Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FantômasMelvins Big Band live

Aller en bas 
+37
LOLOVE_76
Michel Jonasz
jo-hell
QueenForAday
Le Règleur de Problème
M$M
Mr Lecter
Evilwolf
Sgt
daniel
ZornFan
VanDamsel
bronsky
Desty Nova
Claypooles
daoud
Acéphale
Urbano38
fleur
Fantomas68
dju21
Ada
morpyon
Großenprufchten
Mighty Moon
1930
Mr Grabuge
Diabolik
Diatribes
un gentil connard
|BRAM|
fix
Ti
Tatann
xspirit
Ozma
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:13

Rahh ca va être bon ce soir. Pour info j'enregistre le concert.

Normalement sur scène c'est deux batteurs, avec des morceaux de melvins et fantomas joué par tout le monde, une grosse partouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:39

Tu viens à fribourg aussi? Cool tu enregistres, très bien.
Ce soir ça va tuer. Il y a eu quelques petits articles sympa dans les journeaux ici en suisse, marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:50

Yep je viens à Fribourg ce soir, je suis à 150 km environ (en Alsace).

Je pense que ca va être très très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:03

ça chauffe déjà bounce
Tu enregistres comment et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:17

mic sony ecm 717, minidisc sony

Pour me reconnaitre j'aurais le tshirt Fantomas le tout premier de la première tournée (rare)
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:00

ce fut...
MONSTRUEUX!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:03

Bon voila c'est passé !

Mais alors là quelle claque ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas mangé une baigne pareille !

Le retour de Dave Lombardo au fût, Mike en méga forme et déchaîné comme j'ai rarement vu. C'était l'apocalypse pendant 70 minutes. La parfaite fusion entre deux monstres hors normes. Lombardo derrière les fûts c'est Fantômas mille fois plus percutant et puissant (pourtant j'avais adoré Bozio). Que dire des Melvins ! Buzz au chant c'est à voir ! Et le nouveau bassiste vient certainement d'une autre planete et rajoute des bidouillages électroniques un peu partout. Son altesse trevor en vrai viking et impecable.

L'association des deux batteurs est impressionnante. Et putain ce freaked out à 6 j'en ai encore des frissons !

A suivre l'enregistrement live à mettre entre vos petites oreilles....


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:07

Tites Noreilles vont être contentes!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:28

Fantomas68 a écrit:
Bon voila c'est passé !

Mais alors là quelle claque ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas mangé une baigne pareille !

Le retour de Dave Lombardo au fût, Mike en méga forme et déchaîné comme j'ai rarement vu. C'était l'apocalypse pendant 70 minutes. La parfaite fusion entre deux monstres hors normes. Lombardo derrière les fûts c'est Fantômas mille fois plus percutant et puissant (pourtant j'avais adoré Bozio). Que dire des Melvins ! Buzz au chant c'est à voir ! Et le nouveau bassiste vient certainement d'une autre planete et rajoute des bidouillages électroniques un peu partout. Son altesse trevor en vrai viking et impecable.

L'association des deux batteurs est impressionnante. Et putain ce freaked out à 6 j'en ai encore des frissons !

A suivre l'enregistrement live à mettre entre vos petites oreilles....
le "nouveau" joue avec les Melvins depuis des années en tant qu'intérimaire, il s'appelle Dave Scott Stone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:30

Ozma a écrit:
le "nouveau" joue avec les Melvins depuis des années en tant qu'intérimaire, il s'appelle Dave Scott Stone
Merci pour cette éclairante précision
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:34

de rien, d'ailleurs j'ai discuté avec lui en 2004 quand il jouait avec le groupe, c'est quelqu'un de très sympathique, on avait beaucoup parlé de son matos de basse et de son fameux cable aussi.

Bon sinon moi j'étais à Bruxelles

première partie dispensable, ZU un groupe qui veut imiter John Zorn dans un style + "bloc sonore" mais qui n'a véritablement pas réussi à pondre quoi que ce soit de potable.

puis arrive le Big Band, 2 batteurs sur scène (Dave Lombardo de Slayer et Dale Crover des Melvins), le groupe entame Sacrifice, une reprise de Flipper mais jouée version Melvins avec une grosse basse, sublime entrée en matière, je suis aux anges car ils ne la jouent plus depuis un moment.
Puis on enchaine vite les morceaux du premier album de Fantômas, Mike Patton hurle, nous montre toute l'étendue de son talent d'hurleur-vocaliste, vient ensuite un des tubes des Melvins "Night Goat" bientôt suivi d'un autre "Hooch"... puis Dave Lombardo et Dale Crover se livrent à une battle de solos de batterie, là on ne peut qu'être ébahi par la technique des deux hommes, ça dure quelques minutes, juste assez pour ne pas virer ridicule. Puis les deux batteurs jouent avec leur charleston pendant une dizaine de minutes interminables (le seul défaut du concert) alors que Patton reste immobile sur la droite de la scène attendant que le public (en forme) ferme sa gueule pour commencer le morceau, là Patton se transforme en véritable chef d'orchestre, donnant tour à tour la parole à chaque instrument en le montrant du doigt... cela se termine en larsen et Dave Scott Stone le second guitariste déploit alors un long cable et joue à le faire valser sur scène, un drôle d'instrument qui provoque un chaos sonore dans lequel Buzz Osborne l'autre guitariste entame le riff de "Pigs of the roman empire", sublime instant de bruit. On rejoue quelques pistes de Fantômas où Trevor Dunn montre une fois de plus qu'il est un bassiste énorme, puis vient l'avalanche de tube des melvins qu'on avait perdu l'habitude d'entendre en live (d'où un orgasme pour ma part ) "Skin Horse", "The Bit" et surtout "Joan of arc" et puis l'habituel "Mombius Hibachi" d'une rare puissance ce soir, Patton et Fantômas ne sont pas en reste puisque le groupe jouera "Ave Satani" avec ses incantations satanistes en latin et aussi une sublime version de "Cape Fear", le groupe s'éclipse ensuite de scène pour revenir et jouer un dernier morceau, le set fut bien court, 1H15 seulement malheureusement mais bon vu la complexité des compositions on les excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:43

Z'étaient pas mauvais Mr.Red

Très différent de ce que j'avais vu à Paris : un Patton beaucoup plus souriant et apparemment content d'être là, prenant du plaisir, du Melvins revu, corrigé et distordu (en mieux, donc tongue ), et des batteurs très en forme.

J'avais adoré Bozzio. Lombardo et son petit camarade ont moins de bras que lui à eux deux mais ils tapent plus fort. Mais moins vite. C'est une frappe très différente, plus en puissance et moins sophistiquée.

Vachement vachement bien ce fut. Dans le flyer, le Fri-Son dit "à la fois l'Enfer et le Paradis". C'est assez ça.

Et puis faire du Fantômas en live, c'est pas un métier facile, le chef d'orchestre et les virtuoses derrière sont pas là pour déconner, ça se sent.

Nan, vraiment... Z'étaient pas mauvais.
Allez... c'était énorme !!!!
(En revanche, Zu, faudrait éviter à l'avenir....)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:46

Par contre une partie du publique Suisse ! Putain ils n'arrivent pas à fermer leur gueule .... Au premier rang, il devait avoir une dizaine d'énergumène bien torché. Gueulant slayer, faith no more ... mais qui sont con ! Ponpon pour moi un gars un coté de moi faisant les coeurs sur sacrifice ....

Bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:49

Je trouve que le public commence à piger. Ca vient doucement mais ça vient.
Au précedent concert que j'ai fait, des crétins slammaient et pogotaient comme des malades en gueulant "beuargh" toutes les 10 secondes. Pénible.
Là j'ai trouvé qu'ils se tenaient pas trop mal.
Encore quelques temps, et tous les fans de Slayer auront dégagé. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:52

Fantomas68 a écrit:
C'était l'apocalypse pendant 70 minutes
Voilà quelques photos (désolé pour la qualité) en attendant mon petit commentaire sur ce concert de fou.
FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Dsc000197qm
FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Dsc000219oq
FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Dsc000224zv
FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Dsc000230xq
FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Dsc000244nm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:14

Ada a écrit:
Je trouve que le public commence à piger. Ca vient doucement mais ça vient.
Au précedent concert que j'ai fait, des crétins slammaient et pogotaient comme des malades en gueulant "beuargh" toutes les 10 secondes. Pénible.
Là j'ai trouvé qu'ils se tenaient pas trop mal.
Encore quelques temps, et tous les fans de Slayer auront dégagé. Patience.
Pas sur,
moi j'ai plutôt l'impression que ça s'empire avec les années.
Vers 2001 les gens étaient tous assé concentrés, voir interloqués, voir quelques rires nerveux, mais au fur et à mesure j'ai l'impression que le public est devenu blassé et ne regarde même plus le show (je parle évidemment de certains abrutis mais ça se propage méchament). Ils viennent pour se secouer la tête pogoter et hurler comme des attardés. Je comprend pas comment on peux aprécier un concert de fantômas en étant comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:20

Ben je sais pas si ces "gueulards" sont des jeunes mais je remarque qu'il y a de plus en plus de gars de 16-17 ans qui s'intéressent a Fantômas. Alors bien sûr y a des cons partout mais si ces perturbateurs ont dans cette tranche d'age ça ne m'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:47

Ecoutes les les vieux élitistes! Laughing

Sinon ch'uis d'accord avec vous hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:49

Metalstar a écrit:
Ben je sais pas si ces "gueulards" sont des jeunes mais je remarque qu'il y a de plus en plus de gars de 16-17 ans qui s'intéressent a Fantômas. Alors bien sûr y a des cons partout mais si ces perturbateurs ont dans cette tranche d'age ça ne m'étonnerais pas...

Pour ma part ceux qui étaient à coté de moi avaient plus 25 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:16

Fantomas68 a écrit:
Pour ma part ceux qui étaient à coté de moi avaient plus 25 30 ans ...
Pour ma part j'en avais 4 derrières avec des rastas (évidemment, rien de tel pour bien claquer) et je leur donne à peine 18. Ils faisaient peine à voir, les pauvres Shit .

Sinon tu as bien résussi ton enregistrement Fantomas68? j'ai bien tenté de te voir mais j'ai pas vu, on était en face de mike nous (Ada à même reçu quelques goutes de sueur de Mike blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:24

|BRAM| a écrit:
Sinon tu as bien résussi ton enregistrement Fantomas68? j'ai bien tenté de te voir mais j'ai pas vu, on était en face de mike nous (Ada à même reçu quelques goutes de sueur de Mike blackeye )
L'enregistrement est nickel. Je suis entrain d'uper ca sur dime.

Moi j'étais pile au milieu tout devant au deuxième rang. J'espère qu'Ada ne sait pas lavé depuis blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:36

moi j'ai détesté le public au FuryFest l'an dernier, ils m'ont gaché la moitié du concert à slammer et pogoter
bande de ptits merdeux trendies écouteurs de linkin park Evil or Very Mad rambo
enfin en même temps j'ai appris à faire mal aux slammers, ça me servira la prochaine fois Twisted Evil
mais bon j'imagine que Fantomas à un festival du beuarghs qui viennent voir le batteur de Slayer, c'est pas une bonne idée Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:39

Fantomas68 a écrit:
Moi j'étais pile au milieu tout devant au deuxième rang. J'espère qu'Ada ne sait pas lavé depuis blackeye

J'étais tout devant, pile entre les cuisses de Mike. LA place de la groupie, quoi (plus près de toi mon Dieu, etc etc...).
Je suis entrain de me demander si je vais faire tatouer un cercle autour de cette goutte ou plutôt faire couler de la résine dessus, ça ferait un chouette reliquaire. Héhé.
Parait même qu'il a craché juste devant moi, mais j'ai manqué de détente... Wink

Ahem. Bon. L'inconvénient c'est que je n'ai vu que lui et Trevor Dunn de tout le concert. Les batteurs étaient cachés derrière leurs usines à gaz et Buzz derrière la console de Mike.
Prochaine fois je décale d'un mètre à gauche.

Ptain quand-même hein... Etre fan c'est un sale job.

(Tu étais vers le type qui a joué avec le câble ?
...Tu es le type qui a joué avec le câble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:57

Ada a écrit:
J'étais tout devant, pile entre les cuisses de Mike.
j'en connais 2 ou 3 qui doivent être jalouses ici tongue blackeye
question bête : personne n'avait une caméro pro sur pied avec prise de son sur la soundboard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:40

Ada a écrit:
Tu étais vers le type qui a joué avec le câble ?
...Tu es le type qui a joué avec le câble ?
Non juste le type à coté de 1.90 cm. A gauche de ce type que j'avais envie de taper.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FantômasMelvins Big Band live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FantômasMelvins Big Band live   FantômasMelvins Big Band live - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FantômasMelvins Big Band live
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006
» FantômasMelvins Big Band à Paris le 30/04/2006
» Faith for more (tribute band)
» "Dvd live Director's Cut"
» Irony is a dead Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: