Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ses projets ?

Aller en bas 
+7
Ti
Diabolik
1930
guiomzappa
Fantomas68
xspirit
Mr Grabuge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses projets ?   Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:43

Je ne voulais pas jouer les dictateurs, je ne passe quand même pas mon temps à fermer des sujets et supprimer des posts.

Il faut quand même un minimum de modération, juste pour qu'on s'y retrouve en évitant pleins de sujets similaires, sinon ça sert à quoi ?

Mais je vais rouvrir le sujet concerné si ça te tient tant à coeur.

Sans rancune j'espère...

xspiritmental a écrit:
Déjà, l'annonce spéciale que tu avais faite un jour en désactivant la réponse, j'avais moyennement apprécié...
Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses projets ?   Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:48

Shinji a écrit:
Sans rancune j'espère...
Ben non, bien sûr... comme je l'ai déjà ecrit il y a 5 mins (certainement pendant ta maintenance sur le forum, vu que le message n'apparaît pas et que le forum était hors connexion à ce moment là...). J'en ai parlé hier soir avec d'autres membres et je sais que tu fais au mieux, mais comme je te l'ai déjà dit... zen, tout va bien, le forum est génial.

Je monte vite en tour, mais je descends aussi vite... En gros, dans mon dernier message "fantôme", je disais la même chose que toi... mais oui à la modération, oui à l'autodiscipline, mais parfois on peut délirer quand même. C'est pas le topic qui m'intéresse particulièrement mais c'est la méthode qui me gêne. T'es d'accord, ce topic n'entrave en rien le bon fonctionnement du forum, ou alors il faudrait empêcher les gens de poster sur Tracks dans Fantomas on TV puisqu'il y a un topic Tracks, etc... mais là t'as pas fini...

Donc je ne voyais pas l'utilité de le bloquer comme ça sur un coup de tête.
Il ne nous reste plus beaucoup de liberté, mais je veux avoir celle de poster ou non dans un sujet de mon choix, même dans un avertissement de ta part sur la taille de avatar (pourquoi pas ?).

Sinon, mon dernier message finissait par un truc du genre... je ne m'énerverais pas autant si je n'aimais pas tant ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses projets ?   Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:02

xspiritmental a écrit:
Comme je l'ai déjà ecrit il y a 5 mins (certainement pendant ta maintenance sur le forum, vu que le message n'apparaît pas et que le forum était hors connexion à ce moment là).
Cela vient de chez Forumactif, promis j'y suis pour rien. Mr.Red

xspiritmental a écrit:
Sinon, mon dernier message finissait par un truc du genre... je ne m'énerverais pas autant si je n'aimais pas tant ce forum.
Cool, ça me rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses projets ?   Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:33

Ouais cool tout rentre dans l'ordre, faisons-nous des bisous

Papa Patton est fier de vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ses projets ?   Que pensez-vous de ses projets ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ses projets ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Peeping Tom ?
» Que pensez vous de Moonchild ?
» Que pensez-vous de A Perfect Place?
» Vous pensez quoi de la série Book Of Angels ?
» Projets à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: