Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queens of the Stone Age

Aller en bas 
+13
dju21
Jesus
Spatule {Volante}
Ada
bunghole
Tatann
Diatribes
xspirit
morpyon
Lateralus
Ozma
Shinji
Mr Grabuge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:25

jmaxwell fitzgerald a écrit:

sinon le meuf des dresden dolls dégage une certaine sensualité et pourrait peut etre + s'adaptée au style qotsa

Tiens d'ailleurs, lors du concert des Dresden dolls en première partie de NIN au Zenith l'année dernière, ils ont joué No one knows. Juste piano/batterie. c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:07

jmaxwell fitzgerald a écrit:
pas top charisme , et le pire c'est que sceniquement elle est loin d'etre discrete , et vas y que j'me balance sur mon bontempi en mimant un trip chamanique , n'importe quoi.
le gars , il est pas charismatique , mais au moins c'est un honnete guitariste /bassiste , et il reste tranquille.

Moi je vois surtout qu'elle secoue ses loches comme une conne et que les 95 % du temps des concerts où elle a rien à foutre, elle fume sa clope avec des effets putassiers. Cette nana est d'un vulgaiiiiiiiiiiiire. Ca va très mal à ce groupe plutôt élégant.

Sinon son mec est effectivement un musicien honnête.
Mais tout aussi inélégant que sa douce.
Des fois je me dis que - bien que n'étant pas fan du type - Nick Olivieri à poil derrière sa basse et 10 grammes de coke dans chaque narine avait bien plus de classe. Et quand-même en accoustique sur Hanging Tree avec Lanegan, y'a pas à dire, il poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:26

Ada a écrit:
elle fume sa clope avec des effets putassiers.

Shocked , tu veux dire qu'elle fume sa clope en la branchant sur une pédale d'effet putassiers ?, si oui , quelle marque , fender , boss , zoom ?
quels effets ça produit ?

de toute façon elle c'est fait virée , alors cet affreux cauchemar est terminé.
et charlie oleg , il est dispo en ce moment non ? Cool
a moins qu'ils embauchent billy gould et roddy bottum

ah , vivement un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:23

J'espère de tout coeur que Homme va renaître de ses cendres... Pourquoi pas au prochain album? Si il refait son casting, allez savoir. Moi je ne pleure pas Oliveri. Certes il est rock'n'roll, mais il doit être ingérable et en plus il tient à chanter alors qu'il est beaucoup moins bon que les autres... Pas fan de mondo generator en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:02

Ada a écrit:
Et quand-même en accoustique sur Hanging Tree avec Lanegan, y'a pas à dire, il poutre Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zdUgEVhsbzo
D'ailleurs ce serait pas mal que Lanegan sorte de désintox.
Un jour.
Peut-être shakng2

Sinon Josh Homme bosse toujours sur les Desert Sessions ce me semble. Y'a plus pourri.
Et avec les aigles du metal de la mort.
Y'a moins drôle et moins bien foutu.
Mais certes, ouiiiiiiiiiiiiiiii, on est d'accord, si il pouvait s'activer un peu sur la suite de QOTSA et pas juste sortir des super t-shirts pour le merchandising ce serait plus respectable.

EDIT : Renseignements pris, Josh vient de me dire que le prochain album serait "hard, dark and electrical"...............
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:06

Eu Ada, Lanegan a fait une cure de désintox l'année dernière suite à une overdose... Wink

Oui Josh Homme fait toujours les Desert Sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:16

Ada a écrit:
Ada a écrit:
Et quand-même en accoustique sur Hanging Tree avec Lanegan, y'a pas à dire, il poutre Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zdUgEVhsbzo
D'ailleurs ce serait pas mal que Lanegan sorte de désintox.
Un jour.
Peut-être shakng2

il y est plus il tourne avec Greg Dulli pour Twilight Singers.... je l'ai vu en aout... et en ce moment il tourne avec Isobel Campbell.. (mais ça c'est super soporiphique comme disque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:12

Ada a écrit:
Et avec les aigles du metal de la mort.
Qui repassent en France fin janvier. Mais sans Homme certainement ?
www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=eagles&categorie=-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:55

Diatribes a écrit:
Oui Josh Homme fait toujours les Desert Sessions.

C'était pas une question.

Diatribes a écrit:
Eu Ada, Lanegan a fait une cure de désintox l'année dernière suite à une overdose...

Lanegan a fait plusieurs cures de désintox en 15 ans, à intervalles assez réguliers pour que cette belle constance soit ici saluée. Tu conviendras que ces absences répétées et imprévisibles, qui plus est en général assez durables, ne sont pas un facteur très pratique pour la composition/enregistrement/tournée d'un album (t'as qu'à voir la daube qu'il a pondue avec Isobel Campbell.) Même wokenwaule.

Et quoi qu'il en soit rarement un bon signe en terme de qualités du travail. Nut nut nut, inutile de vous creuser le Google à me citer des exemples de grands artistes follement inspirés par l'héroïne. Ils ont à l'heure actuelle soit le cerveau liquide soit des pissenlits sur le bide.

L'héroïne c'est mal.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:59

De toute façon Lanegan a eu pas mal de relations avec des personnes toxicomanes (Cobain, Staley entre autres)...
Enfin bon, ada si tu trouves qu'il est silencieux, il ne l'est pas tant que ça, il fait pas mal d'apparitions sur quelques albums depuis son overdose de l'an dernier et la sortie de Ballads Of Broken Seas. Il fréquente entre autres les Twilight Singers.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:28

Diatribes a écrit:
il ne l'est pas tant que ça, il fait pas mal d'apparitions sur quelques albums depuis son overdose de l'an dernier et la sortie de Ballads Of Broken Seas. Il fréquente entre autres les Twilight Singers.

oui c'est ce que j'ai dit, là il tourne justement pour ballads....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:06

Le concert de Paris est avancé au 09/05.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:10

Il paraît qu'il n'y a plus de places!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:25

nouveau titre en écoute sur le site officiel http://www.qotsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:08

De ce que j'ai entendu à l'arrache ça sonne très QOTSA, le côté dark des QOTSA en moins et le côté matelas pneumatique des EODM en plus. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:02

Mr Grabuge a écrit:
Il paraît qu'il n'y a plus de places!
Les places remboursées seront remis en vente le 26/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:11

les 2 titres que j'ai entendus m'on paru à chier pour le moment... j'aimais déjà pas l'album d'avant mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:38

Ada a écrit:
De ce que j'ai entendu à l'arrache ça sonne très QOTSA, le côté dark des QOTSA en moins et le côté matelas pneumatique des EODM en plus. Faut voir.

Ouais le riff a la teen spirit/song 2 fait trés rock, le gimmick de guitare aigu et le rythme peu rappeller le coté foufou des matelats pneumatique, je trouve que le coté pop du début est bien contrebalancé par la structure chelou a parti du break, un titre assez riche finalement, meilleur que le titre avec Reznor, le coté dark de ltp est effectivement mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:48

Shinji a écrit:

Les places remboursées seront remis en vente le 26/04.

A la Fnac ils m'ont dit : "non, y'a plus de places et arrêtez tout de suite, y'a des toilettes pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:37

Mr Grabuge a écrit:
arrêtez tout de suite, y'a des toilettes pour ça!
Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:58

Shinji a écrit:
Mr Grabuge a écrit:
arrêtez tout de suite, y'a des toilettes pour ça!
Je comprends pas...

Moi non plus.
Le fait que je ne sois pas la seule me décomplexe.
Et merde.
Je suis une suiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:10

Disons que la vision de certains rayons a tendance à fluidifier le transit... Sinon ils m'ont dit qu'il n'était pas prévu qu'ils remettent en vente les places remboursées du concert annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:50

Ils peuvent pas dire simplement "vous faites chier" ?

Quand j'ai échangé mes places, une collègue est passée, et sans rien savoir a sorti "C'est pour les Couine ov ze Stonehenge" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:52

morceaux sont dispos sur le net, concernant le dernier album, et je trouve pas ça excellent.

Le son de basse ainsi que les lignes de celle-ci manque d'originalité et puis la batterie est dans le même style que sur LTP.

De plus, le morceau Sick Sick Sick fait très "FM" si j'ose dire.

Niveau Packaging, il se pourrait que l'on voit un truc assez old school, avec des dessins comme l'ampoule sur la vidéo d'intro du site de qotsa avec des sérigraphies des années 50. (voir les pubs plébiscitant l'American way of Life).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queens of the Stone Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queens of the Stone Age   Queens of the Stone Age - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens of the Stone Age
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet solo ?! (The Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: