Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bande Originale de Film

Aller en bas 
+3
Diatribes
Tatann
mimicracra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 5:25

petite zik bien simpatique de ce bon vieux dessin animé...
http://www.0ovo0.com/~mimicracra/son/Beetlejuice.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 11:59

c'était un dessin animé avant d'être un film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 12:57

Non le dessin animé est inspiré du film...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 12:57

L'inverse Tatann, l'inverse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 15:07

et la zik elle vous plait quand meme?
je trouve que cest un melange des comptes de la crypte et de la jeuneusse de fantomas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 15:40

Diabolik a écrit:
L'inverse Tatann, l'inverse... Rolling Eyes
ben justement, c'est bien ce que je pensais Shocked
d'où le point d'interrogation Rolling Eyes

sinon pour la musique, c'est tout simplement du Danny Elfman aka le meilleur compositeur de BOF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:04

oké oué... c'est un bon pote à tim burton, il a fait la zik de tous ses films...
mais je vois qu'il en a fait aussi pour mission impossible, spiderman 1&2, flubber, men in black, il a aussi joué avec siouxsie & the banchees, Les Contes de la Crypte, Les Simpsons et plein d'autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:09

Il a fait des trucs super bien comme des trucs qui ne sortent pas de l'ordinaire. En fait avec Elfman on s'attend toujours à un truc énorme et pis finalement c'est pas mal mais toujours dans la même veine... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:15

Diabolik a écrit:
Il a fait des trucs super bien comme des trucs qui ne sortent pas de l'ordinaire. En fait avec Elfman on s'attend toujours à un truc énorme et pis finalement c'est pas mal mais toujours dans la même veine... I don't want that
on peut dire que c'est un artiste varié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:46

moi c'est ça que j'aime bien avec Elfman, t'entends 3 coups de cordes et tu sais que c'est de lui Very Happy
un peu comme un bon vieux riff à la Anselmo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 19:11

Citation :
Danny Elfman aka le meilleur compositeur de BOF
à l'Américaine pour ce qui est des contes de Noël, parce que sinon, il y a quand même d'autres grands génies, type Goran Bregovic, alors évidemment, nous, pauvres cons d'Européens avec Yvette (et oui) et Mireille Matthieu (sans oublier Adamo) comme références, forcément, on a l'impression que c'est toujours pareil aussi, mais non, et puis même, à chaque fois, ça sonne, ça chiale, ça fait trop mal au cul, et quand même quand Kusturica s'est passé de ses services, non seulement le film était moins bien, mais la musique aussi, sans parler des propos du bonhomme par la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:25

J'ai jamais trop aimé les compos de Danny Elfman. Il sait broder un thème qu'on retient mais sur l'ensemble d'une OST, je trouve ça bof bof.
Alors le taxer de meilleur compositeur de zik de film....

Perso, j'adore Basil Poledouris, Bernard Hermann, Ennio Morricone, John Carpenter, Krysztof Komeda, Bruno Nicolai, Stelvio Cipriani pour les "anciens" et Carter Burwell, Marco Beltrami, Graeme Revell, Tyler Bates pour les "jeunôts".
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:20

Yvette_H a écrit:
Citation :
Danny Elfman aka le meilleur compositeur de BOF
à l'Américaine pour ce qui est des contes de Noël, parce que sinon, il y a quand même d'autres grands génies, type Goran Bregovic, alors évidemment, nous, pauvres cons d'Européens avec Yvette (et oui) et Mireille Matthieu (sans oublier Adamo) comme références, forcément, on a l'impression que c'est toujours pareil aussi, mais non, et puis même, à chaque fois, ça sonne, ça chiale, ça fait trop mal au cul, et quand même quand Kusturica s'est passé de ses services, non seulement le film était moins bien, mais la musique aussi, sans parler des propos du bonhomme par la suite !!!!
tiens c'est marrant, j'ai matté "La vie est un miracle" de Kusturica hier soir et justement j'ai trouvé les musiques moins bonnes que dans "Chat noir chat blanc". C'est sur lequel des 2 qu'il y a Bregovic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:34

Razz Le Temps de Gitans
Arizona Dream colors
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:36

mimicracra a écrit:
Arizona Dream colors
Ch'ais pas si vous la connaissez, sûrement que si, elle est trop bonne la BO... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:51

pas aussi bonne que moi...
mais ça va elle se défend bien... pig

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 16:04

merde c'est vrai, faut que j'achète Arizona Dream... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 16:16

mimicracra a écrit:
pas aussi bonne que moi...
Ca reste à prouver (vu la tronche de ton avatar... non j'ai rien dit (je sens qu'on va ma parler de mon ancien avatar avec le casque... Confused )).
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Angel Dust
mimicracra


Nombre de messages : 93
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 13/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 16:35

Diabolik a écrit:
mimicracra a écrit:
pas aussi bonne que moi...
Ca reste à prouver (vu la tronche de ton avatar... non j'ai rien dit (je sens qu'on va ma parler de mon ancien avatar avec le casque... Confused )).
c'est vrai... mais ton avatar actuel et bien plus approprié à ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:26

Citation :
C'est sur lequel des 2 qu'il y a Bregovic ?
Aucun, voilà des films dont il a fait la musique (en fait il a fait la musique de tous les films de Kusturica jusqu'à Chat Noir Chat Blanc) :

Arizona Dream
Le Temps des Gitans
Papa est en voyage d'affaires

et surtout

UNDERGROUND

Sinon, je viens d'écouter le lien vers Beetlejuice, et c'est pas du tout le beetlejuice d'origine ! La B.O. du film est nettement mieux, avec une espèce d'intro hyper chelou de percus avec un son de variétoche bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:33

Quand j'y repense, qu'est ce qu'il est con ce film... mais c'est drôle quand même! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:38

Underground, tu veux dire ?
Il est pas drôle tout le long, mais il est vraiment génial, en tout cas, ça c'est clair.... Ca reste mon film préféré, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:54

Euh non, je parlais de Beetlejuice (c'est pas la même référence, tention! Laughing )...
Moi mon film préféré c'est... tain dur... euh... j'adore Lost Highway, mais je suis un grand fan des films assez underground pour reprendre le terme (Tsukamoto, Lynch, Miike... bref, tout ce qui est barré, comme en zik d'ailleurs! cyclops ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:02

ah finalement je préfère ptet Kusturica sans Bregovic... en même temps je n'ai vu que Underground, Chat Noir Chat Blanc et La vie est un miracle
je me ferai une idée avec Arizona Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 18:17

Ah non, pas d'accord.... Vraiment Underground, la musique déchire dix fois plus... Cet espèce de passage où le mec est en train de brûler dans son fauteuil roulant électrique qui tourne tout seul autour d'une statue de Jésus qui est tombée à l'envers. Bon, la scène est déjà énorme, mais la musique, la voix de ces meufs, c'est incroyable.... Et pour les avoir vues en live depuis, je te jure qu'elles cartonnent....
Niveau musique, le temps des gitans (ederlezi, la musique s'appelle) est énorme... Le film aussi, d'ailleurs
Par contre Arinzona Dream c'est complètement en marge, acteurs américains, Iggy Pop qui vient sur le titre principal (c'est un pote à Bregovic)... Cela dit, c'est énorme quand même...

Citation :
Saloperies d'enculés de fascistes !
Culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Contenu sponsorisé





Bande Originale de Film Empty
MessageSujet: Re: Bande Originale de Film   Bande Originale de Film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Originale de Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton et ses projets dans les années à venir ?
» Big Bande de rêve
» Vieux film
» The solitude in prime numbers
» Une BO de film pour Trey Spruance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: