" repeat the controversial perspective that Germans were forced to join the Nazi army, as opposed to doing so by choice, a point of view often put forward by Nazi sympathizers and apologists.

Slayer often seeks to challenge societal norms and problems, therefore their lyrics, which may appear shocking, seek to promote opposite ideals of tolerance and nonviolence. Additionally, Slayer has ties to the hardcore punk scene, which, aside from the Nazi punk element, is overwhelmingly anti-racist. Photographs of Slayer members sporting Dead Kennedys stickers on their guitars can be found in several albums and posters. Dead Kennedys are notable for their famous song "Nazi Punks Fuck Off!" The most that can be objectively said is that Slayer enjoys flirting with taboo ideas and Nazi imagery, which are part of the overall concept of the band as musical portrayers of evil and death (not unlike horror films) and that its lyrics are often open to conflicting interpretations.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:34

Pas fins oui, fachos non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?   Lombardo va-t-il rester encore longtemps ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombardo va-t-il rester encore longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lombardo & Vivaldi - the Meeting
» Vidéos Bozzio et Lombardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: