Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?

Aller en bas 
+16
Mr Grabuge
Sebbath
Bruns
Großenprufchten
Tatann
Diatribes
guiomzappa
CHAdBuRne
Shinji
dju21
1930
Ti
Diabolik
Mighty Moon
Acéphale
fafa patton
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 19:24

Mike Patton est quelqu'un des plus créatifs à mon goût, sachant tout chanter et faire toutes sortes de musiques, donc à mon avis il continuera à faire de la musique toute sa vie et il multipliera ses groupes chaque année pour explorer chaque facette de la musique "expérimentale". Il est pas prêt de s'arrêter et je l'encourage "énormément" à continuer !!!

Qu'en pensez-vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 22:34

Je pense que sa carriere commence vraiment car les prochains Fantomas, Peeping Tom, Tomahawk et j'en oublie vont être énormes !

Quelle carriere exemplaire ! Merci Mike !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 23:04

Peeping Tom j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y prêter une oreille. Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:22

Double-Main a écrit:
Peeping Tom j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y prêter une oreille. Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer ?
Peeping Tom ? C'est vrai, pas trop d'infos, Patton a dit que ça sortirait dans la fin de cette année vers l'automne, je sais que la liste de producteurs est bonne !
Comme Dan the Automator, Cypress Hill, sûrement Björk et j'en passe, assez attendu car il a mis de côté Tomahawk alors c'est dire, CD à suivre dans les mois à venir.
Le style serait exclusivement de la pop, je présume expérimental aussi un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 12:58

Dale Crover jouera sur Peeping Tom.
Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 13:43

J'en ai quelques morceaux, c'est assez pop, mais un peu electro aussi. En fait ça ressemble à pas grand chose, perso j'aime beaucoup parce que bien structuré et le chant de Mike est terrible (là il chante, il fait pas que des bruits bizarres avec sa boubouche!)
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 19:07

Shinji a écrit:
Attention, même si ces démos sont connues partout comme du Peeping Tom, cela a été démenti par Ipecac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 19:37

Ah ouais mais personne ne me fera croire que c'est pas Mike Patton qui chante... parce que c'est vraiment lui, ça s'entend à mort !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:17

Diabolik Arrow
Shinji a écrit:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas avec Mike P., mais ce n'est pas pour cela que c'est forcément Peeping Tom.
Double-Main Arrow
Shinji a écrit:
On en sait un peu plus sur Peeping Tom, reporté à l'automne 2005.

Ce projet solo est selon Mike P. un "retour à la pop" (yes !), en route depuis maintenant 4 ans avec une liste de impressionnante de supposition pour la production comme Dan "The Automator", DJ Muggs (Cypress Hill), Massive Attack, Amon Tobin, The Avalanches, et Anticon.

Il y aura comme invités la chanteuse brésilienne Bebel Gilberto, le rappeur Kool Keith, et espère avoir Björk. Patton a plus de 30 titres et sortira donc certainement 2 CDs, l'album et ce qui ne sera pas dessus.
Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 11:19

Citation :
Je pense que sa carriere commence vraiment
Confused

Il a quand même plus de 20 ans de carrière derrière lui...

Sinon pour en revenir au titre du topic (les attentes dans les années à venir), un truc que j'adorerais qu'il fasse c'est un album de music-hall.

Uniquement des morceaux dans la veine de Backstrockin' ou "Paint this Town" (X-ecutioners).

Je demande rien d'autre, ça serait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 16:35

Ouais, c'est un exemple, cet homme il fait des trucs excellents dans tous les styles !
Le music hall, il le ferait dans les années à venir que ça ne m'étonnerait pas de lui !
Ce gars est trop fort ! Vive Mike Patton ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 23:45

Y'a des projets prevus de longue date avec Franz Treichler des Young Gods, Robert del Naja de Massive Attack et Liam Howlett de Prodigy. J'aimerai bien voir où ces collaborations pourraient mener.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 11:29

dju21 a écrit:
Y'a des projets prevus de longue date avec Franz Treichler des Young Gods, Robert del Naja de Massive Attack et Liam Howlett de Prodigy. J'aimerai bien voir où ces collaborations pourraient mener.
Tu crois qu'ils ne sont pas un peu trop vieux ces projets pour voir le jour, surtout que ce sont plus des idées de projet qu'autre chose. Patton est du genre à vouloir faire un album avec tous les artistes qu'il rencontre et qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 14:37

Ouais mais j'avais lu une interview récente de Robert Del Naja qui disait qu'il préparait un truc avec Patton. Peut-être que Patton doit également être saoulé qu'on lui demande toujours plus de renseignements sur tout ce qu'il fait. Quant à Franz Treichler des Young Gods, il avouait honteusement dans une interview sur le magazine Velvet que Patton lui avait envoyé des trucs mais qu'il n'avait rien branlé. C'est putain de blasant mais ne deséspérons pas. Peut-être qu'il s'activera un peu plus (déjà qu'avec YG, il est pas très prolifique).
Il est sûr que Peeping Tom sera son projet le plus anticipé. On nous taraude avec ça depuis de longues années maintenant.
Ipecac disait également que Kaada et Patton devaient sortir un album noisy avant Romances mais pas de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 14:40

drunken Romances... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 14:08

Les prochains albums qu'il va sortir sont à mon avis Peeping Tom, mais avant il fera une apparition dans le side project de Chino Moreno, Teamsleep, pour une chanson qui est assez sombre, et plus tard vers 2006 le nouveau Tomahawk. Mais ses projets avec les Massive Attack, DJ Spooky, Prodigy et les Youngs Gods sont reportés avec en plus les tournées, ce qui est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAdBuRne
Angel Dust
CHAdBuRne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 10:12

Citation :
Mais ses projets avec les Massive Attack, DJ Spooky, Prodigy et les Youngs Gods sont reportés avec en plus les tournées, ce qui est dommage.
Pour ceux que ça intérresse, DJ Spooky a sorti récemment un album intitulé DJ Spooky vs. Dave Lombardo : Drums of Death chez Thirty CD Records... juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 11:41

vindiou, ça me plait ce genre d'infos!

tu l'as entendu ou bien je crois que je vais foncer tête baissée moi! rambo

Edith pendant ses heures sup:

c'est chez Thirty Ear Records pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 12:53

Euh ouai... Je vais choper ça au plus vite...
Il y a aussi un EP: B-side Wins Again
Revenir en haut Aller en bas
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 14:13

Diatribes a écrit:
Euh ouai... Je vais choper ça au plus vite... Il y a aussi un EP: B-side Wins Again
L'album est en ecoute sur le site officiel de DJ Spooky, c'est excellent mais il n'y a que 3 chansons, mais je me le suis commandé, ça a l'air excellent. Dave Lombardo à la batterie et quelques rappeurs comme Chuck D dessus, l'ambiance est assez rap metal experimental, c'est grandiose mais reste à le trouver. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 15:17

je dois être myopathe parce que je n'ai pas trouvé l'album en écoute sur son site... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 15:19

Je l'ai commandé sur amazon mais 3 à 5 semaines d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:49

Ca y est, je viens de recevoir mon DJ Spooky VS Dave Lombardo : Drums Of Death et c'est énorme, le Dave s'éclate bien sur certains morceaux et de nombreux invités: Chuck D, Dälek, Jack Dangers, Meredith Monk et Vernon Reid. (excusez du peu!)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:25

A quand une collaboration Patton/Townsend ( SYL ) ??


( Je poste ça dans le vent, je me doute bien ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:45

DEUCE a écrit:
A quand une collaboration Patton/Townsend ( SYL ) ??
( Je poste ça dans le vent, je me doute bien ! What a Face )
dans tes rêves... enfin dans nos rêves Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?   Mike Patton et ses projets dans les années à venir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagramme des projets musicaux de Mike Patton
» Mike Patton dans le DVD de Gojira
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton's height ?
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: