Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mike Patton + Massive Attack

Aller en bas 
+19
Haché Menu
Gouroubignole
Thomas Oak
Ozma
Axl
dju21
Tatann
mikytton
Loonzz
Jesus
1930
Diabolik
Shinji
Mr Grabuge
Großenprufchten
Ada
ApOk
xspirit
|BRAM|
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gouroubignole
Angel Dust
Gouroubignole


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:06

Espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Gouroubignole
Angel Dust
Gouroubignole


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 3:09

Tatann a écrit:
j'ai jamais entendu du Massive en fait... sont pas français ? qu'est-ce que je fous là moi ? Embarassed
Non, MA est un groupe Venezuelien.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:36

Toujours pas de nouvelles? Ils font chier ces artistes à prendre tout leur temps pour sortir un album.
J'ai matté Danny The Dog pour lequel ils ont écrit la B.O mais cette dernière ne m'a vraiment pas marqué, affligé que j'étais de voir un film aussi pourri.
Bougez vous le cul, bande de rosbeef.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:33

Il serait vaguement question d'une sortie en février 2009.

Les invités : Horace Andy, Liz Frazer, Damon Albarn, Mike Patton ; on parle aussi de Tom Waits et d'Elbow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:38

j'ai entendu ça aussi; il se fait attendre ce nouveau Massive...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:10

C'est clair qu'ils ont pas besoin de se presser pour la zique. Ils sont surement trop occupés à ramasser les ronds avec le générique de Dr House. Esperons qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:14

J'connais pas Dr House, c'est quoi l'générique, un inédit ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:24

Je n'étais pas au courant de ça non plus.

Quoi qu'il en soit, une release de l'Attaque Massive n'a jamais été une déception, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:48

Ouais c'est sûr, mais plus le temps passe, plus on devient difficile... J'ai bien aimé 100th windows à sa sortie, mais il m'avait pas mis une claque comme mezzanine... Y'a peu de chances que je trouve le prochain Massive Attack mauvais, mais ce que j'espère c'est qu'il me retourne, et là je reste sceptique...

T'apprécies les solos de Tricky également? Parce que le dernier, même s'il n'est pas mauvais, reste bien loin des premiers, non?

Pas qu'je fasse la fine bouche, mais malgré tout, le prochain Massive, j'attend d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:01

Haché Menu a écrit:
J'connais pas Dr House, c'est quoi l'générique, un inédit ou bien?
Nan, il me semble que c'est Teardrop. Original.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:07

Dr House c'est excellent !! Le générique est tiré effectivement de Mezzanine mais je crois que sur certaines saisons , c'est un autre morceau trip-hop
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:10

Et puis enfin une série hospitalière où t'as pas des histoires d'amour à la con. Disons que c'est un Urgences mixé avec les Experts.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:21

j'connais pas les experts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:38

Tu sais dans les séries policières quand les flics disent: "les gars du labo nous ont envoyés les analyses". Là, la série se base sur les gars du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:54

POur Dr House , haché , tu loupes un truc !!!

Le personnage central est atypique , drogué , associable , un médecin pas comme les autre . C'est très drôle , un type attachant malgré tout car compètent dans son boulot et qui s'embarasse pas .

Essayes de le mater mercredi prochain , c'est très sympa .
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:00

c'est bien teardrop et pour ce qui on jamais regardé dr house ,essayez au moins une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:02

Ouais le gars est vraiment trippant dans le rôle du medecin drogué mysanthrope à qui on l'a fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:11

et en 4 saison ,y'a pas eu un coup de mou!!
perso je me suis pas fait chier une seule fois.... scratch ...non ,pas une...Mike Patton + Massive Attack - Page 3 House-s4-house01
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:13

Haché Menu a écrit:
T'apprécies les solos de Tricky également? Parce que le dernier, même s'il n'est pas mauvais, reste bien loin des premiers, non?

je suis assez d'accord avec toi, il est sympa mais sans plus, et hyper court en plus c'est assez frustrant
le dernier que j'ai vraiment adoré c'est blowback
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:51

QueenForAday a écrit:
le dernier que j'ai vraiment adoré c'est blowback
En fait, moi aussi je suis resté sur Blowback.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 6:55

http://massiveattack.com/blog/2009/11/23/heligoland

Ce coup ci c'est sûr, pas de Patton.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:41

chiééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:34

Citation :
Vous arrive-t-il de collaborer avec des gens, et que finalement ça ne colle pas ?
Ça arrive, oui. Dernièrement on a fait un morceau avec Mike Patton, et on ne l'a toujours pas fini. On a travaillé sur plusieurs morceaux avec Stephanie Dosen, et aussi avec un groupe de New York qui s'appelle les Dragons Of Zynth. Il y a tout un tas de gens avec qui on a travaillés et où ça n'a pas abouti. Parfois c'est un peu triste. Il y avait un morceau qu'on avait envoyé à Thom Yorke en 1997, et il avait écrit des paroles pour mettre dessus, mais on n'a jamais eu le temps de les enregistrer. On devait l'utiliser sur la bande-son du film « Welcome To Sarajevo » et on a dû se dépêcher de le rendre, donc on n'a pas eu le temps de faire venir Thom. On a failli travailler avec Jeff Buckley aussi. On l'avait rencontré dans un hôtel à New York, et puis rien ne s'est passé. C'est vraiment dommage. On a fait des essais avec Aaron Neville des Neville Brothers. J'aimerais beaucoup retravailler avec lui. Parfois il nous arrive aussi des trucs bizarres. On a travaillé avec Madonna sur un morceau de Marvin Gaye. Pas le genre de truc qui arrive tous les jours. On a la chance quand même d'être arrivés au point où notre réputation nous permet d'appeler la plupart des gens et d'obtenir une réponse. C'est même plus intéressant de travailler avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est plus stimulant.

http://www.soundofviolence.net/articles/interview/296/massive_attack.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:33

Dans le dernier Noise, les gars de Massive Attack disent avoir 3 morceaux avec Mike Patton. Apparement ils ne sont pas finalisés mais ils souhaiteraient quand même les voir sortir une fois qu'ils le seront...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:55

faut que je me le chope, il vaut le coup se dernier Noise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Contenu sponsorisé





Mike Patton + Massive Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton + Massive Attack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Mike Patton 101
» Mike Patton & Praxis
» Mike Patton & Zu
» Mike Patton sur MTV2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: